Citation (Morocco First @ Nov 15 2011, 12:52 PM)

Ne nous fais surtout pas une "Chadlette"

On est jamais à l'abri d'une surprise

Citation (Bil @ Nov 15 2011, 01:05 PM)

bien sur pour ça que j'ai commencé à lancer la première salve

Y a des posts qui vont ressortir des archives au moment venu.

Citation (DIEGO ARMANDO @ Nov 15 2011, 01:06 PM)

Je veux bien qu'on aime un pays pour X raisons mais la Cote d'Ivoire , il faut arreté le delire deux minutes.

Citation (Bil @ Nov 15 2011, 01:17 PM)

surtout que cette équipe est ultra excecrable tellement ils ont une grande gueule et qu'ils sont telefootisé avec leur drogba et leur pseudo autres stars beurk

J'adorais telefoot
Citation (Balhaj @ Nov 15 2011, 01:19 PM)

Je me permets d'intervenir dans ce HS. Si à 2 minutes du match tu n'es pas fixée alors tu ne peux pas te dire lionne de l'Atlas. Mais si l'un de tes parents est ivoirien ca change tout......Bien que je ne le soutiens pas.
En fait Balhaj j'étais jeune, mais surtout mon rapport avec mon pays de naissance voir de vie même est différent du rapport que les MRE de France ont par exemple avec la France, bien que les histoires soient différentes.
J'ai vécu la qualification à la coupe du monde, la finale de la CAN, bref l'aventure même de cette équipe ça créer des sensations, et donc comme 2 mains, j'avais 2 pays. D'où mon hésitation à un moment. Mais comme je l'ai dit, au moment de l'hymne nationale, j'ai ressenti quelque chose et su qu'il n y aura plus jamais d'hésitations dans ce domaine.
D'ailleurs je ne me présente jamais comme Marocaine tout court, mais Marocaine de Côte d'Ivoire. Ça résume tout.