Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillot national
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100
RiiFii
Citation (boussoufa92 @ May 20 2012, 01:59 AM) *
jai limpression cest le meme que celui de la can hmm.gif

C'est le meme smile.gif
boussoufa92
Citation (RiiFii @ May 20 2012, 01:11 AM) *
C'est le meme smile.gif

ah donc ils se sont pas fouler adidas cetait cense entre un maillot provisoire
Kiwiss
Citation (boussoufa92 @ May 20 2012, 02:13 AM) *
ah donc ils se sont pas fouler adidas cetait cense entre un maillot provisoire

Pourquoi se fouler pour une equipe qui se foule pas sur le terrain chamkar.gif
Franchement les maillots ? rien a foutre, ca devrait être le dernier de nos soucis...
Un vrai fan
C'est excatement le meme maillot que celui du bayerne de la final ,un design tout pourri avec un colle en V ,c'est horrible ,j'aurais preferer celui de Chelsea avec colle rond
Docteur-X
Laissez un avis sur le maillot chamkar.gif
Fantomas
Citation (Un vrai fan @ May 20 2012, 01:17 AM) *
Re-beurk ,il est vraiment dégueulasse

Y a mieux mais bon, au moins il est simple, et moi tant qu'on joue en rouge j'aime bien.

Après c'est sûr je payerais pas 80€.

En Asie ou au Maroc tu peux trouver la réplique exacte pour 80 DH.
Democratie
Youssef.frmf: J'espère que tu ne t'es pas foutu de notre gueule.
HUSA_Man
Citation (Fantomas @ May 20 2012, 08:55 AM) *
Y a mieux mais bon, au moins il est simple, et moi tant qu'on joue en rouge j'aime bien.

Perso j déteste jouer en rouge
Fantomas
Citation (HUSA_Man @ May 20 2012, 12:39 PM) *
Perso j déteste jouer en rouge

C'est nos couleurs. Soit rouge, soit vert.
Un vrai fan
Citation (Fantomas @ May 20 2012, 10:55 AM) *

Moi aussi j'adore le rouge mais faut pas déconner pour moi le maillot addidas n'a rien de rouge ou plutot pas le rouge de notre dreapeau.
Pour moi c'est ça le
Rouge
*

Fantomas
Il fait mal aux yeux celui-là, après j'suis obligé de changer la luminosité et la couleur dans ma TV ph34r.gif
Un vrai fan
Citation (Fantomas @ May 20 2012, 01:12 PM) *
Il fait mal aux yeux celui-là, après j'suis obligé de changer la luminosité et la couleur dans ma TV ph34r.gif

Je me souvient ,nos joueurs avaient tous la classe avec ce maillot ,même ceux qui étaient d'habitude vilian. chamkar.gif
Fantomas
Citation (Un vrai fan @ May 20 2012, 01:15 PM) *
Je me souvient ,nos joueurs avaient tous la classe avec ce maillot ,même ceux qui étaient d'habitude vilian. chamkar.gif

On a joué qu'une seule fois avec, c'était cette semaine à Paris (France et Sénégal).

C'était un maillot collector soi-disant, après on a du jouer la CAN en blanc et vert dry.gif
HUSA_Man
Citation (Fantomas @ May 20 2012, 10:40 AM) *
C'est nos couleurs. Soit rouge, soit vert.

Vert alors lol
RiiFii
Moi je prefere le maillot Puma Blanc
Tozbatatoz
Citation (RiiFii @ May 20 2012, 02:11 PM) *
Moi je prefere le maillot Puma Blanc

Celui qui m'a plus surtout , c'est le maillot extérieur vert avec l'étoile , on a joué avec contre le Sénégal et le Centrafrique .
RiiFii
Citation (Tozbatatoz @ May 20 2012, 02:24 PM) *
Celui qui m'a plus surtout , c'est le maillot extérieur vert avec l'étoile , on a joué avec contre le Sénégal et le Centrafrique .

Oui le vert est pas mal aussi wink.gif
amine2901
Citation (Democratie @ May 20 2012, 11:29 AM) *

Doucement avec lui cartonrouge.gif ; c'est juste un employer qui essaye de nous rassurer il en sait rien lui !
RiiFii
Citation (Democratie @ May 20 2012, 11:29 AM) *

Comment tu le foudrois meskine il t'a rien fait et tu lui parle comme un chien, à ce que je sache il est pas obligé de poster sur le forum c'est déja bien qu'il nous donne des nouvelles. La prochaine fois sois plus respectueux envers autrui...
tchiriri
mortdr.gif
Marocky
Citation (tchiriri @ May 20 2012, 08:31 PM) *
mortdr.gif

Crise de nerf ou quoi ? tu es mortdr.gif sur tous les topics chamkar.gif
Rekawe
Citation (tchiriri @ May 20 2012, 07:31 PM) *
mortdr.gif

nous avons des experts en lèche chamkar.gif
Democratie
Citation (tchiriri @ May 20 2012, 07:31 PM) *
mortdr.gif

mortdr.gif Slowly a Drari
tchiriri
Citation (Marocky @ May 20 2012, 06:34 PM) *
Crise de nerf ou quoi ? tu es mortdr.gif sur tous les topics chamkar.gif

Non mais je lis de ces trucs parfois.
Randsiz
Citation (Mister R. @ May 20 2012, 12:36 AM) *
Par contre j'achèterai bien le short biggrin.gif

tien biggrin.gif

http://www.adidas.fr/Hommes-Morocco-Home-S...0,fr_FR,pd.html
Samy
Il est un peu comme celui de l'Espagne à part la couleur des bandes sur l'épaule !!

& puis on achetera pas autant alors ça sera envoyé directement au destockage chamkar.gif
Colocini
Its a Trainingshirt for 12€ with an frmf-emblem:

The Model is adidas tabella11.

Kabir7
QUOTE (Colocini @ May 21 2012, 09:24 AM) *
Its a Trainingshirt for 12€ with an frmf-emblem:

The Model is adidas tabella11.

F*U*C*K* YOU ADIDAS TFOUUU HHHHH RA SHARIKAT D RYADA 3AWTANI DA7KOU 3ALA MGHARBA
Menerad
En même temps, en y repensant chez Adidas, hormis les "grandes nations" toutes les autres ont eu des maillots plus que basiques. Enfin rien qu'a la dernière coupe du Monde où l'Afrique du Sud a eu droit à son maillot personnalisé car organisatrice, des pays comme le Danemark, le Nigéria, la Slovaquie, Grèce ou le Paraguay de tête ont eu des maillots plus que simples, reprenant des kits de la saisons passé aux couleurs de la nation.

M'enfin quand je vois le maillot de l'Egypte qui est pareil, je me dis que c'est réellement le maillot que les Allemands ont voulu nous attribuer, après si les résultats ne suivent pas, c'est pas ça qui va les motiver à nous donner plus.
amine2901
35 euros le short; beh oui evidemment manquait plus que ca;
je fait le calcul; 35 euros coutent 350 DH environ me casse pas les pieds; pour de belles imitations de maillots au bled a 70 dh ca me fait 5 maillots;
je refait pas le calcul pour 80e ou encore les chaussettes etc... mais se foutent de notre gueule ces gens.
Un maillot pourri adidas 80e
Un maillot potable puma 70e WTF cartonrouge.gif
Nass
Citation (amine2901 @ May 21 2012, 06:46 PM) *
je fait le calcul; 35 euros coutent 350 DH environ me casse pas les pieds; pour de belles imitations de maillots au bled a 70 dh ca me fait 5 maillots;
je refait pas le calcul pour 80e ou encore les chaussettes etc... mais se foutent de notre gueule ces gens.

Ce sont les prix du marché ! Moi aussi je peux avoir le maillot allemand à 80Dh. Même si je suis d'accord sur le fait qu'ils ne sont pas foulé pour le design.

RiiFii
Citation (amine2901 @ May 21 2012, 08:46 PM) *

Je l'ai eu à 35€ flocage compris...
amine2901
Citation (RiiFii @ May 21 2012, 10:14 PM) *
Je l'ai eu à 35€ flocage compris...

eh ben là tu justifie ma these comme quoi nike et adidas sont trop cher, encore si le maillot etait top... Mais là il est nul a chier.
RiiFii
Citation (amine2901 @ May 21 2012, 10:54 PM) *
eh ben là tu justifie ma these comme quoi nike et adidas sont trop cher, encore si le maillot etait top... Mais là il est nul a chier.

Prend toi un Puma le vert ou le blanc ils sont stylés
amine2901
Citation (RiiFii @ May 21 2012, 10:59 PM) *
Prend toi un Puma le vert ou le blanc ils sont stylés

j'ai deja le vert, mais je veux attendre que le nouveau adidas sorte parce que là, celui là mise en vente et tout, j'ai l'impression qu'il est pas provisoire bkya.gif
Freeway
ben merde alors , la banane qu'ils viennent de mettre la lool je m'attendais vraiment pas à ce qu'adidas mette en vente le tee shirt climacool qui nous sert de maillot laugh.gif et 80 boules non non , autant il aurait été plus joli je les aurait laché mais la c'est du foutage de gueule

le short n'en parlons pas je les recevais l'an dernier en destockage à 14,90 sauf qu'il n'y avait pas d'écusson hahaha m'enfin ... mellow.gif

Un vrai fan
Citation (amine2901 @ May 21 2012, 08:46 PM) *

Il est tellement pourri que je croit que les faussaire ne vont même pas se faire chier a le copier chamkar.gif
Randsiz
Citation (Un vrai fan @ May 22 2012, 02:07 AM) *
Il est tellement pourri que je croit que les faussaire ne vont même pas se faire chier a le copier chamkar.gif

Bon, bah voila je viens de le commander en taille S.

http://www.adidas.fr/Hommes-Morocco-Home-J...0,fr_FR,pd.html

Le short je l’achèterais plus tard, inchallah wink.gif

Je prendrais une photo et je la posterais sur le forum, inchallah dés que je le reçois. wink.gif
RiiFii
Citation (Randsiz @ May 24 2012, 12:32 PM) *

Je prendrais une photo et je la posterais sur le forum, inchallah dés que je le reçois. wink.gif

80€ pour ce maillot... sueur.gif
Randsiz
Citation (RiiFii @ May 24 2012, 12:47 PM) *
80€ pour ce maillot... sueur.gif

Pour t’étonner encore plus !

La collection puma 2010/2011 j'avais tous acheter jusqu'au 3eme kit Africa Unity dont le maillot authentic ma coûter 145euro biggrin.gif

J'aime me faire plaisir et pour moi avoir l'ensemble des équipements officiel de notre équipe national est un énorme plaisir wink.gif
MoroccanDrummer
Citation (Randsiz @ May 24 2012, 10:51 AM) *

La collection puma 2010/2011 j'avais tous acheter jusqu'au 3eme kit Africa Unity dont le maillot authentic ma coûter 145euro biggrin.gif

J'aime me faire plaisir et pour moi avoir l'ensemble des équipements officiel de notre équipe national est un énorme plaisir wink.gif

t'aimes te faire arnaquer plutôt biggrin.gif
Glinkchoo
QUOTE (Randsiz @ May 24 2012, 12:32 PM) *

Je prendrais une photo
et je la posterais sur le forum, inchallah dés que je le reçois. wink.gif

avec ta coupe de cheveux?
Colocini
QUOTE (Randsiz @ May 24 2012, 12:32 PM) *

Not a good Idea. There will be new Shirts for the Olympics, thats 100% sure !!!

So you will leave a lot of money for trainingsshirt with an eblem.

Un vrai fan
Citation (Randsiz @ May 24 2012, 12:32 PM) *

S? tu as quel age ?11 ans?
Tu as piquer la carte a papa?
Attention ,pas de bêtise hein!
hichamovic
Citation (Randsiz @ May 24 2012, 12:51 PM) *

et tu joue un peu au foot au moins ? chamkar.gif
Kabir7
QUOTE (Colocini @ May 24 2012, 12:42 PM) *
Not a good Idea. There will be new Shirts for the Olympics, thats 100% sure !!!

So you will leave a lot of money for trainingsshirt with an eblem.

are you sure there will be soon a new moroccan shirt??? and when?? i do belive adidas will give morocco for olympics just an simple green and red shirt with adidas and frmf emblem and no strips...
amine2901
au tournoi de toulon on a vu
le maillot du japon adidas dance.gif
le maillot du mexique adidas dance.gif smile.gif
le maillot du maroc adidas chamkar.gif
Colocini
Number of the Goalie-Shirt looks bad:

Ahmedinho
Moi je le trouve bien le maillot, j'aime bien quand c'est simple, Chelsea a le même en bleu.

amine2901
Citation (Ahmedinho @ May 25 2012, 10:46 AM) *
Moi je le trouve bien le maillot, j'aime bien quand c'est simple, Chelsea a le même en bleu.

j'ai l'impression que le logo a été brodé -
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.