Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillot national
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100
chabab76
Citation (syrus @ Jan 17 2012, 10:56 PM) *
ton rêve ... c'est qu'un maillot comme toute les nations sa coûte cher et puis la fierté sa n' a pas de prix ...
et comme tu dis 2 euros pour un chinoi c'est beaucoup la vie c'est pas comme en europe ou avec 2 euros tu achete une baguette et un croissant ...
perso 10 euros ou 80 euros je vais l'acheté moi

moi je ne dis pas ça et 2 € par jour pour un Chinois ou un Marocain, et c'est peu, quand tu lui donnes 2€ et il te fait des dizaiens de maillots que tu vends 80€ l'unité, c'est de l'exploitation pure et simple.
Et puis tu es libre, tu peux l'acheter même 500€, bsa77a! Mais il devrait être vendu 30€ maximum, le Chinois devrait toucher 10€/jour minimum, Cristiano Ronaldo devait toucher 30 000€ max/mois (au lieu des 1 000 000€/mois) et le patron de Adidas ne devrait pas exploiter des pauvres gens pour être milliardaire car c'est grace au travail des autres qu'il s'enrichit...
syrus
Citation (chabab76 @ Jan 17 2012, 11:07 PM) *
moi je ne dis pas ça et 2 € par jour pour un Chinois ou un Marocain, et c'est peu, quand tu lui donnes 2€ et il te fait des dizaiens de maillots que tu vends 80€ l'unité, c'est de l'exploitation pure et simple.
Et puis tu es libre, tu peux l'acheter même 500€, bsa77a! Mais il devrait être vendu 30€ maximum, le Chinois devrait toucher 10€/jour minimum, Cristiano Ronaldo devait toucher 30 000€ max/mois (au lieu des 1 000 000€/mois) et le patron de Adidas ne devrait pas exploiter des pauvres gens pour être milliardaire car c'est grace au travail des autres qu'il s'enrichit...

tu as raison mais nous vivons dans le bas monde garni de mécréant lol
Marocky
Citation (chabab76 @ Jan 17 2012, 10:34 PM) *
Evidemment, ils sont plus moulants et sont plus fins et c'est fait exprès, je vois pasce que vient faire la qualité là dedans, sinon on prend Duarig, après tout le monde sait que ce sont les Marocains qui ont fait des faux quand El Arabi a perdu son No, c'est pas Puma...
Enfin, bref, moi je m'en fiche comme de mon premier cartable, mais continuez à rêver, mais le fondateur de Puma (Rudolph Dassler) est aussi un équipementier allemand comme son frère Adolf (Adi) Dassler confadateur , d'Adidas:
http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/l...deuxfreres.aspx
Je vois mal les Allemands faire de la mauvaise qualité...

c'était pas des maillots pour moi, quand on voit les joueurs avec ça à la fin du match, t'as plus l'impression que le type à fait de la plongée sous marine que du foot.
Chamakh_95
Citation (big @ Jan 17 2012, 04:40 PM) *
apres des mois de suspense .voila comme je l'ai imaginé le maroc est sans mailot national .cette federation qui ne cesse d'ailleur de nous etoner de son ignorance .une fois de plus ils ont montré qu'ils savent meme pas signé un contrat avec un sponsor
resulat le maroc est equipé par un magazin d'adidas .ce qu'il y a dans le magazin des maillots vert et blanc- et rouge et balns -et puis sertout le meilleur un blanc et noir !!!!?? comme ce lui du filles!.des maillot de mauvaise qualité comme je l'ai deja dis -adidas maroc - comme ce que portait le wydad il ya deux ans des maillot que tu peux pas comparé avec se que porte liverpool par exemple des maillot de 5 europ la piece alors que un vrais adidas c'est entre 45 et 50 europ !....cette miserable federation il se contentait dans son contrat les conaisseurs qu'ils sont de deux expressions vagues :
-on veux des maillots de bonne qualité(qui senifier rien)
-des maillot a la taille des joueurs

alors que dans un contrat on insiste d'abords sur 1-un maillot special pour le maroc (personalisé)ça veux dire fait specialement pour le maroc de A a Z.... puis 2-qui dit special dit avec les colours national le rouge et vert .une version rouge et verte et une autre verte et rouge etpuis s'il ya une troisieme c'est le blanc avec le rouge et vert !!!et pas le vert et blanc ou le rouge et blanc !!!!.... et puis 3-un maillot de premier choix, la premiere qualitée ,la qualitée unverselle celle que porte l'allmagne le mexique liverpool le real...ect et puis 4-des maillot avec un disgne -version 2012.pas un disgne de 2010 ce qui reste dans les magazin !!!..et puis 5- une version feminine car les filles ne doit pas jouer avec des maillots de garçon ...et puis dernierment 6-les meme conditions pour les equipes inferieurs, junior ,olympique, comme les signieur
c'est comme ça comment on signe un contrat !mr ali fassi fihri ??!! mais malheureusement avec l'ignorance de nous respencables qui n'as pas echapé a ceux d'adidas on le paye chére .voila pourquoi il ya pas un maillot pour le maroc sur internet .car adidas n'a pas fait un .c'est pas ecrit dans le contrat il nous donne des maillot de ce qu'il reste dans leur magazin que n'importe qui peux le porter !!des maillot de 3 ou 4 eme qualitée .et ça ce voit ils sont meme pas des juste- au- corps....!!avec un vert qui n'a aucune lien avec le drapau du maroc ...!vous savez un pays comme le danmarque par ex ils insistent meme a ce que le rouge soit un rouge du drapau danoit car il ya des rouges et des verts ....ainsi de suite .par ex le rouge de adidas danmarque- selection ce n'est celui de liverpool il est plus dark juste pour que vous comprené a quelle point ces gents la, sont exigent avec le spensor et aquelle point leur colours national sont sacré !!et nous on est ou de tout ça ?!! il ya quelque jours j'ai entendu qlq'un sur la radio du sport au maroc il a dit sur les survettes -oui le maroc ce n'est pas une grande nation de foot...ect ..mais voila pourquoi?-et c'est faut.... aller dans les sites special des maillots toutes les equipes national ils ont des maillot special avec leur colours national.que la marque soit grande ou petite meme la chaine .haiti .jamaica ....
meme un pays comme le liban vous savez l'inde joue avec des vrais nike le mali le togo tout le monde... je peux meme veux dire que le mali ou le nigeria quand ils participent au chmpionat du monde feminine leur filles jouent avec des maillot version- women et ils sont des grande nations de foot ?!!! et ils ont pas dans leur pays un grand pouvoir d'achat pour les maillots non plus !!!?ils ont juste des respensables connaisseur qui font que du foot 24 sur 24 .-ce n'est comme les notres qui viennet quand ils pouvent!-...des respensables et qui voit se qu'il ya ailleur alors les notre ils ont d'autre fonction mais sertout ils ont aucaun diplome qui a un lien de pres ou de loin avec la gestion sportive et dans un pays ou la specialité ne senifier rien un karim aalem par exemple peux signer un contrat avec un sponsor maillot !et croie moi ça n'exicte plus meme dans un pays comme le mali .donc moi je me demande si cette federation est incapable d'xigé des maillot au colours national alors c'est a nous de faire le plus dure !!!changer notre drapau au fonction de ce qu'il ya dans les magazin d'adidas par exemple un drapau vert( pale) avec une etoile blanche .

Désolé d'être mal poli mais qui à réussi à lire tout ce post en entier ? chamkar.gif faudra lui décerner une médaille à celui qui à réussi
mbouzerbaaa
Citation (Altaïr78 @ Jan 17 2012, 01:47 PM) *
STOP

On vous avez dit que les maillots de la CAN serait un modèle "d'urgence" et malgré ça vous faites les déçus.

C'est normal, le contrat a été signé en décembre, vous croyez qu'en 1 mois, ils vont faire un modèle, le produire, le présenter, le distribuer... quiconque connait le commerce sait que ce n'est pas possible.

Alors prenez votre mal en patience, on a deja eu la même chose avec Nike en 2004. Au final on a eu une présentation officielle et de superbe maillot (virgule nike sur l'épaule) en mars 2004.

y a pas grand monde qui comprend ton langage ici chamkar.gif
tu viens de quelle planète? la Terre, ah ok biggrin.gif

Que veux tu, c'est la génération on veut tout et tout de suite, et on est jamais content cry.gif
mbouzerbaaa
Citation (chabab76 @ Jan 17 2012, 03:19 PM) *
Moi cela me gêne car il travaille 6 ou 7jours sur 7, pendant 12h pour quelques euros à fabriquer des milliers de maillots pour ne pas avoir le prix d'un seul maillot à la fin du mois, pendant que d'autres s'engraissent et c'est grace à l'exploitation de ce petit Chinois qu'on peut payer un gars qui court après un ballon 1 millions d'€ par mois pour le mieux payés et 500 000€ par mois pour beaucoup. Ce que ne gagnent pas certains grace au fruit de leur travail, d'autres le gagnent en les exploitant.
Moralement ça me gêne mais là on s'éloigne du sujet, quoique un maillot qui vaut 13€ en magasin et vendu 80 apès ecusson et flacage, cherchez l'arnaque.

ça s'applique à tout produit produit de consommation ça mon cher: voiture, TV, Iphone, name it
surtout moi qui travaille dans l'électronique, je peux te dire que les marges des OEM sont hallucinantes entre le cout de fabrication et le prix de vente au détail. Bien pire qu'un maillot de foot
Kabir7
PES 2012 MOROCCO WARMING-UP FOR CAN2012
my new jerseys
"click like it" wink.gif

Un vrai fan
Citation (chabab76 @ Jan 17 2012, 10:43 PM) *
Finalement rien de commun avec le Nigéria mais du déjà vu quelque part.
J'en achète 10 000 et des écussons que je vais coudre moi même, et incahallah si on fait un résultat, à moi la fortune, je gagne plus de 50€ sur un maillot, ils sont tous fabriqués en Chine comme tous les Maillots du monde, alors l'argument de la super qualité c'est du vent pour les naifs, certains croient que les "vrais" sont fabriqués chez Mercedes, aw fi9o men n3ass!

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Ils ne sont meme capble de lire une etiquette et apres ils viennent de te donner des leçon

Tous les maillot sont made in chaina ,thailand (la meilleur qualité) et vientnam ,pareil pour les chaussure et vos iphones .
Alors arrêter de jouer au con ,réveillez vous vous êtes pas des pigeon .

Chabab utilise leur langage Rou Rou , voila comme ça il comprendrons peut etre mortdr.gif mortdr.gif

n9ila
Citation (Un vrai fan @ Jan 18 2012, 02:33 AM) *
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Ils ne sont meme capble de lire une etiquette et apres ils viennent de te donner des leçon

Tous les maillot sont made in chaina ,thailand (la meilleur qualité) et vientnam ,pareil pour les chaussure et vos iphones .
Alors arrêter de jouer au con ,réveillez vous vous êtes pas des pigeon .

Chabab utilise leur langage Rou Rou , voila comme ça il comprendrons peut etre mortdr.gif mortdr.gif

une exception :les maillots officiels puma que les mondialistes 2010(toutes les équipes)ont joués avec (pas les entrainements)ont été fabriquer par des Allemands a Tanger(zone franche)source:un ingénieur ENSAIT marocain qui bosse chez eux.
Tomas Sawyer
Citation (Chamakh_95 @ Jan 18 2012, 12:55 AM) *
Désolé d'être mal poli mais qui à réussi à lire tout ce post en entier ? chamkar.gif faudra lui décerner une médaille à celui qui à réussi

Je suis certain que Chabab l'a fait mortdr.gif

Non je déconne même moi et en même temps entant que modo je suis bien obligé.
Je suis certain qu'il l'a fait exprès dry.gif
chabab76
Citation (mbouzerbaaa @ Jan 18 2012, 01:41 AM) *
ça s'applique à tout produit produit de consommation ça mon cher: voiture, TV, Iphone, name itsurtout moi qui travaille dans l'électronique, je peux te dire que les marges des OEM sont hallucinantes entre le cout de fabrication et le prix de vente au détail. Bien pire qu'un maillot de foot

Qui te dit le contraire mon cher, un maillot au prix fabrication de 2€, vendu au prix magasin 80€ (voire plus) grâce à la valeur ajoutée imaginaire (pub) en jouant sur de la qualité et autre engraissement de stars du sport, est de l'aranaque.
La téléphonie est un secteur où les marges sont importantes, le secteur de l'automobile non (sauf le haut de gamme à faotre valeur ajoutée; Benz, Audi,BMW...), car c'est de l'industrie lourde, où les marges sont minces, c'est pour cette raison que les constructeurs automobiles développent les services (secteur qui lui rapporte)...
Enfin bref, c'est un débat politique, continuons à rêver et si l'EN fait un bon parcours, moi même, je me fais arnaquer avec plaisir en achetant un maillot...

Citation (syrus @ Jan 17 2012, 11:17 PM) *
tu as raison mais nous vivons dans le bas monde garni de mécréant lol

T'es peut-être ironique, mais c'est vrai, et même si l'on peut rien y changer, on peut peut dénoncer l'injustice, car il y a des gens qui n'ont pas un 1€ par jour pour vivre et que des CR7 gagnent 1 000 000€/mois+ primes...
Bon j'arrête, j'ai l'impression d'arriver avec une photo de pauvre là où certains se gavent de caviar...

Citation (Tomas Sawyer @ Jan 18 2012, 08:49 AM) *
Je suis certain que Chabab l'a fait mortdr.gif

Non je déconne même moi et en même temps entant que modo je suis bien obligé.
Je suis certain qu'il l'a fait exprès dry.gif

Oh l'enfoiré! mortdr.gif
Bien sûr que je le lis, car comme toi je je joue mon role de modo.
Sérieusement, il peut poster un post long, mais le rique est que 99% des forumistes ne le lisent pas, surtout que big pouvait dire la même chose en 10 lignes.
momo_one
laisse les croire qu'un vrai maillot adidas est fabriqué dans une usine allemande sous la surveillance d'Angella Merkel mortdr.gif
diego59
les maillots de foot sont fabriqués en tunisie maroc portugal thailande.. et pas en chine

voilà

expérience de vendeur.. clin.gif
chabab76
Citation (momo_one @ Jan 18 2012, 09:22 AM) *
laisse les croire qu'un vrai maillot adidas est fabriqué dans une usine allemande sous la surveillance d'Angella Merkel mortdr.gif

Oui je vais faire ça mortdr.gif , je crois que je suis trop vieux, la jeunesse en revanche a besoin de rêver et c'est normal...
Un exemple, tu prends le même maillot en 2 exemplaires, à l'un tu mets made in China, à l'autre made in Germany ou Usa, et 95% des gens vont te soutenir que le 2nd est de meilleure qualité, l'expérience a déjà été tenté pour d'autres produits.
Bref, revenons au rêve, l'EN doit faire rêver...
Et si on Gagne la Can, a drari, j'achète le maillot le plus cher que je trouve.
WARY
Citation (chabab76 @ Jan 18 2012, 09:36 AM) *
Oui je vais faire ça mortdr.gif , je crois que je suis trop vieux, la jeunesse en revanche a besoin de rêver et c'est normal...
Un exemple, tu prends le même maillot en 2 exemplaires, à l'un tu mets made in China, à l'autre made in Germany ou Usa, et 95% des gens vont te soutenir que le 2nd est de meilleure qualité, l'expérience a déjà été tenté pour d'autres produits.
Bref, revenons au rêve, l'EN doit faire rêver...
Et si on Gagne la Can, a drari, j'achète le maillot le plus cher que je trouve.

Men foummek el Rabi je te suis tu me dira ou tu va l'acheter dou3ae.gif dou3ae.gif
Issy
Citation (Marocky @ Jan 17 2012, 08:02 PM) *
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la Fédération a attendu le dernier moment pour s'engager avec ADIDAS.

Une appel d'offre ça dure pas 3 heures, la FRMF a voulu gagné le plus d'argent possible.
diego59
Citation (Issy @ Jan 18 2012, 12:47 PM) *
Une appel d'offre ça dure pas 3 heures, la FRMF a voulu gagné le plus d'argent possible.

oui mais ils auraient pu se mettre en adéquation avec la fin du contrat de puma et prévoir un peu plus la chose..
l'an passé nike a signé avec la france plusieurs mois avant la fin d'adidas.
Issy
Citation (diego59 @ Jan 18 2012, 12:54 PM) *
oui mais ils auraient pu se mettre en adéquation avec la fin du contrat de puma et prévoir un peu plus la chose..

Tout simplement car ils avait pour ambition de changé d'équipementier deux voir trois ans a l'avance je crois... la FFF avait trouvé un accord avec Nike y a bien longtemps wink.gif
Nike a eu le temps de tout préparé et donc de développé un projet, de faire la conception du maillot, de faire une étude de marché, de le réalisé, de faire de la promo et du marketing, de l'introduire sur le marché, ect tandis que nous la FRMF n'a eu "que" 6 mois pour trouvé un "grand" équipementier et Adidas n'a eu que trois semaines pour fournir des maillots de qualités. La FRMF a fait ce qu'elle a pu, arrêter de critiqué pour rien, vous serez bien content de voir nos futurs maillots en juin prochain.
Ouarzazati
Citation (diego59 @ Jan 18 2012, 12:54 PM) *

le Maroc n'est pas la France. Les sponsors ne se precipitent pas vers le Maroc.

En 2004, Nike nous avait fais des maillots à la va vite. On a eu les vrais par la suite avec des presentations officiels de Zairi et Hadji à l'époque.
Issy
Citation (Ouarzazati @ Jan 18 2012, 01:00 PM) *
le Maroc n'est pas la France. Les sponsors ne se precipitent pas vers le Maroc.

Exactement, a lire certains ici, on dirait qu'on est le Brésil finaliste de la Coupe du Monde et que ne pas avoir un maillot exclusif est un scandale. chamkar.gif
vodoo
QUOTE (Issy @ Jan 18 2012, 11:47 AM) *

+1 Wellah je ne comprend pas cet acharnement, en Industrie c'est comme ça que ça se passe. Appel d'offre->tu reçois des devis->tu fais ton choix->tu prévient le gagnants->il te propose des choses->tu lui fais des remarques sur ce qu'il devrait changer->il répond->Après il valident ses trucs en interne (fab, finance, qualité)->Il te livre.

Tous ça ne peut prendre moins que deux mois dans le meilleurs des cas. Je travail en Industrie, pour faire usiner des pièces toutes simples (mais un design personnalisé) chez un fournisseur qui se trouve juste à coté j'ai besoin de 4 semaines.

Après on pourra dire que la fédé aurait du s'y prendre dès juin mais bon...
Zamalekawy
Citation (MaRoKomBaK77 @ Jan 17 2012, 01:09 PM) *
Je viens d'entendre sur Radio Mars qu'il y a un maillot rouge et noir des lions critiqué parce que normalement été réservé à l’Égypte qui ne jouera pas la Can alors ADIDAS l'a donné au Maroc

On pourrait passer chez Adidas nous aussi good.gif
big-foot
J'ai lu dans la presse écrite hier qu'Adidas a écoulé un stock non utilisé d'habits sportifs de l'équipe égyptienne au Maroc. D'ailleurs, j'avais vu une photo de Benatia avec un survêtement égyptien (noir, rouge et blanc) sur lequel on a floqué un minuscule logo de la FRMF. unsure.gif

Si ça se confirme, cela s'appelle chouha! mad.gif
Bil
Citation (big-foot @ Jan 18 2012, 01:07 PM) *
J'ai lu dans la presse écrite hier qu'Adidas a écoulé un stock non utilisé d'habits sportifs de l'équipe égyptienne au Maroc. D'ailleurs, j'avais vu une photo de Benatia avec un survêtement égyptien (noir, rouge et blanc) sur lequel on a floqué un minuscule logo de la FRMF. unsure.gif

z'ont pas puma les egyptiens ? hmm.gif
Tomas Sawyer

On en a déjà parlé de ça et c'est RadioMars qui l'a lancé.
Ok les couleurs rappelle ceux de l'Egypte mais l'Egypte est en contrat avec Puma pas avec Adidas alors pourquoi lancer cette rumeur ?
Issy
J'ai lu dans la presse écrite hier

Torchon marocaine je suppose.

Citation (Tomas Sawyer @ Jan 18 2012, 01:09 PM) *
Ok les couleurs rappelle ceux de l'Egypte mais l'Egypte est en contrat avec Puma pas avec Adidas alors pourquoi lancer cette rumeur ?

Beh pour créer une polémique mortdr.gif
Jimenez
Hier dans la CAN de Hand un joueur avait un maillot blanc, le même que celui qu'a joué l'équipe national contre le club suisse mais les numéros était rouge
Chamakh_95
Citation (momo_one @ Jan 18 2012, 09:22 AM) *

Même les vrai maillots du barça que j'ai pu voir dans les magasins français ils sont made in maroc et certain jeans que j'ai commander sur des sites officiels de marque française...
Ouarzazati
When i was in London for one week, i saw the official shirt of great team like Barcelona and manchester united. And a majority of this shirt was created in morocco.
Chamakh_95
Citation (Ouarzazati @ Jan 18 2012, 02:00 PM) *
When i was in London for one week, i saw the official shirt of great team like Barcelona and manchester united. And a majority of this shirt was created in morocco.

Ah ça rappelle le modèle chinois hein... main d'oeuvre moins cher tout simplement
momo_one
Citation (Chamakh_95 @ Jan 18 2012, 01:59 PM) *
Même les vrai maillots du barça que j'ai pu voir dans les magasins français ils sont made in maroc et certain jeans que j'ai commander sur des sites officiels de marque française...

c'ets pour ça que ça me fait rire de lire ici certains qui disent moi je vais prendre le vrai maillot pas le made in china chamkar.gif car c'est un faux mortdr.gif comme si le vrai etait fait en allemagne
tu comprends maintenant en fait que vous prenez le vrai ou le faux il sera made in china ou morocco ou tunisia
Ouarzazati
Citation (momo_one @ Jan 18 2012, 02:31 PM) *
c'ets pour ça que ça me fait rire de lire ici certains qui disent moi je vais prendre le vrai maillot pas le made in china chamkar.gif car c'est un faux mortdr.gif comme si le vrai etait fait en allemagne
tu comprends maintenant en fait que vous prenez le vrai ou le faux il sera made in china ou morocco ou tunisia

en somme, ce sont tous des faux et des vrais à la fois
Mokhi
Citation (Ouarzazati @ Jan 18 2012, 02:00 PM) *

la main d'œuvre.
John
Citation (Ouarzazati @ Jan 18 2012, 02:33 PM) *

Le secret de fabrication et la composition du tissus doivent differé quand meme, la contrefacon essaient de s'y approcher au max...
momo_one
Citation (Ouarzazati @ Jan 18 2012, 02:33 PM) *

ce sont les mêmes usines qui font les lots pour les marques et qui font ce que certains appelle les faux car il ne se trouve pas en boutique
les premiers coute 80€
les second qui sorte de la même usine même matériel coûte 8 €

maintenant y'a aussi des petits imprimmeurs qui essaient de reproduire les marque et là généralement la qualité du tissus est moindre.
Ouarzazati
Citation (momo_one @ Jan 18 2012, 02:46 PM) *
ce sont les mêmes usines qui font les lots pour les marques et qui font ce que certains appelle les faux car il ne se trouve pas en boutique
les premiers coute 80€

maintenant y'a aussi des petits imprimmeurs qui essaient de reproduire les marque et là généralement la qualité du tissus est moindre.

tout à fait
syrus
Citation (momo_one @ Jan 18 2012, 02:31 PM) *

vous etes serieux ou quoi quand on dit sa on parle de la qualité il y a une ENORME différence entre un vrai et un faux point final !!!

vrai = qualité
faux = merde
syrus
Citation (momo_one @ Jan 18 2012, 02:46 PM) *
les premiers coute 80€

mortdr.gif achete moi 2 maillots un en magasin et un comme tu dis a 8 ou 10 euros et on les compares si il n' y a pas de différence je te prend les 2 pour 500 euros.
ait fana

il leur va très bien le noir rolleyes.gif
sofiane
Citation (ait fana @ Jan 18 2012, 03:43 PM) *

Vous savez ou est ce que l'on pourrait trouver ces maillots en vente, c'est une tuerie le maillot que porte Kharja et aussi celui de Benatia.
lion du nord
Citation (sofiane @ Jan 18 2012, 04:00 PM) *
Vous savez ou est ce que l'on pourrait trouver ces maillots en vente, c'est une tuerie le maillot que porte Kharja et aussi celui de Benatia.

On le sais mais on a pas le droit de le dire pareceque sa fait de la pub sois disant.
Glinkchoo
QUOTE (ait fana @ Jan 18 2012, 04:43 PM) *

n'empeche

---gardien----
alioui-benatia-kantari-kaoutari
-hermach-
-belhand--kharja--
elarab-hadji
---basser---

ohmy.gif ohmy.gif
syrus
Citation (Glinkchoo @ Jan 18 2012, 04:04 PM) *
n'empeche

---gardien----
-hermach-
-belhand--kharja--
elarab-hadji
---basser---

ohmy.gif ohmy.gif

unsure.gif
sofiane
Citation (lion du nord @ Jan 18 2012, 04:03 PM) *
On le sais mais on a pas le droit de le dire pareceque sa fait de la pub sois disant.

Ben tu peux me le dire par MP stp.
MAROCWIN
Citation (sofiane @ Jan 18 2012, 04:15 PM) *
Ben tu peux me le dire par MP stp.

pour moi aussi
moradou
Citation (Glinkchoo @ Jan 18 2012, 04:04 PM) *
n'empeche

---gardien----
-hermach-
-belhand--kharja--
elarab-hadji
---basser---

ohmy.gif ohmy.gif

comme un con je lis ta compo et a la fin je vois basser chamkar.gif
Glinkchoo
ben fallait bien le mettre quelque part biggrin.gif
meccool

waaa3 un autre clip de ce chanteur de n'importe quoi !!
Mokhi

Belhanda a tous gâché avec sa paire.
lion du nord
Citation (Mokhi @ Jan 18 2012, 04:52 PM) *
Belhanda a tous gâché avec sa paire.

chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.