ce jeu la a la base je jouais au 1 t j'en été FAN!! jme rapelle que la meilleure tactique de gagner le jeu,c'était de jouer avec adam et blaise car leur coups étaient plus efficaces quand ils frappaient en l'air (ils utulisaient le pied,ce qui éliminé l'adversaire vite fait alors que axel utilisé le genou...)
une fois un zinkou et ma soeur y avaient joué pr finir le jeu et ils étaient arrivé jusqu'a MISTER X!!(le grand méchant final et manipulateur de la ville)
et il lui restait,mais alors QU UN TOUT PETIT BOU POUR L ELIMINER
EH BIEN NAN ILS AVAIENT QD MEME PERDU!!

j'étais trooop deg!!

un autre jour on l'avait fini et la fin,yavait une trop belle musique stylé (comme ds les films,d'ailleurs si vous voyez de quel son je parle n'hézitez pas a me l'envoyer,meme si je sais que j'ai 1 chance sur 10000000 de la trouver lol)
Donc j'était un grand fan du 1...
Et un jour des amis de la famille sont invités chez nous...et un de leur enfant avait emmené street of rage mais le DEUX!
Alors on l'allume et.....................
UNE REVOLUTION!!!!!!

je vous dis pas une de ces DIFFERENCES ENTRE LE 1 ET LE 2 LES MECS POUR LES CONNAISSEURS!!
Déja que je kiffé le 1 mais le 2 j'étais en EXTASE!!Ca parait fanatique exagéré mon témoignage,mais je vous jure que cest cque j'ai ressenti!
il était tellement bien (on était si habitué au 1...) que le lendemain matin ya mon frère a peine les yeux ouvert me sort "H...il est ... trooop biennn......"
question graphisme (surtt a ce niveau la,les personnages étaient plus grands plus baraqués,les paysages était stylés et plus réalistes!),
question personnages (yen avait 4 dont 2 nouveaux avec max le catcheur BALAISE COMME TOUT!!IL ETAIT INDISPENSABLE PR GAGNER LE JEU COMME ZIZOU PR LA FRANCE LES MECS!!)
questions stages (yen avait beaucoup beaucoup mais ct trooooopp passionnant!!surtout qd on se battait contre les catcheurs la lol)
question scénario aussi hyper réaliste (comme les films) ou il fallait sauver adam prisonnier de mister x
et a la fin ct dure car fallait combattre mister x mais avant son karatéka au noun tchako!!il était trooop fort lui!!
et quelques années plus tard j'ai appris quil y avait le 3 mais jle voyais nulle part sur le marché (vu qu'on achetait nos jeux principalement a la brocante)
et dés que jl'ai vu on a sauté dessus mon frère et moi et le jeu était a 80 francs...
mon frère négociaient et lui proposait 50,alors le mec a descendu jusqu'a 60 jcrois, ou 65 alors mn frère a fini par monter mais jusqu'a 55
et moi pdt ce tps la j'arrêtais pas dle présser "mais vas y achetes le!!c'est pas cher 60 vazi!!!"
mon frère en avait marre de mes conneries alors il a laché l'affaire j'étais deg!
et puis en 2002 qd j'étais plus du tout "jeux vidéos" yavait un logiciel qui nous permet de mettre megadrive sur pc plus ses jeux et j'ai pu enfin jouer au 3 et jle trouvait bien mais yavvait pas une grande évolution et il était trooop dure...
la seule chose de bien c'est le nouyveau personnage (un robot japonais,peut etre pogoss

lol) et la seule chose positive de ce jeu la ct qu'a la fin d'un stage y avait des dialogues entre les personnages mais basta
et a propos de e jeu mon frère avait entendu que le "robot moustachu" la était un méchant en fait,un traitre a la fin c'est vrai??
aux connaisseurs dce jeu,pouvez vous me raconter la fin de ce jeu svp?
merci davance