Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les matchs amicaux
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
3sskari_pur
Citation (Boussati59 @ May 14 2012, 04:33 PM) *
Il a dit qu'il ne voulait pas jouer contre une sélection costaud d'Afrique qui amènerait ses joueurs à se donner à fond car il craignait les blessures mais je ne pense pas qu'il ait déclaré préférer un club à une sélection.
3la had l'ssab il vaut mieux jouer le Barça que les iles Feroe? biggrin.gif

les club si tu veu les jouer il faut miser gros
tien j'ai lu que un avion ira chercher pour qu'on les joue a marakech. liyam a liyam dry.gif
momo_one
Ils sont payés combien tous ces incompétents ??? fédé et coach y compris ??
ça a l'air d'être la glande c'est pire qu'une administration.
cartonrouge.gif
Chamakh
Citation (3sskari_pur @ May 15 2012, 01:42 PM) *
tien j'ai lu que un avion ira chercher pour qu'on les joue a marakech. liyam a liyam dry.gif

huh.gif
dsl khouya mais une source stp
boussaboun10
Citation (3sskari_pur @ May 15 2012, 03:42 PM) *

Tu lis beaucoup de choses mais on voit jamais rien...
Après si tes sources c'est la presse qu'on connait tu peux les garder pour toi, sa sert a rien d'enflammer le topic pour rien.
3sskari_pur
Citation (boussaboun10 @ May 16 2012, 01:30 PM) *
Tu lis beaucoup de choses mais on voit jamais rien...
Après si tes sources c'est la presse qu'on connait tu peux les garder pour toi, sa sert a rien d'enflammer le topic pour rien.

2 toute fasson tu ne croit aucune presse tu préfère avoir une preuve que tu n'a et n'aura jamais. depuis longtemps tu es comme ca tu ne crois rien et que des année apres tu te rend compte que c'est vrai.
je me rappel tjs de notre discussion concernant chamakh apres 2006 c'est comme ca que ca a commencé biggrin.gif

tien ha l'article

قرر إريك غيريتس إجراء اللقاء الإعدادي ضد فريق مونبولييه الفرنسي بملعب مراكش مساء الجمعة 25 ماي الحالي، باتفاق مع الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم.الفريق الفرنسي سيصل إلى المغرب يوم 23 من الشهر ذاته عبر طائرة خاصة تقله من مدينة مونبولييه الفرنسية في اتجاه مراكش.مصاريف رحلة الفريق الفرنسي ، من تنقل وإقامة تكفلت بها الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم، وفق بنود عقد سابق بين الإدارتين.الفريق الفرنسي سيكون محروما من خدمات لاعب وسط ميدانه يونس بلهندة الذي سيكون في معسكر الأسود والمدافع عبد الحميد الكوثري الذي سيكون مع الأولمبيين في دوري تولون الفرنسي.وتتردد الجامعة في فتح أبواب ملعب مراكش في وجه الجمهور، لأن الناخب الوطني إريك غيريتس يريد إجراءها دون جمهور لضمان تركيز اللاعبين وتنفيذ نهجه التكتيكي بأريحية.الحسم في هذا التردد سيتم بالتشاور بين رئيس لجنة المنتخبات الوطنية علي الفاسي الفهري والناخب الوطني البلجيكي إريك غيريتس في اليومين المقبلين.

ويذكر أن المنتخب المغربي سيدخل معسكرا إعداديا مبكرا بمدينة مراكش بداية من 21 من الشهر الجاري حتى يتمكن من رفع جاهزية اللاعبين فنيا وبدنيا ونفسيا، قبل أن يطير إلى بانغول عاصمة غامبيا يوم الخميس 31 من الشهر ذاته لمواجهة المنتخب الغامبي يوم السبت 2 يونيو.

من جهة أخرى سافر الناخب الوطني إريك غيرتس أمس الأحد إلى إسبانيا لزيارة الدولي المغربي عبد العزيز برادة المحترف بفريق خيتافي. مصدر مسؤول كشف أن غيريتس يهدف من هذه الزيارة معرفة مدى جاهزية برادة للقاءين الدوليين المقبلين أمام غامبيا والكوت ديفوار، خاصة بعد التعثر الكبير الذي عرفه اللاعب في الدورات الأخيرة من الدوري الاسباني.

إريك غيريتس سيعود إلى أرض الوطن يوم الثلاثاء للإعلان عن اللائحة الرسمية للأسود التي تدخل المعسكر الإعدادي بمراكش بداية من الاثنين المقبل 21 من هذا الشهر
Boussati59
Citation (3sskari_pur @ May 16 2012, 03:25 PM) *
2 toute fasson tu ne croit aucune presse tu préfère avoir une preuve que tu n'a et n'aura jamais. depuis longtemps tu es comme ca tu ne crois rien et que des année apres tu te rend compte que c'est vrai.
je me rappel tjs de notre discussion concernant chamakh apres 2006 c'est comme ca que ca a commencé biggrin.gif

tien ha l'article

قرر إريك غيريتس إجراء اللقاء الإعدادي ضد فريق مونبولييه الفرنسي بملعب مراكش مساء الجمعة 25 ماي الحالي، باتفاق مع الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم.الفريق الفرنسي سيصل إلى المغرب يوم 23 من الشهر ذاته عبر طائرة خاصة تقله من مدينة مونبولييه الفرنسية في اتجاه مراكش.مصاريف رحلة الفريق الفرنسي ، من تنقل وإقامة تكفلت بها الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم، وفق بنود عقد سابق بين الإدارتين.الفريق الفرنسي سيكون محروما من خدمات لاعب وسط ميدانه يونس بلهندة الذي سيكون في معسكر الأسود والمدافع عبد الحميد الكوثري الذي سيكون مع الأولمبيين في دوري تولون الفرنسي.وتتردد الجامعة في فتح أبواب ملعب مراكش في وجه الجمهور، لأن الناخب الوطني إريك غيريتس يريد إجراءها دون جمهور لضمان تركيز اللاعبين وتنفيذ نهجه التكتيكي بأريحية.الحسم في هذا التردد سيتم بالتشاور بين رئيس لجنة المنتخبات الوطنية علي الفاسي الفهري والناخب الوطني البلجيكي إريك غيريتس في اليومين المقبلين.

ويذكر أن المنتخب المغربي سيدخل معسكرا إعداديا مبكرا بمدينة مراكش بداية من 21 من الشهر الجاري حتى يتمكن من رفع جاهزية اللاعبين فنيا وبدنيا ونفسيا، قبل أن يطير إلى بانغول عاصمة غامبيا يوم الخميس 31 من الشهر ذاته لمواجهة المنتخب الغامبي يوم السبت 2 يونيو.

من جهة أخرى سافر الناخب الوطني إريك غيرتس أمس الأحد إلى إسبانيا لزيارة الدولي المغربي عبد العزيز برادة المحترف بفريق خيتافي. مصدر مسؤول كشف أن غيريتس يهدف من هذه الزيارة معرفة مدى جاهزية برادة للقاءين الدوليين المقبلين أمام غامبيا والكوت ديفوار، خاصة بعد التعثر الكبير الذي عرفه اللاعب في الدورات الأخيرة من الدوري الاسباني.

إريك غيريتس سيعود إلى أرض الوطن يوم الثلاثاء للإعلان عن اللائحة الرسمية للأسود التي تدخل المعسكر الإعدادي بمراكش بداية من الاثنين المقبل 21 من هذا الشهر

Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de différence entre notre presse écrite et les ragots des cafés. mortdr.gif
Achnou hadi Al Mountakhab oula chi 7aja b7al hakkak! yak?rolleyes.gif
3sskari_pur
Citation (Boussati59 @ May 16 2012, 02:36 PM) *
Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de différence entre notre presse écrite et les ragots des cafés. mortdr.gif

hadi hibasport biggrin.gif
Mr.mahone
السعودية ترغب في مواجهة الأسود
اقتراح 18 يونيو موعدا لإجراء المباراة في الطائف وغريتس أعطى موافقته المبدئية

ذكر مصدر جامعي أن المنتخب السعودي يرغب في مواجهة المنتخب الوطني في 18 يونيو المقبل في الطائف، استعدادا لبطولة كأس العرب، التي تحتضنها السعودية في الفترة الممتدة ما بين 22 يونيو وسادس يوليوز المقبلين.
ووفق إفادة المصدر نفسه، فإن الاتحاد السعودي اقترح على جامعة كرة القدم تنظيم المباراة الإعدادية في الطائف، لرغبة السعوديين في مواجهة منتخب قوي قبل انطلاق البطولة العربية. وعلم ”الصباح الرياضي” أن المسؤولين السعوديين تقدموا بطلب رسمي إلى غريتس لبرمجة المباراة نفسها، عندما حضر عملية سحب القرعة، وأعطى موافقته المبدئية، خاصة أن المنتخب المحلي سيكون في مرحلة التحضير للبطولة العربية، إضافة إلى العلاقة الوطيدة التي تربطه بأعضاء في الاتحاد السعودي.
وكانت القرعة أوقعت المنتخب المحلي في المجموعة الثانية إلى جانب منتخبات ليبيا والبحرين واليمن، فيما تضم الأولى منتخبات السعودية والكويت والإمارات، وتتألف الثالثة من منتخبات مصر والسودان والعراق ولبنان.
من ناحية ثانية، يعود غريتس من إسبانيا اليوم (الثلاثاء) للشروع في التحضير لمباراة غامبيا الاثنين المقبل، بعد تقليص اللائحة إلى 23 لاعبا.
وكان الناخب الوطني حدد لائحة أولية ضمت عصام بادة وعبد الفتاح بوخريص وأسامة غريب وإبراهيم البحري وسمير الزكرومي وعبد النبي الحراري ومصطفى مراني وشمس الدين اشطيبي وعزيز الكيناني وعبد الرزاق المناصفي وزكرياء الملحاوي وعبد العظيم خضروف وأحمد جحوج وعبد الرزاق حمد الله وأحمد شاغو وصلاح الدين السعيدي وأمين بورقادي ونادر المياغري وسعيد فتاح ومحمد برابح وأيوب الخالقي ورشيد السليماني وياسين الصالحي وإسماعيل بلمعلم ومحمد أولحاج وعبد العزيز برادة ويوسف حجي وامبارك بوصوفة والمهدي كارسيلا والمهدي بنعطية ومروان الشماخ وحسين خرجة ويونس بلهندة ومكاييل بصير وعبد الكريم الأحمدي وعادل هرماش ويوسف العربي وإسماعيل العيساتي وزكرياء بركديش وزكرياء لبيض وعصام عدوة ونور الدين أمرابط وأسامة السعيدي

Apparement la federation saoudienne souhaite affronter les lions de l'atlas le 18 juin pour préparer la coupe arabe qui se tiendra en Arabie saoudite. ( je pense que c'est les locaux et non les A )
Wydadi75
Citation (3sskari_pur @ May 16 2012, 04:55 PM) *
hadi hibasport biggrin.gif

de toute façon ce n'est pas surprenant
si c'est la fédé qui est demandeur, envisager la prise en charge du transport et l'hotel peut être négocier
sans payer plus j'espère, car certains matchs avec certains clubs ou sélections, faut mettre le paquet

tiens le Réal joue ce soir au Koweït, je pense pas que c'est bénévole les gars
Meknessi34
C'est officiel le match MAROC - MHSC . une fille a demandé sur twitter avec qui Belhanda va joué il a répondu Maroc
MaDouu
Citation (Boussati59 @ May 16 2012, 10:36 AM) *

Il faut "simplement" faire attention aux auteurs des articles ...
Ahmedinho
Citation (Meknessi34 @ May 16 2012, 07:31 PM) *
C'est officiel le match MAROC - MHSC . une fille a demandé sur twitter avec qui Belhanda va joué il a répondu Maroc

mortdr.gif
Meknessi34
Citation (Ahmedinho @ May 16 2012, 08:08 PM) *
mortdr.gif

ba tu veut quoi de plus ? un tampon du roi lui même et qu'il te le met dans ta boite au lettre pour annoncé le match ? c'est grave y'en a qui prennent tous au mots pour se moqué , si t'aime pas tu lis pas et puis c'est tous
boussaboun10
Citation (3sskari_pur @ May 16 2012, 04:25 PM) *

tien ha l'article

C pas toi que je ne crois pas mais les sources où tu va chercher les infos. cool.gif

Citation (Boussati59 @ May 16 2012, 04:36 PM) *

Exactement !
tchiriri
Citation (boussaboun10 @ May 16 2012, 07:04 PM) *
C pas toi que je ne crois pas mais les sources où tu va chercher les infos. cool.gif

Exactement !

Purée jouez contre un club en vacances, comment j'ai les boules.
Salam bouss.
mom's93
J'annonce un but de Ait fana pour.... Montpellier chamkar.gif
Samy
Ben y a une info qui circule sur Facebook & que c'est selon un site appelé riada.ma ( je sais pas comment ça s'écrit ) que notre séléction locale jouera face au Barça au stade de Tanger le 28 Juillet, les billets seront à environs 500Dh, le match sera transmis à Al jazeera Sport & Medi1Tv.
MaDouu
Citation (Samy @ May 16 2012, 08:06 PM) *
Ben y a une info qui circule sur Facebook & que c'est selon un site appelé riada.ma ( je sais pas comment ça s'écrit ) que notre séléction locale jouera face au Barça au stade de Tanger le 28 Juillet, les billets seront à environs 500Dh, le match sera transmis à Al jazeera Sport & Medi1Tv.

http://www.riyada.ma/news.php?id=919
Un vrai fan
Citation (Ahmedinho @ May 16 2012, 08:08 PM) *
mortdr.gif

mortdr.gif mortdr.gif
Un vrai fan
Citation (momo_one @ May 15 2012, 03:49 PM) *
Ils sont payés combien tous ces incompétents ??? fédé et coach y compris ??
ça a l'air d'être la glande c'est pire qu'une administration.
cartonrouge.gif

Tu déconne dans l'administration y en a 1 qui bosse et 3 qui regarde mais à la Fédé y en a aucun qui bosse.
3sskari_pur
Citation (Wydadi75 @ May 16 2012, 05:15 PM) *
de toute façon ce n'est pas surprenant
si c'est la fédé qui est demandeur, envisager la prise en charge du transport et l'hotel peut être négocier
sans payer plus j'espère, car certains matchs avec certains clubs ou sélections, faut mettre le paquet

tiens le Réal joue ce soir au Koweït, je pense pas que c'est bénévole les gars

si on doit miser autant miser sur une équipe d'un réel niveau footballistique machi payer pour jouer Montpellier sans ses internationaux et qui seront la plus pour enlever la fatigue de la saison
BILEL
Citation (Samy @ May 17 2012, 02:06 AM) *

Je viens de l'entendre sur Radio mars. Ce sera une équipe composée des joueurs de la botola coachée par Rachid Taoussi.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Meknessi34 @ May 16 2012, 06:37 PM) *
ba tu veut quoi de plus ? un tampon du roi lui même et qu'il te le met dans ta boite au lettre pour annoncé le match ? c'est grave y'en a qui prennent tous au mots pour se moqué , si t'aime pas tu lis pas et puis c'est tous

Tu supportais l'OM avant l'avenement de la PaIllade?
moha.barça
Citation (Samy @ May 17 2012, 02:06 AM) *

Le 29 juillet, il est possible que le Barça joue contre Hambourg pour les 125 ans du club allemand. Mais j'ai aussi entendu parler d'un match au Maroc. On verra, le programme sera surement dévoilé dans les prochains jours.
boussaboun10
Citation (tchiriri @ May 16 2012, 09:35 PM) *
Purée jouez contre un club en vacances, comment j'ai les boules.
Salam bouss.

Salam tchiriri je vois que ta que bien résisté sur le forum biggrin.gif
tchiriri
Citation (boussaboun10 @ May 17 2012, 10:39 PM) *
Salam tchiriri je vois que ta que bien résisté sur le forum biggrin.gif

J'ai un métier qui me permet de beaucoup être sur le forum mortdr.gif Disparaît pas trop toi non plus.
boussaboun10
Citation (tchiriri @ May 17 2012, 11:41 PM) *
J'ai un métier qui me permet de beaucoup être sur le forum mortdr.gif Disparaît pas trop toi non plus.

Meme après cette grosse baffe en janvier, à l'approche de ce mois de juin je suis obligé de revenir.
tchiriri
Citation (boussaboun10 @ May 17 2012, 10:43 PM) *
Meme après cette grosse baffe en janvier, à l'approche de ce mois de juin je suis obligé de revenir.

Tant mieux rhouya bouss. Comme tu la vu on jouera un club en claquette au mois de Mai.
Samy
Citation (BILEL @ May 17 2012, 11:44 AM) *
Je viens de l'entendre sur Radio mars. Ce sera une équipe composée des joueurs de la botola coachée par Rachid Taoussi.

En ce qui concerne le coachin' ou autre je n'ai aucune idée, j'ai lu juste que ça sera face à l'équipe locale !! Mais qui sera capable de nos joueurs de la botola à arrêter Messi ? unsure.gif
Meknessi34
Citation (DIEGO ARMANDO @ May 17 2012, 01:52 PM) *
Tu supportais l'OM avant l'avenement de la PaIllade?

Non j'ai jamais aimé l'om et le stade d'la mosson est dans mon quartier j'ai toujours était pailladin wink.gif
saddam.h
Citation (Samy @ May 18 2012, 01:57 AM) *
En ce qui concerne le coachin' ou autre je n'ai aucune idée, j'ai lu juste que ça sera face à l'équipe locale !! Mais qui sera capable de nos joueurs de la botola à arrêter Messi ? unsure.gif

Mehdi Belaroussi (c est un supporter du codm qui parle chamkar.gif )
Samy
Citation (saddam.h @ May 18 2012, 12:09 AM) *
Mehdi Belaroussi (c est un supporter du codm qui parle chamkar.gif )

mortdr.gif Ben on perdra ça c'est sûr sauf si mircale existera ça sera pas par un grand score mais si le mircale existe vraiment on perdra pas chamkar.gif
& puis avec les joueurs qu'on a je sens la fin de Messi surtout s'il reçoit un coup comme l'a reçu Ronaldo le brésilien de la part de Chiba en CM98 chamkar.gif
Tomas Sawyer
Citation (BILEL @ May 17 2012, 01:44 PM) *

Donc un match de gala et non pas un truc géré par la FRMF.
RiiFii
Citation (Tomas Sawyer @ May 18 2012, 09:52 AM) *
Donc un match de gala et non pas un truc géré par la FRMF.

Encore heureux vu les competences des membres de la FRMF en général sa fait peur.
chihi
dans l'équipe papier de ce matin.
Montpellier va jouer contre le maroc avec belhanda du coté .... marocain
RiiFii
Citation (chihi @ May 18 2012, 12:43 PM) *

Un match qui sert à rien
Meknessi34
Citation (chihi @ May 18 2012, 12:43 PM) *

Surtout que le MHSC aura pas les meilleurs joueurs , El Kaoutari sera a Toulon non ? . Voila on recommence avec nos matchs de gala qui servent a rien
Tomas Sawyer
Citation (Meknessi34 @ May 18 2012, 01:42 PM) *
Surtout que le MHSC aura pas les meilleurs joueurs , El Kaoutari sera a Toulon non ? . Voila on recommence avec nos matchs de gala qui servent a rien

De toute manière il est remplaçant à Montpellier.
Bobbysk
Citation (MaDouu @ May 17 2012, 04:26 AM) *

1 million d'euros pour venir jouer !
وحدّدت بعض المصادر المقابل المادي الذي سيحصل عليه البارصا نظير خوض المباراة الودية في نحو مليون يورو، مضيفة أن ثمن تذاكر المباراة قد يصل إلى 500 درهم، وأن المباراة ستنقل عبر عشرات القنوات العالمية من بينها الجزيرة الرياضية القطرية وميدي1 تيفي المغربية.
Tomas Sawyer
Citation (Bobbysk @ May 18 2012, 02:56 PM) *
1 million d'euros pour venir jouer !
وحدّدت بعض المصادر المقابل المادي الذي سيحصل عليه البارصا نظير خوض المباراة الودية في نحو مليون يورو، مضيفة أن ثمن تذاكر المباراة قد يصل إلى 500 درهم، وأن المباراة ستنقل عبر عشرات القنوات العالمية من بينها الجزيرة الرياضية القطرية وميدي1 تيفي المغربية.

Je ne pense pas que c'est la fédé qui organise mais une société privé qui veut faire un match de gala contre le Barça avec une sélection des locaux.
Rekawe
Citation (Tomas Sawyer @ May 18 2012, 12:48 PM) *
De toute manière il est remplaçant à Montpellier.

salhi tapera dans l'oeil de montpellier pour remplacer giroud ph34r.gif
RiiFii
Citation (Rekawe @ May 18 2012, 03:01 PM) *
salhi tapera dans l'oeil de montpellier pour remplacer giroud ph34r.gif

dou3ae.gif
Bobbysk
Citation (Tomas Sawyer @ May 18 2012, 02:58 PM) *
Je ne pense pas que c'est la fédé qui organise mais une société privé qui veut faire un match de gala contre le Barça avec une sélection des locaux.

Exact, ils parlent de 2 sociétés marocaines et des billets allant à 500DH.
ghali
Maroc - Sénégal le 25 à Marrakech. A confirmer. Ma source c'est le twitter de Ricardo Faty un joueur du sénégal.
Hamit Altintop
Citation (ghali @ May 18 2012, 09:00 PM) *
Maroc - Sénégal le 25 à Marrakech. A confirmer. Ma source c'est le twitter de Ricardo Faty un joueur du sénégal.

Ce serait top.
Fantomas
Citation (ghali @ May 18 2012, 10:00 PM) *

Au fait ça se passe comment avec la dernière journée de Botola le 26 ?

Certains joueurs seront libérés ? Ou bien on va jouer comme ça :

_____________________Aïssati

Amrabat________Benatia_______El Adoua_____Bergich

_______________Hermach______Kharja

Barrada______________Belhanda___________Boussoufa

_____________________El Arabi
BILEL
Citation (Hamit Altintop @ May 18 2012, 10:03 PM) *
Ce serait top.

Le Sénégal ayant refusé de jouer contre la Côte d'Ivoire...Why not ? Ce serait un bon test pour notre toute jeune sélection ! chamkar.gif
BILEL
Citation (ghali @ May 18 2012, 10:00 PM) *

Ricardo Faty ‏@rickyfaty

Bon finalement ça sera contre le Maroc et non l'Égypte le 25 mai... #lions

Sur son dernier tweet, il dit à confirmer !
marokoreda
Citation (BILEL @ May 18 2012, 10:26 PM) *
Ricardo Faty ‏@rickyfaty

Les pauvres, c'est vraiment un peuple frere toujours la pour nous sauver la mise chamkar.gif
boussoufa92
Citation (BILEL @ May 18 2012, 09:26 PM) *
Ricardo Faty ‏@rickyfaty

et donc on joue plus montpellier?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.