Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adil Rami
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Football International
Pages : 1, 2
Hamza.A
j'ai vu tout à l'heure adil rami , il est super gentil
Hamza.A
Citation (Hamza.A @ Aug 10 2011, 10:16 PM) *
j'ai vu tout à l'heure adil rami , il est super gentil

Mister R.
Alors c'est quoi son code bancaire???
Sinon pourquoi tu as censuré la 2e photo??? biggrin.gif
Hamza.A
Citation (Mister R. @ Aug 10 2011, 10:44 PM) *
Alors c'est quoi son code bancaire???
Sinon pourquoi tu as censuré la 2e photo??? biggrin.gif

l3ayn dyal lmgharba wa3ra a khoya chamkar.gif

Un vrai fan
Citation (Hamza.A @ Aug 11 2011, 02:01 AM) *
l3ayn dyal lmgharba wa3ra a khoya chamkar.gif

Tu as peur de montrer ta gueule plutôt oui surtout a coté de cette*****
En fait il a essayé de te dragué ou pas?
Alloudi27
Citation (Hamza.A @ Aug 10 2011, 11:34 PM) *

Adil Rami " Gentil garçon Hamza gentil grrr" chamkar.gif
Hamza.A
Citation (Un vrai fan @ Aug 11 2011, 02:09 AM) *
Tu as peur de montrer ta gueule plutôt oui surtout a coté de cette*****
En fait il a essayé de te dragué ou pas?

c'est moi qu'il a dragué

Citation (Alloudi27 @ Aug 11 2011, 02:30 AM) *
Adil Rami " Gentil garçon Hamza gentil grrr" chamkar.gif

biggrin.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Hamza.A @ Aug 10 2011, 11:34 PM) *

Comment on peut se prendre en photo avec un mec comme cela.
Hamza.A
Citation (DIEGO ARMANDO @ Aug 11 2011, 08:52 AM) *
Comment on peut se prendre en photo avec un mec comme cela.

on vas lui demander , et comme il est très gentil il dit oui et c'est même lui qui te remercie
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Hamza.A @ Aug 11 2011, 10:24 AM) *
on vas lui demander , et comme il est très gentil il dit oui et c'est même lui qui te remercie

Je vois que c'est une mode de se prendre avec une personne connue , je le vois je le calcule meme pas.
Glinkchoo
QUOTE (DIEGO ARMANDO @ Aug 11 2011, 11:27 AM) *
Je vois que c'est une mode de se prendre avec une personne connue , je le vois je le calcule meme pas.

pourtant il y a pas si longtemps quelqu'un avait pas laché moustapha hadji alors qu'il ete en voiture (et accompagné en plus) biggrin.gif biggrin.gif
et ce jour la, si il avait un appareil photo, il lui aurait surement demandé de le prendre en photo avec lui

chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Glinkchoo @ Aug 11 2011, 11:20 AM) *
pourtant il y a pas si longtemps quelqu'un avait pas laché moustapha hadji alors qu'il ete en voiture (et accompagné en plus) biggrin.gif biggrin.gif
et ce jour la, si il avait un appareil photo, il lui aurait surement demandé de le prendre en photo avec lui

chamkar.gif

Ouai mais Mouss c'est UNE STAR MAROCAINE, UNE STAR DU FOOTBALL, pas Rami et il n'est pas gay raison de plus. chamkar.gif
Un vrai fan
Citation (DIEGO ARMANDO @ Aug 11 2011, 01:30 PM) *
Ouai mais Mouss c'est UNE STAR MAROCAINE, UNE STAR DU FOOTBALL, pas Rami et il n'est pas gay raison de plus. chamkar.gif

Vues ces décolleté qui descende jusqu'au nombrils(ramadhan obligé donc pas de vulgarité) ,moi je me pose des questions le concernant chamkar.gif

T’énerve pas je deconne ,je suis de ton avis pas de comparaison possible entre le Monsieur Dame et notre M-Hadji qui nous a tellement fait rever
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Un vrai fan @ Aug 11 2011, 12:06 PM) *
Vues ces décolleté qui descende jusqu'au nombrils(ramadhan obligé donc pas de vulgarité) ,moi je me pose des questions le concernant chamkar.gif

T’énerve pas je deconne ,je suis de ton avis pas de comparaison possible entre le Monsieur Dame et notre M-Hadji qui nous a tellement fait rever

mortdr.gif mortdr.gif
Non pas de soucis khouya Pogoss, mais je t'assure qu'avec la bombe qui etait avec lui, il tout sauf gay. chamkar.gif
Glinkchoo
QUOTE (DIEGO ARMANDO @ Aug 11 2011, 01:09 PM) *
mortdr.gif mortdr.gif
Non pas de soucis khouya Pogoss, mais je t'assure qu'avec la bombe qui etait avec lui, il tout sauf gay. chamkar.gif

hahaha tout s'explique

pogoss = vrai fan.
Un vrai fan
Citation (Glinkchoo @ Aug 11 2011, 02:14 PM) *
hahaha tout s'explique

pogoss = vrai fan.

Meskine Diego a le ventre vide , je comprend mieux pourquoi il ne fait que délirer ces derniers temps
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Un vrai fan @ Aug 11 2011, 12:19 PM) *
Meskine Diego a le ventre vide , je comprend mieux pourquoi il ne fait que délirer ces derniers temps

mortdr.gif Desolé.

Au passage c'est la faute des Canadiens. chamkar.gif
Vitalogy
Adil Rami pose nu pour le calendrier des dieux du stade chamkar.gif

http://www.wat.tv/video/eurosport/dieux-st...2g1_2f1o7_.html
Marok1du68100
Citation (Vitalogy @ Oct 10 2011, 08:18 PM) *

heureusement qu'il a opté pour les bleus...aucune pudeur sad.gif
2pac
Citation (Vitalogy @ Oct 10 2011, 08:18 PM) *

Il a juste la souris. ph34r.gif
Vitalogy
Citation (2pac @ Oct 11 2011, 03:15 PM) *

biggrin.gif
roadrunner
QUOTE (2pac @ Oct 11 2011, 03:15 PM) *

Fih lfara chamkar.gif
Samy
3jebni fih Dzeko & dommage que la France a égalisé, la Bosnie méritait & de loin sa qualification.
2pac
Citation (roadrunner @ Oct 12 2011, 02:45 AM) *
Fih lfara chamkar.gif

Trop hard en arabe. chamkar.gif
Mister R.
Citation (2pac @ Oct 11 2011, 06:15 PM) *

http://www.youtube.com/watch?v=mx3f4K2VEDQ
maroc1du93
Citation (maroc1984 @ Dec 20 2011, 01:37 AM) *

le festival qu'il lui a fait mortdr.gif
Boussati59
Citation (maroc1984 @ Dec 20 2011, 01:37 AM) *

chabab76
Citation (maroc1du93 @ Dec 20 2011, 03:18 AM) *
le festival qu'il lui a fait mortdr.gif

mortdr.gif
Chab3a bayd!
Ou Tortilla!
2pac
Citation (maroc1984 @ Dec 20 2011, 12:37 AM) *

C'est pas un vrai marocain sinon il aurait eu plus peur de se prendre des oeufs que de subir un debordement. chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (maroc1984 @ Dec 20 2011, 01:37 AM) *

Du trés lourd ce qu'il lui a fait.
S.Alloudi
Ahh Dommage pour Rami il lui a fait du Lourd le Pequeno , mais je pense qu'ont devrait soutenir Rami malgrès sont choix pour l'Equipe de France , avant tout c'est un Marocain , Vous savez ils y'en a beaucoup ici dans ce forum , si ils etait a la place de Rami je pense qu'ils auraient ossi choisit les Bleus
Alloudi27
Citation (S.Alloudi @ Dec 20 2011, 07:32 PM) *
Ahh Dommage pour Rami il lui a fait du Lourd le Pequeno , mais je pense qu'ont devrait soutenir Rami malgrès sont choix pour l'Equipe de France , avant tout c'est un Marocain , Vous savez ils y'en a beaucoup ici dans ce forum , si ils etait a la place de Rami je pense qu'ils auraient ossi choisit les Bleus

mortdr.gif
Boussati59
Citation (S.Alloudi @ Dec 20 2011, 07:32 PM) *

Soutiens-le tout seul c'est déjà assez! mortdr.gif
S.Alloudi
Citation (Boussati59 @ Dec 20 2011, 08:28 PM) *
Soutiens-le tout seul c'est déjà assez! mortdr.gif

Personellement je le soutient , Je soutient Kaboul ainsi que Fellani , Affellay etc .... Regarde nos voisins Algèriens ils n'ont pas la Haine envers Zizou , Benzema ou Nasri , Pareil pour les Tunisiens avec Ben Arfa
chabab76
Citation (S.Alloudi @ Dec 20 2011, 08:52 PM) *
Personellement je le soutient , Je soutient Kaboul ainsi que Fellani , Affellay etc .... Regarde nos voisins Algèriens ils n'ont pas la Haine envers Zizou , Benzema ou Nasri , Pareil pour les Tunisiens avec Ben Arfa

C'est leur problème, nous on est supporter du Mountakhab, on se promène pas avec des maillots de l'EDF quand notre équipe est en bas comme certains!
YouNouar
Citation (Boussati59 @ Dec 20 2011, 08:58 AM) *

double tserwila biggrin.gif

Citation (2pac @ Dec 20 2011, 03:27 PM) *
C'est pas un vrai marocain sinon il aurait eu plus peur de se prendre des oeufs que de subir un debordement. chamkar.gif

kan khassou yedouez stage f Raja pour avoir des réflexes pareils biggrin.gif
chabab76
Citation (maroc1984 @ Dec 20 2011, 09:33 PM) *
double tserwila biggrin.gif

kan khassou yedouez stage f Raja pour avoir des réflexes pareils biggrin.gif

T'es fou? là-bas ils vont le recevoir à coups d':
BILEL
Citation (chabab76 @ Dec 20 2011, 09:27 PM) *
C'est leur problème, nous on est supporter du Mountakhab, on se promène pas avec des maillots de l'EDF quand notre équipe est en bas comme certains!

Très juste. Je ne pensais pas revenir un jour sur le topic du traître. Foutez moi ce sujet à la poubelle et passer un coup de Ccleaner ! dry.gif
YouNouar
Citation (chabab76 @ Dec 20 2011, 08:37 PM) *
T'es fou? là-bas ils vont le recevoir à coups d':

c'est sûr chamkar.gif
2pac
Citation (S.Alloudi @ Dec 20 2011, 06:32 PM) *

Et puis quoi encore? Lui chanter des berceuses mortdr.gif
S.Alloudi
Tu serais content si tu le voit en Final de L'Euro ou bien en Final de la Coupe du monde avec un drapeau Marocains
moha.barça
Citation (S.Alloudi @ Dec 21 2011, 01:09 PM) *
Tu serais content si tu le voit en Final de L'Euro ou bien en Final de la Coupe du monde avec un drapeau Marocains

Et tu crois vraiment que s'il gagne l'Euro ou la Coupe du Monde (ou n'importe quoi d'ailleurs), il sortira le drapeau du Maroc???
S.Alloudi
Citation (moha.barça @ Dec 21 2011, 01:15 PM) *
Et tu crois vraiment que s'il gagne l'Euro ou la Coupe du Monde (ou n'importe quoi d'ailleurs), il sortira le drapeau du Maroc???

Pourquoi pas , J'en connais pleins qu'ils peuvent le faire
Alloudi27
Citation (S.Alloudi @ Dec 21 2011, 02:21 PM) *
Pourquoi pas , J'en connais pleins qu'ils peuvent le faire

mortdr.gif

Change de pseudo stp
S.Alloudi
mortdr.gif Plus sérieusement , y'en a plein dans ce forum et meme ailleurs qui sont Marocains et qui préfererait Jouer pour la France que le Maroc tout sa pour l'Argent etc .... , Pour revenir au cas de Adil Rami il me semble que la Fédération Marocaine l'a appelé apres avoir disputé quellque chose avec les Bleus ? Réctifié moi si j'ai faux
Boussati59
Citation (S.Alloudi @ Dec 21 2011, 03:36 PM) *
mortdr.gif Plus sérieusement , y'en a plein dans ce forum et meme ailleurs qui sont Marocains et qui préfererait Jouer pour la France que le Maroc tout sa pour l'Argent etc .... , Pour revenir au cas de Adil Rami il me semble que la Fédération Marocaine l'a appelé apres avoir disputé quellque chose avec les Bleus ? Réctifié moi si j'ai faux

Si tu continues comme ça je crois que je vais devoir supprimer carrément ce topic. Tu nous saoules, on a déjà épuisé le sujet! dry.gif
2pac
Citation (S.Alloudi @ Dec 21 2011, 12:09 PM) *

Non mais pas du tout, il n'y a que le Maroc qui peux me rendre heureux.
maroc1du93
Citation (S.Alloudi @ Dec 21 2011, 03:36 PM) *

j'crois bien que t'es le seul siffle.gif
KAMELANC
Double petit pont face à un jour de D3 mortdr.gif

http://www.dailymotion.com/video/xn4if2_ad...t=34#from=embed

Deja , j'avais kiffé la saison dernière à la mosson quand Belhanda l'avait enrhumé et marqué ensuite ..avec le poignet "Maroc"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.