Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mohamed Amsif
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Joueurs Marocains
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
pogoss
Citation (Boussati59 @ Nov 17 2011, 05:04 AM) *
Ce sont les propres déclarations de Hifti, je n'ai rien inventé! Sachant qu'il est toujours optimiste le bougre!

merde ! si hifti a dit 2 ou 3 mois c'est que la carrière de nadir est finie sad.gif
il faut absolument que le wac recrute un gardien ! ohmy.gif
(pogoss qui cède à la panique)

Citation (Mlyou7 @ Nov 17 2011, 06:22 PM) *
Il est de l atlas je crois avoir lu dans l article de l augsburger allgemeine hmm.gif de la meme region que Hadji peut etre?!

Edit je viens de voir qu il est originaire du Haut Atlas.

hadji est du souss si ses parents n'avaient pas émigré en france il serait moul l'7anout à l'heure actuelle biggrin.gif
Ahmedinho
Citation (pogoss @ Nov 17 2011, 07:54 PM) *
merde ! si hifti a dit 2 ou 3 mois c'est que la carrière de nadir est finie sad.gif

hadji est du souss si ses parents n'avaient pas émigré en france il serait moul l'7anout à l'heure actuelle biggrin.gif

Wai, il est d'Ifran pas trop loin de ma région d'origine.
Boussati59

Aw za3ma on n'a pas le droit de l'envisager? Tu es libre de penser différemment comme tout un chacun . Moi je donne juste mon avis sur la question, et en plus je ne suis pas médecin. Les déclarations de Hifti ou d'un autre ne changeront pas le cours de ma vie.
al_maghribi

Au même âge, Grégory Coupet s'était fait les croisés. 8 mois plus tard, il faisait l'euro avec l'équipe de France. Puis à 37 ans, il s'est cassé la cheville. Il a pris sa retraite 2 ans plus tard après avoir retrouvé les terrains et très bien joué.
Boussati59
Citation (al_maghribi @ Nov 17 2011, 08:19 PM) *
Au même âge, Grégory Coupet s'était fait les croisés. 8 mois plus tard, il faisait l'euro avec l'équipe de France. Puis à 37 ans, il s'est cassé la cheville. Il a pris sa retraite 2 ans plus tard après avoir retrouvé les terrains et très bien joué.

Bah si Nadir revient plus fort que jamais c'est tant mieux pour tout le monde. Mais je me garde de toute comparaison...
Marocky

Oui mais c'était en France et c'est Coupet chamkar.gif
On verra si Nadir revient bien et si il arrive à avoir du temps de jeu d'ici là, même si j'en doute, on peut être quand même rassuré d'avoir Amsif au cas ou.
Et puis apparemment il va gratter du temps de jeu puisque le weekend prochain il va jouer.
Je crois en lui, enfin j'ai envie de croire en lui pour une fois qu'un gardien marocain me fait cet effet ne gâchez pas ça unsure.gif
khalil_han
Citation (Boussati59 @ Nov 17 2011, 12:13 PM) *
Non je savais très bien ce qu'il a dit. Connaissant Hifti et son optimisme béa, il est impossible qu'il soit opérationnel en 6 semaines.
Ou fine hiya la reéducation? Ghir i7eyed l'atelle ou aji temchi la CAN. zinzin.gif
Pour le commun des mortels une durée de 6 semaines voire moins est suffisante pour conduire sa voiture ou porter un petit sac pour aller faire ses courses. Mais pour un gardien de but censé faire des parades et se faire bousculer dans ses 5.50m, il faut avoir des élastiques à la place des ligaments, et je te parle pas de la fracture qui doit être consolidée à 100% dans son cas.

ds l'ensemble il a un peu plus que 10 semaine depuis l'operation jusqu'a la can ,hifti a precisé qu'a coté du traitement il suit un entrainement et regime special pour se maintenir en forme ...

a vrai dire je ne crois pas qu'il se remettra si vite et ,encore plus ,vue la facon avec la quelle il tombe aprés chaque parade il risque de rechuter sad.gif
Ahmedinho

Il était trop pourrie à l'Euro, je me rappel bien, surtout contre la Hollande.
manufin2003
Citation (Boussati59 @ Nov 17 2011, 09:24 PM) *
Bah si Nadir revient plus fort que jamais c'est tant mieux pour tout le monde. Mais je me garde de toute comparaison...

Moi j'oserais la comparaison, a moyens differents resultats differents
Boussati59
Citation (Ahmedinho @ Nov 17 2011, 08:38 PM) *
Il était trop pourrie à l'Euro, je me rappel bien, surtout contre la Hollande.

On s'en fout du cas de Coupet. Je sais juste que pour les gardiens comme pour les rugbymen, une fracture de la clavicule signifie, plus de contacts. Pour un sportif du dimanche passe encore, car il n'y a ni l'intensité ds l'effort ni d'enjeu à grande échelle. Par contre les sportifs de haut niveau y laissent des plumes, c'est difficile de récupérer toutes ses sensations, et c'est très long. Quand tu es jeune tu as le temps de revenir.....
majidy14
Citation (Marocky @ Nov 17 2011, 08:27 PM) *
On verra si Nadir revient bien et si il arrive à avoir du temps de jeu d'ici là, même si j'en doute, on peut être quand même rassuré d'avoir Amsif au cas ou.
Et puis apparemment il va gratter du temps de jeu puisque le weekend prochain il va jouer.
Je crois en lui, enfin j'ai envie de croire en lui pour une fois qu'un gardien marocain me fait cet effet ne gâchez pas ça unsure.gif

OUI, MAIS est ce que Amsif a bien convaincu Guerets, de ma part j'aimerai le voir encore rien que pour voir ses sorties aériennes
bambi
Citation (majidy14 @ Nov 17 2011, 09:04 PM) *
OUI, MAIS est ce que Amsif a bien convaincu Guerets, de ma part j'aimerai le voir encore rien que pour voir ses sorties aériennes

T'as intérêt à zapper le Dubai Sport dimanche prochain à 14h30 ! C'est un match où son équipe joue à l'extérieur et subira le jeu adverse. Donc il sera mis à l'épreuve durant une grande partie du jeu.
majidy14
Citation (bambi @ Nov 17 2011, 09:37 PM) *
T'as intérêt à zapper le Dubai Sport dimanche prochain à 14h30 ! C'est un match où son équipe joue à l'extérieur et subira le jeu adverse. Donc il sera mis à l'épreuve durant une grande partie du jeu.

Merci cousin je manquerai pas le rdv. si non le premier gardien est blessé pour combien du temps ?? est tu as déjà vu Amsif avec son équipe (bien sur dans les cages) ????
Ahmedinho
Citation (Boussati59 @ Nov 17 2011, 08:48 PM) *
On s'en fout du cas de Coupet. Je sais juste que pour les gardiens comme pour les rugbymen, une fracture de la clavicule signifie, plus de contacts. Pour un sportif du dimanche passe encore, car il n'y a ni l'intensité ds l'effort ni d'enjeu à grande échelle. Par contre les sportifs de haut niveau y laissent des plumes, c'est difficile de récupérer toutes ses sensations, et c'est très long. Quand tu es jeune tu as le temps de revenir.....

Suite à sa blessure , il n'a plus récupérer son niveau, c'est pour ça que j'ai dit ça.
bambi
Citation (majidy14 @ Nov 17 2011, 09:41 PM) *
Merci cousin je manquerai pas le rdv. si non le premier gardien est blessé pour combien du temps ?? est tu as déjà vu Amsif avec son équipe (bien sur dans les cages) ????

De rien khouya, le premier gardien (Simon Jentsch ) on ne sait pas pour combien de temps il sera indisponible mais certainement pas pour longtemps. Oui j'ai déjà vu quelques matchs d'Amssif et l'année dernière il avait fait un très grand match en D2 contre Duisburg. Cette saison il a aussi fait un bon match contre la meilleur attaque d'Europe pour le moment (FC Bayern).
Boussati59
Citation (Ahmedinho @ Nov 17 2011, 09:49 PM) *
Suite à sa blessure , il n'a plus récupérer son niveau, c'est pour ça que j'ai dit ça.

oui je sais bien, c'est juste pour dire que ce n'est même pas la peine de faire une comparaison, un gardien ne revient pas dans le coup comme ça aussi facilement à moins d'avoir 20 ans.
BILEL
D'autant plus que Gerets semble s'être résigné ! Il ne sera certainement pas prêt pour la CAN ! Il faut espérer qu'il retrouvera son meilleur niveau pour les éliminatoires.
Mlyou7
Citation (Boussati59 @ Nov 18 2011, 05:54 AM) *
oui je sais bien, c'est juste pour dire que ce n'est même pas la peine de faire une comparaison, un gardien ne revient pas dans le coup comme ça aussi facilement à moins d'avoir 20 ans.

Moi aussi j aimerais bien voir Lmyaghri faire sa CAN (pour son experience, son esprit combatif, son cote motivateur et le fait qu il soit le Leader du groupe...). Mais avec un peu de realisme on se rend compte que ce n est pas du tout facile surtout a son age de se remettre de sa blessure en un temps record!! Et meme si un miracle il y a, il pourrait foutre sa carriere en l air s il rechute. Allah ychafih sara7a b9a fiya meskine surtout lorsque j ai vu ses larmes avec sa petite fille dans les bras...

Concernant Amsif, j espere qu il aura droit au maximum de temps de jeu dans l abssence de Simon Jentzsch qui reste un grand gardien experimente. Ce dernier comme les dirrigeants du Club sont totalement convaicu qu Amsif sera le numero 1 dans cages d Augsburg dans un futur proche.

Je garde tout de meme espoir de voir le maroc avec un grand gardien de but tel Allal, Ra3d, la3lou, Zaki.... et j en passe. Et qui sait peut etre que d Ici 2015 Amsif serait la satisfaction qu on a logntemps recherche dans ce poste...
J espere aussi que les responsables marocains des academies de formations pensent a recruter des entraineurs de gardiens de But Allemands. Comme font l afrique du Sud par exemple!! Afin de permettre aux jeunes talents d avoir une formation comme il se doit!!
pogoss
Citation (Boussati59 @ Nov 17 2011, 07:10 PM) *
Aw za3ma on n'a pas le droit de l'envisager? Tu es libre de penser différemment comme tout un chacun . Moi je donne juste mon avis sur la question, et en plus je ne suis pas médecin. Les déclarations de Hifti ou d'un autre ne changeront pas le cours de ma vie.

je le disais sérieusement en pensant aux prévisions d'hifti concernant alloudi.
Tomas Sawyer
Citation (Marocky @ Nov 17 2011, 08:27 PM) *

Coupet siffle.gif Sérieusement Lamiaghry vaut largement coupet.
Boussati59
Citation (pogoss @ Nov 18 2011, 09:52 AM) *

Te connaissant je me suis dis que c'est peut-être narquois. Je suis toujours sensible à ce poste de gardien, si Amsif ou un autre ne nous sort pas de là on est mal! larmes.gif
2pac
Citation (Tomas Sawyer @ Nov 18 2011, 11:00 AM) *
Coupet siffle.gif Sérieusement Lamiaghry vaut largement coupet.

zinzin.gif mortdr.gif
Sarimmu
avec amsif je suis pas rassuré
honnetement lamyaghi meme s'il fait des boulettes mais c'est un fighter, il te fait des parades et des degagements des poings que rare font.
Sarimmu
Citation (2pac @ Nov 18 2011, 12:07 PM) *
zinzin.gif mortdr.gif

encore qq qui pense qu'il suffit d'avoir un nom marocain et jouer au championnat marocain = merde
t'as raté plusieurs updates cerebrales mon frere
2pac
Citation (Sarimmu @ Nov 18 2011, 11:09 AM) *
encore qq qui pense qu'il suffit d'avoir un nom marocain et jouer au championnat marocain = merde
t'as raté plusieurs updates cerebrales mon frere

Tu es pire que lui, toi tu n'as pas vu jouer coupet il etait parmi la creme des gardiens europenns, comment on s'enflamme ici.
Sarimmu
Citation (2pac @ Nov 18 2011, 12:16 PM) *
Tu es pire que lui, toi tu n'as pas vu jouer coupet il etait parmi la creme des gardiens europenns, comment on s'enflamme ici.

peut etre dans PES, mais dans la realité c'est autre chose.
si coupet est la creme des gardiens je comprends pas prq il a été chassé de l'atletico, c'est a ce moment qu'on a preferé lancer un jeune (un certain degea) que de faire confiance a "la creme de la creme"
Colocini
11.08 Uhr: Der FC Augsburg muss weiter auf Simon Jentzsch verzichten. Nach seiner Finger-OP konnte er einen Härtetest beim Training nicht schmerzfrei überstehen. Damit bleibt Mohamed Amsif vorerst im Kasten des Aufsteigers.

Amsif against VFB Stuttgart on sunday.

Tomas Sawyer
Citation (Sarimmu @ Nov 18 2011, 12:25 PM) *
si coupet est la creme des gardiens je comprends pas prq il a été chassé de l'atletico, c'est a ce moment qu'on a preferé lancer un jeune (un certain degea) que de faire confiance a "la creme de la creme"

Laisse Coupet c'est le top chamkar.gif
Franchement si l'OL avait fait un bon parcours en LDC ce n'est pas vraiment grâce à lui.
Pour moi ce n'est pas un super gardien c'est même un gardien très moyen.
Colocini
QUOTE (pogoss @ Nov 18 2011, 09:52 AM) *

So is Amsif in your Eyes still overrated by me, like you told before :

QUOTE (pogoss @ May 20 2009, 11:24 AM) *
you are overrating him just because you're in germany.
??

Tomas Sawyer
Citation (Colocini @ Nov 18 2011, 12:33 PM) *
So is Amsif in your Eyes still overrated by me, like you told before :

??

mortdr.gif mortdr.gif chamkar.gif
ultra
Citation (Tomas Sawyer @ Nov 18 2011, 11:30 AM) *
Laisse Coupet c'est le top chamkar.gif
Franchement si l'OL avait fait un bon parcours en LDC ce n'est pas vraiment grâce à lui.
Pour moi ce n'est pas un super gardien c'est même un gardien très moyen.

Tu juges Coupet sur son après blessure seulement ou de façon générale ? Parce qu'en 2006 c'était du top niveau. Il s'en était fallu de peu pour qu'il ait eu à faire le mondial en num 1.
boussaboun10

Galek peut être dans PES mortdr.gif
Faut arrêter même si j'aime pas Coupet il était au dessus de Lamyaghri c'était un des meilleurs gardiens d'europe à une époque avec Lyon.
boussaboun10

Quel argument biggrin.gif
Après sa grave blessure et surtout qu'il était proche de la fin de sa carrière.
Bil
Nadir meilleur que Coupet chamkar.gif
Sarimmu
Citation (boussaboun10 @ Nov 18 2011, 12:47 PM) *
Quel argument biggrin.gif
Après sa grave blessure et surtout qu'il était proche de la fin de sa carrière.

mais arretons biggrin.gif coupet ETAIS bon
mnt il ne l'est plus.
reglons nos montres chamkar.gif vivons dans le present, oublions le passé wink.gif
Bil
Citation (Sarimmu @ Nov 18 2011, 12:54 PM) *
mnt il ne l'est plus.
reglons nos montres chamkar.gif vivons dans le present, oublions le passé wink.gif

Nadir est dans le top 10 des gardiens africains mais bon pas meilleur que Coupet quand même biggrin.gif

sinon c'est le topic de Amsif les mecs chamkar.gif
boussaboun10
Citation (Sarimmu @ Nov 18 2011, 12:54 PM) *
mnt il ne l'est plus.

T'est au courant qu'il a arrêter sa carrière ?
Sarimmu
Citation (boussaboun10 @ Nov 18 2011, 01:02 PM) *
T'est au courant qu'il a arrêter sa carrière ?

non et franmchement je m'en fous chamkar.gif
mais bon je croyais qu'il est le 3eme ou deuxieme gardien du PSG
s'il a arreté prq vous le mentionner encore?
Issy
Citation (Tomas Sawyer @ Nov 18 2011, 12:00 PM) *
Sérieusement Lamiaghry vaut largement coupet.

Je suis outré par ce que je viens d'entendre
Randsiz
Sur ce que j'ai vue de Amsif et Lamyaghri je trouve Lamyaghri meilleur mais sur le cas de Coupet vs Lamyaghri désoler mais Coupet a réussi ou il a evoluer ligue 1, ligue des champion sauf liga et equipe de france mitiger et Lamyaghri a réussi en botola, caf ligue des champion et EN pas mal du tout chamkar.gif
mous hadji75
Citation (Issy @ Nov 18 2011, 02:27 PM) *
Je suis outré par ce que je viens d'entendre

non laisse tombé, il y a bcp de footix, si coupet serait marocain, il n aurait pas hésiter a dire que ces le meilleur gardiens du monde. Comparer nadir a coupet, ces comme comparer messi a valbuana ou maradona a martin, il n y a pas de comparaison, il y en a un qui a tout prouver dans sa carriere et l autre reussit en fin de carriere quelque match, il y a pas foto coupet et nadir ces le jour et la nuit !
momo_one
Citation (mous hadji75 @ Nov 18 2011, 02:59 PM) *
non laisse tombé, il y a bcp de footix, si coupet serait marocain, il n aurait pas hésiter a dire que ces le meilleur gardiens du monde. Comparer nadir a coupet, ces comme comparer messi a valbuana ou maradona a martin, il n y a pas de comparaison, il y en a un qui a tout prouver dans sa carriere et l autre reussit en fin de carriere quelque match, il y a pas foto coupet et nadir ces le jour et la nuit !

tu peux en être sûr

Bil
Citation (mous hadji75 @ Nov 18 2011, 02:59 PM) *

non allez on va dire que c'est comme si tu compare Anelka à Ajeddou biggrin.gif
mous hadji75
Citation (Bil @ Nov 18 2011, 03:16 PM) *
non allez on va dire que c'est comme si tu compare Anelka à Ajeddou biggrin.gif

mortdr.gif
Je voulais pas citer un marocain pour eviter d etre traiter d anti botaliste, ces le seul argument que certain ont pour pas dire qu il sont nulle ou moyen !
Mais bon ta comparaison et aussi bonne chamkar.gif
Sarimmu
Citation (mous hadji75 @ Nov 18 2011, 03:34 PM) *
mortdr.gif
Je voulais pas citer un marocain pour eviter d etre traiter d anti botaliste, ces le seul argument que certain ont pour pas dire qu il sont nulle ou moyen !
Mais bon ta comparaison et aussi bonne chamkar.gif

toi tu es connu depuis lgt : le premier qui chie sur les botolistes, le premier qui idolatre les mreistes
apres quand tu traites les autres de footix, c'est le monde a l'envers ma parole

concernant amsif moi je suis pragmatique, j'habite en allemagne et j'ai bcp de sympathie pour lui, mais je ne pense pas qu'il peut assurer en coupe d'afrique
Bil
Citation (Sarimmu @ Nov 18 2011, 03:45 PM) *
toi tu es connu depuis lgt : le premier qui chie sur les botolistes, le premier qui idolatre les mreistes
apres quand tu traites les autres de footix, c'est le monde a l'envers ma parole

concernant amsif moi je suis pragmatique, j'habite en allemagne et j'ai bcp de sympathie pour lui, mais je ne pense pas qu'il peut assurer en coupe d'afrique

Jarmouni a +- assuré en 2006 pourquoi pas Amsif ? chamkar.gif

sinon t'es le seul résidant allemand qui doute de lui biggrin.gif
mous hadji75
Citation (Sarimmu @ Nov 18 2011, 03:45 PM) *

mortdr.gif mortdr.gif
Et voila qu est ce que j avais dis !
J idolatre personne mon ami ! je dis la verité point barre, j etait le 1er a dire qu alloudi etait un super joueur et pourtant je me suis trompé car hélas il n avait pas la condition physique et plein d autre joueur ! a la difference de toi, je saute pas aux plafond quand je vois un botaliste faire 1 bon match face a d autre botaliste pas plus qu un rme, sauf que tu oublie de souligner sa, mais tu prefere prendre ceux qui t arrange enfin bref !

La preuve, que tu raconte n importe quoi ces que tu compare l incomparable a la rigueur tu aurais comparer un autre gardiens certains t aurais suivis mais pas coupet, coupet etait l un des meilleur d europe et tous les specialiste du monde le disait sauf un mec qui ne sait pas qu il a arreter sa carriere mortdr.gif mortdr.gif si sa ces pas du footixe je sais pas ceux que sait, un footix croit connaitre le foot mais il le connait pas, toi tu savais meme pas que coupet avait sa carriere et tu voulait le comparer aujourd hui mortdr.gif vraiment tes trop fort !!!!!

Mais peut etre que ta raison en faite, comparer nadir a un autre gardiens qui joue plus la il a une chance mortdr.gif

Bon j arrete car nadir je les bcp critiquer, et ces a la fin de sa carriere qui me donne satisfaction, comme on dit vaut mieux tard que jamais !
Sarimmu
Citation (Bil @ Nov 18 2011, 03:47 PM) *

khouya amsif a joué un seul match en bundesliga tout le monde le regarde comme gardien numero 1.
pour moi bono a montré plus de choses dans les 90 min contre l'esperance dans la finale de la CL que amsif en 90 minutes contre le bayern münchen.
apres amsif c'est un jeune gardien il faut le lancer parceque lamyaghri a quand meme 35 ans. mais en tant que titulaire non
mous hadji75
Citation (Bil @ Nov 18 2011, 03:47 PM) *

le seul tout court chamkar.gif
Meme s il est moyen, vue ceux qu ona eu avant, vraiment certains diront qu il est excellent ! meme moi a force de voir des nulles dans nos cages, quand je vois qu il est moyen sans plus, je dis qu il est excellent sans me rendre compte, le traumatisme des gardiens de chez nous chamkar.gif
Bil
Citation (Sarimmu @ Nov 18 2011, 03:53 PM) *
khouya amsif a joué un seul match en bundesliga tout le monde le regarde comme gardien numero 1.
pour moi bono a montré plus de choses dans les 90 min contre l'esperance dans la finale de la CL que amsif en 90 minutes contre le bayern münchen.
apres amsif c'est un jeune gardien il faut le lancer parceque lamyaghri a quand meme 35 ans. mais en tant que titulaire non

tu veux parler du chanteur de U2 ? chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.