Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillot national
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100
Maro-k1
Citation (moradou @ Jan 18 2012, 03:20 PM) *
comme un con je lis ta compo et a la fin je vois basser chamkar.gif

On veut Basser sad.gif
maroc1du93
Citation (Mokhi @ Jan 18 2012, 04:52 PM) *
Belhanda a tous gâché avec sa paire.

mortdr.gif pas crédible lui avec ses claquettes
Boub1
Citation (momo_one @ Jan 18 2012, 02:46 PM) *
ce sont les mêmes usines qui font les lots pour les marques et qui font ce que certains appelle les faux car il ne se trouve pas en boutique
les premiers coute 80€
les second qui sorte de la même usine même matériel coûte 8 €

maintenant y'a aussi des petits imprimmeurs qui essaient de reproduire les marque et là généralement la qualité du tissus est moindre.

c'est de la daube surtout en général... les maillots qui ont des défaillances que parfois on a du mal à voir à l'oeil nu, que eux il détectent avec les outils ou du surplus d'usine...qui normalement doivent être détruit qui sont détourné.
ziko11
Citation (Bil @ Jan 18 2012, 07:02 PM) *
y'en a qui sont à cran à seulement 3j du début des hostilités chamkar.gif

C'est chacun son tour...les prises de tête

Sinon concernant les maillots, moi j'ai une contrefaçon de 2005 Nike et il est encore nickel et je joue avec au mini foot tout les week-end excellente qualité mieux que certains maillots d'origine que j'ai payé au prix plein alors qu'il ne m'a coûté que 80 DH et tous mes potes croient que c'est un vrai...
Bil
Citation (ziko11 @ Jan 18 2012, 07:08 PM) *
C'est chacun son tour...les prises de tête

Sinon concernant les maillots, moi j'ai une contrefaçon de 2005 Nike et il est encore nickel et je joue avec au mini foot tout les week-end excellente qualité mieux que certains maillots d'origine que j'ai payé au prix plein alors qu'il ne m'a coûté que 80 DH et tous mes potes croient que c'est un vrai...

j'ai quasi tous les maillots depuis 2004 acheté 100 dirham photocopie des vrais, et y'en a juste un une fois qui s'est dechiré niveau de l'aisselle sinon jamais de probleme biggrin.gif

Citation (syrus @ Jan 18 2012, 07:09 PM) *
attend tu es entrain de defendre une personne qui m'a dit j'ai pas gardé les chevres avec toi c'est sa ?

tu sais au moins ce que veut dire cette expression ? chamkar.gif
Bil
Citation (Boussati59 @ Jan 18 2012, 07:12 PM) *
Et alors! c'est une insulte ça?

je pense qu'on a affaire ici à un mineur d'âge qui n'est pas coutumier de ce genre d'expression et qui a prit ça comme une insulte biggrin.gif
Moncef17
Des photos du maillot avec lequel on a joué contre Bâle ??? c'est le même qu'avec Zurich ??
MAROCWIN
pas d'image du match d'aujourd'hui ou d'info
Boussati59
Citation (syrus @ Jan 18 2012, 07:50 PM) *
Sa veut rien dire 1 message ou 10 000 messages le plus grand supporter c'est dolmy lol il doit même pas etre inscrit sur un forum telement il a pas le temps biggrin.gif

Tu n'as pas bien percuté. Je fais allusion aux 70 messages dans le sens où certains se font des ennemis en l'espace de 4 messages. Contrairement à ceux qui en ont 10000 et qui ont zéro avertissement.
Stop les HS on nettoie!
syrus
c'est vrai l'histoire des maillots adidas qui sont en préparation pour la can ? ou on va jouer avec le même maillot mais en rouge ?
Alloudi27
Citation (Moncef17 @ Jan 18 2012, 07:23 PM) *
Des photos du maillot avec lequel on a joué contre Bâle ??? c'est le même qu'avec Zurich ??

C'est les même
MAROCWIN
Citation (Alloudi27 @ Jan 18 2012, 08:25 PM) *
C'est les même

il y a eu combien
maroc1du93
Citation (MAROCWIN @ Jan 18 2012, 08:54 PM) *
il y a eu combien

0-0
maroc1du93
j'aurais kiffé celui là il est magnifique dry.gif
Zwicky
Citation (ait fana @ Jan 18 2012, 03:43 PM) *

il leur va très bien le noir rolleyes.gif

Kalsha n'a pris que la Clique Française du Mountakhab hmm.gif
amine2901
Citation (Zwicky @ Jan 18 2012, 09:25 PM) *

Nan ya pas chamakh
Altaïr78

C'est pour le clip apparemment et c'est tous des potes à lui là (Hermach, El Arabi, Chamakh,...)

arrêtons de chercher les problèmes avant la compétition.
Zwicky
Citation (Altaïr78 @ Jan 18 2012, 09:54 PM) *
C'est pour le clip apparemment et c'est tous des potes à lui là (Hermach, El Arabi, Chamakh,...)

arrêtons de chercher les problèmes avant la compétition.

je parlais de son choix a lui , pas de probleme entre joueurs . J'aurais bien aimé voir Souleimani au milieu biggrin.gif
oh el indio
Citation (maroc1du93 @ Jan 18 2012, 10:15 PM) *

Ah ouais Michto la couleur style vintage good.gif

Mais c un fake ? hmm.gif
Jimenez
Citation (oh el indio @ Jan 18 2012, 10:04 PM) *
Ah ouais Michto la couleur style vintage good.gif

Mais c un fake ? hmm.gif

Tout les maillots que tu vois circuler sur le forum sont des fakes
Kiwiss
Citation (MAROCWIN @ Jan 18 2012, 07:41 PM) *
pas d'image du match d'aujourd'hui ou d'info

C'etait un match a huit clos.
sofiane

Je viens juste de remarquer mais ils sont 11 sur la photo comme une équipe de foot chamkar.gif c'est peut etre pour cela qui manque Chamakh
Marocky
Citation (Issy @ Jan 18 2012, 12:47 PM) *
Une appel d'offre ça dure pas 3 heures, la FRMF a voulu gagné le plus d'argent possible.

Entre l'histoire du maillot d'El Arabi et aujourd'hui, si pour toi ça fait 3 heures, j'ai rien à dire, et ils ont été super réactif clin.gif
Elyas92
Citation (maroc1du93 @ Jan 18 2012, 09:15 PM) *

Il est déjà en ventre à Jamee El Fna (Marrakech) zinzin.gif
momo_one
Citation (syrus @ Jan 18 2012, 03:19 PM) *
mortdr.gif achete moi 2 maillots un en magasin et un comme tu dis a 8 ou 10 euros et on les compares si il n' y a pas de différence je te prend les 2 pour 500 euros.

san sproblème
maintenant si toi tu veux payer 10 fois plu set être fier d'âtre un pigeon c'est ton problème

Citation (Boub1 @ Jan 18 2012, 05:29 PM) *
c'est de la daube surtout en général... les maillots qui ont des défaillances que parfois on a du mal à voir à l'oeil nu, que eux il détectent avec les outils ou du surplus d'usine...qui normalement doivent être détruit qui sont détourné.

mais non tu n'as rien comprit
quand adidas commande 10.000 maillots à une usine chinoise (par ex) l'usine ne va jamais faire 10.000 maillots elle va en produire 20.000 , 10.000 sont envoyer à adidas et sont vendus à des pigeons à 80 € et les autres sont écoulés 8-10 € vu que le prix de revient est à 2€ donc malgré ça ils se font une belle marge .
maintenant si tu les compare à ceux qu'on trouve dans les souks par terre effectivement la qualité n'est pas la même.
Glinkchoo
QUOTE (momo_one @ Jan 19 2012, 09:53 AM) *
san sproblème
maintenant si toi tu veux payer 10 fois plu set être fier d'âtre un pigeon c'est ton problème

quand adidas commande 10.000 maillots à une usine chinoise (par ex) l'usine ne va jamais faire 10.000 maillots elle va en produire 20.000 , 10.000 sont envoyer à adidas et sont vendus à des pigeons à 80 € et les autres sont écoulés 8-10 € vu que le prix de revient est à 2€ donc malgré ça ils se font une belle marge .
maintenant si tu les compare à ceux qu'on trouve dans les souks par terre effectivement la qualité n'est pas la même.

le plus difficile, c'est de les trouver ceux-la non?

parce que les chinois, ils sont capable de te vendre un maillot fait avec de l'herbe séchée biggrin.gif
chabab76
Citation (Elyas92 @ Jan 19 2012, 02:31 AM) *
Il est déjà en ventre à Jamee El Fna (Marrakech) zinzin.gif

Tu peux m'en envoyer un Lllah i7afdek, je te paie le maillot et les frais d'envoi? biggrin.gif
syrus
Citation (momo_one @ Jan 19 2012, 08:53 AM) *
san sproblème

donc tu es un pigeon parce ne me dit pas que tu as jamais acheté de la marque parce que ce que tu dis c'est valable pour tout alors biggrin.gif
syrus
Citation (Glinkchoo @ Jan 19 2012, 09:09 AM) *
le plus difficile, c'est de les trouver ceux-la non?

parce que les chinois, ils sont capable de te vendre un maillot fait avec de l'herbe séchée biggrin.gif

merci

pour que sa soit rentable il doit les trouver du premier coup parce que s' il met 1 mois pour les trouver autant l'acheté à 80 euros comme on dit le temps c'est de l'argent biggrin.gif

et puis sachant qu'ils se vendent à 80 euros je ne crois pas qu'ils vont les vendre à 8 euros ou bien dans leur pays mais en europe tu les trouvera à 30 ou 40 euros et pas sur que sa soit la même qualité, tu verra les défauts après lavage etc
syrus
On sait tous qu'il coût rien à produire on le voit lorsqu'il y a un nouveau modèle le prix chute vraiment. C'est comme tout les jeux de ps3 les voitures etc on est tous des pigeons mortdr.gif
ziko11
Citation (syrus @ Jan 19 2012, 03:59 PM) *
merci

pour que sa soit rentable il doit les trouver du premier coup parce que s' il met 1 mois pour les trouver autant l'acheté à 80 euros comme on dit le temps c'est de l'argent biggrin.gif

et puis sachant qu'ils se vendent à 80 euros je ne crois pas qu'ils vont les vendre à 8 euros ou bien dans leur pays mais en europe tu les trouvera à 30 ou 40 euros et pas sur que sa soit la même qualité, tu verra les défauts après lavage etc

pour le producteur ça ne change rien pcq ils les revendent à adidas à 2 ou 3 € donc en les vendant à 8€ sur le marché marocain il y qd meme de la marge...
Mokhi
Les marocians on est jamais content !!
Mokhi
Citation (syrus @ Jan 19 2012, 04:08 PM) *
On sait tous qu'il coût rien à produire on le voit lorsqu'il y a un nouveau modèle le prix chute vraiment. C'est comme tout les jeux de ps3 les voitures etc on est tous des pigeons mortdr.gif

C'est valable pour tous les produits !!
syrus
Citation (ziko11 @ Jan 19 2012, 04:10 PM) *
pour le producteur ça ne change rien pcq ils les revendent à adidas à 2 ou 3 € donc en les vendant à 8€ sur le marché marocain il y qd meme de la marge...

ok pourquoi on trouve que des faux maillots au maroc ?
Issy
Citation (Marocky @ Jan 19 2012, 02:20 AM) *
Entre l'histoire du maillot d'El Arabi et aujourd'hui, si pour toi ça fait 3 heures, j'ai rien à dire, et ils ont été super réactif clin.gif

Comme j'ai dit, la FRMF a attendu longtemps pour faire monté les enchères et ça a réussi, faut pas l'oublier c'est le plus important.
Elyas92
Citation (chabab76 @ Jan 19 2012, 03:46 PM) *
Tu peux m'en envoyer un Lllah i7afdek, je te paie le maillot et les frais d'envoi? biggrin.gif

Tu ne sera pas satisfait, très mauvaise qualité j'allais le prendre aussi dry.gif
Maro-k1
ca sert a rien d'avoir le meilleur maillot d'adidas et une équipe d'handicap chamkar.gif
Alloudi27
Citation (Maro-k1 @ Jan 19 2012, 05:18 PM) *
ca sert a rien d'avoir le meilleur maillot d'adidas et une équipe d'handicap chamkar.gif

Ah Parce que on a une équipe d'handicaper ?
Issy
Citation (Alloudi27 @ Jan 19 2012, 05:21 PM) *

Il a voulu dire une équipe faible je pense.
Maro-k1
Citation (Alloudi27 @ Jan 19 2012, 04:21 PM) *

Non , mais je vois que vous vous intéressez au maillot plus que l'En , et aussi c'est en ayant une forte équipe qu'on obtient de beaux maillot wink.gif
Alloudi27
Citation (Maro-k1 @ Jan 19 2012, 05:40 PM) *
Non , mais je vois que vous vous intéressez au maillot plus que l'En , et aussi c'est en ayant une forte équipe qu'on obtient de beaux maillot wink.gif

Une bonne équipe se doit d'avoir un beau maillot on est pas l’Ouganda (même si ils nous ont battu chamkar.gif) mais on est impatient de voir les autres maillots de l'En donc on verra bien le 23.
Issy
Citation (Alloudi27 @ Jan 19 2012, 05:50 PM) *
Une bonne équipe se doit d'avoir un beau maillot on est pas l’Ouganda (même si ils nous ont battu chamkar.gif)

Non justement on est même pas une bonne équipe, une bonne équipe c'est :
- Une équipe qui se qualifie souvent au mondial (chose qu'on a pas faite depuis 14 ans, ce qui fait 16 ans encore faut il qu'on se qualifie a la CM du Brésil)
- C'est aussi une équipe qui fait bonne figure lors d'une compétition continental (surtout que le niveau de la CAN est assez faible par rapport a l'Euro ou même a une Copa)
- Une équipe qui n'es pas classé derrière le Sierra Leone ou le Panama au classement Fifa
- Une équipe qui a des grands joueurs
- Une équipe qui a un bon championnat national qui fourni beaucoup de bons joueurs
On rempli même pas une de ses bonnes conditions

Si on est juste une bonne équipe grâce a notre passé la Hongrie est l'une des meilleurs du monde. Rien ne justifie qu'on est un maillot aussi beau que l'Allemagne et qu'on doit touché beaucoup plus que 650.000€, on a ce qu'on mérite, si on veut un beau maillot et un peu plus de reconnaissance, nos joueurs ont qu'a se bouger un peu, faut arrêté de cracher sur la FRMF et Adidas. We're not Brazil.
Alloudi27
Comment ta descendu le Maroc en 1 Post mortdr.gif

Jimenez
Issy
Citation (Alloudi27 @ Jan 19 2012, 06:20 PM) *
Comment ta descendu le Maroc en 1 Post mortdr.gif

Il faut parfois être objectif et réaliste pour qu'on arrête de se voir trop beau. Ça s'appelle de l'auto critique.
Alloudi27
Citation (Issy @ Jan 19 2012, 06:23 PM) *
Il faut parfois être objectif et réaliste pour qu'on arrête de se voir trop beau. Ça s'appelle de l'auto critique.

Ouais mais la on a une bonne équipe et la CAN nous le confirmera
Issy
Citation (Alloudi27 @ Jan 19 2012, 06:23 PM) *
Ouais mais la on a une bonne équipe et la CAN nous le confirmera

Inch Allah mais on dit sa tellement souvent que... enfin c'est tout le mal que je souhaite.
rabeh91
Citation (Issy @ Jan 19 2012, 06:23 PM) *

Certes sur les performance c est pas tip top mais la on a des joueur d excellent niveau qui peuvent faire la pub pour adidas je pense par exemple Chamakh Belhanda Benatia et un entraineur de classe mondial question performance ca reste a prouver mais question image on a quelque nom qui fait qu on doit avoir un maillot digne de ce nom
carcela
Citation (Jimenez @ Jan 19 2012, 06:22 PM) *

mellow.gif
Issy
Horrible lol
C'est quoi ce vert couleur : "hollywood cheewim gum" mortdr.gif

Citation (rabeh91 @ Jan 19 2012, 06:28 PM) *
Certes sur les performance c est pas tip top mais la on a des joueur d excellent niveau qui peuvent faire la pub pour adidas je pense par exemple Chamakh Belhanda Benatia et un entraineur de classe mondial question performance ca reste a prouver mais question image on a quelque nom qui fait qu on doit avoir un maillot digne de ce nom

C'était surtout pour dire qu'il fallait arrêté de râler parcequ'on a pas des maillots aussi beau que la mannschaft
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.