Citation (Mlyou7 @ Dec 20 2011, 08:53 PM)

va faire un tour sur son topic ca fait peur wallah!

"une personne" a poste la photo de sa voiture avec ce smiley je crois

, un peu de temps plutard on a annonce qu il a eu un accident khataaaaaaaar l3ine dyal lmgharba !!
Allah ynajjina ou ynajikoum
Welah on est des poisseux....et j'ai un frère c'est le roi des poisseux, il suffit qu'il regarde un match du Maroc et le Maroc perd. Et quand le Maroc gagne il est tjs aux toilettes ou en train de prier quand le Maroc marque.
L'autre jour le match Maroc Olympique - Egypte Olympique commence mon frère passe l'après-midi chez moi et juste avant le match il me dis je vais aller voir le match chez moi à la maison. Je lui dit ça commence tout de suite tu vas rater le 1er 1/4 d'heure et le doublé de Berrada. Il me dis c'est ça il est nul ton Berrada. Alors qu'il est sur le route pour rentrer chez lui je l'appel 2e min but de Berrada et un peu plus tard doublé je le rappel il est toujours en route et ne me croit pas. Il arrive chez lui, il allume la TV il voit le 2-0. Un peu plus tard on encaissera normal mon frère était arrivé chez lui.
Il a tout de même aimé le match face à l'Egypte et à tenu à regarder la finale quelle erreur.
Mnt vous comprendrez mieux le pessimisme de momo_one (désolé pour le HS)