Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nordin Amrabat
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Bobbysk
Faudra sérieusement penser à déplacer ce Topic vers Lions de l'Atlas dry.gif
grisso
Kayserisporumuz: 6 - Sivasspor: 2
Gollerimiz: Amrabat (2), Gökhan Ünal (2), Furkan, Okay

http://www.facebook.com/photo.php?v=101503...e=2&theater
Boub1
Sa passe décisive sur le dernier but est simplement sublime un appelle de balle ingénieux et d’une seul touche de balle il efface la défense et il lance son coéquipier droit au but rolleyes.gif
Marok1du68100
Nordin Amrabat est la grande révélation du tournoi LG
http://www.youtube.com/watch?v=4lhqpw6Z8Cw
Marok1du68100
bienvenue au Maroc Amrabat super sonnic chamkar.gif
Chamakh va se régaler inchALLAH avec les virevoltants oussama et nordin........Quelle animation offensive!!!!!!
Issy
http://www.youtube.com/watch?v=dIOLHMKGgLA

Petite compil' sur Nordin Amrabat good.gif
17chamakh
Citation (Issy @ Nov 14 2011, 05:22 PM) *
http://www.youtube.com/watch?v=dIOLHMKGgLA

Petite compil' sur Nordin Amrabat good.gif

bien fait, merci, super compil wink.gif
tpsfan
Peut-il nous faire une Chadli ou il n'y a aucun risque ?

L'affaire Chadli m'a tellement traumatisé que tant que lui ni Amsif ne jouent pas en officiel ,j'ai peur qu'ils fassent un Chadli

Merci
Jimenez
Citation (tpsfan @ Nov 14 2011, 07:39 PM) *

L'affaire Chadli m'a tellement traumatisé que tant que lui ni Amsif ne jouent pas en officiel ,j'ai peur qu'ils fassent un Chadli

Merci

Chadli n'a jamais déclarer vouloir jouer pour le Maroc je pense, Amrabt si.
Puis non, tu peux être sur qu'ils resteront avec nous.
KAMELANC
Citation (tpsfan @ Nov 14 2011, 08:39 PM) *

Merci

Aucun risque ..en fait il est la grâce à la loi Raouraoua l'algérien car il avait depassé la limite d'âge pour changer de nationalité sportive ..sans cette loi il ne serait aujourd'hui pas selectionnable
Donc il a fait la demande à la FIFA après que Moumen ce soit interessé à lui ...il a fait la vidéo traditionnelle à Arryadia chamkar.gif et voila donc vu qu'on peut pas changer de nationalité 2 fois ..il sera international marocain pour toujours ..il doit le savoir j''espère , pas comme dirar et hamdaoui chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
C'est un bon joueur depuis longtemps, nous le savons mais je demande a en voir plus avec l'EN. Je suis satisfait de son rendement en club, il meritait sa selection maintenant ce qui compte c'est la DUREE avec l'EN.
tpsfan
Citation (KAMELANC @ Nov 14 2011, 08:43 PM) *
Aucun risque ..en fait il est la grâce à la loi Raouraoua l'algérien car il avait depassé la limite d'âge pour changer de nationalité sportive ..sans cette loi il ne serait aujourd'hui pas selectionnable
Donc il a fait la demande à la FIFA après que Moumen ce soit interessé à lui ...il a fait la vidéo traditionnelle à Arryadia chamkar.gif et voila donc vu qu'on peut pas changer de nationalité 2 fois ..il sera international marocain pour toujours ..il doit le savoir j''espère , pas comme dirar et hamdaoui chamkar.gif

Merci pour cette information. me voila soulagé.
Abdelraouf-Le-Ouf
Citation (Marok1du68100 @ Nov 14 2011, 05:09 PM) *
bienvenue au Maroc Amrabat super sonnic chamkar.gif
Chamakh va se régaler inchALLAH avec les virevoltants oussama et nordin........Quelle animation offensive!!!!!!

C'est clair avec Amrabat à droite et Assaidi à gauche sa va déborder dans tous les sens inchallah. avec un bon belhanda en meneur, des arrières lateraux ds la conyinuité de leur prestation ( basser et kaddouri) et le retour de lamyagri et surtout de la defense titulaire! Sa peut faire mal.
Bil
Citation (Abdelraouf-Le-Ouf @ Nov 14 2011, 09:58 PM) *
C'est clair avec Amrabat à droite et Assaidi à gauche sa va déborder dans tous les sens inchallah. avec un bon belhanda en meneur, des arrières lateraux ds la conyinuité de leur prestation ( basser et kaddouri) et le retour de lamyagri et surtout de la defense titulaire! Sa peut faire mal.

ce que j'aime avant tout chez ses deux ailiers très offensifs et qui arrivent à passer leur vis à vis, l'un par sa technique et ses coup de rein l'autre par sa vitesse, c'est qu'ils ne rechignent pas aux tâches defensives, on peut avoir peur de mettre deux ailiers ultra offensifs comme ça mais qd ça defend c'est vraiment pas mal

Cox
Lionne de l'Atlas
Citation (Cox @ Nov 14 2011, 10:08 PM) *

C'est idiot pour ceux qui ont la réponse mais ils ont fait comment pour le désigner lui meilleur joueur ? Ou bien fallait donner quelque chose aux marocains .. ?
marokoreda
Citation (Lionne de l'Atlas @ Nov 14 2011, 10:14 PM) *
C'est idiot pour ceux qui ont la réponse mais ils ont fait comment pour le désigner lui meilleur joueur ? Ou bien fallait donner quelque chose aux marocains .. ?

C'est pas idiot je me posais la même mais j'osais pas la poster chamkar.gif
Lionne de l'Atlas
Citation (marokoreda @ Nov 14 2011, 10:19 PM) *
C'est pas idiot je me posais la même mais j'osais pas la poster chamkar.gif

Comme quoi..
Je me suis dit ils vont encore vouloir te casser, bon c'est sur que ça va venir mais tu me rassures au moins biggrin.gif
Cox
Citation (Lionne de l'Atlas @ Nov 14 2011, 10:14 PM) *

je pense tout simplement qu il était le meilleur joueur du match , voir le meilleur talent de cette Cup ...
Raja_Agadir
Citation (Lionne de l'Atlas @ Nov 14 2011, 10:29 PM) *
Comme quoi..
Je me suis dit ils vont encore vouloir te casser, bon c'est sur que ça va venir mais tu me rassures au moins biggrin.gif

mais nan personne ne va te casser, si quelqu'un te parle mal tu m'appelle

moi aussi je trouve ça bizarre

c'est le meilleur joueur du match ou du tournoi?
Lionne de l'Atlas
Citation (Cox @ Nov 14 2011, 10:31 PM) *
je pense tout simplement qu il était le meilleur joueur du match , voir le meilleur talent de cette Cup ...

A nos yeux de marocains. Y a une différence entre meilleur buteur et meilleur joueur mais en même temps c'est pas comme s'il en avait mit 10. Bref autant ne pas se poser de questions. Toute façon il le mérite aussi.

Citation (Raja_Agadir @ Nov 14 2011, 10:32 PM) *
mais nan personne ne va te casser, si quelqu'un te parle mal tu m'appelle

moi aussi je trouve ça bizarre

c'est le meilleur joueur du match ou du tournoi?

Merci biggrin.gif

Bien je pense du tournoi
roadrunner
QUOTE (Lionne de l'Atlas @ Nov 14 2011, 09:35 PM) *
A nos yeux de marocains. Y a une différence entre meilleur buteur et meilleur joueur mais en même temps c'est pas comme s'il en avait mit 10. Bref autant ne pas se poser de questions. Toute façon il le mérite aussi.

Merci biggrin.gif

Bien je pense du tournoi

Lors du prochain: Maroc-CIV
Tu va prendre pour qui? biggrin.gif
Lionne de l'Atlas
Citation (roadrunner @ Nov 14 2011, 10:54 PM) *
Lors du prochain: Maroc-CIV
Tu va prendre pour qui? biggrin.gif

Tant qu'ils ne se croisent pas, ça me va. ange.gif
roadrunner
QUOTE (Lionne de l'Atlas @ Nov 14 2011, 10:17 PM) *

Bien oui biggrin.gif
ils vont se croiser pour les éliminatoires de la coupe du Monde. au mois de Juin 2012
Lionne de l'Atlas
Citation (roadrunner @ Nov 14 2011, 11:20 PM) *
Bien oui biggrin.gif
ils vont se croiser pour les éliminatoires de la coupe du Monde. au mois de Juin 2012

Oui je sais, le 8 juin. La CIV bien sûr, attend je mise sur le bon animal moi biggrin.gif siffle.gif
Bon en même temps, on est HS.
2pac
Citation (Lionne de l'Atlas @ Nov 15 2011, 07:17 AM) *
Oui je sais, le 8 juin. La CIV bien sûr, attend je mise sur le bon animal moi biggrin.gif siffle.gif
Bon en même temps, on est HS.

Si tu preferes la civ, je te conseillerais de changer ton pseudo par elephant d'ivoire commee
Ca tu passera moins pour une traitresse. clin.gif
manufin2003
Citation (2pac @ Nov 15 2011, 10:07 AM) *
Si tu preferes la civ, je te conseillerais de changer ton pseudo par elephant d'ivoire commee

pour une femme ca sera pas tres galant chamkar.gif
Lionne de l'Atlas
Citation (2pac @ Nov 15 2011, 09:07 AM) *

C'est drôle je ne suis sur aucun forum ivoirien. Pas logique du tout ça.

Citation (manufin2003 @ Nov 15 2011, 09:16 AM) *

Au moins quelqu'un qui comprend. Mais quand même, je suis marocaine et j'adore mon équipe donc mon pseudo est parfait.

Roadrunner tu es responsable de ce HS ! biggrin.gif
Abdelraouf-Le-Ouf
Citation (Lionne de l'Atlas @ Nov 14 2011, 11:17 PM) *

Tu es ivoirienne ? Comment sa se fait ?
2pac
Citation (manufin2003 @ Nov 15 2011, 08:16 AM) *

C'est pas de notre faute chamkar.gif
2pac
Citation (Lionne de l'Atlas @ Nov 15 2011, 08:21 AM) *

Au moins quelqu'un qui comprend. Mais quand même, je suis marocaine et j'adore mon équipe donc mon pseudo est parfait.

Roadrunner tu es responsable de ce HS ! biggrin.gif

Plus logique ca tu meurs, tu preferes la civ tu changes ton lionne par elephant.
Lionne de l'Atlas
Citation (2pac @ Nov 15 2011, 09:34 AM) *
Plus logique ca tu meurs, tu preferes la civ tu changes ton lionne par elephant.

Toute façon je supporte le Maroc contre tout autre équipe du monde. Le sujet est donc clos.
Boussati59
Citation (Lionne de l'Atlas @ Nov 15 2011, 09:21 AM) *
Mais quand même, je suis marocaine et j'adore mon équipe donc mon pseudo est parfait.

Le pseudo oui, mais ton avatar est explicite.
Mais je comprends parfois que la nature ne soit pas bien faite. Comme disait Brel : "on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux"; il arrive que des Lionnes et des éléphants unissent leur destin biggrin.gif
Caramel
Je trouve qu'il joue un peu trop perso par moment, il a une accélération par contre ça me rappelle Alloudi bkya.gif . En tous pour les 20 dernières minutes, il est idéal! good.gif
Bachir
Citation (Caramel @ Nov 15 2011, 11:19 AM) *
Je trouve qu'il joue un peu trop perso par moment, il a une accélération par contre ça me rappelle Alloudi bkya.gif . En tous pour les 20 dernières minutes, il est idéal! good.gif

tu met essaidi à gauche,amrabat à droite,boussoufa dans l'axe,et un renard de surface dans les 16 qui ne se replie pas systematiquement au millieu,et il aura plus qu'à pousser les balles au fond dou3ae.gif
tchiriri
Citation (Caramel @ Nov 15 2011, 11:19 AM) *

Lors du premier match il nous a fait un de ses pousses ballons dont seul lui a le secret.
Limite il se met a dribbler le panneau publicitaire.

Puis le second match lors de son entrée on a vu du mieux. Surement un bon joker pour les fins de match compliqué. On a quand même vu qu'il défendait moins bien que Carcela sur son coté.

Un tout droit a revoir.
Caramel
Citation (Bachir @ Nov 15 2011, 12:24 PM) *
tu met essaidi à gauche,amrabat à droite,boussoufa dans l'axe,et un renard de surface dans les 16 qui ne se replie pas systematiquement au millieu,et il aura plus qu'à pousser les balles au fond dou3ae.gif

Aprés il y a Hadji qui n'a pas été au mieux face au Cameroun mais c'est bien le Marocain le plus dangereux durant toutes les CAN qu'on a disputé... Il m'a jamais déçu malgré son manque d'efficacité...

Citation (tchiriri @ Nov 15 2011, 12:26 PM) *
Lors du premier match il nous a fait un de ses pousses ballons dont seul lui a le secret.

Puis le second match lors de son entrée on a vu du mieux. Surement un bon joker pour les fins de match compliqué. On a quand même vu qu'il défendait moins bien que Carcela sur son coté.

Un tout droit a revoir.

mortdr.gif C'est ce que je me disais aussi, et je pense comme toi pour son utilité. En tous cas, ça serait pas scandaleux de le voir parmi les 23. Sinon Carcela avec du temps de jeu nous sera trés utile! good.gif
Samy
Citation (Lionne de l'Atlas @ Nov 15 2011, 09:21 AM) *

C'est le temps d'y être sauf s'ils ont pas un forum chamkar.gif

Tu es comme ces MRE, quand t on a joué la France ils étaient pour le Maroc, pareil contre la Belgique & la Holland alors soit t'es avec nous ou contre nous.
Bil
Citation (Samy @ Nov 15 2011, 12:26 PM) *

Tu es comme ces MRE, quand t on a joué la France ils étaient pour le Maroc, pareil contre la Belgique & la Holland alors soit t'es avec nous ou contre nous.

elle veut surement se démarquer de tous ses barbares chamkar.gif

sinon supporter la côte d'ivoire plutot que le Maroc moi j'appelle ça de la traitriste y'a pas d'autre mot biggrin.gif
Chamakh
Citation (tchiriri @ Nov 15 2011, 11:26 AM) *

Un tout droit a revoir.

mortdr.gif
Lionne de l'Atlas
Citation (Samy @ Nov 15 2011, 12:26 PM) *

Non ils ont un forum c'est sûr, niveau supporters la fédération ivoirienne est générale très bien organisée, avec fanfare et tout.

Citation (Bil @ Nov 15 2011, 12:30 PM) *
elle veut surement se démarquer de tous ses barbares chamkar.gif

sinon supporter la côte d'ivoire plutot que le Maroc moi j'appelle ça de la traitriste y'a pas d'autre mot biggrin.gif

C'est mieux que ce soit moi qui le fasse qu'un Fauvre Tropical.
Je me rappel en 2006, honnêtement à 2 minute du début du match je ne savais pas ou mon coeur irait, dès que les hymnes nationaux ont retentit, c'est fini, il n y a plus eu de questions tout était clair et net..
Toute façon, ça va mettre un peu d'ambiance et basta biggrin.gif

PS : Les apparences sont souvent trompeuses ange.gif
Morocco First
Citation (Lionne de l'Atlas @ Nov 15 2011, 12:43 PM) *
Non ils ont un forum c'est sûr, niveau supporters la fédération ivoirienne est générale très bien organisée, avec fanfare et tout.

Je me rappel en 2006, honnêtement à 2 minute du début du match je ne savais pas ou mon coeur irait, dès que les hymnes nationaux ont retentit, c'est fini, il n y a plus eu de questions tout était clair et net..

Ne nous fais surtout pas une "Chadlette" chamkar.gif
Bil

bien sur pour ça que j'ai commencé à lancer la première salve chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
Je veux bien qu'on aime un pays pour X raisons mais la Cote d'Ivoire , il faut arreté le delire deux minutes. chamkar.gif
Bil
Citation (DIEGO ARMANDO @ Nov 15 2011, 01:06 PM) *
Je veux bien qu'on aime un pays pour X raisons mais la Cote d'Ivoire , il faut arreté le delire deux minutes. chamkar.gif

surtout que cette équipe est ultra excecrable tellement ils ont une grande gueule et qu'ils sont telefootisé avec leur drogba et leur pseudo autres stars beurk chamkar.gif
Balhaj

Je me permets d'intervenir dans ce HS. Si à 2 minutes du match tu n'es pas fixée alors tu ne peux pas te dire lionne de l'Atlas. Mais si l'un de tes parents est ivoirien ca change tout......Bien que je ne le soutiens pas.
manufin2003
Citation (DIEGO ARMANDO @ Nov 15 2011, 02:06 PM) *

justement les femmes aiment pour Y raisons sauf si on est jodie Foster la c'est X direct
Boussoufa17
Citation (manufin2003 @ Nov 15 2011, 01:24 PM) *
justement les femmes aiment pour Y raisons sauf si on est jodie Foster la c'est X direct

mortdr.gif mortdr.gif
Lionne de l'Atlas
Citation (Morocco First @ Nov 15 2011, 12:52 PM) *
Ne nous fais surtout pas une "Chadlette" chamkar.gif

On est jamais à l'abri d'une surprise biggrin.gif

Citation (Bil @ Nov 15 2011, 01:05 PM) *
bien sur pour ça que j'ai commencé à lancer la première salve chamkar.gif

Y a des posts qui vont ressortir des archives au moment venu. biggrin.gif

Citation (DIEGO ARMANDO @ Nov 15 2011, 01:06 PM) *

Citation (Bil @ Nov 15 2011, 01:17 PM) *
surtout que cette équipe est ultra excecrable tellement ils ont une grande gueule et qu'ils sont telefootisé avec leur drogba et leur pseudo autres stars beurk chamkar.gif

J'adorais telefoot

Citation (Balhaj @ Nov 15 2011, 01:19 PM) *
Je me permets d'intervenir dans ce HS. Si à 2 minutes du match tu n'es pas fixée alors tu ne peux pas te dire lionne de l'Atlas. Mais si l'un de tes parents est ivoirien ca change tout......Bien que je ne le soutiens pas.

En fait Balhaj j'étais jeune, mais surtout mon rapport avec mon pays de naissance voir de vie même est différent du rapport que les MRE de France ont par exemple avec la France, bien que les histoires soient différentes.
J'ai vécu la qualification à la coupe du monde, la finale de la CAN, bref l'aventure même de cette équipe ça créer des sensations, et donc comme 2 mains, j'avais 2 pays. D'où mon hésitation à un moment. Mais comme je l'ai dit, au moment de l'hymne nationale, j'ai ressenti quelque chose et su qu'il n y aura plus jamais d'hésitations dans ce domaine.
D'ailleurs je ne me présente jamais comme Marocaine tout court, mais Marocaine de Côte d'Ivoire. Ça résume tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.