Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dossier Cinéma
Forum Mountakhab.Net ! > Autres > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Un vrai fan
Citation (chmichi @ Mar 8 2011, 08:21 PM) *
Merci à toi pour les liens!

Le lien de hijab el hob me donne un fichier d'un méga seulement, c'est pas normal. Aurais tu un autre lien?

le téléchargement de Slumdog marche nickel et pour inception j'ai pas encore testé.

A+

c'est un lien protéger mais il donne bien n film de 699 Mo
Réessaye

chmichi
Citation (Un vrai fan @ Mar 8 2011, 10:48 PM) *
c'est un lien protéger mais il donne bien n film de 699 Mo
Réessaye

Merci à toi!! J'avais pas été suffisamment curieux! chamkar.gif
revemare
viens de voir l'assault au cinema!

pas mal, tres bon film
mème si il manque des petits details de ce qui c'etait passé en vrai
chmichi
Salam,

le lien pour inception ne marche pas... En auriez vous un autre?

Merci à vous!!
kabyledz
Citation (chmichi @ Mar 10 2011, 07:28 PM) *
Salam,

le lien pour inception ne marche pas... En auriez vous un autre?

Merci à vous!!

http://www.fileserve.com/file/QCZaqRK rolleyes.gif
Un vrai fan

Code
http://www.megaupload.com/?d=Q5BEBLBG
maroccinho13
Citation (Un vrai fan @ Mar 14 2011, 08:01 PM) *

Code

Paah le gros bluff chamkar.gif
Un vrai fan
Citation (maroccinho13 @ Mar 14 2011, 08:20 PM) *
Paah le gros bluff chamkar.gif

Non je t'assure j'ai pris ce film sur un forum warez ,tu peu vérifier ,car il est en streaming.

Moi aussi ça m'a choqué ,il s'agit bien du Titanic 2
http://cinema.fluctuat.net/blog/45009-tita...he-le-fond.html
grisso
Citation (Un vrai fan @ Mar 14 2011, 07:25 PM) *
Non je t'assure j'ai pris ce film sur un forum warez ,tu peu vérifier ,car il est en streaming.

Moi aussi ça m'a choqué ,il s'agit bien du Titanic 2
http://cinema.fluctuat.net/blog/45009-tita...he-le-fond.html

autre lien http://yorph.com/1584-multi-titanic-2-french-dvdrip
Funtastic
Citation (Un vrai fan @ Mar 14 2011, 07:01 PM) *

Code

Un direct to vidéo qui méritait largement un direct to trash, idée de surfer sur le succès du film de Cameron, mais quelle daubasse ! panacée contre l'insomnie ( j 'ai tenu 10 minutes et encore, parce que j'en croyais pas mes yeux ), effets spéciaux dignes des plus grands films de science fiction des années 30, rien que l'affiche avec Bernardo Di Caprio parle d'elle même , pitoyable, bon j'arrête, il ne mérite pas que je gaspille mon encre virtuel.
big-foot
Citation (Funtastic @ Mar 15 2011, 07:23 AM) *
Un direct to vidéo qui méritait largement un direct to trash, idée de surfer sur le succès du film de Cameron, mais quelle daubasse ! panacée contre l'insomnie ( j 'ai tenu 10 minutes et encore, parce que j'en croyais pas mes yeux ), effets spéciaux dignes des plus grands films de science fiction des années 30, rien que l'affiche avec Bernardo Di Caprio parle d'elle même , pitoyable, bon j'arrête, il ne mérite pas que je gaspille mon encre virtuel.

Cétait prévisible ce genre de films est à jeter dans un sac à poubelle et se laver les mains soigneusement après. C'est comme le film de "Hannibal, les origines". Il a voulu profiter de l'audience générée par la trilogie Hannibal, Dragon Rouge et Le Silence des Agneaux. Résultat, un film à 2 sous! dry.gif
nazdak9
Citation (Boussati59 @ Mar 4 2011, 03:30 PM) *
Un film magnifique, au dénouement surprenant good.gif

c<est un film canadien du quebec
Marocain92
Citation (Un vrai fan @ Mar 14 2011, 08:01 PM) *

Code

Sa parle de quoi ?
Un vrai fan
Citation (Marocain92 @ Mar 19 2011, 08:38 AM) *
Sa parle de quoi ?

Titanic 100 ans apres

la vrai affiche du film est celle ci

you_rajaoui
Vous savez pas où je pourrais téléchargé des séries américaine en anglais (VO) sous titré en anglais allah yra7mlikoun lwalidine ? je dois passer un test d'anglais (TOEIC) dans 2 mois et j'ai besoin d'un score minimum ... et pour l'instant je crois que je suis très loin de ce score !

merci d'avance smile.gif
mom's93
J'ai commencé hier a matter la série Breaking Bad! Est ce que vous auriez des avis positifs ou négatifs sur cette série ?

Parmis les nouvelles séries US 2010-2011 lesquelles le conseillerez vous ?
toman04
Citation (mom's93 @ Mar 19 2011, 03:09 PM) *
J'ai commencé hier a matter la série Breaking Bad! Est ce que vous auriez des avis positifs ou négatifs sur cette série ?

Mad men est une super série et ils en sont à leur 4ème saison! Cest une série dramatique assez sérieuse.
Sinon tu as californication qui est vraiment marrante
mom's93
Citation (toman04 @ Mar 19 2011, 05:37 PM) *
Mad men est une super série et ils en sont à leur 4ème saison! Cest une série dramatique assez sérieuse.
Sinon tu as californication qui est vraiment marrante

Merci frère clin.gif
Glinkchoo
QUOTE (mom's93 @ Mar 19 2011, 04:09 PM) *

breaking bad, c'est du bon.
Mister R.
Citation (Glinkchoo @ Mar 19 2011, 07:59 PM) *
breaking bad, c'est du bon.

Toujours pas de saison 4 bordel mad.gif
zairi94
Citation (you_rajaoui @ Mar 19 2011, 12:40 PM) *
Vous savez pas où je pourrais téléchargé des séries américaine en anglais (VO) sous titré en anglais allah yra7mlikoun lwalidine ? je dois passer un test d'anglais (TOEIC) dans 2 mois et j'ai besoin d'un score minimum ... et pour l'instant je crois que je suis très loin de ce score !

merci d'avance smile.gif

Je l'ai raté il y a un mois d'une question (745, il me fallait 750), va bosser, la technique des séries ne marche plus quand tu t'y prends 2 mois à l'avance, il fallait commencer plutôt. Achète toi un bouquin avec des CDs de tests, 2 mois t'as largement le temps de t'améliorer avec cette méthode si tu fais 2 h/jour.
Le Rémois
Citation (Mister R. @ Mar 19 2011, 09:13 PM) *
Toujours pas de saison 4 bordel mad.gif

Oui, j'attend aussi rage.gif rage.gif
MaDouu
Citation (mom's93 @ Mar 19 2011, 11:09 AM) *

Elle est excellent Breaking Bad, tu vas adorer biggrin.gif
Haka des all black
J'avais le film "Public Enemies" dans mon DD depuis plus d'un an et j'ai enfin décidé de le regarder juste pour avoir sommeil et surprise , il se trouve que c'est l'un des meilleurs films ces dernières années avec un casting 5 étoiles biggrin.gif

Sinon Kill Speed , très moyen en plus d'être un peu long , déjà vu mieux comme film de trafic
you_rajaoui
Citation (zairi94 @ Mar 19 2011, 09:43 PM) *
Je l'ai raté il y a un mois d'une question (745, il me fallait 750), va bosser, la technique des séries ne marche plus quand tu t'y prends 2 mois à l'avance, il fallait commencer plutôt. Achète toi un bouquin avec des CDs de tests, 2 mois t'as largement le temps de t'améliorer avec cette méthode si tu fais 2 h/jour.

voila il me faut aussi 750 dry.gif
oui mais apperement la technique des séries est vraiment pas mal pour la partie listenning du test, mais bon c'est galere pour trouver des séries en VO et sous titré en anglais du coup j'ai télécharger des podacsts sur mon ipod, et franchement c'est vraiment pas mal, histoire d'habituer l'oreille ca peut etre une bonne technique.

Sinon oui j'ai un livre c'est : préparation au nouveau toeic ! c'est un gros pavé ou il y a 4cd avec un test blanc ! je vais essayer de m'y mettre mais bon je sais pas si c'est pas déja trop tard !
zairi94
Citation (you_rajaoui @ Mar 20 2011, 03:17 PM) *
voila il me faut aussi 750 dry.gif
oui mais apperement la technique des séries est vraiment pas mal pour la partie listenning du test, mais bon c'est galere pour trouver des séries en VO et sous titré en anglais du coup j'ai télécharger des podacsts sur mon ipod, et franchement c'est vraiment pas mal, histoire d'habituer l'oreille ca peut etre une bonne technique.

Sinon oui j'ai un livre c'est : préparation au nouveau toeic ! c'est un gros pavé ou il y a 4cd avec un test blanc ! je vais essayer de m'y mettre mais bon je sais pas si c'est pas déja trop tard !

Moi je my suis mis 4-5 jours avant et g failli lavoir, 2 mois tu as largement le temps a condition d
e sy mettre là
Ouarzazati
un film à se mettre sous la dent ce soir svp ?
Alloudi27
Citation (Ouarzazati @ Mar 24 2011, 10:45 PM) *

Les dent de la mer chamkar.gif
kabyledz
Citation (Alloudi27 @ Mar 24 2011, 11:51 PM) *
Les dent de la mer chamkar.gif

mortdr.gif
EL-krimo
Citation (Haka des all black @ Mar 19 2011, 11:17 PM) *
J'avais le film "Public Enemies" dans mon DD depuis plus d'un an et j'ai enfin décidé de le regarder juste pour avoir sommeil et surprise , il se trouve que c'est l'un des meilleurs films ces dernières années avec un casting 5 étoiles biggrin.gif

Sinon Kill Speed , très moyen en plus d'être un peu long , déjà vu mieux comme film de trafic

pareil chamkar.gif ,ça faisait pas mal de temp qu'il trainez sur mon disque dur ,et la duré du film me démotivé a chaque fois ,mais quand je l'ait vu j'ai adorés .
EL-krimo
Citation (Ouarzazati @ Mar 24 2011, 10:45 PM) *

fait toi plaiz .

http://www.ergor.org/V2/telecharger/categorie_1_films.html
Ouarzazati
Citation (EL-krimo @ Mar 25 2011, 08:53 PM) *

chokrane
Mister R.
The Mechanic avec Jason Statham good.gif
boussaboun10
Un lien en bonne qualité pour Hallal Police d'Etat svp ?
Ouarzazati
Citation (boussaboun10 @ Mar 29 2011, 12:22 AM) *
Un lien en bonne qualité pour Hallal Police d'Etat svp ?

au cinema, meme pas 10 €

ps: france football
Mister R.
Citation (Ouarzazati @ Mar 29 2011, 12:34 AM) *
au cinema, meme pas 10 €

Oh tu l'as tué mortdr.gif
Glinkchoo
QUOTE (Mister R. @ Mar 29 2011, 05:13 AM) *
Oh tu l'as tué mortdr.gif

n'empeche, il a la rancune tenace biggrin.gif biggrin.gif
boussaboun10
Citation (Ouarzazati @ Mar 29 2011, 01:34 AM) *
au cinema, meme pas 10 €

Pas mal mais toi c'est pire un journal ta juste aller a la librairie du coin, moi le cinéma il est loin rolleyes.gif
Ouarzazati
Citation (Glinkchoo @ Mar 29 2011, 06:52 AM) *
n'empeche, il a la rancune tenace biggrin.gif biggrin.gif

meme pas, quand j'ai vu sa demande, l'idée m'ait venu direct à l'esprit alors que je l'avais oublié. biggrin.gif
Ouarzazati
Citation (boussaboun10 @ Mar 29 2011, 10:58 AM) *
Pas mal mais toi c'est pire un journal ta juste aller a la librairie du coin, moi le cinéma il est loin rolleyes.gif

la fréquence d'utilisation d'un journal et celle d'un cinéma sont incomparables.

cherche pas, t'es mort chamkar.gif
pogoss
je reviens du cinéma et franchement allez voir rango, ça déchire ! good.gif
Glinkchoo
QUOTE (pogoss @ Apr 2 2011, 07:17 PM) *
je reviens du cinéma et franchement allez voir rango, ça déchire ! good.gif

j'attend le bon lien chamkar.gif
Un vrai fan
Citation (Glinkchoo @ Apr 2 2011, 08:38 PM) *
j'attend le bon lien chamkar.gif

Code
http://www.megaupload.com/?d=48P0SWN0
Glinkchoo
QUOTE (Un vrai fan @ Apr 2 2011, 07:50 PM) *
CODE
http://www.megaupload.com/?d=48P0SWN0

j'ai des gouts de luxe, en dessous de DVD-Rip je ne regarde pas biggrin.gif biggrin.gif

choukran vrai fan.
Un vrai fan
Citation (Glinkchoo @ Apr 2 2011, 08:52 PM) *
j'ai des gouts de luxe, en dessous de DVD-Rip je ne regarde pas biggrin.gif biggrin.gif

choukran vrai fan.

Moi aussi ,les Cam me gâche le film du coup je ne regarde presque jamais les TS Cam
toman04
"Tarzan et Jane" avec Rocco Sifredi chamkar.gif héhéhé
Le Rémois
Citation (toman04 @ Apr 2 2011, 09:16 PM) *

Yak sa va ? hmm.gif
toman04
Citation (Le Rémois @ Apr 2 2011, 07:24 PM) *
Yak sa va ? hmm.gif

Oui je blaguais wink.gif Histoire de faire un peu d'humour smile.gif
Un vrai fan
Citation (toman04 @ Apr 2 2011, 09:16 PM) *

cartonrouge.gif cartonrouge.gif

Tchita y participe ou pas? si oui merci de donner un lien en MP
toman04
Citation (Un vrai fan @ Apr 3 2011, 05:29 AM) *
cartonrouge.gif cartonrouge.gif

Tchita y participe ou pas? si oui merci de donner un lien en MP

Voyons un vrai fan, depuis le temps tu devrais savoir que je plaisante en disant ça wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.