Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillot national
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100
Mister R.
Citation (krimau @ May 15 2011, 11:19 AM) *
cartonrouge.gif
on est d'Afrique nous aussi

Sa existe aussi chez nous biggrin.gif
Docteur-X
Moi j'suis pour Adidas...
ziko11
Citation (17chamakh @ May 15 2011, 11:22 AM) *
les contrefaçons sont peut etre bien fabriquer a partir de ceux que la frmf recoit mais en aucun cas les joueurs les portes elles les copies puis les revends dans les ville sur les souk etc etc, tu crois vraiment qu'ils jouent avec, sa se remarquerais puis il ferait quoi des vrai qu'ils recoivent ? sa se tient pas

Oui les joueurs jouent avec des contrefaçons !!!
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Docteur-X @ May 15 2011, 10:28 AM) *
Moi j'suis pour Adidas...

Maro29 POST: " Moi je suis pour aucun maillot comme sa je pourrais voir les muscles saillant de M. Chamakh" chamkar.gif
Fantomas
Citation (ziko11 @ May 15 2011, 11:47 AM) *
Oui les joueurs jouent avec des contrefaçons !!!

En effet, il suffit de comparer le "vrai" maillot blanc 2008/2010 en CAN 2008 contre la Namibie :

Par contre au Togo en 2009, les joueurs portaient un maillot blanc étrange avec un col V rouge et des numéros différents :

arsenal29chamakh
y'a jamais eu un maillot de puma que j'ai trouvé bo mis à part le rouge contre la france sinon c'était moyen moyen.C'est possible de re-signer un contrat avec puma ?
DIEGO ARMANDO
QUOTE (arsenal29chamakh @ May 15 2011, 03:02 PM) *
y'a jamais eu un maillot de puma que j'ai trouvé bo mis à part le rouge contre la france sinon c'était moyen moyen.C'est possible de re-signer un contrat avec puma ?

98, super les maillots. rolleyes.gif
Gentlbeur
Je suis allez chez Puma de Chatelet pour acheté le maillot mais walou ils en ont que pendant les coupes d'afrique larmes.gif
Samy
Citation (Gentlbeur @ May 28 2011, 09:02 AM) *
Je suis allez chez Puma de Chatelet pour acheté le maillot mais walou ils en ont que pendant les coupes d'afrique larmes.gif

Ben oui, y a plus de Puma pour le Maroc ... Je me demande par quel genre de maillot on va jouer !!
majidy14
Citation (Samy @ May 28 2011, 11:27 AM) *
Ben oui, y a plus de Puma pour le Maroc ... Je me demande par quel genre de maillot on va jouer !!

bizarre!! tu as le soucis de la couleur du maillot!!! y'a que le jeu et la victoire qui nous intéresse
YouNouar
Citation (Samy @ May 28 2011, 09:27 AM) *

ici au Maroc ils le vendent toujours et il se vend très bien ces derniers jours
abdelko
Citation (majidy14 @ May 28 2011, 01:49 PM) *
bizarre!! tu as le soucis de la couleur du maillot!!! y'a que le jeu et la victoire qui nous intéresse

Khouya tu lui a mal compris, ici tout le monde sait bien que l'important c'est le jeu et le résultats wakha yla3bou 3aryanine chamkar.gif le maillot ce n'est qu'un détail, mais n’empêche pas que autant que supporters qu'on veuille voir notre équipe avec un maillot de qualité et de vue biggrin.gif
Gentlbeur
Citation (Samy @ May 28 2011, 11:27 AM) *

Pfff sur Paris c'est impossible a trouver je le voulais avant le match, je suis dégouté.
Docteur-X
Citation (Gentlbeur @ May 28 2011, 04:49 PM) *
Pfff sur Paris c'est impossible a trouver je le voulais avant le match, je suis dégouté.

Va en Belgique chez Sports Direct.com smile.gif
Gentlbeur
Citation (Docteur-X @ May 28 2011, 04:52 PM) *
Va en Belgique chez Sports Direct.com smile.gif

C'est un peu loin quand meme biggrin.gif
Bil

wa3333 vous avez pas de café ou voir le match ni de magasins de sport qui vendent le maillot du Maroc, c'est vraiment la dech chez vous chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Bil @ May 28 2011, 04:26 PM) *
wa3333 vous avez pas de café ou voir le match ni de magasins de sport qui vendent le maillot du Maroc, c'est vraiment la dech chez vous chamkar.gif

Tu crois que la France est un departement d'Outre Mer Marocain comme l'est la Belgique. On sait tous que la Belgique est une enclave Marocaine chamkar.gif
Gentlbeur
Citation (Bil @ May 28 2011, 05:26 PM) *

Nan les café hamdoulilah on en manque pas surtout les café Oujdis biggrin.gif.
C'est juste les boutiques qui manquent biggrin.gif
Bil
Citation (DIEGO ARMANDO @ May 28 2011, 05:31 PM) *
Tu crois que la France est un departement d'Outre Mer Marocain comme l'est la Belgique. On sait tous que la Belgique est une enclave Marocaine chamkar.gif

non mais je vois régulièrement sur le forum des parisiens qui demandent un bon café (uniquement marocain déjà je trouve ça bizarre) pour voir les matchs, avec le nombre de marocains que y'a à Paris je comprend pas comment ça peut être aussi difficile

et je te signale que Paris y'a plus de marocains qu'à Bruxelles hein, juste que Paris c'est immense et que Bruxelles c'est tout petit, si je devais métaphorer tout ça, je dirais que Paris c'est comme un immeuble de 10 étages avec 40 marocains, et Bruxelles c'est une maison de 2 étages avec 25 marocains logique que t'en croise dans toutes les pièces chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Bil @ May 28 2011, 03:50 PM) *
non mais je vois régulièrement sur le forum des parisiens qui demandent un bon café (uniquement marocain déjà je trouve ça bizarre) pour voir les matchs, avec le nombre de marocains que y'a à Paris je comprend pas comment ça peut être aussi difficile

et je te signale que Paris y'a plus de marocains qu'à Bruxelles hein, juste que Paris c'est immense et que Bruxelles c'est tout petit, si je devais métaphorer tout ça, je dirais que Paris c'est comme un immeuble de 10 étages avec 40 marocains, et Bruxelles c'est une maison de 2 étages avec 25 marocains logique que t'en croise dans toutes les pièces chamkar.gif

La figure de style m'a mit KO mortdr.gif
moradou
Citation (Bil @ May 28 2011, 04:50 PM) *

pas mal cette méthaphore chamkar.gif
boussaboun10

Ta le vert sur footcenter
HUSA_Man
Citation (Samy @ May 28 2011, 10:27 AM) *

ben pourquoi sur la vidéo du journal (2M) oN les voit s'entrainer en PUMA alors?! hmm.gif
Gentlbeur
Citation (boussaboun10 @ May 29 2011, 12:52 PM) *
Ta le vert sur footcenter

Ouais mais il y a pas de boutiques FootCenter sur paris.
puma_747
Citation (Issy @ Apr 13 2011, 12:59 PM) *

Maillots de REKLAM chamkar.gif

Alloudi27
Citation (Gentlbeur @ May 29 2011, 11:45 AM) *
Ouais mais il y a pas de boutiques FootCenter sur paris.

Commande le
Samy
Citation (majidy14 @ May 28 2011, 11:49 AM) *

Ce n'est pas mon soucis la couleur du maillot mais le maillot avec qui on jouera c'est tout smile.gif Après tout tu crois que le maillot m'interesse plus que la victoire ? Sinon je ne me deplacerai pas à Kech pour le voir il me suffirait d'acheter le millot de l'EN chamkar.gif
USHIWA.MOHA
C'est quand qu'on change de marque ? et est ce que c'est vrais ?
17chamakh
Citation (USHIWA.MOHA @ May 30 2011, 06:10 PM) *
C'est quand qu'on change de marque ? et est ce que c'est vrais ?

l'année prochaine, oui c'est vrai on à deja résilié avec PUMA et j'ose meme pas imaginer les maillots qu'ils vont nous refilez si on passe les eliminatoires mdr ils vont nous boycotter
Torontinho
http://www.footballshirtculture.com/compon..._1869042508.jpg

J'aimerais Adidas smile.gif
Le Prince Aboudrar
Citation (Torontinho @ Jun 2 2011, 05:21 PM) *

MAGNIFIQUE ! bravo.gif
17chamakh
Citation (Le Prince Aboudrar @ Jun 2 2011, 06:27 PM) *
MAGNIFIQUE ! bravo.gif

c'est vrai qui sont pas mal
Glinkchoo
QUOTE (Torontinho @ Jun 2 2011, 07:21 PM) *

le jaune pourrait etre remplacé par du rouge quand meme.
Morocco First
Citation (Glinkchoo @ Jun 2 2011, 09:00 PM) *
le jaune pourrait etre remplacé par du rouge quand meme.

Oui le jaune ça fait trop Afrique du sud biggrin.gif
takito
C'est bien parti pour trouver un nouveau sponsor! rolleyes.gif
Ouarzazati
Citation (takito @ Jun 6 2011, 08:41 AM) *
C'est bien parti pour trouver un nouveau sponsor! rolleyes.gif

pourquoi ? du fait du résultat contre l'Algérie ?
takito
Citation (Ouarzazati @ Jun 6 2011, 10:48 AM) *
pourquoi ? du fait du résultat contre l'Algérie ?

j'éspère que sur cette lancé, avec de bon résultats comme face à l'algérie, on trouvera un bon sponsor.
Nike serais pas mal, ils font de beau maillot style vintage smile.gif
Wass
Citation

Magnifique je suis prenneur wub.gif ! Sinon Maillots style EDF avec Nike sa le ferait !
El Hamdaoui94
Citation (takito @ Jun 6 2011, 11:47 AM) *
j'éspère que sur cette lancé, avec de bon résultats comme face à l'algérie, on trouvera un bon sponsor.
Nike serais pas mal, ils font de beau maillot style vintage smile.gif

Nike c'est plutôt un équipementier, moins un sponsor d'équipe national chamkar.gif
mauro
Citation (El Hamdaoui94 @ Jun 6 2011, 10:47 AM) *
Nike c'est plutôt un équipementier, moins un sponsor d'équipe national chamkar.gif

apparement nike s'est deja proposé
Ouarzazati
Citation (mauro @ Jun 6 2011, 12:09 PM) *
apparement nike s'est deja proposé

source ?
mauro
Citation (Ouarzazati @ Jun 6 2011, 11:55 AM) *
source ?

ben sur ce topic il y en avait pas mal ... des articles qui ont en parlé juste apres le match de Annaba lorsque le ministre avait parlé du scandale des maillots.
Issy
Putain Puma c'est vraiment de la merde, vous avez vu les shorts on dirait des minis jupes, on arrêter pas de voir les caleçons de Chamakh et Belhanda ! Sans parler des maillots qui ont l'air trop moulant ça doit être trés désagréable... j'éspere un retour avec Nike
Mokhi
Citation (Issy @ Jun 6 2011, 01:33 PM) *
Putain Puma c'est vraiment de la merde, vous avez vu les shorts on dirait des minis jupes, on arrêter pas de voir les caleçons de Chamakh et Belhanda ! Sans parler des maillots qui ont l'air trop moulant ça doit être trés désagréable... j'éspere un retour avec Nike

tous les maillots et shorts puma sont comme sa.
Chamakh et Belhanda c'est eux qui font les racaille a baisser leurs shorts, surtout Chamakh après sont but.
Issy

Et regarde le short de Chamakh, on dirait un maillot de bain pour piscine

http://www.youtube.com/watch?v=j9WDuWy9UJ8
Maroc-En-Force
Nike serais merveilleux pour l'équipementier du Maroc
Alloudi27
Citation (Issy @ Jun 6 2011, 03:45 PM) *
J'ai fait quelques fakes, dîtes moi ce que vous en pensez

http://img18.imageshack.us/img18/7149/nike125.png

C'est le Portugal qui va pas être content chamkar.gif

Si Non t'es un tueur, pas mal du tout
Bekhouch
Citation (Issy @ Jun 6 2011, 04:45 PM) *

Celui qui ressemble au maillot portugais est pas mal !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.