Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillot national
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100
Bachir
Citation (Docteur-X @ Aug 16 2011, 02:37 AM) *
Chez Sport Soccer, Sports Direct et Sports24.com (En fait c'est la même enseigne mais elle a un de ces 3 noms selon la ville où tu vas...

c des sites internet ou des magazin?
Glinkchoo
QUOTE (Bachir @ Aug 16 2011, 10:53 AM) *
c des sites internet ou des magazin?

magasin.
toufik81
Le légendaire Said AOUITA, lance sa propre marque d’équipement sportif. Il vient de signer des contrats de sponsoring avec le Fc tetouan, le DHJ et l'OCS.
Pourquoi pas avec l'equipe nationale ?
fataliste
Citation (brio @ Aug 16 2011, 01:50 AM) *
Nike nous ont toujours niquer (sans mauvais jeu de mots chamkar.gif ) on n'a jamais eu droit à des maillots premiers choix...mais toujours à de la camelote de bas de gamme dry.gif Puma nous ont fourni de bons maillots dernièrement...

J'espère que la FRMF ne va pas écouter El Guerrouj dry.gif

Je suis pas d'accord, à part en can 2004, ils nous ont toujours donné le premier choix, en plus on étaient toujours en site officiel parmi les grands du monde.
Celui là était quand même classe

et celui là encore plus

Citation (toufik81 @ Aug 16 2011, 02:44 PM) *
Le légendaire Said AOUITA, lance sa propre marque d’équipement sportif. Il vient de signer des contrats de sponsoring avec le Fc tetouan, le DHJ et l'OCS.

Bonne initiative
arsenal29chamakh
Citation (toufik81 @ Aug 16 2011, 02:44 PM) *

ça s'appelle comment ? si il promet un produit de bonne qualité et pas trop vilain je suis POUR.
Docteur-X
Citation (mazaganos @ Aug 16 2011, 09:23 AM) *
maillot a €24 ? T'es sur que c'est un original ? Normalement c'est minimum €60 !!!

Oui c'est un original. Ici ils sont obligés de vendre les originaux. T'as cru que c'était un souk du bled ou quoi ? biggrin.gif

Si ils sont à ce prix là c'est parce que premièrement, la nouvelle collection Puma approche à grand pas (Il faut liquider les derniers exemplaires), et deuxièmement, les résultats de notre équipe nationale depuis maintenant bientôt deux an ne sont guère fameux...
toufik81
Citation (arsenal29chamakh @ Aug 16 2011, 04:56 PM) *
ça s'appelle comment ? si il promet un produit de bonne qualité et pas trop vilain je suis POUR.

Je crois que c'est une marque éponyme, donc ça doit la marque "AOUITA"
toufik81
Citation (toufik81 @ Aug 16 2011, 03:44 PM) *

Il est en négociation avec l'OCK, ça fera 3 clubs du championnat pro.
17chamakh
Citation (toufik81 @ Aug 16 2011, 05:37 PM) *
Il est en négociation avec l'OCK, ça fera 3 clubs du championnat pro.

http://www.youtube.com/watch?v=9kX4raTnpXs...feature=related video interessante vers 1:20 on voit des faux maillot jama3 le fna, mais aussi une boutique ou il y a des vrai maillots
Alloudi27
Citation (fataliste @ Aug 16 2011, 03:31 PM) *
Je suis pas d'accord, à part en can 2004, ils nous ont toujours donné le premier choix, en plus on étaient toujours en site officiel parmi les grands du monde.
Celui là était quand même classe

et celui là encore plus

+1 Tout a fait d'accord avec toi, ils nous avait toujours envoyé des maillot de qualité comme les plus grande Nations de football, Dommage qu'on est pas résigné avec eux et j’espère que ça va se faire parce que NIKE sa reste la Classe biggrin.gif
Issy
Moi je préfere le vert foncé, celui que porte Ouaddou ça fait vert pomme
Mister R.
La marque de Saïd Aouita
http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1434977
arsenal29chamakh
Citation (Mister R. @ Aug 22 2011, 06:44 AM) *

celui du MAT n'est pas mal mais j'aime pas les chiffres comment ils sont écrit en sachant que la marque du maillot est enfait un sponsor je doute que la marque aouita qui débute tout juste puisse aligner autant que les nike, adidas dou3ae.gif ou autre burrda ------> zinzin.gif
17chamakh
Citation (Issy @ Aug 21 2011, 01:38 AM) *
Moi je préfere le vert foncé, celui que porte Ouaddou ça fait vert pomme

parle pas de pomme la je vois une pomme briller pleine de jus ......... bkya.gif
Chamakh_95
Citation (toufik81 @ Aug 16 2011, 04:44 PM) *

Vous etes sérieuux là ? vous préféré aouita que nike ?? cry.gif

J'ai envi d'acheter le maillot de l'équipe de france juste parce que je kiff le maillot surtout pour mettre en ville avec un jean il passe trop bien sinon je l'aurais jamais acheter le maillot de la france donc si on n'a Nike aretez avec votre aouita svp on va se ridiculisé

Citation (17chamakh @ Aug 22 2011, 02:09 PM) *
parle pas de pomme la je vois une pomme briller pleine de jus ......... bkya.gif

chamkar.gif hier j'ai joué au foot je crevais de soif j'ai fantasmé sur la bouteille de hawaï toute la journé mortdr.gif
ziko11
Citation (Chamakh_95 @ Aug 22 2011, 02:38 PM) *

J'ai envi d'acheter le maillot de l'équipe de france juste parce que je kiff le maillot surtout pour mettre en ville avec un jean il passe trop bien sinon je l'aurais jamais acheter le maillot de la france donc si on n'a Nike aretez avec votre aouita svp on va se ridiculisé

Aouita n'est pas prêt pour l'équipe nationale, qu'il fasse ses preuves et se développe dans le championnat ensuite on verra, mais il faut saluer la bonne initiative de Aouita...

Ensuite pour ce qui est de l'équipementier moi je me fous pas mal de son nom, le plus important c'est ce qu'on y gagne...
Mr.mahone
Apparemment le wac aussi est en discussion avec Said Aouita et sa marque pour qu'il devienne l’équipementier des rouges et remplacer Nike.
arsenal29chamakh
Citation (Chamakh_95 @ Aug 22 2011, 01:38 PM) *

Citation (Mr.mahone @ Aug 22 2011, 04:34 PM) *
Apparemment le wac aussi est en discussion avec Said Aouita et sa marque pour qu'il devienne l’équipementier des rouges et remplacer Nike.

pourtant il est pas mal leurs maillots c'est le plus beau de la botola sinon pour répondre à Chamakh_95 quoi de mieux pour NOTRE équipe nationale qu'un maillot rouge et vert joli ( seul un marocain se donnera à fond pour faire un maillot beau design et de bonne qualité ) que la marque soit de NOTRE pays qu'elle appartienne à NOTRE compatriote que le maillot soit fabriqué par NOS compatriotes et en plus normalement il devrait etre moins cher que les maillot nike adidas ... aprés j'avoue que question chambrage la marque "AOUITA" c'est pas top du meme niveau que burrda quoi lol et puis un maillot ADIDAS <3 wub.gif
Mister R.
Citation (Chamakh_95 @ Aug 22 2011, 03:38 PM) *

Si ces produit était frabriqué au Maroc je signe tout de suite.
Fantomas
Citation (Chamakh_95 @ Aug 22 2011, 03:38 PM) *

Pourquoi on se ridiculiserai ?

Si le maillot est confortable et qu'il respecte les couleurs... mais rassure-toi Aouita n'aura sûrement pas la somme demandée par la FRMF en termes de sponsoring..

C'est plutôt les maillots Nike de la France qui sont ridicules, la couleur rouge n'apparaît ni sur le maillot domicile ni sur le maillot extérieur dont le design est plus que douteux laugh.gif
Mister R.
Citation (Fantomas @ Aug 22 2011, 10:40 PM) *

Si le maillot est confortable et qu'il respecte les couleurs, je vois pas ce qu'on en attend de plus. Mais rassure-toi Aouita n'aura sûrement pas la somme demandée par la FRMF en termes de sponsoring..

C'est plutôt les maillots Nike de la France qui sont ridicules, la couleur rouge n'apparaît ni sur le maillot domicile ni sur le maillot extérieur dont le design est plus que douteux laugh.gif

Celui de l'Arabie Saoudite est vraiment classe.
Si c'est Nike j'espère qu'il feront des vestes N98 aux couleurs du Maroc wub.gif
Chamakh_95
Citation (arsenal29chamakh @ Aug 22 2011, 06:40 PM) *
pourtant il est pas mal leurs maillots c'est le plus beau de la botola sinon pour répondre à Chamakh_95 quoi de mieux pour NOTRE équipe nationale qu'un maillot rouge et vert joli ( seul un marocain se donnera à fond pour faire un maillot beau design et de bonne qualité ) que la marque soit de NOTRE pays qu'elle appartienne à NOTRE compatriote que le maillot soit fabriqué par NOS compatriotes et en plus normalement il devrait etre moins cher que les maillot nike adidas ... aprés j'avoue que question chambrage la marque "AOUITA" c'est pas top du meme niveau que burrda quoi lol et puis un maillot ADIDAS <3 wub.gif

Et je ne parle pas seulement du nom les maillot aussi ne sont pas du tout à mon gout, frenchement je serrais content si c'est nike
arsenal29chamakh
Citation (Fantomas @ Aug 22 2011, 07:40 PM) *

Si le maillot est confortable et qu'il respecte les couleurs... mais rassure-toi Aouita n'aura sûrement pas la somme demandée par la FRMF en termes de sponsoring..

j'ai entendu qu'il pourrait avoir les maillot du wac qui sont actuellemnet avec nike donc je pense qu'ils ont quand meme des sous.
qu'est ce t'en penses toi ? t'es plutot pour ou contre ?
Citation (Chamakh_95 @ Aug 23 2011, 01:18 PM) *
Et je ne parle pas seulement du nom les maillot aussi ne sont pas du tout à mon gout, frenchement je serrais content si c'est nike

adidas c'est mieux que nike lol perso je propose qu'il fasse une maquette juste pour voir ce que sa pourrait donner et lui laisser sa chance burrda l'a fait pourquoi pas nous.
Chamakh_95
Citation (Fantomas @ Aug 22 2011, 09:40 PM) *

Si le maillot est confortable et qu'il respecte les couleurs...
mais rassure-toi Aouita n'aura sûrement pas la somme demandée par la FRMF en termes de sponsoring..

Bah quand l'Algérie avait le coq sportif on s'est bien moqué d'eux chamkar.gif on sait très bien que toute grandes équipes on de grandes marques d'ailleurs quand il ont commencer à remonté un peu leur niveau ils ont eu puma.

Maintenant si le nom de la marque n'a pas d'importance pour vous et seulement le confort et les couleurs sont prioritaires, ça ne vous dérangerez pas d'avoir un maillot Leader price ou rg 512 ?

Par contre sur le maillot extérieur je suis totalement d'accord avec toi laugh.gif
Fantomas
Citation (Chamakh_95 @ Aug 23 2011, 06:32 PM) *
Maintenant si le nom de la marque n'a pas d'importance pour vous et seulement le confort et les couleurs sont prioritaires, ça ne vous dérangerez pas d'avoir un maillot Leader price ou rg 512 ?

L'image de marque est secondaire.

La priorité, c'est le pognon. Combien donnerai Nike, Adidas, Aouita ou RG 512 ?

Au final je pense que celui qui raflera la mise sera celui qui aura rajouté un 0 dans le chèque. En espérant que le vainqueur nous serve un maillot digne de nos couleurs. Marre des maillots blancs.

L'Algérie OK vert-blanc-rouge.
La Tunisie OK rouge-blanc
L'Egypte OK rouge-blanc-noir

Mais nous pourquoi ça fait des années qu'on se tape du blanc en domicile ou extérieur ? mellow.gif

On a carrément porté un maillot blanc contre le Brésil en CM.

Respectons nos couleurs. Pas compliqué de dessiner une tenue rouge simple avec un liséré de vert. Et l'inverse de ces couleurs pour le maillot extérieur.
al_maghribi
Chamakh95, qu'est-ce qui te tracasse dans la marque Aouita ? C'est pas le glamour de Nike ou Adidas ? Quand le Sénégal nous a fait rêver en 2002, c'était avec des maillots Le Coq Sportif, et Akon lui-même en a mis un dans un de ses clips.
Ahmedinho
A quand le maillot Nezha Bidwan chamkar.gif
Wass

rolleyes.gif Magnifique !!!!
Marocky
Citation (Wass @ Aug 23 2011, 07:01 PM) *

Je pense pareil depuis que j'ai vu ces fake je rêve en cachette que Nike s'occupe du mountakhab..
Il me tarde de voir à quoi ressembleront nos futurs maillots, mais bon j'espère surtout qu'on va battre la centreafrique car sinon ils vont pas nous servir à grand chose
Fantomas
Citation (Wass @ Aug 23 2011, 08:01 PM) *

En tout cas il a inspiré quelques mecs, parce que j'ai vu des gars qui le portaient dans les tribunes la dernières fois à Marrakech laugh.gif
Rekawe
Citation (Marocky @ Aug 23 2011, 10:29 PM) *
sérieux !

Si c'est le cas j'aimerai bien savoir ou ils l'ont acheté car même si c'est pas notre maillot officiel, je l'achèterai bien moi aussi biggrin.gif

bab marrakch mon frere , à casa ils sont deja en vente il y'avait meme le maillot de neymar au real floqué 10 !
Wass
Citation (gadiri @ Aug 24 2011, 12:49 AM) *
Sur le corp de ces manequin balèze, mais su bousoufa...... rolleyes.gif

Ils n'ont qu'as tous pousser la Fonte biggrin.gif
Wass
Citation (Rekawe @ Aug 24 2011, 02:14 AM) *
bab marrakch mon frere , à casa ils sont deja en vente il y'avait meme le maillot de neymar au real floqué 10 !

mortdr.gif mortdr.gif
Sensei_MA-FR
Citation (Un vrai fan @ Aug 23 2011, 05:05 PM) *
Nike c'est de la merde ,si on peut porter du Marocain c'est pas moi qui irait cracher dessus bien au contraire ça serait une grosse fierté surtout si les maillot sont soigné.

En quoi c'est de la merde ? Il faudrait faire preuve d'un peu d'objectivité.

Nike sponsorise les plus grands clubs au monde, Barça, ManU...

Perso si le Maroc prend Nike, je m'achète le kit officiel en blanc, pas ceux qu'on trouve dans tous les souks du bled et qui te gratte la peau quand t'est en sueur gap.gif
Un vrai fan
Citation (Sensei_MA-FR @ Sep 1 2011, 02:45 PM) *

Marque américaine de merde et marque Marocaine ,le choix est vite fait car je suis marocain.

Si on me fait un beau maillot ,la marque ou la virgule a la con ,je m'en fou complètement ,seul les esprits faible accorde de l'importance a ce genre de conerie

Une chaussure fabrique a 20 dollars en Thailande et qu'on te revend 150 euros , je suis désolé mais on te prend pour un con.C'est des criminel car ils exploitent de pauvre gens et même des enfant qui bosse 12 heures par jour.
Bil
Citation (Sensei_MA-FR @ Sep 1 2011, 01:45 PM) *

Perso si le Maroc prend Nike, je m'achète le kit officiel en blanc, pas ceux qu'on trouve dans tous les souks du bled et qui te gratte la peau quand t'est en sueur gap.gif

ben si c'est pour avoir le même style de maillot que la France, c'est effectivement dla merde
ultra
Citation (Un vrai fan @ Sep 1 2011, 11:53 AM) *
Marque américaine de merde et marque Marocaine ,le choix est vite fait car je suis marocain.

Si on me fait un beau maillot ,la marque ou la virgule a la con ,je m'en fou complètement ,seul les esprits faible accorde de l'importance a ce genre de conerie

Une chaussure fabrique a 20 dollars en Thailande et qu'on te revend 150 euros , je suis désolé mais on te prend pour un con.C'est des criminel car ils exploitent de pauvre gens et même des enfant qui bosse 12 heures par jour.

C'est pas un peu contradictoire, de mettre en opposition l'exploitation infantile et l'industrie marocaine, tout en vantant les mérites de cette dernière, en sachant pertinemment qu'on est pas le pays le mieux placé pour donner des leçons à ce niveau ? Là je pense à l'industrie traditionnelle, les enfants travaillent bien les journées sous les ordres de "M3ellems" ?
Rekawe
d'apres le journal assabah d'hier, nike serait le nouveau équipementier des lions pour une durée de 4ans
Ahmedinho
Citation (Rekawe @ Sep 15 2011, 09:47 AM) *
d'apres le journal assabah d'hier, nike serait le nouveau équipementier des lions pour une durée de 4ans

C'était un secret de polichinelle de toute façon, vu les prototypes Nike déjà réalisés.
ziko11
Citation (Ahmedinho @ Sep 15 2011, 10:13 AM) *
C'était un secret de polichinelle de toute façon, vu les prototypes Nike déjà réalisés.

Oui mais ces prototypes sont copiés d'un modèle exclusif réservé pour la France nous si on signe avec Nike on aura les équipement classique et qui sont tout aussi moches que ceux de la France...
ziko11
On va recevoir les surplus de tissus de Manchester biggrin.gif

Au passage que je trouve moche...
izan1111
Citation (Rekawe @ Sep 15 2011, 08:47 AM) *

inchallah ya rabiiiiiiiiiiiii dou3ae.gif dou3ae.gif dou3ae.gif dou3ae.gif

il faut dire la vérité que ca serait pas mal d'un point de vue marketing, de plus en europe on pourra acheter les survetements et les maillots floqués, etc
Ahmedinho
Citation (ziko11 @ Sep 15 2011, 10:16 AM) *
Oui mais ces prototypes sont copiés d'un modèle exclusif réservé pour la France nous si on signe avec Nike on aura les équipement classique et qui sont tout aussi moches que ceux de la France...

Avec Nike on a failli gagner la CAN en 2004 rolleyes.gif
Caramel
Citation (Ahmedinho @ Sep 15 2011, 11:19 AM) *

Et marqué aucun but en 2006 chamkar.gif
izan1111
Citation (Caramel @ Sep 15 2011, 10:30 AM) *

j'aime bien votre jeu avec puma on est tombé au plus bas de notre classement fifa chamkar.gif

Non, mais plus sérieusement c'est l'équipe qui fait le maillot et non pas le contraire, en vérité ce que l'on souhaite tous c'est que léquipe s'engage dans un nouvelle ère inchallah dou3ae.gif (meme si j'ai un petit penchant pur la virgule...)
Ahmedinho
Citation (Caramel @ Sep 15 2011, 11:30 AM) *

Avec Puma , c'était la cata en 2008 et surtout 2010 mortdr.gif
momo_one
Citation (Ahmedinho @ Sep 15 2011, 11:19 AM) *

avec des maillots contrefaits à la CAN2004 surtout

Citation (izan1111 @ Sep 15 2011, 11:36 AM) *
j'aime bien votre jeu avec puma on est tombé au plus bas de notre classement fifa chamkar.gif

Non, mais plus sérieusement c'est l'équipe qui fait le maillot et non pas le contraire, en vérité ce que l'on souhaite tous c'est que léquipe s'engage dans un nouvelle ère inchallah dou3ae.gif (meme si j'ai un petit penchant pur la virgule...)

voilà c'ets l'équipe qui fait les resultats pas le maillot

Citation (Ahmedinho @ Sep 15 2011, 11:51 AM) *

à c ejeu là on a gagné la CAN en 76 avec adidas !
ziko11

Puma c'est aussi la CM1998 et le meilleur classement FIFA du Maroc (14e ou 10e je ne sais plus)...on peux jouer à ce jeu longtemps...
Caramel

Citation (ziko11 @ Sep 15 2011, 12:51 PM) *
Puma c'est aussi la CM1998 et le meilleur classement FIFA du Maroc (14e ou 10e je ne sais plus)...on peux jouer à ce jeu longtemps...

Et toc chamkar.gif
Alloudi27
Bonne nouvel j'ai bien fait d'attendre pour acheter le maillot & puis Nike c'est la classe biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.