Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dossier: Jeux vidéos
Forum Mountakhab.Net ! > Autres > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4
Mister R.
Qui joue à Minecraft??? biggrin.gif
Un vrai fan
Citation (Mister R. @ Feb 24 2011, 02:38 PM) *

Y a que des adulte ici mon frere ,va sur jeux video.com tu trouvera des enfant de ton age
Mister R.
Citation (Un vrai fan @ Feb 24 2011, 02:41 PM) *
Y a que des adulte ici mon frere ,va sur jeux video.com tu trouvera des enfant de ton age

Tu sais quel age à cet enfant déjà???
Un vrai fan
Citation (Mister R. @ Feb 24 2011, 02:56 PM) *
Tu sais quel age à cet enfant déjà???

C'est encore plus grave que je pensais ,dans ce cas faut grandir un peu alors
Mister R.
Citation (Un vrai fan @ Feb 24 2011, 03:01 PM) *
C'est encore plus grave que je pensais ,dans ce cas faut grandir un peu alors

Tu es mal placé pour me donner des leçons et si c'est pour me pondre ce genre de connerie abstient toi.
DIEGO ARMANDO
Vrai Fan pourquoi tu t'attaque a mon pote Mister R boxing.gif Tu n'a pas des paraboles a reparé au lieu de foutre le bazar insulte.gif
pogoss
Citation (Mister R. @ Feb 24 2011, 02:09 PM) *
Tu es mal placé pour me donner des leçons et si c'est pour me pondre ce genre de connerie abstient toi.

il plaisante khouya, aw tu ne le connais pas ?
EL-krimo
mister r ,vrais fan n'est pas sérieux khoya ,il te takine ,vous prenez pas la tete pour ça .

sinon vu que moi aussi je suis un gamin chamkar.gif ,ya t'il ici des amateur de GT5?
Glinkchoo
QUOTE (Mister R. @ Feb 24 2011, 02:38 PM) *

moi ohmy.gif ohmy.gif
mais ca fait juste quelques jours.

j'ai meme fait du bricolage avec papier, ciseau, colle. maintenant, j'ai le petit bonhomme a coté de mon écran au boulot biggrin.gif
Alloudi27
Citation (EL-krimo @ Feb 24 2011, 03:32 PM) *
mister r ,vrais fan n'est pas sérieux khoya ,il te takine ,vous prenez pas la tete pour ça .

sinon vu que moi aussi je suis un gamin chamkar.gif ,ya t'il ici des amateur de GT5?

Il est sorti ? chamkar.gif
Mister R.
Citation (Glinkchoo @ Feb 24 2011, 03:37 PM) *
moi ohmy.gif ohmy.gif
mais ca fait juste quelques jours.

j'ai meme fait du bricolage avec papier, ciseau, colle. maintenant, j'ai le petit bonhomme a coté de mon écran au boulot biggrin.gif

Tu joue avec quel version??? biggrin.gif
Glinkchoo
QUOTE (Mister R. @ Feb 24 2011, 03:43 PM) *
Tu joue avec quel version??? biggrin.gif

la derniere, comme je suis un pingre, j'ai cherché la version "cracké" qui permet de faire l'auto-update
seule soucis, pas d'acces au serveur.

donc je m'amuse seul dans mon monde avec mes petits zombies et cochons biggrin.gif biggrin.gif

ps: hchouma pour moi, je suis plus agé qu'un vrai fan, mais je joue sad.gif
Mister R.
Citation (Glinkchoo @ Feb 24 2011, 03:53 PM) *
la derniere, comme je suis un pingre, j'ai cherché la version "cracké" qui permet de faire l'auto-update
seule soucis, pas d'acces au serveur.

donc je m'amuse seul dans mon monde avec mes petits zombies et cochons biggrin.gif biggrin.gif

ps: hchouma pour moi, je suis plus agé qu'un vrai fan, mais je joue sad.gif

La beta 1.3???
MaDouu
Citation (Mister R. @ Feb 24 2011, 10:38 AM) *

good.gif
Un vrai fan
Citation (Mister R. @ Feb 24 2011, 03:09 PM) *

Tu sais bien que je déconne khoya lol mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Comme je ne connais pas ce jeu et que je peu rien dire alors j'ai voulu déconner un peu .
Glinkchoo
QUOTE (Mister R. @ Feb 24 2011, 04:00 PM) *
La beta 1.3???

oui un truc comme ca.
Mister R.
Citation (Un vrai fan @ Feb 24 2011, 04:28 PM) *
Tu sais bien que je déconne khoya lol mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Comme je ne connais pas ce jeu et que je peu rien dire alors j'ai voulu déconner un peu .

Moué chamkar.gif

Citation (Glinkchoo @ Feb 24 2011, 05:18 PM) *
oui un truc comme ca.

Ta un lien??? Moi j'ai testé chez un ami mais je n'arrive pas à y jouer chez moi sad.gif
Él Mõrò
Quelqu'un joue a Test Drive Unlimited 2?biggrin.gif

Glinkchoo
QUOTE (Mister R. @ Feb 24 2011, 05:43 PM) *
Moué chamkar.gif

Ta un lien??? Moi j'ai testé chez un ami mais je n'arrive pas à y jouer chez moi sad.gif

http://www.megaupload.com/?d=VM2644T0

tu auras un fichier minecraftsp.jar

dans le repertoire ou tu vas le mettre tu executes cette ligne de commande (en esperant que tu as java installé smile.gif ):
java -Xmx1024M -Xms512M -cp MinecraftSP.jar net.minecraft.LauncherFrame

et le tour est joué.
Haka des all black
Citation (Él Mõrò @ Feb 24 2011, 05:23 PM) *
Quelqu'un joue a Test Drive Unlimited 2?biggrin.gif

Il est N1 aux ventes des jeux PC , je vais l'essayer bientôt

Sinon pas de GT5 sur PC sad.gif
EL-krimo
Citation (Alloudi27 @ Feb 24 2011, 03:40 PM) *
Il est sorti ? chamkar.gif

tu parle de grand turismo 5 ?ho que oué il et sorti je l'est depuis début décembres .

Citation (Haka des all black @ Feb 25 2011, 12:03 AM) *
Il est N1 aux ventes des jeux PC , je vais l'essayer bientôt

Sinon pas de GT5 sur PC sad.gif

il avait parlé d'une version de gt5 sur pc ,mais pas de nouvelle .

sinon je suis en train d'éssayé de débloqué la red bull x2010 un avion de chasse . chamkar.gif

http://www.youtube.com/watch?v=bQCOm1KCBT4...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=RJe-dYDptSs

http://www.youtube.com/watch?v=bP5as3NMQog...feature=related
Le Rémois
Citation (EL-krimo @ Mar 3 2011, 12:25 AM) *
tu parle de grand turismo 5 ?ho que oué il et sorti je l'est depuis début décembres .

il avait parlé d'une version de gt5 sur pc ,mais pas de nouvelle .

sinon je suis en train d'éssayé de débloqué la red bull x2010 un avion de chasse . chamkar.gif

http://www.youtube.com/watch?v=bQCOm1KCBT4...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=RJe-dYDptSs

http://www.youtube.com/watch?v=bP5as3NMQog...feature=related

Tellement rapide que les roues n'ont même pas besoin de tourner chamkar.gif
guercifi
les gars j'ai acheté une PSP slim blanche pour mon frère ce matin à 60€ !
Elle est craquée et avec une carte mémoire contenant les derniers jeux...Ce qui m’embêtent c'est que le mec me dit que les cd ne marchent pas et qu'il y a que les jeux téléchargés qui marchent dessus.

Voila une bonne affaire ou pas ?! je l'ai pas encore prise je l'appelle ce soir.
Un vrai fan
Citation (guercifi @ Apr 3 2011, 12:56 PM) *
Elle est craquée et avec une carte mémoire contenant les derniers jeux...Ce qui m’embêtent c'est que le mec me dit que les cd ne marchent pas et qu'il y a que les jeux téléchargés qui marchent dessus.

Voila une bonne affaire ou pas ?! je l'ai pas encore prise je l'appelle ce soir.

Moi j'ai jamais utiliser le lecteur UMD ,il sert a rien sur PSP cracké.
Tu prend une carte 8 ou 16 giga est tu t'eclate.

60 euros c'est une affaire good.gif
guercifi
Citation (Un vrai fan @ Apr 3 2011, 01:02 PM) *
Moi j'ai jamais utiliser le lecteur UMD ,il sert a rien sur PSP cracké.
Tu prend une carte 8 ou 16 giga est tu t'eclate.

60 euros c'est une affaire good.gif

Merci khoya smile.gif
Je fais que des affaires ces derniers jours chamkar.gif
pogoss
Citation (guercifi @ Apr 3 2011, 11:56 AM) *

si ta psp est craquée t'as rien à faire avec des umd qui coutent presque autant que ta psp alors que tu peux tout simplement les télécharger.
après c'est vrai que c'est haram mais bon, y a pas de hadith sur le piratage donc vous pouvez avoir la conscience tranquille biggrin.gif
Glinkchoo
QUOTE (pogoss @ Apr 3 2011, 01:47 PM) *
si ta psp est craquée t'as rien à faire avec des umd qui coutent presque autant que ta psp alors que tu peux tout simplement les télécharger.
après c'est vrai que c'est haram mais bon, y a pas de hadith sur le piratage donc vous pouvez avoir la conscience tranquille biggrin.gif

biggrin.gif t'as la rancune encore plus grande que ouarzazati biggrin.gif biggrin.gif
pogoss
Citation (Glinkchoo @ Apr 3 2011, 02:38 PM) *
biggrin.gif t'as la rancune encore plus grande que ouarzazati biggrin.gif biggrin.gif

quelle rancune ? unsure.gif
Glinkchoo
QUOTE (pogoss @ Apr 3 2011, 03:05 PM) *
quelle rancune ? unsure.gif

vous n'aviez pas eu une discussion guercifi et toi sur l'alcool?
guercifi
Citation (pogoss @ Apr 3 2011, 02:47 PM) *

Ah si il y a des choses sur ça ! un vol ça reste un vol que ça soit vol de chameau ou de robot:

الحمد لله
أولا :
إذا كانت برامج الحاسب قد نص أصحابها ومعدّوها على أن الحقوق محفوظة لهم ، وأنه لا يجوز نسخها نسخا عاما أو خاصا ، فالأصل هو الوفاء لهم بهذا الشرط ، ؛ لقوله صلى الله عليه وسلم : ( الْمُسْلِمُونَ عَلَى شُرُوطِهِمْ ) رواه أبو داود (3594) وصححه الألباني في "الإرواء" (1303) .
وانظر: "فتاوى اللجنة الدائمة" (13/188).
ويتأكد هذا بأن حق التأليف والاختراع والإنتاج ، وغيرها من الحقوق المادية والمعنوية ، مكفولة لأصحابها ، لا يجوز الاعتداء عليها ، ولا المساس بها ، من غير إذن أصحابها ، ومن ذلك : الأشرطة ، والاسطوانات ، والكتب .
وقد صدر عن مجمع الفقه الإسلامي قرار بخصوص الحقوق المعنوية ، جاء فيه :
" أولاً : الاسم التجاري ، والعنوان التجاري ، والعلامة التجارية ، والتأليف والاختراع أو الابتكار ، هي حقوق خاصة لأصحابها ، أصبح لها في العُرف المعاصر قيمة مالية معتبرة لتموّل الناس لها ، وهذه الحقوق يعتد بها شرعاً ، فلا يجوز الاعتداء عليها ...
ثالثاً : حقوق التأليف والاختراع أو الابتكار مصونة شرعاً ، ولأصحابها حق التصرف فيها ، ولا يجوز الاعتداء عليها " انتهى باختصار .
ومما لا شك فيه أن أصحاب الأشرطة والاسطوانات ، قد بذلوا في إعدادها وقتا وجهدا ومالا ، وليس في الشريعة ما يمنعهم من أخذ الربح الناتج عن هذه الأعمال ، فكان المعتدي على حقهم، ظالما لهم ، وآكلاً أموالهم بالباطل .
ثم إنه لو أبيح الاعتداء على هذه الحقوق ، لزهدت هذه الشركات في الإنتاج والاختراع والابتكار ، لأنها لن تجني عائدا ، بل قد لا تجد ما تدفعه لموظفيها ، ولا شك أن توقف هذه الأعمال قد يمنع خيراً كثيراً عن الناس ، فناسب أن يفتي أهل العلم بتحريم الاعتداء على هذه الحقوق .
ثانيا :
إذا لم يكن هناك نص على منع النسخ الخاص ، فيجوز نسخها بغرض الاستفادة الشخصية ، دون التربح .
قال الشيخ محمد بن صالح العثيمين في هذه المسألة :
" يُتبع فيها ما جرى به العُرف ، اللهم إلا شخص يريد أن ينسخها لنفسه ولم ينصّ الذي كتبها أولاً على منع النسخ الخاص والعام فأرجو أن لا يكون به بأس ، أما إذا نصّ الشخص الذي كتبها أولاً على المنع الخاصّ والعامّ فلا يجوز مطلقا " انتهى.
وانظر جواب السؤال رقم (454) .
ثالثا:
ما ذكرناه في الحالتين هو الحكم العام باعتبار الأصل ، ولكن قد تعرض بعض الحالات التي يجوز فيها النسخ والتصوير بدون إذن أصحابها ، وذلك في حالين :
1- إذا لم تكن موجودة بالأسواق ، للحاجة ، ويكون نسخها للاستعمال الشخصي أو للتوزيع الخيري ، فلا يبيع ولا يربح منها شيئا .
2- إذا اشتدت الحاجة إليها وأصحابها يطلبون أكثر من ثمنها ، وقد استخرجوا تكلفة برامجهم مع ربح مناسب معقول ، يعرف ذلك كله أهل الخبرة ، فعند ذلك يجوز نسخها للاستفادة الشخصية ، لا بقصد بيعها .
ومنه يستفاد حكم :
1- نسخ الأناشيد من النسخ الأصلية وجمعها في شريط واحد :
هذا لا حرج فيه ، لأن أصحاب الأشرطة لا ينصّون على منع النسخ الخاص ، وإنما ينصون على حفظ حقوقهم ، وهذا منصب على منع النسخ لغرض الاتجار ، أو ما يلحِق بهم الضرر كالنسخ العام لأجل التوزيع ، وأما النسخ الخاص ، فلا يدخل في هذا.
وقد سئلت اللجنة الدائمة : هل يجوز أن أسجل شريطا من الأشرطة وأبيعه ، دون طلب الإذن من صاحبه بذلك ، أو إن لم يكن صاحبه على قيد الحياة من الدار الخاصة به ؟ وهل يجوز أن أصور كتابا من الكتب وأجمع منه عددا كبيرا وأبيعه ؟ وهل يجوز كذلك أن أصور كتابا من الكتب ولكن لا أبيعه ، وإنما أحتفظ به لنفسي ، وهذه الكتب التي تحمل علامة (حقوق الطبع محفوظة) هل أطلب الإذن أم لا ؟
فأجابت : " لا مانع من تسجيل الأشرطة النافعة وبيعها ، وتصوير الكتب وبيعها ؛ لما في ذلك من الإعانة على نشر العلم إلا إذا كان أصحابها يمنعون من ذلك ، فلا بد من إذنهم " . انتهى من "فتاوى اللجنة الدائمة" (13/187) .
2- تحميل البرامج من المواقع وإنزالها بالمنتديات :
إذا كانت مواقع البرامج تسمح بتنزيلها والاستفادة منها مجانا ، فلا حرج عليك في تنزيلها ، ووضعها في المنتديات ، أو الاحتفاظ بها لنفسك .
وأما إن كانت لا تسمح بالتنزيل ، أو تسمح بتنزيل نسخة تجريبية ، فلا يجوز الاعتداء على حقهم ، بكسر الحماية ، أو البحث عما يسمى بالكراك أو الرقم السري ، ونحو ذلك ؛ إذ لا فرق بين وضع البرامج في مواقع ، أو على أسطوانات ، فما ذكره أهل العلم في احترام الحقوق ، والوفاء بالشروط ، ينطبق على الأمرين ، ويُستثنى منه ما استثني في الأول .
والله أعلم .
pogoss
Citation (Glinkchoo @ Apr 3 2011, 03:26 PM) *
vous n'aviez pas eu une discussion guercifi et toi sur l'alcool?

si mais quel rapport ? j'ai ce genre de discussions avec mes meilleurs amis. y a aucun problème avec guercifi t'inquiète.
pogoss
Citation (guercifi @ Apr 3 2011, 03:31 PM) *
Ah si il y a des choses sur ça ! un vol ça reste un vol que ça soit vol de chameau ou de robot:

dir lia shi molekhass 3afak chamkar.gif
guercifi
Citation (pogoss @ Apr 3 2011, 07:02 PM) *
dir lia shi molekhass 3afak chamkar.gif

chamkar.gif

Résumé:

حق التأليف والاختراع والإنتاج ، وغيرها من الحقوق المادية والمعنوية ، مكفولة لأصحابها ، لا يجوز الاعتداء عليها ، ولا المساس بها ، من غير إذن أصحابها ، ومن ذلك : الأشرطة ، والاسطوانات ، والكتب .
pogoss
Citation (guercifi @ Apr 3 2011, 06:20 PM) *
chamkar.gif

Résumé:

حق التأليف والاختراع والإنتاج ، وغيرها من الحقوق المادية والمعنوية ، مكفولة لأصحابها ، لا يجوز الاعتداء عليها ، ولا المساس بها ، من غير إذن أصحابها ، ومن ذلك : الأشرطة ، والاسطوانات ، والكتب .

tafe9na, donc vrai fan mkebbetha sayi2ate f'had l'forum chamkar.gif
guercifi
Citation (pogoss @ Apr 4 2011, 05:38 PM) *
tafe9na, donc vrai fan mkebbetha sayi2ate f'had l'forum chamkar.gif

Oui Vrai Fan mcha fiha. chamkar.gif
MaDouu
Citation (guercifi @ Apr 3 2011, 01:20 PM) *
chamkar.gif

Résumé:

finahia l2al3ab l2iliktrounia chamkar.gif

Sinon, j'ai énormément passé de temps cette dernière année sur Heroes of Newerth, un jeu basé sur dota pour les connaisseurs, extrêmement compétitif ! Ca se joue uniquement en ligne en 5 contre 5, je vous mets des vidéos biggrin.gif

http://www.youtube.com/user/S2Games?blend=.../19/fE3caJoOxMI

http://www.youtube.com/user/S2Games?blend=.../29/1oDlquxQ-r4

http://www.youtube.com/watch?v=GnHID_Q77g8
pogoss
Citation (MaDouu @ Apr 5 2011, 03:09 AM) *

Sinon, j'ai énormément passé de temps cette dernière année sur Heroes of Newerth, un jeu basé sur dota pour les connaisseurs, extrêmement compétitif ! Ca se joue uniquement en ligne en 5 contre 5, je vous mets des vidéos biggrin.gif

ça m'a tout l'air d'être un jeu qui bouffe énormément de temps chamkar.gif
MaDouu
Citation (pogoss @ Apr 5 2011, 07:12 PM) *
ça m'a tout l'air d'être un jeu qui bouffe énormément de temps chamkar.gif

Si t'as l'esprit compétitif, bezzaf chamkar.gif Mais pas trop à la world of warcraft où c'est juste une question de temps passé sur le jeu, là y a vraiment c'est une question de skill, de prise de décision et de jeu d'équipe good.gif
pogoss
Citation (MaDouu @ Apr 6 2011, 12:41 AM) *
Si t'as l'esprit compétitif, bezzaf chamkar.gif Mais pas trop à la world of warcraft où c'est juste une question de temps passé sur le jeu, là y a vraiment c'est une question de skill, de prise de décision et de jeu d'équipe good.gif

j'aime pas ce genre de jeu, non pas qu'ils sont mal faits ou pas beaux ou désagréables mais c'est vraiment un truc pour no life.
MaDouu
Citation (pogoss @ Apr 6 2011, 06:07 PM) *
j'aime pas ce genre de jeu, non pas qu'ils sont mal faits ou pas beaux ou désagréables mais c'est vraiment un truc pour no life.

Moumkine, c'est comme ceux qui n'aiment pas l'alcool parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas se modérer.
Mister R.
Citation (MaDouu @ Apr 6 2011, 12:41 AM) *

Sa ressemble beaucoup à WOW biggrin.gif
Il est free???
pogoss
Citation (MaDouu @ Apr 7 2011, 03:12 AM) *
Moumkine, c'est comme ceux qui n'aiment pas l'alcool parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas se modérer.

je suis l'un des rares de mon entourage qui aime l'alcool tout en sachant se modérer. la plupart des autres boivent jusqu'à devenir minable. et toi ? tu te contenterais de combien de temps de jeu avec ce truc ?
HUSA_Man
Citation (pogoss @ Apr 6 2011, 10:07 PM) *

pogoss,tu connais street of rage csur megadrive?!!!
jsais pas si vous connaissez les mecs,cest un jeu des années 90 (93 a 98 avec le 1 2 et le 3) ct MORTEL!!
Le Rémois
Citation (HUSA_Man @ Apr 7 2011, 10:03 AM) *
jsais pas si vous connaissez les mecs,cest un jeu des années 90 (93 a 98 avec le 1 2 et le 3) ct MORTEL!!

Dans un élan de nostalgie j'en ai racheté une il y a 6 mois de megadrive juste pour ce jeu que j'ai retrouvé dans un carton chamkar.gif
HUSA_Man
Citation (Le Rémois @ Apr 7 2011, 09:04 AM) *
Dans un élan de nostalgie j'en ai racheté une il y a 6 mois de megadrive juste pour ce jeu que j'ai retrouvé dans un carton chamkar.gif

ahhh tu vas ptet etre mon pote toi! franchement comment tu l'as trouvé ce jeu?c'était lequel?le 1 2 ou 3??
jte jure j'étais gosse a l'époque,et jm'habillais comme axel zaama en debardeur et pantalon de pyjama bleu et jfaisais d coup de genou en l'air comme lui mortdr.gif
une fois en faisant cette prise,j'ai visé la tete de ma soeur qui venait de se relever de sa roukou3 dla salat chamkar.gif
Glinkchoo
QUOTE (HUSA_Man @ Apr 7 2011, 02:54 PM) *
ahhh tu vas ptet etre mon pote toi! franchement comment tu l'as trouvé ce jeu?c'était lequel?le 1 2 ou 3??
jte jure j'étais gosse a l'époque,et jm'habillais comme axel zaama en debardeur et pantalon de pyjama bleu et jfaisais d coup de genou en l'air comme lui mortdr.gif
une fois en faisant cette prise,j'ai visé la tete de ma soeur qui venait de se relever de sa roukou3 dla salat chamkar.gif

hehe, biggrin.gif

mais en analysant sa phrase, on remarquera qu'il avait les jeux dans une boite (surement retrouvée en faisant un petit nettoyage de printemps)

il a vu les jeux, il a eu une petite larme, ben il a acheté une megadrive pour y rejouer biggrin.gif

HUSA_Man
ce jeu la a la base je jouais au 1 t j'en été FAN!! jme rapelle que la meilleure tactique de gagner le jeu,c'était de jouer avec adam et blaise car leur coups étaient plus efficaces quand ils frappaient en l'air (ils utulisaient le pied,ce qui éliminé l'adversaire vite fait alors que axel utilisé le genou...)
une fois un zinkou et ma soeur y avaient joué pr finir le jeu et ils étaient arrivé jusqu'a MISTER X!!(le grand méchant final et manipulateur de la ville)
et il lui restait,mais alors QU UN TOUT PETIT BOU POUR L ELIMINER

EH BIEN NAN ILS AVAIENT QD MEME PERDU!! cry.gif j'étais trooop deg!! biggrin.gif un autre jour on l'avait fini et la fin,yavait une trop belle musique stylé (comme ds les films,d'ailleurs si vous voyez de quel son je parle n'hézitez pas a me l'envoyer,meme si je sais que j'ai 1 chance sur 10000000 de la trouver lol)

Donc j'était un grand fan du 1...

Et un jour des amis de la famille sont invités chez nous...et un de leur enfant avait emmené street of rage mais le DEUX!
Alors on l'allume et.....................
UNE REVOLUTION!!!!!! blink.gif blink.gif je vous dis pas une de ces DIFFERENCES ENTRE LE 1 ET LE 2 LES MECS POUR LES CONNAISSEURS!!
Déja que je kiffé le 1 mais le 2 j'étais en EXTASE!!Ca parait fanatique exagéré mon témoignage,mais je vous jure que cest cque j'ai ressenti!
il était tellement bien (on était si habitué au 1...) que le lendemain matin ya mon frère a peine les yeux ouvert me sort "H...il est ... trooop biennn......"

question graphisme (surtt a ce niveau la,les personnages étaient plus grands plus baraqués,les paysages était stylés et plus réalistes!),
question personnages (yen avait 4 dont 2 nouveaux avec max le catcheur BALAISE COMME TOUT!!IL ETAIT INDISPENSABLE PR GAGNER LE JEU COMME ZIZOU PR LA FRANCE LES MECS!!)
questions stages (yen avait beaucoup beaucoup mais ct trooooopp passionnant!!surtout qd on se battait contre les catcheurs la lol)
question scénario aussi hyper réaliste (comme les films) ou il fallait sauver adam prisonnier de mister x
et a la fin ct dure car fallait combattre mister x mais avant son karatéka au noun tchako!!il était trooop fort lui!!

et quelques années plus tard j'ai appris quil y avait le 3 mais jle voyais nulle part sur le marché (vu qu'on achetait nos jeux principalement a la brocante)
et dés que jl'ai vu on a sauté dessus mon frère et moi et le jeu était a 80 francs...
mon frère négociaient et lui proposait 50,alors le mec a descendu jusqu'a 60 jcrois, ou 65 alors mn frère a fini par monter mais jusqu'a 55
et moi pdt ce tps la j'arrêtais pas dle présser "mais vas y achetes le!!c'est pas cher 60 vazi!!!"
mon frère en avait marre de mes conneries alors il a laché l'affaire j'étais deg!

et puis en 2002 qd j'étais plus du tout "jeux vidéos" yavait un logiciel qui nous permet de mettre megadrive sur pc plus ses jeux et j'ai pu enfin jouer au 3 et jle trouvait bien mais yavvait pas une grande évolution et il était trooop dure...
la seule chose de bien c'est le nouyveau personnage (un robot japonais,peut etre pogoss chamkar.gif lol) et la seule chose positive de ce jeu la ct qu'a la fin d'un stage y avait des dialogues entre les personnages mais basta

et a propos de e jeu mon frère avait entendu que le "robot moustachu" la était un méchant en fait,un traitre a la fin c'est vrai??
aux connaisseurs dce jeu,pouvez vous me raconter la fin de ce jeu svp?
merci davance
pogoss
Citation (HUSA_Man @ Apr 7 2011, 09:03 AM) *

bien sur ! style dial double dragon, final fight, cadillac et dinosaures ...
les jeux dial yamat l'3ezz maytensawsh !
ghali
Citation (MaDouu @ Apr 5 2011, 02:09 AM) *

Qui joue encore à Warcraft 3 biggrin.gif ?
HUSA_Man
Citation (HUSA_Man @ Apr 7 2011, 02:26 PM) *
ce jeu la a la base je jouais au 1 t j'en été FAN!! jme rapelle que la meilleure tactique de gagner le jeu,c'était de jouer avec adam et blaise car leur coups étaient plus efficaces quand ils frappaient en l'air (ils utulisaient le pied,ce qui éliminé l'adversaire vite fait alors que axel utilisé le genou...)
une fois un zinkou et ma soeur y avaient joué pr finir le jeu et ils étaient arrivé jusqu'a MISTER X!!(le grand méchant final et manipulateur de la ville)
et il lui restait,mais alors QU UN TOUT PETIT BOU POUR L ELIMINER

EH BIEN NAN ILS AVAIENT QD MEME PERDU!! cry.gif j'étais trooop deg!! biggrin.gif un autre jour on l'avait fini et la fin,yavait une trop belle musique stylé (comme ds les films,d'ailleurs si vous voyez de quel son je parle n'hézitez pas a me l'envoyer,meme si je sais que j'ai 1 chance sur 10000000 de la trouver lol)

Donc j'était un grand fan du 1...

Et un jour des amis de la famille sont invités chez nous...et un de leur enfant avait emmené street of rage mais le DEUX!
Alors on l'allume et.....................
UNE REVOLUTION!!!!!! blink.gif blink.gif je vous dis pas une de ces DIFFERENCES ENTRE LE 1 ET LE 2 LES MECS POUR LES CONNAISSEURS!!
Déja que je kiffé le 1 mais le 2 j'étais en EXTASE!!Ca parait fanatique exagéré mon témoignage,mais je vous jure que cest cque j'ai ressenti!
il était tellement bien (on était si habitué au 1...) que le lendemain matin ya mon frère a peine les yeux ouvert me sort "H...il est ... trooop biennn......"

question graphisme (surtt a ce niveau la,les personnages étaient plus grands plus baraqués,les paysages était stylés et plus réalistes!),
question personnages (yen avait 4 dont 2 nouveaux avec max le catcheur BALAISE COMME TOUT!!IL ETAIT INDISPENSABLE PR GAGNER LE JEU COMME ZIZOU PR LA FRANCE LES MECS!!)
questions stages (yen avait beaucoup beaucoup mais ct trooooopp passionnant!!surtout qd on se battait contre les catcheurs la lol)
question scénario aussi hyper réaliste (comme les films) ou il fallait sauver adam prisonnier de mister x
et a la fin ct dure car fallait combattre mister x mais avant son karatéka au noun tchako!!il était trooop fort lui!!

et quelques années plus tard j'ai appris quil y avait le 3 mais jle voyais nulle part sur le marché (vu qu'on achetait nos jeux principalement a la brocante)
et dés que jl'ai vu on a sauté dessus mon frère et moi et le jeu était a 80 francs...
mon frère négociaient et lui proposait 50,alors le mec a descendu jusqu'a 60 jcrois, ou 65 alors mn frère a fini par monter mais jusqu'a 55
et moi pdt ce tps la j'arrêtais pas dle présser "mais vas y achetes le!!c'est pas cher 60 vazi!!!"
mon frère en avait marre de mes conneries alors il a laché l'affaire j'étais deg!

et puis en 2002 qd j'étais plus du tout "jeux vidéos" yavait un logiciel qui nous permet de mettre megadrive sur pc plus ses jeux et j'ai pu enfin jouer au 3 et jle trouvait bien mais yavvait pas une grande évolution et il était trooop dure...
la seule chose de bien c'est le nouyveau personnage (un robot japonais,peut etre pogoss chamkar.gif lol) et la seule chose positive de ce jeu la ct qu'a la fin d'un stage y avait des dialogues entre les personnages mais basta

et a propos de e jeu mon frère avait entendu que le "robot moustachu" la était un méchant en fait,un traitre a la fin c'est vrai??
aux connaisseurs dce jeu,pouvez vous me raconter la fin de ce jeu svp?
merci davance

c'est bon je l'ai trouvé! chamkar.gif merci quand meme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.