Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mohamed Amsif
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Joueurs Marocains
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Balhaj
Citation (Tomas Sawyer @ Dec 20 2011, 11:51 AM) *
C'est bizarre que tu pose cette question alors que tu connais les allemands mieux que nous tous.
Moi je pense que les allemands lui permettront de jouer la CAN sans problème, en tous cas les allemands sont très conciliants.

Ca n'a rien à voir avec être concilliants, si Jentzch est rétabli, Amsif pourra aller à la CAN sans problémes, sinon si son club peut l'en empêcher il le fera sans état d'âme.
Haka des all black
Citation (Balhaj @ Dec 20 2011, 12:42 PM) *
Ca n'a rien à voir avec être concilliants, si Jentzch est rétabli, Amsif pourra aller à la CAN sans problémes, sinon si son club peut l'en empêcher il le fera sans état d'âme.

Mais ils ne peuvent pas donc la question ne se pose même pas
Balhaj
Citation (Haka des all black @ Dec 20 2011, 12:50 PM) *

Je sais que c'est une date FIFA et que juridiquement son club ne peut rien faire, mais si les Kwalebs rentrent en jeu, genre promesse de gagner ou de perdre une place de titulaire, on a déjà vu des problèmes de ce genre. Je suis sur qu'Amsif fera la CAN car à long terme c’est la carte gagnante pour sa carrière.
Mlyou7
Citation (Tomas Sawyer @ Dec 20 2011, 11:51 AM) *
C'est bizarre que tu pose cette question alors que tu connais les allemands mieux que nous tous.
Moi je pense que les allemands lui permettront de jouer la CAN sans problème, en tous cas les allemands sont très conciliants.

C est pas question de lui permettre ou pas a sa7bi. J ai evoque cette eventualite au cas ou, pour ne pas etre choque' a la fin chamkar.gif
W chkoun elli 3raf?? Lbard daba ou une fracture au doigt ca fait mal a khouya mortdr.gif supposons que Jentzsch ne peux pas jouer, et que Mohammed devrait rejoindre les lions et que son Club commence a faire pression sur lui, car eux meme sont sous pression de leurs position actuelle au classement!! Wach mohammed aykhdem rajel wella il finnira par craquer?!!
Mlyou7
Citation (Balhaj @ Dec 20 2011, 11:45 AM) *
La CAN à 100%.

Inchallah a khouya!!
Mlyou7
Citation (Haka des all black @ Dec 20 2011, 12:50 PM) *

Khouya Tbib, Goullina Allah y7afdak ou ynaj7ak fracture dyal sba3 ch7al yemken liha takhoud dyal lwa9t?
Haka des all black
Citation (Balhaj @ Dec 20 2011, 01:15 PM) *
Je sais que c'est une date FIFA et que juridiquement son club ne peut rien faire, mais si les Kwalebs rentrent en jeu, genre promesse de gagner ou de perdre une place de titulaire, on a déjà vu des problèmes de ce genre. Je suis sur qu'Amsif fera la CAN car à long terme c’est la carte gagnante pour sa carrière.

Je ne connais pas très bien les règles de la Fifa dans ce genre de situation mais il me semble que refuser une selection de la part d'un joueur est sanctionné par la Fifa par des matchs de suspension au sein même du club , même chose si tu simule une blessure sans la faire constater , s'il y a du chantage la seule solution pour lui c'est de prendre sa retraite internationale pour ne pas risquer des sanctions mais ça serait aller trop loin
momo_one
je pense que si l'autre gardien revient la question ne se pose pas il ira à la CAN tranquilou
par contre si il ets tjrs pas remis et qu'il compte sur Amsif
il pourrait exercer une pression sur lui car ils en ont besoin dry.gif
à suivre...
Bobbysk
Voici si vous voulez voter pour Amsif (en bas à droite) :
http://www.bundesliga.de/de/index.php
momo_one
Citation (Bobbysk @ Dec 20 2011, 02:05 PM) *
Voici si vous voulez voter pour Amsif (en bas à droite) :
http://www.bundesliga.de/de/index.php

t'as déconné
le site va être envahi par des votants marocains chamkar.gif
comme à l'époque de chamakh en france mortdr.gif
momo_one
pour le moment il est loin derrière raul
on va voir l'évolution des votes une fois que tous les forumistes d'ici auront voté pour Amsif mortdr.gif
Wer war der Spieler des 17. Spieltags?

Raul (Schalke 04) 40%
Robert Lewandowski (Dortmund) 34%
Marvin Plattenhardt (Nürnberg) 11%
Marco Reus (Mönchengladbach) 7%
Mohamed Amsif (Augsburg) 7%
Ashkan Dejagah (Wolfsburg) 1%

Haka des all black
Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 01:41 PM) *
Khouya Tbib, Goullina Allah y7afdak ou ynaj7ak fracture dyal sba3 ch7al yemken liha takhoud dyal lwa9t?

machi traumato walakin njawbek 3la dakchi li 3aref biggrin.gif je suppose que tu parles du gardien d'augsburg , may mkench te3ref la durée d'indisponibilité ila ma kentich 3aref le cas dialo , chno le type de fracture wach ghir fissure cho9 sghir olla l'os me9ssom nit c'est ce qui conditionne la consolidation d'os et la durée d'indisponibilité , chno le siege dialha , 3ad chouf wach kayn des lésions associés dial chi nerf olla chi tendon wach il a été opéré olla traité orthopédiquement , mais globalement dans les fractures dial la main , de l'avant bras ou du bras la rémission varie entre 5-6 semaines à 3 mois au pire des cas , les os sghar et ki tlass9o fissa3 contrairement à ceux de la jambe ou de la cuisse
maroc1du93
20:30 Hoffenheim - FC Augsburg (amsif)
Boussati59
Citation (maroc1du93 @ Dec 20 2011, 05:49 PM) *
20:30 Hoffenheim - FC Augsburg (amsif)

il passe sur quelle chaîne éventuellement, svp?
maroc1du93
Citation (Boussati59 @ Dec 20 2011, 05:50 PM) *

je c'est pas du tout
BILEL

Premiere Analog ???? chamkar.gif
Moh2bruxelles

D'après live on sat, le match passe sur sky sport 1 germany
Boussati59
Citation (BILEL @ Dec 20 2011, 05:59 PM) *
Premiere Analog ???? chamkar.gif

Ah ouais d'accord! biggrin.gif (comme dirait Omar)
Boussati59
Citation (Moh2bruxelles @ Dec 20 2011, 06:01 PM) *
D'après live on sat, le match passe sur sky sport 1 germany

Ah, j'y vais de ce pas, merci!
Mlyou7
Hoffenheim - Augsburg
majidy14
Je veux bien un lien pour Amsif merci les amis
Mlyou7
Citation (majidy14 @ Dec 20 2011, 08:21 PM) *
Je veux bien un lien pour Amsif merci les amis

http://www.sportlemon.tv/v-2/14/56/v-345611.html

http://www.rojadirecta.me/goto/castalba.tv....rojadirecta.es
Mlyou7
Citation (Haka des all black @ Dec 20 2011, 02:41 PM) *
machi traumato walakin njawbek 3la dakchi li 3aref biggrin.gif je suppose que tu parles du gardien d'augsburg , may mkench te3ref la durée d'indisponibilité ila ma kentich 3aref le cas dialo , chno le type de fracture wach ghir fissure cho9 sghir olla l'os me9ssom nit c'est ce qui conditionne la consolidation d'os et la durée d'indisponibilité , chno le siege dialha , 3ad chouf wach kayn des lésions associés dial chi nerf olla chi tendon wach il a été opéré olla traité orthopédiquement , mais globalement dans les fractures dial la main , de l'avant bras ou du bras la rémission varie entre 5-6 semaines à 3 mois au pire des cas , les os sghar et ki tlass9o fissa3 contrairement à ceux de la jambe ou de la cuisse

Allah ye3tik esse7a chapo.gif
ziko11
je viens d'ouvrir le lien et il encaisse...pff
Mlyou7
Citation (ziko11 @ Dec 20 2011, 08:36 PM) *

ferme viiite chamkar.gif
BILEL
Citation (ziko11 @ Dec 20 2011, 08:36 PM) *

Pareil..du coup, j ai refermé aussitôt ! mortdr.gif
ziko11
Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 08:37 PM) *
ferme viiite chamkar.gif

j'ai directement fermé...welah ma n3awed
bambi
Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 08:31 PM) *

Tu as entendus la chanson dans le stade après le but de Hoffenheim ?
Was wollen wir triken, Siben Tage lang,
was wollen wir triken so eine Durst.
Es wird genug für alle sein,
wir trinken zusammen, keiner trinkt allein
Wir trinken zusammen und nicht allein
Lalala lalala, lalala lala... mortdr.gif
Mlyou7
Citation (ziko11 @ Dec 20 2011, 08:39 PM) *
j'ai directement fermé...welah ma n3awed

Wayelli gha kand7ak m3ak a khouya. nta 7ssen liya men Amsif a si ziko. Tot ou tard il va encaisser vu le niveau de son equipe.
Mlyou7
Citation (bambi @ Dec 20 2011, 08:40 PM) *
Tu as entendus la chanson dans le stade après le but de Hoffenheim ?
Was wollen wir triken, Siben Tage lang,
was wollen wir triken so eine Durst.
Es wird genug für alle sein,
wir trinken zusammen, keiner trinkt allein
Wir trinken zusammen und nicht allein
Lalala lalala, lalala lala... mortdr.gif

mortdr.gif mortdr.gif wa ma kayen gha tassa f Stadion, rah ibdaw ighanniw bla khaterhoum chamkar.gif
ziko11
Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 08:42 PM) *
Wayelli gha kand7ak m3ak a khouya. nta 7ssen liya men Amsif a si ziko. Tot ou tard il va encaisser vu le niveau de son equipe.

Allahi i7efdek

Mais t'aurais dû me voir, le lien s'ouvre coup franc on voit un gardien en jaune je reconnait +/- Amsif, je me dis cool je vais voir sa sortie aérienne sur ce coup franc...le coup franc est donné coupé au 1er poteau et but...welah réflexe j'ai direct fermé le lien...
Mlyou7
Citation (ziko11 @ Dec 20 2011, 08:46 PM) *
Allahi i7efdek

Mais t'aurais dû me voir, le lien s'ouvre coup franc on voit un gardien en jaune je reconnait +/- Amsif, je me dis cool je vais voir sa sortie aérienne sur ce coup franc...le coup franc est donné coupé au 1er poteau et but...welah réflexe j'ai direct fermé le lien...

mortdr.gif mortdr.gif
j ai un presentiment que celui qui a 9awwass sur Benatia suit ce match chamkar.gif
ziko11
Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 08:49 PM) *
mortdr.gif mortdr.gif
j ai un presentiment que celui qui a 9awwass sur Benatia suit ce match chamkar.gif

9awwas Benatia ?

Je ne sait pas en tous cas il avait une belle voiture...
Mlyou7
Citation (ziko11 @ Dec 20 2011, 08:51 PM) *
9awwas Benatia ?

Je ne sait pas en tous cas il avait une belle voiture...

va faire un tour sur son topic ca fait peur wallah! mortdr.gif "une personne" a poste la photo de sa voiture avec ce smiley je crois wacko.gif , un peu de temps plutard on a annonce qu il a eu un accident khataaaaaaaar l3ine dyal lmgharba !!
Allah ynajjina ou ynajikoum
ziko11
Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 08:53 PM) *
va faire un tour sur son topic ca fait peur wallah! mortdr.gif "une personne" a poste la photo de sa voiture avec ce smiley je crois wacko.gif , un peu de temps plutard on a annonce qu il a eu un accident khataaaaaaaar l3ine dyal lmgharba !!

Welah on est des poisseux....et j'ai un frère c'est le roi des poisseux, il suffit qu'il regarde un match du Maroc et le Maroc perd. Et quand le Maroc gagne il est tjs aux toilettes ou en train de prier quand le Maroc marque.

L'autre jour le match Maroc Olympique - Egypte Olympique commence mon frère passe l'après-midi chez moi et juste avant le match il me dis je vais aller voir le match chez moi à la maison. Je lui dit ça commence tout de suite tu vas rater le 1er 1/4 d'heure et le doublé de Berrada. Il me dis c'est ça il est nul ton Berrada. Alors qu'il est sur le route pour rentrer chez lui je l'appel 2e min but de Berrada et un peu plus tard doublé je le rappel il est toujours en route et ne me croit pas. Il arrive chez lui, il allume la TV il voit le 2-0. Un peu plus tard on encaissera normal mon frère était arrivé chez lui.

Il a tout de même aimé le match face à l'Egypte et à tenu à regarder la finale quelle erreur.

Mnt vous comprendrez mieux le pessimisme de momo_one (désolé pour le HS)
chabab76
Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 08:53 PM) *

Amine
Lmgharba khatar wallah, je suis témoin, j'ai vu la belle Audi et juste après accident!
Qui a posté la photo? Qu'il se dénonce!
nolane
Citation (ziko11 @ Dec 20 2011, 09:03 PM) *
Welah on est des poisseux....et j'ai un frère c'est le roi des poisseux, il suffit qu'il regarde un match du Maroc et le Maroc perd. Et quand le Maroc gagne il est tjs aux toilettes ou en train de prier quand le Maroc marque.

L'autre jour le match Maroc Olympique - Egypte Olympique commence mon frère passe l'après-midi chez moi et juste avant le match il me dis je vais aller voir le match chez moi à la maison. Je lui dit ça commence tout de suite tu vas rater le 1er 1/4 d'heure et le doublé de Berrada. Il me dis c'est ça il est nul ton Berrada. Alors qu'il est sur le route pour rentrer chez lui je l'appel 2e min but de Berrada et un peu plus tard doublé je le rappel il est toujours en route et ne me croit pas. Il arrive chez lui, il allume la TV il voit le 2-0. Un peu plus tard on encaissera normal mon frère était arrivé chez lui.

Il a tout de même aimé le match face à l'Egypte et à tenu à regarder la finale quelle erreur.

chacun est aliéné a sa chance,je pense que ton frere est source de mauvais presage mortdr.gif
une bonne rokya histoire que le jnoun qui est en lui sorte rolleyes.gif
Mlyou7

mortdr.gif mortdr.gif saliti m3aya a khouya, tu devrais l enfermer ton frere a sa7bi chamkar.gif
Mlyou7
Citation (chabab76 @ Dec 20 2011, 09:03 PM) *
Amine
Lmgharba khatar wallah, je suis témoin, j'ai vu la belle Audi et juste après accident!
Qui a posté la photo? Qu'il se dénonce!

En tout cas on devrait bannir le Smiley en cause au moin chamkar.gif
Sinon match ennuyeux dry.gif sur le deuxieme But il y pouvait rien Amsif, pourtant le premier je dirais un 50/50
chabab76
Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 09:09 PM) *
En tout cas on devrait bannir le Smiley en cause au moin chamkar.gif
Sinon match ennuyeux dry.gif sur le deuxieme But il y pouvait rien Amsif, pourtant le premier je dirais un 50/50

L'équipe d'Amsif est dominé, mais je vois plus rien le lien mcha liya!
Mlyou7
Citation (chabab76 @ Dec 20 2011, 09:13 PM) *
L'équipe d'Amsif est dominé, mais je vois plus rien le lien mcha liya!

Hana a khay http://www.rojadirecta.me/goto/castalba.tv....rojadirecta.es

ClUbAfRiCaNO
Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 09:15 PM) *

Tu as vu le match du Düsseldorf aussi ?? Dortmund zahrouni chamkar.gif
Mlyou7
Citation (ClUbAfRiCaNO @ Dec 20 2011, 10:35 PM) *
Tu as vu le match du Düsseldorf aussi ?? Dortmund zahrouni chamkar.gif

la macheftouch, si tu veux dire par Zahrouni = Chanceux, au maroc on a un mot pareil on dit Zahraoui. des fois Lalla Zahra = Madame Zahra chamkar.gif
Effectivement devant Düsseldorf a Sa7bi j espere que t as ete au stade au moin biggrin.gif
momo_one

cartonrouge.gif cartonrouge.gif

mortdr.gif mortdr.gif
Fantomas
Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 02:38 PM) *
C est pas question de lui permettre ou pas a sa7bi. J ai evoque cette eventualite au cas ou, pour ne pas etre choque' a la fin chamkar.gif
W chkoun elli 3raf?? Lbard daba ou une fracture au doigt ca fait mal a khouya mortdr.gif supposons que Jentzsch ne peux pas jouer, et que Mohammed devrait rejoindre les lions et que son Club commence a faire pression sur lui, car eux meme sont sous pression de leurs position actuelle au classement!! Wach mohammed aykhdem rajel wella il finnira par craquer?!!

Si Lamyaghri est complètement rétabli et apte à jouer la CAN, on peut essayer un arrangement avec Augsburg en leur laissant Amsif pour mieux le reprendre fin juillet pour les JO.

Si le n°1 de Augsburg n'est pas rétabli, je préfère voir Amsif titulaire en Bundesliga plutôt que n°2 à la CAN.
Ahmedinho
Citation (Fantomas @ Dec 21 2011, 12:47 PM) *
Si Lamyaghri est complètement rétabli et apte à jouer la CAN, on peut essayer un arrangement avec Augsburg en leur laissant Amsif pour mieux le reprendre fin juillet pour les JO.

Si le n°1 de Augsburg n'est pas rétabli, je préfère voir Amsif titulaire en Bundesliga plutôt que n°2 à la CAN.

Moi je préfère voir Amsif numéro 1 à la CAN.
Chamakh
Citation (Fantomas @ Dec 21 2011, 12:47 PM) *

C'est quand meme tres risqué, y'a des chances que le gardien n°2 passe premier et ceux en plein tournoi. La rechute de lemyaghri est vraiment pas a exclure. Perso je pense qu'il est revenu beaucoup trop rapidement
ziko11
Citation (Chamakh @ Dec 21 2011, 12:55 PM) *
C'est quand meme tres risqué, y'a des chances que le gardien n°2 passe premier et ceux en plein tournoi. La rechute de lemyaghri est vraiment pas a exclure. Perso je pense qu'il est revenu beaucoup trop rapidement

5 et jeudi...
Jimenez
Citation (ziko11 @ Dec 21 2011, 12:00 PM) *
5 et jeudi...

Je crois ce qu'il voulait dire c'est que Lamyaghri n'a pas eu tout son temps de repos qu'il lui faut et la blessure peut revenir a tout moment.
Morocco First

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.