Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le coin des supporters égyptiens
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football africain et arabe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Zamalekawy
1,5 assists d'Elmo en ce moment chamkar.gif
Zamalekawy
Liste pour le tournoi:

Gardiens: Abdul-Wahed Al-Sayed, Mohamed Sobhi, Amir Abdul-Hamid

Défenseurs: Wael Gomaa, Mahmoud Fathallah, Mohamed Nagib, Sherif Hazem, Ahmed Samir Farag

Milieux: Ahmed Fathi, Abdullah Al-Shahat, Mohamed Abdul-Shafi, Hossam Ghaly, Hosni Abd-Rabou, Ibrahim Salah, Amr Al-Sulaya, Mohamed Abou-Treika, Shikabala, Ahmed Eid, Walid Soliman, Abdullah Al-Saied, Ayman Hefni

Attaquants: Geddo, Ahmed Belal, Ahmed Ali, Al-Sayed Hamdi

Abdallah Saied wub.gif
Hatembenarfa13
Aoudia signs with Zamalek for $ 1,250,000

En euro ? combien ça fait chamkar.gif
Zamalekawy
1 million € à peu prés chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Zamalekawy @ Jan 2 2011, 01:39 PM) *

C'est du lourd et je pense que les egyptiens sont loin de leur appogé
Zamalekawy
Nos clubs fonctionnent un peu comme les clubs en Espagne chamkar.gif

Par exemple les "socios" du Zamalek,Ahly,Ismaily,Masri et autres élisent le président tous les 4 ans chamkar.gif
Y'a des comptes ouverts aussi pour les donations chamkar.gif
Hatembenarfa13
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

Al Alhy Milan Ac
baron-ashura
Citation (Hatembenarfa13 @ Jan 2 2011, 05:38 PM) *

quand??????????????????????????
Etoiliste
Citation (baron-ashura @ Jan 2 2011, 06:06 PM) *
quand??????????????????????????

En ce moment 1-0 pour milan.
Hatembenarfa13
1 à 0 pour le Milan c'est sur Dubai sport 2
Zamalekawy
C'est pas Ahly de chez nous chamkar.gif
tchiriri
Citation (Zamalekawy @ Jan 2 2011, 06:46 PM) *

Tes sure parce que généralement les infos de hatembenarfa sont bonne? chamkar.gif
Hatembenarfa13
Citation (Zamalekawy @ Jan 2 2011, 06:46 PM) *

blink.gif

De Djeddah ? chamkar.gif
Zamalekawy
Ahly Dubai
Hatembenarfa13
Citation (Zamalekawy @ Jan 2 2011, 06:50 PM) *
Ahly Dubai

Ok comme j'ai vu sur ce lien http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

C'est pour ça chamkar.gif
interiste
Citation (Zamalekawy @ Jan 2 2011, 02:27 PM) *
Nos clubs fonctionnent un peu comme les clubs en Espagne chamkar.gif

Par exemple les "socios" du Zamalek,Ahly,Ismaily,Masri et autres élisent le président tous les 4 ans chamkar.gif
Y'a des comptes ouverts aussi pour les donations chamkar.gif

Des news de la préparation de votre équipe de Hand zamalek ? quels sont ces résultats lors des matchs amicaux avant le mondial qui arrive dans 1 semaine et demi ?
Zamalekawy
Aucune idée chamkar.gif

J'ai trouvé le salaire de Manuel José pour cette année:

84 000 € par mois chamkar.gif
Madjid
Citation (Zamalekawy @ Jan 2 2011, 01:39 PM) *

Asalam aleikom , Mohamed Amine Aoudia n a jamais couté 1 Million dollars , je sais pas d'où tu ramènes tes informations mais elles sont totalement fausse .

Mohamed Amine Aoudia a couté au Zamalek : 200 000 $ dollars pas plus d'ailleurs le Zamalek est très endettés et n'arrive pas a payé certain de c'est joueurs qui ont signer dans d autre club egyptien et autre chose Aoudia Mohamed Amine etait en find e contrat donc evite d inventer des chiffres voila ma source :

http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites...i#ixzz19tMLUkKi

je vais créer une page des salaires des joueurs africains les mieux payé avec des vrais sources, je suis renseigner sur tout les championnat arabes et surtout au niveau de leur transfert , les seul équipe en Afrique capable de sortir 1 Million de Dollars pour un joueur c'est le Ahly de Masr et l'Espérance sportive de Tunis de la Tunisie , d'ailleurs en parlant de l'espérance de Tunis , elle vient d'acheter un joueur Malien du Nom de Dramane Traoré qui jouer au Lokomotiv Moscow pour 1 , 5 Millions de Dollars , Dramane Traoré sera le joueurs le mieux payer d Afrique il touchera un salaire de 2,5 Millions de Dollars sur 2 ans voila aussi ma source : http://arabia.eurosport.com/football/trans.../ar-story.shtml

actuellement le classement des 3 joueurs les mieux payé d'afrique c'est sa :

-1) Dramane Traoré ( Esperance de tunis)
-2)Imed Moteeb (Al Ahly Masr)
-3)Mikeal Eneramo (Esperance de tunis)

se classement a été établie sur Dubai Spôrt Tv, je vais ajouter que actuellement le championnat tunisien est gonfler a Bloc niveau salaire et niveau argent il débourse de l argent autant que les club championnat saoudiens et pourtant il n en pas de Petrodollars , l'étoile sportive du sahel vienne d acheter le défenseur international sénégalais Lamine Diatta .

information importante aussi le joueur du Jskabylie : Naili serait proche de ismailia club d egypte
Zamalekawy
Salut Espérantista.
Zamalekawy
Citation
Zamalek have completed the signing of Algerian striker Mohamed Aoudia from JS Kabylie for a fee of $1million, the club said.

http://www.filgoal.com/english/News.aspx?NewsID=75469 smile.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Zamalekawy @ Jan 4 2011, 06:02 PM) *
Salut Espérantista.

Sa source c'est le buteur mortdr.gif mortdr.gif
Zamalekawy
Centenaire du Zamalek demain wub.gif

En 100 ans on a :

11 Dawri
21 Coupe d'Egypte
2 Supercoupe d'Egypte
10 Championnat du Caire
2 Coupe du Sultan chamkar.gif
5 CL
1 Coupe d'Afrique des vainqueurs de Coupes
3 Supercoupe d'Afrique
1 Coupe arabe des vainqueurs de coupes
2 Coupe afro-asiatique
1 Supercoupe égypto-saoudienne

Pas mal chamkar.gif
Madjid
Citation (Zamalekawy @ Jan 4 2011, 06:05 PM) *

MDR la source de filgoal c est un blog d un fan du zamalek et calculons bien tu crois vraiment que les hommes du zamalek vont debourser une sommes colossale pour un joueur en fin de contrat faut pas prendre les gens pour des cons

j ai une autre source le site de la jskabylie affirme bien que le joueur a été acheter 200 000 $ , sa ne m etonne pas de la part des egyptien vous etes tellement fort pour afficher de fausse information avec moi sa ne marche pas surtout que le Zamalek est endetté jusqu a l OS et que la federation egyptienne de football vient d obliger se club a trouver une solution pour qu elle paye s est ancien salarié qui ont fini par aller jouer dans d autre club

d ailleur le site du zamalek lui meme affirme que le joueur a ete acheter 200 000$ j ai remarquer zamalekaoui tu prend les gens pour des cons ici a chaque fois que tu postes un truc y a pas de source moi je t ai poster trois sources dans une c est Eurosport evite de poster tes baubard ici mais je t aime bien comme meme
Zamalekawy
Citation (Madjid @ Jan 4 2011, 08:04 PM) *
MDR la source de filgoal c est un blog d un fan du zamalek et calculons bien tu crois vraiment que les hommes du zamalek vont debourser une sommes colossale pour un joueur en fin de contrat faut pas prendre les gens pour des cons

j ai une autre source le site de la jskabylie affirme bien que le joueur a été acheter 200 000 $ , sa ne m etonne pas de la part des egyptien vous etes tellement fort pour afficher de fausse information avec moi sa ne marche pas surtout que le Zamalek est endetté jusqu a l OS et que la federation egyptienne de football vient d obliger se club a trouver une solution pour qu elle paye s est ancien salarié qui ont fini par aller jouer dans d autre club

d ailleur le site du zamalek lui meme affirme que le joueur a ete acheter 200 000$ j ai remarquer zamalekaoui tu prend les gens pour des cons ici a chaque fois que tu postes un truc y a pas de source moi je t ai poster trois sources dans une c est Eurosport evite de poster tes baubard ici mais je t aime bien comme meme

Tu as raison tu es tout simplement la bible du football dou3ae.gif

Filgoal est bien plus fiable que le buteur siffle.gif
ESPERANDO
Citation (Zamalekawy @ Jan 4 2011, 06:02 PM) *
Salut Espérantista.

Yar7am waldik good.gif
Madjid
Citation (Zamalekawy @ Jan 4 2011, 08:18 PM) *
Tu as raison tu es tout simplement la bible du football dou3ae.gif

Filgoal est bien plus fiable que le buteur siffle.gif

plus fiable certainement oui mais pas autant que tu ne le pense surtout pour un joueur en fin de contrat lors que j ai lu sa
j etais mdr ...et entre nous avec une somme inventé de nul part le zamalek aurait pui acheter un joueur d europe comme l'esperance la faite chamkar.gif , tu vois la difference
Madjid
Citation (Zamalekawy @ Jan 3 2011, 05:41 PM) *
Aucune idée chamkar.gif

J'ai trouvé le salaire de Manuel José pour cette année:

84 000 € par mois chamkar.gif

chamkar.gif

The Egyptian club Al Ahly of Cairo, has renewed his Portuguese coach Manuel Jose. Under the terms of the new contract, the Portuguese coach will earn $ 45 000. José Manuel returned to Egypt after leaving the club in Cairo to train the national team of Angola and the team's Ittihad Jeddah

autre chose aussi l'Ex coach de Al Ahly Hossam El Badri a signer au Soudan pour entrainer l'équipe du El Merriekh il touchera un salaire de 15 000 $ par Mois .

http://africanfootball.mtnfootball.com/liv...p?Item_ID=36921

ESPERANDO
FAR10 aime toujours parler d'argent biggrin.gif
Madjid
Citation (ESPERANDO @ Jan 5 2011, 04:33 PM) *
FAR10 aime toujours parler d'argent biggrin.gif

Far10 non , Esperantiste oui , je me suit calmer depuis la dernière fois .

J aime parler d argent , l argent c est très important dans la vie un Desperado
ESPERANDO
Citation (Madjid @ Jan 5 2011, 04:37 PM) *

Oui c'est sa siffle.gif
YouNouar

L'egypte mène 3-0 contre la tanzanie pour le compte du premier match d'un tournoi régional regroupant plusieurs équipes de l'est africain, on est a la 38eme minute
Zamalekawy
5-1 finalement.
Madjid
Vidéo des But Égypte - Tanzanie : 5 - 1 .

http://www.youtube.com/watch?v=yPz9TeeKAac
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Madjid @ Jan 5 2011, 04:37 PM) *

Tu es un enfant tu a creer 80000 comptes, dc voila assume ta supercherie
maroccinho13
Citation (Madjid @ Jan 6 2011, 10:24 AM) *
Vidéo des But Égypte - Tanzanie : 5 - 1 .

http://www.youtube.com/watch?v=yPz9TeeKAac

Et certains disent que ce n'est pas la meilleure equipe d'Afrique....
Zamalekawy
En face c'est pas tip taupe je me demande comment ils ont fait pour prendre un point en Algérie chamkar.gif

Farag 2 assits et un but chamkar.gif
NINOU
Citation (Zamalekawy @ Jan 6 2011, 04:59 PM) *
En face c'est pas tip taupe je me demande comment ils ont fait pour prendre un point en Algérie chamkar.gif

Farag 2 assits et un but chamkar.gif

Oui en face cest les U20 de Tanzanie donc cest bien de leurs mettre une raclèe

Zamalekawy
Citation (NINOU @ Jan 6 2011, 06:34 PM) *
Oui en face cest les U20 de Tanzanie donc cest bien de leurs mettre une raclèe

Goalkeepers: Juma Kaseja (Simba), Shabaan Hassan ‘Kado’ (Mtibwa) and Said Mohamed (Majimaji).

Defenders: Shadrack Nsajigwa (Yanga), Stephano Mwasika (Yanga), Nadir Haroub ‘Cannavaro’(Yanga), Aggrey Morris (Azam), Kelvin Yondani (Simba), Jumma Nyosso (Simba).

Midfielders: Idrissa Rajabu (Sofapaka, Kenya), Nurdin Bakari (Yanga), Abdi Kassim (Yanga), Shaaban Nditi (Mtibwa) Henry Joseph, (Norway), Jabir Aziz (Azam), Machaku (Mtibwa).

Strikers: Ngassa (Azam), Khalfan, (Vancouver Whitecaps, Canada), Taita (Kagera Sugar), Machupa, (Vasuland IF), Tegete (Yanga), Maulid (Onze Bravos, Angola) and Shiboli (Simba).

siffle.gif
NINOU
"The Scot punctuated the side that played in the regional championship in Tanzania with a string of youngsters, debutantes and experienced players -a majority of whom took the opportunity with both hands."

http://allafrica.com/stories/201012210920.html siffle.gif

Jespres que vous allez battre le Niger et La Sierra Leone siffle.gif
Zamalekawy
C'est à propos de l'Ouganda cette phrase siffle.gif

The Scot punctuated the side that played in the regional championship in Tanzania with a string of youngsters, debutantes and experienced players -a majority of whom took the opportunity with both hands."

L'entraîneur de l'Ouganda Williamson est écossais tandis que l'entraineur de la Tanzanie est danois siffle.gif
Orus
c'est fou cet anti egyptianisme , on reconnait bien la mentalité "arabe" , toujours jaloux lorsque l'un des ses voisins est un peu au dessus d'eux et ceux quelques soit le domaine, chose qui explique en partie la situation politique pathetique de nos pays au lieu de s'entraider.

Oui c'est l'egypte qui a joué avec son équipe A' et en a mit 5 à la faible équipe de tanzanie en jouant même pas serieusement là ou l'algerie a peiné a faire un resultat et ça à domicile..

Ceux qui croient que l'egypte c'est fini comme avant la can 2010 , 2008 et 2006 , je peux vous garantir que vous n'avez encore rien vu , on va peut être encore l'a remportée ...

pour rappel avant la can 2008 en qualification l'egypte faisait match nul avec des équipes faibles lors de sa phase de poule mais on connait la suite...

En MARS notre équipe sera au grand complet avec le retour en forme de tout les blessés et internationaux et on va montrer ce que le football egyptien vaut face à l'afs
Orus
Citation (NINOU @ Jan 7 2011, 11:13 AM) *
"The Scot punctuated the side that played in the regional championship in Tanzania with a string of youngsters, debutantes and experienced players -a majority of whom took the opportunity with both hands."

http://allafrica.com/stories/201012210920.html siffle.gif

Zamalekawy te donnes la liste officiel precise et toi tu vas chercher quelque chose je ne sais ou....
Madjid
Citation (Orus @ Jan 7 2011, 06:13 PM) *
Zamalekawy te donnes la liste officiel precise et toi tu vas chercher quelque chose je ne sais ou....

Orus un nouveau venu qui defend Zamalekawy c est tout honorable mais c est bizzare Orus est une divinité du temps de pharaon , il n y a pas de anti egyptien ici , il y a juste de l'anti mitomanie

l'egypte est une grande nation du football arabo africain grace a l aide de la CAF , surtout lors du fameux match egypte - cameroun CAN 2010 un but accordé et offert par l arbitre scandaleusement , si vraiment l'egypte aurait été cette fameuse equipe elle serait partie au Mondial 2010 , une chose que l'algerie a faite dignement malgré la hogra et pourtant dieu seul sait ce qui sait passer et la CAF n a rtien fait a l'EGypte sa prouve sa complicité tout ce paye dans la vie un jour ou l autre , surtout entre deux nations frere alors comment veux tu qu'il n y est pas de anti egyptien lorsqu'un pays arabe est massacré et mal acceuilli par une autre soit disant population arabe frere et musulman comment veux tu que soit l opinion de lautre population lynché honteusement pour un ballon de cuire

allah seul sait que j aime la nation algérienne égyptienne marocaine libyenne car nous sommes tous et un même peuple divisé par l occident et aujourd'hui les masri veulent jouer en solo c est leur problème , une chose est sur la nation du Maghreb meur debout avec les armes et leur fierté , les egyptiens en besoin de se remettre en question en premier parmis toute les nation arabe
NINOU
Citation (Madjid @ Jan 7 2011, 08:04 PM) *
Orus un nouveau venu qui defend Zamalekawy c est tout honorable mais c est bizzare Orus est une divinité du temps de pharaon , il n y a pas de anti egyptien ici , il y a juste de l'anti mitomanie

l'egypte est une grande nation du football arabo africain grace a l aide de la CAF , surtout lors du fameux match egypte - cameroun CAN 2010 un but accordé et offert par l arbitre scandaleusement , si vraiment l'egypte aurait été cette fameuse equipe elle serait partie au Mondial 2010 , une chose que l'algerie a faite dignement malgré la hogra et pourtant dieu seul sait ce qui sait passer et la CAF n a rtien fait a l'EGypte sa prouve sa complicité tout ce paye dans la vie un jour ou l autre , surtout entre deux nations frere alors comment veux tu qu'il n y est pas de anti egyptien lorsqu'un pays arabe est massacré et mal acceuilli par une autre soit disant population arabe frere et musulman comment veux tu que soit l opinion de lautre population lynché honteusement pour un ballon de cuire

allah seul sait que j aime la nation algérienne égyptienne marocaine libyenne car nous sommes tous et un même peuple divisé par l occident et aujourd'hui les masri veulent jouer en solo c est leur problème , une chose est sur la nation du Maghreb meur debout avec les armes et leur fierté , les egyptiens en besoin de se remettre en question en premier parmis toute les nation arabe

Il ne perd pas son temps il rentre directe dans le vif du sujet chamkar.gif
maroccinho13
Orus, Madjid = Same Personne?
Madjid
Citation (maroccinho13 @ Jan 8 2011, 12:03 AM) *
Orus, Madjid = Same Personne?

et bien je suis la, y peuvent même vérifier mon IP , mais c est bizarre Orus qui défend zamalekawy MDR, les Modos peuvent voire et revérifier et j ai meme déclarer que j'atais anciennement Esperantista et je ne les pas cachers

tu de vrais dire plutot Orus = zamalakawy
tchiriri
Citation (Madjid @ Jan 5 2011, 04:37 PM) *

Rien que pour ca tu sera de nouveau banni, tu n'a vraiment rien dans la cailloux.
Zamalekawy
Victoire 1-0 grâce à Gedo

Les U17 qui battent le Sénégal 2-1
mabrouk à eux.
Madjid
Egypt 1-0 Uganda

résumé du match plus le But .

http://www.youtube.com/watch?v=grAuwnHwtfo...player_embedded

Bil
Egypt Burundi aujourd'hui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.