Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ibrahim Maaroufi
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola / Informations, clubs & Joueurs
pogoss
il faut encore déplacer ce topic, maaroufi a été viré du WAC biggrin.gif
c'est peut être le topic qui est passé par le plus de forums mortdr.gif
un topic collector biggrin.gif

souvenir souvenir :
Citation (maj @ Sep 4 2007, 08:30 AM) *
c est une info, ibrahim continuera, as preste sur de belle pelouse belle comme une table de billard pour pouvoir developpe sont football, c est tout, le reste j ai fait l point a 21 ans il feras sont choix.

biggrin.gif
bouba
Maaroufi à Malines

Le milieu de terrain marocain, Ibrahim Maaroufi, vient de s'engager officiellement en faveur du Racing Malines.

Sans équipe depuis la fin de son bail avec Eupen, le Marocain a signé un contrat d'un an au profit de la formation de troisième division belge, a rapporté le site officiel du club flamand.

Âgé de 22 ans, le natif de Bruxelles a défendu les couleurs de plusieurs clubs, dont celles du FC Twente, l'Inter, le MVV, Eupen et le WAC de Casablanca.

awwah.gif
MaDouu
son niveau biggrin.gif
Maroc-foot
Citation (MaDouu @ Sep 15 2011, 04:54 AM) *
son niveau biggrin.gif

Il a quand même réussi à planter un but contre le Maroc. chamkar.gif
Chamakh
Ce joueur quand même biggrin.gif
momo_one
PQ vous avez detérrez ce topic ??? chamkar.gif
Maroc-foot
Citation (momo_one @ Oct 19 2011, 01:27 PM) *
PQ vous avez detérrez ce topic ??? chamkar.gif

J'ai pensé que tu allais nous dire qu'il ne veut plus jouer avec nous et qu'il a finalement opté pour la Belgique. larmes.gif chamkar.gif
Tu vois toujours son frère?
Chamakh
Citation (Maroc-foot @ Oct 19 2011, 05:44 PM) *
J'ai pensé que tu allais nous dire qu'il ne veut plus jouer avec nous et qu'il a finalement opté pour la Belgique. larmes.gif chamkar.gif
Tu vois toujours son frère?

Il a declaré ne plus vouloir jouer avec nous et etre pret a representer les belges mortdr.gif , cette info date apres son depart du wac
fc tafersite
02/01/2012

Officiel : Ibrahim Maaroufi en Iran

Le Racing Malines nous informe qu’Ibrahim Maaroufi quitte le club de D3B et s’est engagé avec un club d’Iran. Le milieu de terrain de 22 ans a joué seulement quelques mois avec l’équipe de 3B.

Formé au Sporting d'Anderlecht et au PSV, Ibrahim Maaroufi avait ensuite rejoint l'Inter de Milan où il était considéré comme une future star. Après des transferts à Twente, Vicenza, Bellinzona, MVV et Wydad Casablanca, il était rentré en Belgique à Eupen puis finalement au RC Malines.

F.G.
Alloudi27
C'est cruel le foot tu peux passé d'un "Futur star du football" a ensuite joué en Iran...
Chamakh
mortdr.gif
Glinkchoo
jouer en iran. ohmy.gif
Chamakh
Citation (Glinkchoo @ Jan 3 2012, 09:28 AM) *
jouer en iran. ohmy.gif

J'avais vu un reportage sur le baskets la bas, et y'a même des joueurs americains

FIVE
Citation (Glinkchoo @ Jan 3 2012, 09:28 AM) *
jouer en iran. ohmy.gif

Le ibrahima toure qui interesse actuellement l'ol est passe par l'iran apres le Wac alors on sait jamais chamkar.gif
Glinkchoo
maaroufi est peut etre chiite ohmy.gif
abdelko
Citation (Glinkchoo @ Jan 4 2012, 10:50 AM) *
maaroufi est peut etre chiite ohmy.gif

Non, il est Zoroastrien biggrin.gif
Fantomas
Citation (zairinho7 @ Nov 20 2008, 06:49 PM) *
Tu veux dire qu'Aissati est mieux qu'Afellay et Maaroufi mieux que Fellaini? siffle.gif

Citation (maj @ Nov 21 2008, 10:48 PM) *
exactement il sont meilleur aissati est meilleur j ai vu evouluer les deux attends qu il est sont age et pour maaroufi t auras la reponse bientot.
siffle.gif dry.gif

@ maj

Ton frère fait-il partie des plans de Verbeek pour les JO 2012 ?
RiiFii
De toute façon il est très faible ce joueur
Glinkchoo
QUOTE (samirdu91 @ Nov 21 2008, 11:04 PM) *
rolleyes.gif rolleyes.gif tu me tue de rire ca va frere?? nan desolé je suis a poil de lien comme on dit en france profonde et toi??

ca se dit vraiment ce truc?
tchiriri
Citation (Glinkchoo @ Apr 25 2012, 12:51 PM) *
ca se dit vraiment ce truc?

Ohhh purée je viens de lire quelques pages collector.
Ahmedinho
Citation (Glinkchoo @ Jan 3 2012, 11:08 AM) *
jouer en iran. ohmy.gif

Chamakh
Y'a personne qui suit le championnat iranien ?
tchiriri
Citation (Chamakh @ Apr 25 2012, 03:10 PM) *
Y'a personne qui suit le championnat iranien ?

mortdr.gif Maj.
Samy
Non mais sérieux, on croyait que c'est une star, on l'a trop gonflé juste parce qu'il jouait dans la reserve de l'Inter & là il joue à Iran, je peux dire qu'il a fait le pire parcours, pire qu'un joueur de la Botola.
marokoreda
Citation (Samy @ May 23 2012, 01:54 PM) *
Non mais sérieux, on croyait que c'est une star, on l'a trop gonflé juste parce qu'il jouait dans la reserve de l'Inter & là il joue à Iran, je peux dire qu'il a fait le pire parcours, pire qu'un joueur de la Botola.

Bien fait pour sa gueule, il a voulu jouer la starlette et a la fin il s'est fait carotte
RiiFii
Futur Bosingwa avec le mono sourcil qui va avec rolleyes.gif
Messinho
Certains attendent qu une personne soit a terre pour lui cracher à la figure, je trouve ce procédé deplorable surtout envers un de vos frere.
RiiFii
Citation (Messinho @ May 23 2012, 05:30 PM) *
Certains attendent qu une personne soit a terre pour lui cracher à la figure, je trouve ce procédé deplorable surtout envers un de vos frere.

Ben on y peut rien si Maaroufi faisait la girouette un moment il dit qu'il choisit le Maroc puis ensuite la Belgique et une nouvelle fois le Maroc. Surtout que c'est pas Puyol non plus... je deteste ceux qui snobe leur pays
Messinho
Citation (RiiFii @ May 23 2012, 05:45 PM) *
Ben on y peut rien si Maaroufi faisait la girouette un moment il dit qu'il choisit le Maroc puis ensuite la Belgique et une nouvelle fois le Maroc. Surtout que c'est pas Puyol non plus... je deteste ceux qui snobe leur pays

J ai pas parlé de girouette ou pas, je parle d une personne qui est au fond du trou, qu on entend plus parler depuis 3 ans, et qu on continue à se moquer de lui, à etre heureux de sa situation, je pense qu il a assez payé non ?
Meme un Chadli qui a pris l EN pour un lieu de sejour et de vacances, je ne pourrais lui souhaiter quoique ce soit, Allah y 3awno, et je l oublie.
RiiFii
Citation (Messinho @ May 23 2012, 05:53 PM) *
J ai pas parlé de girouette ou pas, je parle d une personne qui est au fond du trou, qu on entend plus parler depuis 3 ans, et qu on continue à se moquer de lui, à etre heureux de sa situation, je pense qu il a assez payé non ?
Meme un Chadli qui a pris l EN pour un lieu de sejour et de vacances, je ne pourrais lui souhaiter quoique ce soit, Allah y 3awno, et je l oublie.

Je suis ni heureux ni malheureux de sa situation, je suis neutre si tu preferes.
rachkoo
Citation (Messinho @ May 23 2012, 04:30 PM) *

FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On lui a toujours cracher a la figure !!! Pourquoi ? parce qu'il a toujours été detestable dans toutes ces interview etc.... C'est juste que c'est encore plus marrant aujourd hui quand on toi voi la tounure qu'a pris la carrière de cet escroc.
nazdak9
il peut toujours se ratraper... mais une carriere c tres cours et les premiers années sont tres importantes. j'espere qu'il apprendra de ses erreurs et qu'il y gagnera en maturité.
il a encore quelque années devant lui, il a interet a se ressaisir et travailler tres tres fort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.