Citation (Un vrai fan @ Sep 8 2011, 04:29 PM)

C'est exactement ça ,il y a plus de chef d’œuvre.
Avatar j'ai jamais réussi a le finir ,ni en SD,ni en HD ni en 3D , je le trouve d'une nullité affligent.
Et c'est pareil pour les séries ,je ne sais si c'est l'age (nostalgie) ou autre mais je n'arrive plus a m'accroché a une série comme c’était le cas dans les année 90.
C'est peut être l'abondance qui nous a e-coeuré ,c'est la rareté qui donne de la valeur aus choses.
Avatar g été obligé de le voir, vu que j'étais au ciné et vu le prix ce jour là

en plus de la curiosité(1er film 3d)franchement g pas accroché du tout mais alors du tout...
Tu as raison de souligner qu'il n'y a plus de chef d'oeuvre dans le cinéma actuel et ajoutes à ça le fait que presque tous les sujets sont abordés et qu'on assiste presque à une réadaptation d'anciens films,c comme une impression de déjà vu en faite..
Les série des 90's c la top classe entre Le Rebelle ,Agence Acapulco,Cosbie show etc...inoubliable faut dire qu'on avait pas internet et autres ps3 à l'époque ce qui fait qu'on passe énormément de temps devant la tv quand on reste à la maison..
Maintenant niveau série je suis plus rien,mais mes collègues m'ont conseillé des séries comme The Office( très drôle pas déçu du tout) et The Breaking bad(excellente) et j'ai beaucoup aimé The Event dommage que ça ne dure qu'une saison et je kiffe pas mal Sons of Anarchy..
sinon le reste un grand vide,je connais plus rien kho
Citation (Chamakh @ Sep 8 2011, 10:22 PM)

Ahh merci c'est cool
Je vais voir ceux que j'ai pas vu encore, par contre j'aimerai bien ta liste lol
Je t'en prie khouya.
Ma liste de quoi de mes films favoris?