Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillot national
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100
ziko11
Citation (Alloudi27 @ Sep 15 2011, 01:21 PM) *
Bonne nouvel j'ai bien fait d'attendre pour acheter le maillot & puis Nike c'est la classe biggrin.gif

achmen classe on aura droit à des chiffons, si même le Brésil a un maillot tout moche 3assak nous...

izan1111
Citation (ziko11 @ Sep 15 2011, 12:23 PM) *
achmen classe on aura droit à des chiffons, si même le Brésil a un maillot tout moche 3assak nous...

tu sais quoi si je prefere nike c"'est pour le beau maillot qu'ils ont fait que tu porte actuellement..., perso je craque pour le blanc good.gif mais le vert est vraiment classe, c'est son design qui est khatar fel matar
Haka des all black
Citation (ziko11 @ Sep 15 2011, 12:23 PM) *

ça c'est la collection 2011 , notre éventuel contrat commencera en 2012 ce qui veut dire nouvelle collection ,perso je préfére adidas à nike
Caramel
Citation (ziko11 @ Sep 15 2011, 01:23 PM) *

Moi j'aurais ete designer, j'aurais fait le maillot en Adidas Original: La fleur et 3 bandes. Ca ferait halla!
aniskoukabi
Beuuukhk ! J'aime pas NIKE nayno.gif
Ahmedinho
Citation (Haka des all black @ Sep 15 2011, 04:05 PM) *
ça c'est la collection 2011 , notre éventuel contrat commencera en 2012 ce qui veut dire nouvelle collection ,perso je préfére adidas à nike

Les sélections c'est pas comme les clubs, ils ne changent pas de maillots chaque an.
Mister R.
Les veste Nike N98 avec le blason de la fédé wub.gif
Issy

Citation (Haka des all black @ Sep 15 2011, 03:05 PM) *

Non c'est la collection 2010-2012, pour la France, c'est Nike qui sponsorise l'EDF jusqu’à l'Euro 2012 ensuite y aura surement une autre collection pour la compétition même si ça m'étonnerai ? Donc nous on aura pas un maillot unique mais un maillot standard d'un modèle déjà sortie vu qu'ils auront pas le temps de créer un prototype pour nous, Nike a eu plus d'un an pour préparer le maillot de l'EDF.

Ce qui est bien avec Nike en revanche c'est que les maillots sont personnalisé, chaque sélection a sa petite touche fantaisie.

YouNouar
Citation (momo_one @ Sep 15 2011, 10:49 AM) *
avec des maillots contrefaits à la CAN2004 surtout

voilà c'ets l'équipe qui fait les resultats pas le maillot

à c ejeu là on a gagné la CAN en 76 avec adidas !

avec Adidas on s'est qualifié aussi aux coupes du monde 86, 94 et 98 biggrin.gif
Alloudi27
Citation (Mister R. @ Sep 15 2011, 04:15 PM) *
Les veste Nike N98 avec le blason de la fédé wub.gif

+111111111111111111

Nike c'est la classe c'est tout des foi ils font des torchons mais des foi ils font de superbe maillot
le notre en 2006-2007 était magnifique
aniskoukabi
Citation (Alloudi27 @ Sep 15 2011, 05:05 PM) *
+111111111111111111

Nike c'est la classe c'est tout des foi ils font des torchons mais des foi ils font de superbe maillot
le notre en 2006-2007 était magnifique

Si pour toi ces Djellaba c'est de la classe alors ... rolleyes.gif

Comparé à ça :

Excuse moi, mais NIKE c'est vraiment nuul ! Toi tu parle de 2006-2007, tu te rappel de la robe que portait Boussoufa ou encore le demi ventre que portait Ouadou !
Alloudi27
Citation (aniskoukabi @ Sep 15 2011, 05:17 PM) *
Si pour toi ces Djellaba c'est de la classe alors ... rolleyes.gif

Excuse moi, mais NIKE c'est vraiment nuul ! Toi tu parle de 2006-2007, tu te rappel de la robe que portait Boussoufa ou encore le demi ventre que portait Ouadou !

Beh ils ont qu'a prendre des bonne taille c'est pas la faute de Nike, et puis tu prend une photo de Zairi ou il a pris le t shirt a boussaboun chamkar.gif

Des maillot puma qui arrivé jusqu'au genou de Boussoufa y'en a aussi
aniskoukabi
Citation (Alloudi27 @ Sep 15 2011, 05:23 PM) *
Beh ils ont qu'a prendre des bonne taille c'est pas la faute de Nike, et puis tu prend une photo de Zairi ou il a pris le t shirt a boussaboun chamkar.gif

Des maillot puma qui arrivé jusqu'au genou de Boussoufa y'en a aussi

C'est pas une question de taille a khouya, regarde dakchi lli labess Zairi; on dirai un polo men Bab Lakhmiss à 15DH avec un logo de la FRMF à 3dh à Jamaa Lafna ! Chouha vraiment !
MaDouu
J'ai enfin fini par prendre le maillot Puma vert (mieux vaut tard que jamais) et je le trouve excellent good.gif il me va bien en plus biggrin.gif
Colocini
Nike did even commercials with Morocco, not like Puma.

The Nike shirts in 2006-2007 looked good:

ziko11
Voici le dernier maillot nike vert que nous avons eu:

Voici le dernier maillot puma vert que nous avons eu: (je ne parle pas des contrefaçons avec lesquels on a pu jouer quelques matchs)

Perso je préfère puma pour la couleur et la personnalisation...

Voici le dernier maillot nike blanc que nous avons eu:

Voici le dernier maillot puma blanc que nous avons eu:

Là non plus pour moi il n'y a pas photo les puma sont plus beaux et classe. Nike c'est juste de le frime et leurs maillots ne ressemble à rien (sauf en 2005-2006)

casaoui62
Citation (ziko11 @ Sep 16 2011, 09:15 AM) *

Voici le dernier maillot puma vert que nous avons eu: (je ne parle pas des contrefaçons avec lesquels on a pu jouer quelques matchs)

Là non plus pour moi il n'y a pas photo les puma sont plus beaux et classe. Nike c'est juste de le frime et leurs maillots ne ressemble à rien (sauf en 2005-2006)

on en reparle dans 5 ans zinzin.gif
c'est la tendance du moment, dans quelques années tu nous feras un autre montage avec ces maillots puma et le nouveau equipementier de 2016 chamkar.gif
aniskoukabi
Citation (ziko11 @ Sep 16 2011, 07:15 AM) *

Il n'y a pas de doute: Vraiment rien à voir entre Nike et Puma !
ziko11
Citation (casaoui62 @ Sep 16 2011, 09:59 AM) *
on en reparle dans 5 ans zinzin.gif
c'est la tendance du moment, dans quelques années tu nous feras un autre montage avec ces maillots puma et le nouveau equipementier de 2016 chamkar.gif

Non ce n'est pas vrai on est en 2011 et je trouve les modèles puma de 1998 excellents et les nike de 2006 étaient aussi pas mal...donc ça n'a rien à voir avec les tendances un maillot il est beau ou il est moche et les derniers nike étaient moches et les derniers puma étaient pas mal (je parle des vrais pas des contrefaçons)
Colocini
Details on nike shirt:

-------

Chamakh gets the newest shoes of nike, he already test the shoes before they are presented to the piblicity:

Issy

Beh j'suis désolé je suis pas d'accord avec toi, Nike ça fait propre sobre et classe. Sur notre maillot extérieur je trouve les traits vert horrible on dirait la jungle dry.gif

Enfin moi si je kiff Nike ça serait plus pour les vestes

wub.gif
aniskoukabi
Citation (Colocini @ Sep 16 2011, 11:41 AM) *
Chamakh gets the newest shoes of nike, he already test the shoes before they are presented to the piblicity:

On ne parle pas des NIKE d'Arsenal ou NIKE du Barça !

Rien à voir entre les nike des clubs et les nike des équipe nationales
aniskoukabi
Citation (Issy @ Sep 16 2011, 03:24 PM) *
Beh j'suis désolé je suis pas d'accord avec toi, Nike ça fait propre sobre et classe. Sur notre maillot extérieur je trouve les traits vert horrible on dirait la jungle dry.gif

Enfin moi si je kiff Nike ça serait plus pour les vestes

wub.gif

A ma connaissance les joueurs poste des maillots sur le terrain pas des vestes siffle.gif
Issy
Citation (aniskoukabi @ Sep 16 2011, 03:32 PM) *
A ma connaissance les joueurs poste des maillots sur le terrain pas des vestes siffle.gif

A ma connaissance, il est plus beau de porter une veste qu'un maillot pour un supporter biggrin.gif rolleyes.gif
aniskoukabi
Citation (Issy @ Sep 16 2011, 03:56 PM) *
A ma connaissance, il est plus beau de porter une veste qu'un maillot pour un supporter biggrin.gif rolleyes.gif

On parle ici de l'image de notre équipe nationale ! Un supporter peut même porter une jupe s'il veux... Mais là on parle des joueurs et ce qu'il vont porter lors des matchs.. clin.gif
Marocky
Citation (aniskoukabi @ Sep 16 2011, 06:07 PM) *
On parle ici de l'image de notre équipe nationale ! Un supporter peut même porter une jupe s'il veux... Mais là on parle des joueurs et ce qu'il vont porter lors des matchs.. clin.gif

Un supporter belge alors pas marocain.

Soyez patient ça va arriver, et pour ceux qui aiment les maillots puma, je vois pas ce qu'ils ont de spécial, tous les pays africains ont le même, je préfère avoir un maillot qui change et plus adapté ( transpiration etc...)
Mister R.
Celui des USA avec nos couleurs sa sera parfait wub.gif
http://www.footballshirtculture.com/11/12-...irt-leaked.html
Kiwiss

On à les mêmes couleurs que le portugal, et personnellement un maillot nike comme ça pour l'exterieur me conviendrait parfaitement .
fouad.H
salam tout le monde!

maroc1.gif question qui decide du style du maillot ?si c'est nike qui en propose qui decide du choix?les joueurs?le staf?la fede? maroc1.gif
rachkoo
j'aime pas trop puma ni les couleur proposé si ce n'est le model blanc avec rayure horizontal que je trouve super stylé ....
el bahja 13
Citation (rachkoo @ Sep 16 2011, 10:09 PM) *
j'aime pas trop puma ni les couleur proposé si ce n'est le model blanc avec rayure horizontal que je trouve super stylé ....

j'espere vraiment ADIDAS
comme le mondial 1986 dou3ae.gif
aniskoukabi
Citation (Marocky @ Sep 16 2011, 04:48 PM) *
Un supporter belge alors pas marocain.

C'est pas un supporter marocain non plus qui va porter une veste dans un stade à 40°C chamkar.gif
HUSA_Man
Citation (rachkoo @ Sep 16 2011, 08:09 PM) *

qd c'est puma on veut nike (2002) et qd cest nike on veut puma (2007) et maintenant qu'on a enfin puma on reveu nike, jamais content zinzin.gif
HUSA_Man

+ infini,9
Issy
Puma ce sont des short's trop court (On a vu les caleçons de Belhanda et Chamakh), des maillots trop collant, des flocages qui s’enlève tout seul...
On a pas jouer avec notre "vrai" maillot domicile pendant plus de deux ans enfin bref...

Et puis sur la photo tu compare la collection Puma 2012 avec la Collection Nike 2007, y a pas un léger décalage la ?? mellow.gif
HUSA_Man
Citation (Issy @ Sep 16 2011, 10:26 PM) *
Puma ce sont des short's trop court (On a vu les caleçons de Belhanda et Chamakh), des maillots trop collant, des flocages qui s’enlève tout seul...
On a pas jouer avec notre "vrai" maillot domicile pendant plus de deux ans enfin bref...

Et puis sur la photo tu compare la collection Puma 2012 avec la Collection Nike 2007, y a pas un léger décalage la ?? mellow.gif

ca reste la meme époque, c'est pas comme s'il le comparait avec le lotto de 94 ou adidas de 86 nn plus
Democratie
Citation (fouad.H @ Sep 16 2011, 10:05 PM) *
salam tout le monde!

maroc1.gif question qui decide du style du maillot ?si c'est nike qui en propose qui decide du choix?les joueurs?le staf?la fede? maroc1.gif

Selon Assabah c'est Nike qui sera le nouveau sponsor du Maroc et ça sera à partir de 1 1 2012.
Democratie
Citation (ziko11 @ Sep 16 2011, 09:15 AM) *

Comparaison totalement éronée et injuste à mon avis. Tu dois comparer les maillots qui sont sortis pendant la même année sinon moi aussi je peux te comparer le maillot Nike 2011 et celui de Puma 2005-06 et tu trouveras surement que le premier est beau et le 2ème est horrible.
aniskoukabi
Citation (HUSA_Man @ Sep 16 2011, 09:44 PM) *
qd c'est puma on veut nike (2002) et qd cest nike on veut puma (2007) et maintenant qu'on a enfin puma on reveu nike, jamais content zinzin.gif

Oui moi je n'était jamais content des maillots de l'équipe nationale, on nous donne toujours des maillots de 3ème choix avec des couleurs vraiment moches..dry.gif Mais si je compare ceux de Nike et ceux de puma je préfère puma.

En tout cas maintenant, ce qui est fait est fait... On a signé un contrat de 4 ans. Donc espérons qu'on aura un vrai maillot avec nos vrais couleurs.

Si on nous donne un maillot comme celui là :

Je serais vraiment très très content !
Bilel zemmama
Citation (aniskoukabi @ Sep 17 2011, 09:23 AM) *
Oui moi je n'était jamais content des maillots de l'équipe nationale, on nous donne toujours des maillots de 3ème choix avec des couleurs vraiment moches..dry.gif Mais si je compare ceux de Nike et ceux de puma je préfère puma.

En tout cas maintenant, ce qui est fait est fait... On a signé un contrat de 4 ans. Donc espérons qu'on aura un vrai maillot avec nos vrais couleurs.

Idem
zitouni
Citation (Bilel zemmama @ Sep 17 2011, 11:27 AM) *
Idem

moi personnellement je vois bien le meme style que celui de léquipe de France mais avec nos couleurs rouge et verte
et au dessus le même design que celui que tu nous montres actuellement
aniskoukabi
Citation (zitouni @ Sep 17 2011, 11:05 AM) *
moi personnellement je vois bien le meme style que celui de léquipe de France mais avec nos couleurs rouge et verte
et au dessus le même design que celui que tu nous montres actuellement

euuh, ça donnera quelque chose comme ça :

Désolé c'est pas très bien fait, c'est juste un aperçu clin.gif

Mais perso je préfaire le style du Portugal, ou encore des USA
ghali
L'EDF a changé trois fois de maillot après celui là
bledardusud
Citation (aniskoukabi @ Sep 17 2011, 08:23 AM) *

tres beau ce maillot, et il y aura enfin les deux couleurs, le rouge et le vert. dou3ae.gif
syrus
Citation (aniskoukabi @ Sep 17 2011, 05:53 PM) *

heinnn t'enleve le signe nike c'est un adidas le maillot chamkar.gif
zitouni
Citation (aniskoukabi @ Sep 17 2011, 05:53 PM) *

je pensais au nouveau maillot Nike de l'equipe de france

DIEGO ARMANDO
QUOTE (aniskoukabi @ Sep 17 2011, 09:23 AM) *

Ce Maillot fait trés 98, j'aime vraiment surtt avec la barre Verte on dirait vraiment le PUMA DE 98 qui etait tout simplement super beau.
zitouni
Citation (DIEGO ARMANDO @ Sep 17 2011, 09:30 PM) *
Ce Maillot fait trés 98, j'aime vraiment surtt avec la barre Verte on dirait vraiment le PUMA DE 98 qui etait tout simplement super beau.

On devrait ouvrir un concours pour un projet de maillot pour l'Equipe nationale. Pourquoi toujours attendre que les autres nous propose un design. On peut le faire nous-mêmes !
syrus
Moi j'aime bien le nike de la france domicil et extérieur rolleyes.gif
aniskoukabi
Citation (zitouni @ Sep 17 2011, 07:28 PM) *
je pensais au nouveau maillot Nike de l'equipe de france

Oui, désolé, j'ai mis un faux maillot biggrin.gif

Tu veux parler de celui là :

Si non voici un autre style vu que celui de la france domicile est un peu chaud pour en jouer au Maroc

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.