Salam, desole a lkhoute je vous assure que ca ne reproduira plus!
Citation (mister el haoud @ Oct 18 2011, 05:26 PM)

yeah super my Führer

Citation (Él Mõrò @ Oct 18 2011, 05:29 PM)

Eine schweine aba fürlicht?
Traduction: Qu'est-ce que dit l'article en résumer khoya?

C est qui le Cochon?
Il aura peut etre la chance de jouer le prochain match parceque Simon Jentszch s est blesse a l annulaire. j ai dis a Colicini que ca serait vraiment sa chance et qu il devra la saisir, malgres que j y crois pas trop car Simon a commande des gants speciaux, et il veut absolument jouer. en tout cas les chances sont a 50/50. Il m a repondu on sortant la liste des jeunes gardiens de but en Bundesliga. je lui ai repondu qu il faudra d abord qu Augsburg suive ce Trend D abord!!!
Citation (Boussati59 @ Oct 18 2011, 05:43 PM)

Nta dezti daba men darija 7archa l'2almania bla ma terjem lina l'article!
W zaydha b'tfrak.

sma7 lina a 7nini ma ba9ich n3awed. je ne savais pas qu Amsif suscitait tant d interet

Citation (beckham7youssef @ Oct 18 2011, 05:55 PM)

Le gardien titulaire s'est blessé et il y a des chances qu'il joue le prochain match.
exactement
Citation (maroc1984 @ Oct 18 2011, 07:02 PM)

wa yeeeh zerbou 3lina, ils ont même pas pris la peine de nous donner une petite traduction de l'article
wach be3da had Amsif fih ma yedar wella walou? est ce qu'il va opter pour le Maroc ou il va nous faire attendre comme les autres entre temps qu'on commence à parler de lui pour postuler aux moins de 15 ans allemands

Fih ma yeddar, il est tres bon meme. la saison derniere avait sauve son equipe d un debacle dans un match en remplacant Jentszch qu is est blesse a la tete. Son probleme c est qu en Allemagne il y en a beaucoup de talent comme lui. Je me demande seulement si on le convoque pour remplacer a un temps donne Lmyaghri, comment il communiquera avec les defenseurs? c est la ou je vois le plus grand handicap
Citation (Bil @ Oct 19 2011, 12:07 AM)

nan c'est juste que après l'époque Lemerre, il a joué avec les espoirs allemands mais y'a jamais eut de déclaration
il a ete deja ete convoque en selection je crois sous l ere fakhir. mais sincerement je ne suis pas sure ca pourrait etre aussi a l epoque de lemerre!!