Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soufiane Alloudi
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
BILEL
El Alloudi récupérable !

Opéré à deux reprises, la première le 17 mars 2009, El Alloudi avait suivi un complément de soins au Maroc, alors qu'il jouait à El Aïn. Après s'être rétabli, il a joué au Raja pour une courte durée avant de rejoindre l'Al Wasl et puis El Aïn aux Emi¬rats Arabes Unis. Là encore, il a contracté une blessure au niveau du genou gauche, et a donc été opéré le 1er octobre 2010. Les chances de revoir El Alloudi après ces opérations sur les terrains étaient maigres, mais selon le staff médical qui suit de très prés l'évolu¬tion de la santé du joueur, l'intéressé peut récupérer progressivement et regagner le groupe pour un entraînement spécifique, et ce en collaboration avec le préparateur physique. El Alloudi qui piaffe d'impatience de reprendre la compétition travaille beaucoup et avec assiduité. La même source du Raja a précisé que le joueur « est en nette progression sur le plan physique et technique. "On espère le récupérer fin février ; ce qui va lui permettre d'intégrer le groupe et entamer la compétition "

J espère qu'il reviendra à son meilleur niveau. Ce serait vraiment un joueur intéressant pour les A ! Sa pointe de vitesse sur le côté droit me manque... larmes.gif
revemare
alloudi c'est l'un des joueurs les plus rapide de la botola??? hmm.gif
KAMELANC
Je craint que sa vitesse ne soit que du passé mais même carbo lors du dernier match de l'EN il t'a mis 2 passes decisives..dommage que cette blessure de la can lui est gaché sa carrière ..petit namibien attend qu'on te retrouve cool.gif

Citation (revemare @ Feb 12 2011, 12:02 PM) *

Oui , égalité avec Ouaddouch chamkar.gif
BILEL
Citation (KAMELANC @ Feb 12 2011, 12:48 PM) *
Je craint que sa vitesse ne soit que du passé mais même carbo lors du dernier match de l'EN il t'a mis 2 passes decisives..dommage que cette blessure de la can lui est gaché sa carrière ..petit namibien attend qu'on te retrouve cool.gif

Il va revenir Inchaallah. Doucement mais sûrement...
KAMELANC
Citation (BILEL @ Feb 12 2011, 12:49 PM) *
Il va revenir Inchaallah. Doucement mais sûrement...

Inchaallah mais pour ca , ca serait bien qu'il enchaine au moins une saison sans blessure ..en plus le temps passe et il va avoir 28 ans et sa vitesse va encore diminué donc faut qu'il s'accroche
Abdelraouf-Le-Ouf
C'est le joueur le plus efficace qu'on ai à mettre sur l'aile droite !!! Il faut absolument qu'il revienne inchallah !
pogoss
Citation (revemare @ Feb 12 2011, 11:02 AM) *

c'etait le plus rapide de tous les joueurs marocains au maroc et en dehors. maintenant je ne sais pas.
Tomas Sawyer
Citation (revemare @ Feb 12 2011, 12:02 PM) *

Non c'est Nekrouz le marocain le plus rapide au monde de tous les temps smile.gif
Le Mia
Citation (pogoss @ Feb 12 2011, 12:33 PM) *
c'etait le plus rapide de tous les joueurs marocains au maroc et en dehors. maintenant je ne sais pas.

Assaidi il est pas mal aussi...mais reste à confirmer s'il est vraiment marocain chamkar.gif ....
Fantomas
Le Giuly marocain. Quand je vois que ce dernier a encore un bon niveau (il faisait même partie de la pré-sélection de Laurent Blanc pour France-Brésil) à 34 ans, on peut encore espérer des jours heureux pour Alloudi.
17chamakh
GERETS pense quoi de lui ??
est ce qu'il le conait ?
il pourrait le faire entrer dans les prochains matchs ?
il ne c'est pas encore prononcé a son sujet si ??
merci pour les reponses
faycal
Citation (17chamakh @ Feb 12 2011, 07:08 PM) *
est ce qu'il le conait ?
merci pour les reponses

ahahaha toi t'es trop fort , t'as cru que mountakhab c'était l'attaché de presse de guerets ou quoi??? mortdr.gif
rachkoo
Citation (pogoss @ Feb 12 2011, 01:33 PM) *

hmm.gif

alloudi est très rapide mais amrabat (si marocain)l'est encore plus.
Amin
plus rapide c'est faouzi abdelghani
17chamakh
Citation (faycal @ Feb 12 2011, 07:18 PM) *
ahahaha toi t'es trop fort , t'as cru que mountakhab c'était l'attaché de presse de guerets ou quoi??? mortdr.gif

sa s'appel un forum, qui dit forum dit communication, qui dit communication dit question
y a forcément quelque chose que tu sait dont je ne suis pas au courant et vice et versa
et ce n'est pas parce que le forum est sur mountakhab que les infos viennent que de mountakhab il y a bien des sources extérieurs
maintenant si tu c'est pas au lieu d'essayer de me hechem dit que tu ne sait pas ou que tu n'a rien entendu a se sujet
ne l'oubli pas FORUM = ECHANGE D'INFOS
Mister R.
Citation (rachkoo @ Feb 12 2011, 07:23 PM) *
hmm.gif

C'est un tout droit ph34r.gif
rachkoo
Citation (Amin @ Feb 12 2011, 07:25 PM) *
plus rapide c'est faouzi abdelghani

bien vu , avec sa vitesse d'execution phénoménal chamkar.gif
faycal
Citation (17chamakh @ Feb 12 2011, 07:26 PM) *
sa s'appel un forum, qui dit forum dit communication, qui dit communication dit question
y a forcément quelque chose que tu sait dont je ne suis pas au courant et vice et versa
et ce n'est pas parce que le forum est sur mountakhab que les infos viennent que de mountakhab il y a bien des sources extérieurs
maintenant si tu c'est pas au lieu d'essayer de me hechem dit que tu ne sait pas ou que tu n'a rien entendu a se sujet
ne l'oubli pas FORUM = ECHANGE D'INFOS

nan nan khoya je ne veux pas te hechem , désolé si tu l'a compris comme ça, c'est juste le "j'attends vos réponses" qui m'a fais rire !!

relax max!
hadji63
est ce qu'il le conait ?
merci pour les reponses

biensur que Gerets le connais vu la misére qu il a mit à la Belgique.Alloudi c est mon GNF préféré depuis 2007 il me manque pas mal son style de jeu
Issy
Citation (Mister R. @ Feb 12 2011, 07:27 PM) *
C'est un tout droit ph34r.gif

Il est trés bon techniquement je trouve
abdelko
Citation (rachkoo @ Feb 12 2011, 08:23 PM) *
hmm.gif

je confirme et il est bien Marocain .
Morocco 49
Citation (Abdelraouf-Le-Ouf @ Feb 12 2011, 01:01 PM) *
C'est le joueur le plus efficace qu'on ai à mettre sur l'aile droite !!! Il faut absolument qu'il revienne inchallah !

il faut arrêter de rêver. Tous ceux qui ont connu des blessures graves savent que l'ont revient rarement au même niveau. Surtout quand c'est des blessures au genou et surtout quand ont est absent depuis presque 4 ans des terrains de foot ( quelques matchs par ci par la au pays du pétrole ...). Arrêtez de rêver et oubliez le grand Alloudi. Malheureusement la grande époque est terminée pour lui. Pour moi c'est la plus grosse déception, il avait un talent rare. Une accélération extraordinaire et une tonicité hors norme. Toutes ces qualités demandent une santé impeccable pour pouvoir explosé sur chaque ballon.
maroccino
Alloudi s'est entrainé ce matin avec l'équipe 1er. Il est encore en phase de récupération.
BILEL
Citation (maroccino @ Feb 15 2011, 07:09 PM) *
Alloudi s'est entrainé ce matin avec l'équipe 1er. Il est encore en phase de récupération.

Bonne nouvelle. J'espère qu'il pourra reprendre la compétition prochainement ! Mon souhait serait de le voir le 30 mars face à l'Angola. J espère que Gerets alignera une belle équipe de locaux !
O.M
Citation (BILEL @ Feb 15 2011, 06:35 PM) *
Bonne nouvelle. J'espère qu'il pourra reprendre la compétition prochainement ! Mon souhait serait de le voir le 30 mars face à l'Angola. J espère que Gerets alignera une belle équipe de locaux !

C'est absurde à mon avis. Comment il va faire pour les préparer ? hmm.gif Va t il établir 2 listes de sélection ?
Él Mõrò
Citation (BILEL @ Feb 15 2011, 07:35 PM) *

J'espère qu'il retrouvera son niveau Insha'Allah! dou3ae.gif Il a laissé un vide sur "SON" coté droit...
BILEL
Citation (O.M @ Feb 15 2011, 07:41 PM) *
C'est absurde à mon avis. Comment il va faire pour les préparer ? hmm.gif Va t il établir 2 listes de sélection ?

Absurde ou pas. Il l'a déclaré dernièrement..Ce match sera réservé aux joueurs de la botola pour qu'ils puissent se produire devant le public marocain. Et à mon avis, il y a de quoi faire une belle liste !

Citation (Él Mõrò @ Feb 15 2011, 07:44 PM) *
J'espère qu'il retrouvera son niveau Insha'Allah! dou3ae.gif Il a laissé un vide sur "SON" coté droit...

Oui, c'est un joueur qui a laissé une place vacante sur ce côté. On a plus d'ailier de son genre capable de prendre le couloir à la vitesse grande V ! chamkar.gif
Él Mõrò
Citation (BILEL @ Feb 15 2011, 07:47 PM) *
Absurde ou pas. Il l'a déclaré dernièrement..Ce match sera réservé aux joueurs de la botola pour qu'ils puissent se produire devant le public marocain. Et à mon avis, il y a de quoi faire une belle liste !

Je ne pense pas que Mr. Geters ai déclaré que ce match sera réservé aux joueurs de la Botola,, mais plutôt pour ceux qui ne vont pas jouer contre l'Algérie unsure.gif
ghali
Citation (BILEL @ Feb 15 2011, 06:35 PM) *

C'est rare de pouvoir rassembler tout un groupe de joueurs, et toi tu veux faire jouer les locaux, eux ils peuvent se regrouper plus facilement, on l'a très bien lors des préparations à la CHAN et les nombreux matchs amicaux qu'on a disputé. Moi je crois qu'on devrait profiter de ce match pour renforcer les automatismes entre les jours. Après ce n'est que mon avis personnel...
BILEL
Citation (ghali @ Feb 15 2011, 07:59 PM) *
C'est rare de pouvoir rassembler tout un groupe de joueurs, et toi tu veux faire jouer les locaux, eux ils peuvent se regrouper plus facilement, on l'a très bien lors des préparations à la CHAN et les nombreux matchs amicaux qu'on a disputé. Moi je crois qu'on devrait profiter de ce match pour renforcer les automatismes entre les jours. Après ce n'est que mon avis personnel...

Moi, je veux rien. Enfin si, je veux voir un beau match de football chamkar.gif . C'est Gerets qui a déclaré que ce match serait réservé aux locaux !

Citation (Él Mõrò @ Feb 15 2011, 07:54 PM) *
Je ne pense pas que Mr. Geters ai déclaré que ce match sera réservé aux joueurs de la Botola,, mais plutôt pour ceux qui ne vont pas jouer contre l'Algérie unsure.gif

Non, il a déclaré que ce match serait réservé aux locaux.
Marocky
est ce qu'il le conait ?
merci pour les reponses

Gerets connait surement Alloudi car il me semble bien que lorsqu'il était encore le coach de Marseille, Alloudi devait être recruté...
Au final, les indemnités de transfert étaient trop élevées, et l'OM a demandé un prêt. Alloudi n'a pas voulu et il est resté dans son club avant d'être à nouveau blessé.

Selon moi Alloudi s'est cramé tout seul en prenant la grosse tête et en refusant d'être prêté...

Maintenant ça remonte à loin je ne suis pas certain, mais il me semble bien que ça c'est passé comme ça.
pogoss
Citation (17chamakh @ Feb 12 2011, 06:08 PM) *
est ce qu'il le conait ?
merci pour les reponses

t'inquiètes il le connait, il était en tribunes lors de ce match :
http://www.youtube.com/watch?v=Hlkvb-ADJrE...092373A32A9C6D8
pogoss
Citation (rachkoo @ Feb 12 2011, 06:23 PM) *
hmm.gif

dans le championnat ou boukhari donnait l'impression d'être une flèche ?
désolé j'ai pas cette impression.
pogoss
Citation (Él Mõrò @ Feb 15 2011, 06:54 PM) *

si si il l'a déclaré en direct sur arriyadia.
Fantomas
Voici un résumé de la malheureuse situation de Soufiane Alloudi depuis 2007 :

Été 2007 : Alloudi est sous contrat avec le Raja Casablanca. Ce dernier, conscient d'avoir un joueur de belle qualité, réclame la somme de 5 millions d'€ pour un transfert (histoire d'en obtenir au moins la moitié). Le club français Lille OSC propose au cours de l'été la somme de 1,2 millions d'€, proposition que refuse le Raja à la grande déception de Alloudi.

Plus aucune proposition concrète n'arrivera chez le Raja.

Le 15 Septembre 2007, le Raja voulant malgré tout se faire un peu d'argent, accepte la proposition du club Émirati Al Aïn :

Un prêt de 3 mois pour 500 000 $ US avec une option d'achat de 1 million de $ US et 25% d'une éventuelle revente. Alloudi, qui voit son salaire considérablement augmenter, accepte logiquement, mais regrette amèrement que ses dirigeants aient refusé l'offre quasi-similaire de Lille deux mois avant.

Le 01 Janvier 2008, Al Aïn lève l'option d'achat et Alloudi signe donc un contrat de 3 ans (jusqu'au 01 Janvier 2011).

Après la CAN 2008 (au cours de laquelle il marque un triplé au premier match, et subit une blessure qui le prive des deux autres matches), plusieurs clubs suivent Alloudi d'un oeil (Toulouse, Galatasaray, Lille, PSG), mais surtout Marseille, qui se met d'accord avec le joueur après un dîner à Casablanca avec Alloudi, son agent et Anigo (le directeur sportif), pour un contrat de 3 ans. Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord avec Al Aïn. Ces derniers, réclament la somme précise de 3,3 millions d'€.

L'OM n'est pas chaud pour payer et voudra finalement un prêt, puis Anigo va laisser tomber ce dossier, et tout comme l'été 2007, l'été 2008 sera infructueux pour Alloudi. Seul Sochaux viendra réclamer un prêt le 31 Août..

- Alloudi démarre donc la saison 2008/2009 avec Al Aïn. Il marquera quelques buts en début de saison avant de se faire opérer pour une grave blessure et d'être absent tout le reste de la saison.

- Pour le début de la saison 2009/2010, Alloudi est prêté quelques mois au Raja Casablanca. Il a du mal à se remettre de sa blessure de la saison dernière et ne marque qu'un seul but en championnat.

- En Février 2010, il quitte le Raja et est prêté à Al Wasl aux Émirats jusqu'au 31 Décembre 2010, club avec lequel il finit bien la saison et marque beaucoup de buts, ce qui lui permet en Août 2010 de goûter à l'équipe nationale contre la Guinée-Équatoriale après 2 ans d'absence. Malheureusement, quelques jours après ce match, il se blesse et doit subir une intervention qui le prive des terrains pour 6 mois.

Son contrat avec Al Aïn se termine le 31 Décembre 2010 et Alloudi d'engage donc avec le Raja Casablanca, avec qui il a repris l'entraînement le 17 Février 2011.

Pour résumer ses périodes d'indisponibilités depuis 4 ans :

21 Janvier 2008 (Maroc/Namibie) à fin Février 2008 = 1 mois 1/2
Mi-Octobre 2008 au 27 Octobre 2009 (Raja/Sétif) = 1 an
Fin Août 2010 à Février 2011 = 6 mois

Espérons qu'il revienne aussi bien que El Hamdaoui, qui avait lui aussi subit pratiquement 1 an 1/2 d'arrêts cumulés entre 2005 et 2007. Espérons aussi que s'il explose à nouveau, les clubs Européens daignent payer 2 ou 3 millions pour l'acquérir..
HUSA_Man
Citation (pogoss @ Feb 18 2011, 12:26 AM) *
dans le championnat ou boukhari donnait l'impression d'être une flèche ?
désolé j'ai pas cette impression.

mortdr.gif
chamouss31
bonjour,
Quelqu'un a des nouvelles de soufiane?
maroccino
Citation (chamouss31 @ Mar 29 2011, 11:48 AM) *
bonjour,
Quelqu'un a des nouvelles de soufiane?

il s'entrainne avec l'equipe A mnt du Raja. Si tout va bien, il va certainement etre aligné prochainement.
Un vrai fan
Citation (maroccino @ Mar 29 2011, 01:13 PM) *
il s'entrainne avec l'equipe A mnt du Raja. Si tout va bien, il va certainement etre aligné prochainement.

On a besoin d'un mec comme lui pour rendre la monnaie de sa pièce a l’Algérie .
ziko11
Citation (Un vrai fan @ Mar 29 2011, 02:14 PM) *
On a besoin d'un mec comme lui pour rendre la monnaie de sa pièce a l’Algérie .

Que peut-on attendre de Alloudi ? C'est un joueur qui a été longtemps blessé, pourra-t-il revenir à son niveau de 2008 ?
El Hamdaoui94
Citation (ziko11 @ Mar 29 2011, 03:04 PM) *
Que peut-on attendre de Alloudi ? C'est un joueur qui a été longtemps blessé, pourra-t-il revenir à son niveau de 2008 ?

La combativité seulement, le temps passe très vite et je le vois pas récupéré son niveau d'ici le match
ziko11
Citation (El Hamdaoui94 @ Mar 29 2011, 03:08 PM) *
La combativité seulement, le temps passe très vite et je le vois pas récupéré son niveau d'ici le match

Faut voir à quel niveau il va revenir, j'espère qu'il reviendra à un niveau acceptable. Parceque même avec un niveau moyen il tentera plus que Boussoufa. Alloudi meskine il me rappelle trop Bassir il a la poisse ce mec...
Tomas Sawyer
Citation (Marocky @ Feb 18 2011, 01:20 AM) *
Gerets connait surement Alloudi car il me semble bien que lorsqu'il était encore le coach de Marseille, Alloudi devait être recruté...
Au final, les indemnités de transfert étaient trop élevées, et l'OM a demandé un prêt. Alloudi n'a pas voulu et il est resté dans son club avant d'être à nouveau blessé.

Selon moi Alloudi s'est cramé tout seul en prenant la grosse tête et en refusant d'être prêté...

Maintenant ça remonte à loin je ne suis pas certain, mais il me semble bien que ça c'est passé comme ça.

Vous oubliez que l'assistant de Gerets a utilisé Alloudi.
USHIWA.MOHA
Citation (ziko11 @ Mar 29 2011, 02:12 PM) *
Faut voir à quel niveau il va revenir, j'espère qu'il reviendra à un niveau acceptable. Parceque même avec un niveau moyen il tentera plus que Boussoufa. Alloudi meskine il me rappelle trop Bassir il a la poisse ce mec...

Non inchallah ça va allez il n'est pas en fauteille roulant ossi lol.
Il reviend 30.kilement il va revenir et déclaré au mountakhab net d'ici quelque semaine et quelque match dans les jambes qu'il est en pleine possétion de ces moyens ^^
Bachir
la premiere chose à faire pour lui ,ca sera le chronometrer sur un 100 metre,son point fort clin.gif
Fantomas
La technique, ça ne se perd pas(ou alors très rarement ou très peu). La hargne et l'envie, je pense qu'il les a.

Sa condition physique, après 3 mois d'entraînements elle doit être bonne et elle va s'améliorer en accumulant les matches.

Le seul point d'interrogation, c'est sa pointe de vitesse. L'a t-il encore ? Au pire il n'est pas obliger de jouer sur l'aile. J'imagine qu'il peut encore démarrer sur 10-20 mètres, donc dans l'axe il peut faire encore très mal, surtout avec sa qualité de finition.

Il faut juste qu'il reprenne avec le Raja, et la confiance et les sensations devraient revenir.
bambi
Citation (Fantomas @ Mar 29 2011, 03:39 PM) *
La technique, ça ne se perd pas(ou alors très rarement ou très peu). La hargne et l'envie, je pense qu'il les a.

Sa condition physique, après 3 mois d'entraînements elle doit être bonne et elle va s'améliorer en accumulant les matches.

Le seul point d'interrogation, c'est sa pointe de vitesse. L'a t-il encore ? Au pire il n'est pas obliger de jouer sur l'aile. J'imagine qu'il peut encore démarrer sur 10-20 mètres, donc dans l'axe il peut faire encore très mal, surtout avec sa qualité de finition.

Il faut juste qu'il reprenne avec le Raja, et la confiance et les sensations devraient revenir.

Alloudi n'a pas dépassé une dizaine de matchs dans les 3 dernières années. Donc c'est peu probable qu'il joue même le reste de la saison avec le Raja vu qu'il a un grand manque de compétition.
En plus de l'état physique, il doit avoir un mental fort afin de dépasser une éventuelle peur de se blesser de nouveau. Donc il a tout un travail à faire et je lui souhaite le meilleur et qu'il revient avant succès.
Amine67
Citation (bambi @ Mar 29 2011, 05:08 PM) *
Alloudi n'a pas dépassé une dizaine de matchs dans les 3 dernières années. Donc c'est peu probable qu'il joue même le reste de la saison avec le Raja vu qu'il a un grand manque de compétition.
En plus de l'état physique, il doit avoir un mental fort afin de dépasser une éventuelle peur de se blesser de nouveau. Donc il a tout un travail à faire et je lui souhaite le meilleur et qu'il revient avant succès.

Ses sur qu'avant de penser a lui pour l'EN, il faut déjà qu'il joue en club. Pour cette saison ses même pas la peine de pensé a lui pour l'EN, il faut lui laisser le temps de revenir a son meilleur niveau et surtout qu'il enchaine les matchs. Je le verrai plus pour le match contre la RCA...
bambi
Citation (Amine67 @ Mar 29 2011, 04:13 PM) *
Ses sur qu'avant de penser a lui pour l'EN, il faut déjà qu'il joue en club. Pour cette saison ses même pas la peine de pensé a lui pour l'EN, il faut lui laisser le temps de revenir a son meilleur niveau et surtout qu'il enchaine les matchs. Je le verrai plus pour le match contre la RCA...

Même pour le Raja je ne le vois pas comme titulaire pour les quelques matchs qui restent du championnat, car je ne vois personnellement qui on peut éloigner (surtout pas Benrabeh). Il faut qu'Alloudi se concentre sur la saison prochaine et surtout pas ne pas se précipiter pour jouer comme cela était le cas avant et dont on connait les résultat catastrophiques sur sa santé.
Amine67
Citation (bambi @ Mar 29 2011, 05:19 PM) *
Même pour le Raja je ne le vois pas comme titulaire pour les quelques matchs qui restent du championnat, car je ne vois personnellement qui on peut éloigner (surtout pas Benrabeh). Il faut qu'Alloudi se concentre sur la saison prochaine et surtout pas ne pas se précipiter pour jouer comme cela était le cas avant et dont on connait les résultat catastrophiques sur sa santé.

Je ne le vois pas en tant que titulaire, mais il pourra quand même faire quelque bout de match, surtout que la saison du Raja n'est pas encore finie et qu'il reste encore beaucoup de match important...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.