Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillot national
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100
moroccan
Citation (ziko11 @ Jul 24 2012, 07:59 PM) *
Tu veux que je te rassure arrête d'imaginer l'inimaginable...

mortdr.gif mortdr.gif on ne sait jamais mais imagine
kalmouta
Citation (Docteur-X @ Jul 24 2012, 01:49 AM) *
L'étoile noir sur le drapeau, je suis OK.

Et le blanc ? La couleur de leurs dents ? chamkar.gif

ils ont ausis un maillot rouge et jaune je te signale, qu'un des deux maillot soit blanc n'est pas un probleme
Docteur-X
Citation (kalmouta @ Jul 24 2012, 09:11 PM) *
ils ont ausis un maillot rouge et jaune je te signale, qu'un des deux maillot soit blanc n'est pas un probleme

Oui mais le maillot domicile est blanc wink.gif
Messinho
Citation (ziko11 @ Jul 24 2012, 07:31 PM) *
Je ne voudrais pas créer des problèmes à Omar ni l'inciter à commettre une mauvaise action...

Mais si il pouvait m'en piquer 1 d'un de ses coéquipier, pas celui de Kharja car je flotterais dedans biggrin.gif

Il a 4 freres ...

Dir fila biggrin.gif
Bobbysk
Citation (bajdoub @ Jul 24 2012, 06:42 PM) *
+1. mais avec le logo frmf ça claquerait plus.

même le maillot d'entrainement je le trouve pas mal sans ces affreuses bandes. qqun sait à quoi ressemble le maillot de match ? le même que celui qu'ils portent en ce moment à l'entrainement ?

Je le trouve mieux avec maroc.gif
ziko11
Citation (Messinho @ Jul 25 2012, 01:08 AM) *
Il a 4 freres ...

Dir fila biggrin.gif

mortdr.gif

Ah ces arabes tjs famille nombreuse...
fataliste

Les shorts sont du même style que les polos, quant aux maillots je pense qu'ils sont juste pour l'entrainement
omar89
Citation (fataliste @ Jul 25 2012, 04:06 PM) *

Les shorts sont du même style que les polos, quant aux maillots je pense qu'ils sont juste pour l'entrainement

Je regarde en ce moment le match USA-France : phase de poule féminine

Les USA qui jouent en Nike comme nous, ont simplement le logo Nike + le numéro au milieu.
Maillot bleu simple col V

Donc, il ne faudra pas s'étonner de voir nos joueurs demain avec un ensemble simple aussi.
Là on est sûr, ce n'est pas une histoire de fédé ou autres raisons évoquées plus haut smile.gif
chihi
Citation (omar89 @ Jul 25 2012, 05:50 PM) *

Les USA qui jouent en Nike comme nous, ont simplement le logo Nike + le numéro au milieu.

Donc, il ne faudra pas s'étonner de voir nos joueurs demain avec un ensemble simple aussi.
Là on est sûr, ce n'est pas une histoire de fédé ou autres raisons évoquées plus haut smile.gif

nous c'est adidas mon frère...
moroccan
Citation (omar89 @ Jul 25 2012, 07:50 PM) *

il leur manque juste le logo c'est normal c'est interdit pour les JO par contre ya leur drapeau, leur maillot est bien meilleur que le notre
beckham7youssef

omar89
Citation (chihi @ Jul 25 2012, 06:52 PM) *
nous c'est adidas mon frère...

Ah oui c'est vrai , Le jeune mon frère chamkar.gif

Du coup je prends en exemple L'équipe Féminine de France qui joue avec Adidas comme nous : rolleyes.gif
Logo Adidas, numéro en dessou et à gauche logo olympique de la France.

moroccan
Citation (beckham7youssef @ Jul 25 2012, 08:06 PM) *

maintenant du noir mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif on aura tout vue ...

Citation (omar89 @ Jul 25 2012, 08:06 PM) *
Ah oui c'est vrai , Le jeune mon frère chamkar.gif

Du coup je prends en exemple L'équipe Féminine de France qui joue avec Adidas comme nous : rolleyes.gif
Logo Adidas, numéro en dessou et à gauche logo olympique de la France.

euh joue avec leur couleur au moins ....
omar89
Citation (moroccan @ Jul 25 2012, 06:53 PM) *
il leur manque juste le logo c'est normal c'est interdit pour les JO par contre ya leur drapeau, leur maillot est bien meilleur que le notre

Non pas de drapeau, regarde :

moroccan
Citation (omar89 @ Jul 25 2012, 08:09 PM) *

Bref eux joue avec leurs couleurs au moins, mais bon c'est la femme qui joue ils sont moins bien equipé que les hommes ...
omar89
Citation (moroccan @ Jul 25 2012, 07:13 PM) *
Bref eux joue avec leurs couleurs au moins, mais bon c'est la femme qui joue ils sont moins bien equipé que les hommes ...

blink.gif

Ils ont les mêmes équipements que les catégories masculines.
moroccan
Citation (omar89 @ Jul 25 2012, 08:23 PM) *
blink.gif

Ils ont les mêmes équipements que les catégories masculines.

Oui mais pas de la même facon
guenfoud
Citation (moroccan @ Jul 25 2012, 07:24 PM) *
Oui mais pas de la même facon

blink.gif
Ahmedinho
Citation (omar89 @ Jul 25 2012, 08:09 PM) *

En tout cas la 10 elle peut faire de beaux amortis poitrine.
sofiane
Citation (Ahmedinho @ Jul 25 2012, 11:54 PM) *
En tout cas la 10 elle peut faire de beaux amortis poitrine.

mortdr.gif mortdr.gif Comme disait cheb Khaled après la prière du soir (maghreb) fait ce qu'il te plais chamkar.gif
timoumi007
Wat een shamefull jersey wollah shouha!
maroc1du93
youssef frmf avait dit que les bandes noirs allé être remplacé par du vert nayno.gif

sinon moi il me va le maillot
fataliste
Citation (maroc1du93 @ Jul 26 2012, 02:32 PM) *
youssef frmf avait dit que les bandes noirs allé être remplacé par du vert nayno.gif

Apparement c'est fait pour l'égypte, et ils nous refourgué les même, on verra ce soir avec le match Brésil - Egypte
chocolat
Je pense qu'on est la seul équipe qui joue et s'entraine avec les même maillots dry.gif
moroccan
Citation (maroc1du93 @ Jul 26 2012, 03:32 PM) *

lui il nous raconte que des conneries depuis le début , un vrai amateur !!!
amine2901
Citation (moroccan @ Jul 26 2012, 06:17 PM) *
lui il nous raconte que des conneries depuis le début , un vrai amateur !!!

cartonrouge.gif
moroccan
Citation (amine2901 @ Jul 26 2012, 06:30 PM) *
cartonrouge.gif

c'est la vérité quand il nous dit que le noir sera remplacer par le vert vaut mieux qu'il s'abstient, quand il nous dit qu'on aura un trés beau maillot personnaliser pour les JO il doit faire de même !!!
Oussama
Citation (moroccan @ Jul 26 2012, 06:35 PM) *
c'est la vérité quand il nous dit que le noir sera remplacer par le vert vaut mieux qu'il s'abstient, quand il nous dit qu'on aura un trés beau maillot personnaliser pour les JO il doit faire de même !!!

à mon humble avis, tu t'acharne sur une personne qui n'a rien mais alors là rien à avoir avec la gestion des maillots, 3lach? ça fait un moment que tu ne le lache pas d'une semelle, khalli rajel y 3ich , awww, bezzzaf a sahbi, tgoul kat tsal fhad la fédération nass, safi on s'en fout, hna bghina ghir les résultats.
moroccan
Citation (Oussama @ Jul 26 2012, 06:37 PM) *
à mon humble avis, tu t'acharne sur une personne qui n'a rien mais alors là rien à avoir avec la gestion des maillots, 3lach? ça fait un moment que tu ne le lache pas d'une semelle, khalli rajel y 3ich , awww, bezzzaf a sahbi, tgoul kat tsal fhad la fédération nass, safi on s'en fout, hna bghina ghir les résultats.

dans ce cas il a pas à nous faire des promesses pour rien ...

du blanc et du noir dans notre maillot c'est du JAMAIS VUE
Y.Belhanda
Franchement je comprend pas pourquoi les gens se prennent la tête avec le maillot. Ils nous faut dabord des victoires puis ensuite on pourra reparler du maillot cartonrouge.gif
moroccan
Citation (Y.Belhanda @ Jul 26 2012, 07:35 PM) *
Franchement je comprend pas pourquoi les gens se prennent la tête avec le maillot. Ils nous faut dabord des victoires puis ensuite on pourra reparler du maillot cartonrouge.gif

tout d'abord y'a une image a donner quand on voit que juste pour des maillots , on a des t-shirt à 1€ celà en dit long quand au manque de professionnalisme de cet fédé
chocolat
Citation (Y.Belhanda @ Jul 26 2012, 06:35 PM) *

En temps normal j'en ai rien a cirer des maillot, mais depuis qu'on a signé avec adidas on joue avec des tenue d'entrainement. On ne demande pas a avoir un maillot personalisé ni rien d'extraordinaire je veux seulement voir le maroc jouer avec ses couleurs.
Faut pas déconner depuis qu'on a signer avec adidas ils ne font que nous refourguer des tenues basics d'équipes de quartiers ...
Y.Belhanda
Citation (moroccan @ Jul 26 2012, 07:36 PM) *
tout d'abord y'a une image a donner quand on voit que juste pour des maillots , on a des t-shirt à 1€ celà en dit long quand au manque de professionnalisme de cet fédé

des t-shirts à 1e nan je crois pas, mais que veut tu de plus il y a du rouge, du vert et c'est vrai qu'ils auraient pu fournir un petit effort mais bon ...
moroccan
Citation (Y.Belhanda @ Jul 26 2012, 07:45 PM) *
des t-shirts à 1e nan je crois pas, mais que veut tu de plus il y a du rouge, du vert et c'est vrai qu'ils auraient pu fournir un petit effort mais bon ...

ok comment explique tu le noir et le blanc dans le maillot ces couleurs ont un rapport avec le Maroc ? c'est tout simplement honteux de se faire laminer de la sorte ...
aniskoukabi
Je pense que je vais me faire gronder là, mais j'assume :

J'ai bien aimé le maillot des olympiques, je le trouve simple mais beau !
Messinho
Citation (aniskoukabi @ Jul 26 2012, 08:15 PM) *

On est 2 wink.gif
moroccan
Citation (aniskoukabi @ Jul 26 2012, 08:15 PM) *

comment peut tu aimer un maillot avec des couleurs HS avec le Maroc sans parler du design du maillot ...
Messinho
Citation (moroccan @ Jul 26 2012, 08:18 PM) *
comment peut tu aimer un maillot avec des couleurs HS avec le Maroc sans parler du design du maillot ...

Les gouts , les couleurs, tu connais ?

Tout le monde aurait la meme couleur de voiture, avec les memes couleurs de fringues, avec les memes chaussures,... biggrin.gif
moroccan
Citation (Messinho @ Jul 26 2012, 08:19 PM) *
Les gouts , les couleurs, tu connais ?

Tout le monde aurait la meme couleur de voiture, avec les memes couleurs de fringues, avec les memes chaussures,... biggrin.gif

mais la sa n'a rien avoir c'est les couleurs du Maroc qu'on veut , ce sont le rouge et le vert qui represente le maroc et non le blanc et noir dry.gif dry.gif dry.gif
Messinho
Citation (moroccan @ Jul 26 2012, 08:20 PM) *
mais la sa n'a rien avoir c'est les couleurs du Maroc qu'on veut , ce sont le rouge et le vert qui represente le maroc et non le blanc et noir dry.gif dry.gif dry.gif

Ch3andek ?

J peux l aimer ce maillot la non ?

Woulla Badra3 il faut le detester ?
moroccan
Citation (Messinho @ Jul 26 2012, 08:22 PM) *
Ch3andek ?

J peux l aimer ce maillot la non ?

Woulla Badra3 il faut le detester ?

il faut respecter les couleurs du Maroc ...
on est pas des charclot
Messinho
Citation (moroccan @ Jul 26 2012, 08:22 PM) *
il faut respecter les couleurs du Maroc ...
on est pas des charclot

Rani Charclot alors chamkar.gif
moroccan
Citation (Messinho @ Jul 26 2012, 08:24 PM) *
Rani Charclot alors chamkar.gif

j'ai pas dit sa ...;
faut un minimum de respect avec les couleurs du maroc !
Fantomas
Citation (Messinho @ Jul 26 2012, 08:16 PM) *
On est 2 wink.gif

On est 3.

Faut arrêter le délire. C'est du foot, c'est pas un concours de mode.

Moi je m'estime heureux qu'on ait joué en rouge. Ces dernières années on a beaucoup trop joué en vert ou blanc. Et c'était pas mal le petit drapeau.

Après qu'il y ait un col noir, je vois pas en quoi ça choque, c'est que du noir (pas du violet à ce que je sache) et en très petite quantité.
Y.Belhanda
Dis moi est ce que le noir et le blanc étaient plus utilisés sur le maillot que le vert et le rouge.
Et je peut te dire que moi lorsque je regardais les joueurs je ne voyais pas bcp de noir mm si je sais qu'il y en avait.
aniskoukabi
Citation (moroccan @ Jul 26 2012, 06:18 PM) *

La dernière fois que j'ai vu notre drapeau c'était en rouge et vert je crois.

C'est vrais que dans ce maillot il y'a des bandes en noir et un petit truc en dessous des manches en blanc mais ça reste un maillot Rouge et Vert !

Si une personne neutre regarde le match ele te diras que c'était une équipe en rouge et vert et une autre en Bleu et Blanc.

Je serais d'accord avec toi pour les maillots précédents c'était toujours du rouge et blanc ou du Blanc-Vert... mais là rien à dire c'est bel et bien des maillots Rouge et Vert !
moroccan
Citation (aniskoukabi @ Jul 26 2012, 08:30 PM) *
La dernière fois que j'ai vu notre drapeau c'était en rouge et vert je crois.

C'est vrais que dans ce maillot il y'a des bandes en noir et un petit truc en dessous des manches en blanc mais ça reste un maillot Rouge et Vert !

Si une personne neutre regarde le match ele te diras que c'était une équipe en rouge et vert et une autre en Bleu et Blanc.

Je serais d'accord avec toi pour les maillots précédents c'était toujours du rouge et blanc ou du Blanc-Vert... mais là rien à dire c'est bel et bien des maillots Rouge et Vert !

ou ta vu du vert dans le maillot ? unsure.gif unsure.gif

Citation (Fantomas @ Jul 26 2012, 08:25 PM) *
On est 3.

Faut arrêter le délire. C'est du foot, c'est pas un concours de mode.

Moi je m'estime heureux qu'on ait joué en rouge. Ces dernières années on a beaucoup trop joué en vert ou blanc. Et c'était pas mal le petit drapeau.

Après qu'il y ait un col noir, je vois pas en quoi ça choque, c'est que du noir (pas du violet à ce que je sache) et en très petite quantité.

et du blanc , en quoi le noir et le blanc ont un lien avec le Maroc ?
aniskoukabi
Citation (moroccan @ Jul 26 2012, 06:33 PM) *
ou ta vu du vert dans le maillot ? unsure.gif unsure.gif

T'es suuuure que t'a vu le même match que nous blink.gif ohmy.gif

Nous c'est le Maroc et on jouait contre l'Honduras je te rappel clin.gif
Fantomas
Citation (moroccan @ Jul 26 2012, 08:33 PM) *
et du blanc , en quoi le noir et le blanc ont un lien avec le Maroc ?

Je n'aime pas quand on joue avec un maillot blanc car le blanc ne fait en effet pas partie de nos couleurs. Mais quand c'est juste un col noir et/ou un liséré blanc sur le côté, je trouve pas ça scandaleux.

Moi ce qui m'importe, c'est qu'on joue avec un maillot rouge, car c'est notre vraie couleur. Celle avec laquelle les autres pays sont censés nous reconnaître.

Aujourd'hui j'etais content du maillot. Rouge, simple, avec le drapeau en petit.
moroccan
Citation (Fantomas @ Jul 26 2012, 08:38 PM) *
Je n'aime pas quand on joue avec un maillot blanc car le blanc ne fait en effet pas partie de nos couleurs. Mais quand c'est juste un col noir et/ou un liséré blanc sur le côté, je trouve pas ça scandaleux.

Moi ce qui m'importe, c'est qu'on joue avec un maillot rouge, car c'est notre vraie couleur. Celle avec laquelle les autres pays sont censés nous reconnaître.

Aujourd'hui j'etais content du maillot. Rouge, simple, avec le drapeau en petit.

Ok même le maillot de 86 était largement mieux ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.