Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillot national
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100
17chamakh
salem les amis !
comment on fait pour poster une photo car j'ai une photo de moi avec un maillot du maroc quir essemble a celui poster plus haut mais je ne sais pas comment mettre une photo
ps : il est magnifique le mailot que j'ai preparer a tomber amoureux
chabab76
Citation (17chamakh @ Feb 19 2011, 02:00 PM) *
salem les amis !
comment on fait pour poster une photo car j'ai une photo de moi avec un maillot du maroc quir essemble a celui poster plus haut mais je ne sais pas comment mettre une photo
ps : il est magnifique le mailot que j'ai preparer a tomber amoureux

Tu cliques droit la photo, puis informations sur l'image, puis tu fais copier de l'emplacement (adresse où se trouve ton image); tu cliques gauche ensuite sur l'icone insérer une image juste en haut 2éme en dessous de Polices en partant de la gauche (à coté de insérer un lien) celui là, tu fais ensuite coller (celui que t'as copié au début), et tu postes ton message normalement
17chamakh

mais je veux mettre une photo qui se trouve dans mon ordinateur pas que j'ai trouver sur le net
Morocco First
Citation (17chamakh @ Feb 19 2011, 01:24 PM) *
mais je veux mettre une photo qui se trouve dans mon ordinateur pas que j'ai trouver sur le net

Tu l'héberge dans un site comme imageshack après tu fais ce que dis Chabab76
chabab76
Citation (17chamakh @ Feb 19 2011, 02:24 PM) *

Pas possible ou alors trouve un site d'hébergement pour tes photos genre imageshack comme te propose Marocco First...
pogoss
Citation (chabab76 @ Feb 18 2011, 08:41 PM) *
good.gif
Moi je le trouve beau, simple efficace et classe genre Italia et pas trop surchargé de détails genre celui de la France (Adi.as), en revanche le nouveau de l'EDF (Ni.e) est nettement mieux.
Mais ils peuvent jouer en jellabas pourvu qu'on se qualifie...

je l'avais fait sur mon patch pes2009 celui la
thebestking
Salam à tous et à toutes smile.gif

Vous croyez que l'équipe nationale aura le même style de maillot comme celui contre le Niger ( dou3ae.gif ) en Algérie ou elle aura le maillot-djellaba chamkar.gif ?
thebestking
Citation (pogoss @ Feb 19 2011, 03:50 PM) *

Salam Pogass smile.gif

le maillot est super 0logo.gif

Moi je modifierai la couleur du numéro, je le mettrai en vert .

Pourvu qu'on ait le même en Algérie dou3ae.gif
pogoss
Citation (thebestking @ Feb 19 2011, 03:05 PM) *
Salam Pogass smile.gif

le maillot est super 0logo.gif

Moi je modifierai la couleur du numéro, je le mettrai en vert .

Pourvu qu'on ait le même en Algérie dou3ae.gif

oui j'ai pensé pareil pour la couleur du numéro mais ne rêve pas d'avoir le même il n'existe pas.
omarez83
Citation (pogoss @ Feb 19 2011, 04:15 PM) *
oui j'ai pensé pareil pour la couleur du numéro mais ne rêve pas d'avoir le même il n'existe pas.

franchement pourquoi la fédération ne prend pas exemple de ce modèle il tue sa mereeeee demande ca a tous les joueurs de l'equipe national il vont kiffé sérieux au lieu de donné des Torchon made in Djelaba city bordellll !!!! larmes.gif
17chamakh
ah dak et comment l'heberger sur un site please :s
17chamakh
je n'y arrive pas, mehlish
pour ceux qui on facebook
aller voir mon profil : Youcef chamack (chamack avec C K a la fin et non H K)
vous verer ma foto de profil cliqué dessu pour l'agrandir et regarder le maillot
17chamakh
Citation (omarez83 @ Feb 19 2011, 04:25 PM) *
franchement pourquoi la fédération ne prend pas exemple de ce modèle il tue sa mereeeee demande ca a tous les joueurs de l'equipe national il vont kiffé sérieux au lieu de donné des Torchon made in Djelaba city bordellll !!!! larmes.gif

c'est celui que j'ai, sauf que l'etoile n'est pas aussi verte que sa mais bon il est super
fair_play_only
Citation (17chamakh @ Feb 19 2011, 04:43 PM) *
ah dak et comment l'heberger sur un site please :s

tu vas ici par exemple
http://www.imagup.com
clic sur parcourir pour acceder a l'image sur ton pc
puis clic sur "uploader mon image"
tu copies le lien sous "Voici le code pour un forum"
tu le colles directement ici
Marocky

En rouge il est vraiment beau.
Largement mieux que notre blanc rouge vert...
Fantomas
Citation (17chamakh @ Feb 19 2011, 04:50 PM) *
je n'y arrive pas, mehlish
pour ceux qui on facebook
aller voir mon profil : Youcef chamack (chamack avec C K a la fin et non H K)
vous verer ma foto de profil cliqué dessu pour l'agrandir et regarder le maillot

Sisi kho cool.gif

Yassine Chamakh ! Hakim Benzema ! Leïla Nasrii ! Soraya Kardashian !
chabab76
Citation (pogoss @ Feb 19 2011, 04:15 PM) *

Ce maillot que tu as mis, c'est la classe, mais on est pas obligé de tout mettre à la couleur du Drapeau, pour moi les numéros passeraient mal en vert et ça atténuerait l'étoile et l'écusson qui sont déjà verts!
pour le Numéro en Blanc, Noir ou Doré! C'est mieux avec une préférence pour le doré pour l'innovation..
17chamakh
Citation (fair_play_only @ Feb 19 2011, 05:01 PM) *
tu vas ici par exemple
http://www.imagup.com
clic sur parcourir pour acceder a l'image sur ton pc
puis clic sur "uploader mon image"
tu copies le lien sous "Voici le code pour un forum"
tu le colles directement ici

Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés.
voila ce que sa me met quand je veux ajouter ma reponse !!
fanatiquement

J'ai lu sur un site marocain, que pour le prochain match on devrait avoir les nouveaux maillots rouges, inchallah qu'il ressemble à celui là dou3ae.gif
fair_play_only
Citation (17chamakh @ Feb 19 2011, 05:28 PM) *
Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés.
voila ce que sa me met quand je veux ajouter ma reponse !!

n'utilise pas les tags [IMG]
colles directement ton lien ds la fenetre du message
17chamakh

ah bha voila lol merciiiiiiiiiii
donc voila c'est ce maillot dont je parlais l'etoile est clair mais bon et le flocage est en pointiller tres bien fini superbe je trouve
chabab76
Citation (17chamakh @ Feb 19 2011, 05:53 PM) *

donc voila c'est ce maillot dont je parlais l'etoile est clair mais bon et le flocage est en pointiller tres bien fini superbe je trouve

C'est toi sur la photo?
DIEGO ARMANDO
QUOTE (17chamakh @ Feb 19 2011, 05:53 PM) *

Maro va tombé amoureuse de toi mon ami mortdr.gif
17chamakh
Citation (chabab76 @ Feb 20 2011, 01:34 PM) *
C'est toi sur la photo?

oui c'est moi lol !!
17chamakh
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 20 2011, 01:39 PM) *
Maro va tombé amoureuse de toi mon ami mortdr.gif

mortdr.gif mortdr.gif
et sinan le maillot vous le trouver comment ? c'est toujour le meme rouge et blanc mais bon c'est pas le meme flocage c'est deja sa
DIEGO ARMANDO
QUOTE (17chamakh @ Feb 20 2011, 01:43 PM) *
mortdr.gif mortdr.gif
et sinan le maillot vous le trouver comment ? c'est toujour le meme rouge et blanc mais bon c'est pas le meme flocage c'est deja sa

Le rouge est pas mal, mais l'histoire de mettre l'etoile , je suis pas trop pur.
17chamakh
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 20 2011, 01:56 PM) *
Le rouge est pas mal, mais l'histoire de mettre l'etoile , je suis pas trop pur.

ah :s
moi je trouve que sa rappel le drapeau c'est quand meme le seul symbole du drapeau qu'on pourrait retrouver sur le maillot qui ferait pas trop charger comme un lyon lol
c'est important d'avoir l'etoile je pense apres autre part peut etre que sur l'epaule oui
Le Rémois
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 20 2011, 01:56 PM) *

Le plus gros problème avec nos maillots reste la Matière dont ils sont composés à mon avis.

Quand on voit la matière des maillots Africain et quand on voit celle du nouveau maillot de l'EdF il y a une sacré différence.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (17chamakh @ Feb 20 2011, 02:06 PM) *
ah :s
moi je trouve que sa rappel le drapeau c'est quand meme le seul symbole du drapeau qu'on pourrait retrouver sur le maillot qui ferait pas trop charger comme un lyon lol
c'est important d'avoir l'etoile je pense apres autre part peut etre que sur l'epaule oui

L'etoile , on peut la mettre ds le dos juste en dessous du col
17chamakh
Citation (Le Rémois @ Feb 20 2011, 02:08 PM) *
Le plus gros problème avec nos maillots reste la Matière dont ils sont composés à mon avis.

Quand on voit la matière des maillots Africain et quand on voit celle du nouveau maillot de l'EdF il y a une sacré différence.

la matiere ne depend pas du continent ou du pays mais de l'equipementier si vous regarder les maillot de puma de 2008 (je crois) bha la matiere est la meme pour le maillot du maroc que celui de l'italie !!

cela dit c'est vrai que puma ne fai pas de grand effort pour la matiere
17chamakh
Citation (DIEGO ARMANDO @ Feb 20 2011, 02:11 PM) *
L'etoile , on peut la mettre ds le dos juste en dessous du col

en parlant de dos pourquoi sur nos maillot il n'y a pas les noms ??
Fantomas
Citation (17chamakh @ Feb 20 2011, 02:49 PM) *
en parlant de dos pourquoi sur nos maillot il n'y a pas les noms ??

Nos équipementiers nous réservent ça pour les phases finales de compétitions (CAN, JO, Mondial Juniors, etc).
Tomas Sawyer
J'aime pas trop mais bon on peut trouver l'étoile à ce niveau là. Avec une étoile avec des branches moins large ça le ferait peut être. hmm.gif
MAROCWIN
Citation (Tomas Sawyer @ Feb 20 2011, 02:56 PM) *
J'aime pas trop mais bon on peut trouver l'étoile à ce niveau là. Avec une étoile avec des branches moins large ça le ferait peut être. hmm.gif

un peut moin large ce serai super c claire et nouveaux
HUSA_Man
Citation (17chamakh @ Feb 19 2011, 05:53 PM) *

laisse tombé kho trop rouge, ya meme pas de verts etc que du rouge,perso jle trouve cheum
Bilel zemmama
HS: Il Joue contre qui le Maroc le prochain match? Et roger lemmerre Mais qui comme capitaine encore Safri? Naybet? Oou El karkouri?
Fantomas
Citation (Bilel zemmama @ Feb 22 2011, 02:28 PM) *
HS: Il Joue contre qui le Maroc le prochain match? Et roger lemmerre Mais qui comme capitaine encore Safri? Naybet? Oou El karkouri?

mellow.gif
Tomas Sawyer

http://www.hinsolite.com/insolite.item.257...e-65-ans-sort-d
thebestking
Citation (Fantomas @ Feb 22 2011, 02:37 PM) *
mellow.gif

Je crois qu'il était en hibernation blink.gif
Marocain92

Bouderbala.
Alloudi27

C'est les 8iéme, contre la RFA on va les avoir ses foutue Allemands !!
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Bilel zemmama @ Feb 22 2011, 02:28 PM) *

Soit il le fait expres , soit il revient de Mars. Le post de l'année 2011 d'avance mortdr.gif
Ahmedinho
Citation (Alloudi27 @ Feb 22 2011, 03:11 PM) *
C'est les 8iéme, contre la RFA on va les avoir ses foutue Allemands !!

Alloudi27 tu savais que Alloudi a 27 ans ?
Le Rémois
Citation (Fantomas @ Feb 22 2011, 02:37 PM) *
mellow.gif

Ktelni had l'meskhot mortdr.gif mortdr.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Le Rémois @ Feb 22 2011, 04:15 PM) *
Ktelni had l'meskhot mortdr.gif mortdr.gif

Il commence son post avec " HS" mais le pauvre ne sait pas qu'il est vraiment hors sujet mortdr.gif
momo_one

les awards du post de l'année 2011 doivent déjà être attribuer à Monsieur

pscaaaaaaaaaaaaaaaaak mortdr.gif mortdr.gif
thebestking
Sinon on sait avec quel maillot on va jouer en Algérie ? smile.gif
Tomas Sawyer
Citation (thebestking @ Feb 22 2011, 04:29 PM) *
Sinon on sait avec quel maillot on va jouer en Algérie ? smile.gif

Alors ça sera un match officiel à l'extérieur et non pas de gala comme contre la France et l'Irlande du Nord...
Et vu que nous avons enfin utilisé les nouveaux maillots je dirai donc :
On jouera avec le nouveau maillot mais en vert.
Fantomas
Citation (Tomas Sawyer @ Feb 22 2011, 04:32 PM) *
Alors ça sera un match officiel à l'extérieur et non pas de gala comme contre la France et l'Irlande du Nord...
Et vu que nous avons enfin utilisé les nouveaux maillots je dirai donc :
On jouera avec le nouveau maillot mais en vert.

A mon avis c'est une couleur qui ne plaît pas trop à la FRMF. On jouera soit avec le maillot rouge qu'on avait récemment, soit avec le maillot blanc qu'on avait contre le Niger.
Él Mõrò
Citation (Ahmedinho @ Feb 22 2011, 04:14 PM) *
Alloudi27 tu savais que Alloudi a 27 ans ?

Ah bon?! Je le pensait + jeune que sa le Sofiane sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.