Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillot national
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100
amine2901
FInalement non faudrait que je changes de yeux mortdr.gif
Fantomas
AFF c'est un superstitieux en fait.

En 1993, on s'est qualifié en CM avec un maillot Adidas en qualifs (Naybet et Daoudi) :

En 1997 aussi (Bassir) :

Et en 1985 aussi je crois qu'on portait la marque aux 3 bandes.
Alloudi27
Citation (Jimenez @ Jan 16 2012, 10:17 PM) *
Adidas c'est pas Puma biggrin.gif

Un vert plus foncé & du Rouge et je crois que le maillot serait magnifique (ou inversement)
bqacem
Citation (amine2901 @ Jan 16 2012, 10:19 PM) *
FInalement non faudrait que je changes de yeux mortdr.gif

En gros on joue avec les couleurs du nigéria, c'était pas compliqué pour de produire des maillots verts avec des bandes rouges ou au moins mettre des chaussettes rouge histoire de faire l'effort d'avoir les couleurs du drapeau représenté, notre drapeau en a que deux sa me parrait pas si compliqué pourtant. J'en suis sur le 1er maillot sera rouge avec bandes blanches, un peu comme la tunisie ou liverpool dry.gif
asmas
Moncef17
Citation (asmas @ Jan 16 2012, 09:27 PM) *

Kaddouri a l'air space avec ce maillot chamkar.gif

Laissons du temps à Adidas, rien que le dépannage est à quelques couleurs près, bien pour l'EN. Quelqu'un sait sur combien de temps s'étale le contrat entre FRMF et Adidas (un an je crois unsure.gif ) ???
Fantomas
Pour ceux qui se rapellent : on avait Adidas pendant quelques mois entre janvier 1997 et Août 1997.

Au début, Adidas nous avait confectionné un maillot tout simple avec lequel on a joué au Ghana (2-2) et au Gabon (0-4), ensuite on a eu ce maillot là pour la fin des qualifs :

ultra
Tellement classe Marouane avec ce maillot !
vodoo
Le gros progrès c'est les shorts, franchement PUMA se foutait de notre gueule ils nous envoyaient des jupes rouges!
HUSA_Man
Citation (Fantomas @ Jan 16 2012, 10:22 PM) *
AFF c'est un superstitieux en fait.

En 1993, on s'est qualifié en CM avec un maillot Adidas en qualifs (Naybet et Daoudi) :

En 1997 aussi (Bassir) :

Et en 1985 aussi je crois qu'on portait la marque aux 3 bandes.

Celui de naybet et daoudi est hydeux
Bil
très satisfait de ses maillots "bricolés" mode last minute smile.gif
Kabir7
YOUSSEF.FRMF HAVEN´T ANY IDEA... ALSO I DONT BELIVE HE´S WORKING WITH THE FEDERATION..... THIS MAILLOT WHAT WE HAVE SAW TODAY IS NOT THE 3EME MAILLOT FROM MOROCCO!!!!!

THIS MAILLOT CALLED ADIDAS TABELA 11 AND COSTS 10EURO PROMOTION!!!!!!!!

http://www.google.de/imgres?imgurl=http://...um=1&itbs=1
Haka des all black
Citation (Bil @ Jan 16 2012, 11:14 PM) *

Si c'est vrai que c'est notre 3eme maillot , il y a peu de chances qu'on joue avec durant la Can , on attendra les 2 autres maillots quand même mais je l'aime bien aussi
bqacem
Citation (Bil @ Jan 16 2012, 11:14 PM) *

Moi non et Carcela non plus dailleur, il a préféré garder le tshirt training en dessous, peut être dû a la qualité du tissus... chamkar.gif

noor
Citation (Haka des all black @ Jan 16 2012, 11:24 PM) *
Si c'est vrai que c'est notre 3eme maillot , il y a peu de chances qu'on joue avec durant la Can , on attendra les 2 autres maillots quand même mais je l'aime bien aussi

ce qui me decoit, c'est le logo de la can sur les manches dc on risque que ca soit bien ceux la
youssef.frmf
Citation (Kabir7 @ Jan 16 2012, 11:22 PM) *
YOUSSEF.FRMF HAVEN´T ANY IDEA... ALSO I DONT BELIVE HE´S WORKING WITH THE FEDERATION..... THIS MAILLOT WHAT WE HAVE SAW TODAY IS NOT THE 3EME MAILLOT FROM MOROCCO!!!!!

Non c'est juste qu'on entends ma voix chaque soir sur le site de la FRMF mais sinon tout va bien je bosse pas à la FRMF...et qui t'a dit que c'est pas le troisième maillot? Tu fais tes conclusions toi meme...c'est le 3eme maillot je persiste et je signe!
adammer
QUOTE (Kabir7 @ Jan 16 2012, 11:22 PM) *

its a temporary shirt because adidas didnt have enough time to design a proper personalized one.. and youssef is the one that puts all the exclusives on the site.. think before you write einstein
Bil
Citation (youssef.frmf @ Jan 16 2012, 11:30 PM) *
Non c'est juste qu'on entends ma voix chaque soir sur le site de la FRMF mais sinon tout va bien je bosse pas à la FRMF...et qui t'a dit que c'est pas le troisième maillot? Tu fais tes conclusions toi meme...c'est le 3eme maillot je persiste et je signe!

dommage il est kitch biggrin.gif
vodoo
QUOTE (youssef.frmf @ Jan 16 2012, 10:30 PM) *

Pourquoi vous ne mettez pas un forum sur frmf.ma?
Est ce que la FRMF a une page facebook ou un Twitter officiel et régulièrement updaté?
A quand la version Anglais et Arabe de FRMF.ma?
Il faut améliorer le suivi de la botola 1 et 2, plus de stats plus d'infos comme le font les autres fédérations et pas seulement le classement et résultats
youssef.frmf
Citation (vodoo @ Jan 16 2012, 11:36 PM) *
Pourquoi vous ne mettez pas un forum sur frmf.ma?
Est ce que la FRMF a une page facebook ou un Twitter officiel et régulièrement updaté?
A quand la version Anglais et Arabe de FRMF.ma?
Il faut améliorer le suivi de la botola 1 et 2, plus de stats plus d'infos comme le font les autres fédérations et pas seulement le classement et résultats

1-Je ne saurai te donner une réponse car j'y ai jamais pensé
2-Non nous n'avons pas de page facebook et twitter officiel
3-La version arabe sera dispo apres la CAN
4-Je retiens ta remarque
Kabir7
QUOTE (adammer @ Jan 16 2012, 11:34 PM) *
its a temporary shirt because adidas didnt have enough time to design a proper personalized one.. and youssef is the one that puts all the exclusives on the site.. think before you write einstein

no he didnt said its a temporary shirt... he said its the sure 3rd jersey for the nationalteam and the contract is signed about this.. you stupid woodhead... thatswhy i cant belive it... for myself i can buy this shirt for 10euro w nhabta n maghrib bach i khayetli emblem national... diksa3 3andi maillot original awla kif.... tzzzz
vodoo
QUOTE (youssef.frmf @ Jan 16 2012, 10:39 PM) *
1-Je ne saurai te donner une réponse car j'y ai jamais pensé
2-Non nous n'avons pas de page facebook et twitter officiel
3-La version arabe sera dispo apres la CAN
4-Je retiens ta remarque

Merci! good.gif
roadrunner
QUOTE (Kabir7 @ Jan 16 2012, 10:22 PM) *

Please leave Youssef.Frmf alone, give him a break
the guy is doing us a favore, by busting his a$ to keep us updated, and you guys obviously have nothing to do but complain
adammer
QUOTE (Kabir7 @ Jan 16 2012, 11:42 PM) *
no he didnt said its a temporary shirt... he said its the sure 3rd jersey for the nationalteam and the contract sign about this is finish.. you stupid woodhead... thatswhy i cant belive it... for myself i can buy this shirt for 10euro w nhabta n maghrib bach i khayetli emblem national... diksa3 3andi maillot original awla kif.... tzzzz

he did say its a temporary shirt read his previous posts... there will be no personalized shirts in the african cup of nations just the temporary ''basic'' shirts.. the ''real'' shirts wont be ready untill june
youssef.frmf
Citation (Kabir7 @ Jan 16 2012, 11:42 PM) *
no he didnt said its a temporary shirt... he said its the sure 3rd jersey for the nationalteam and the contract is signed about this.. you stupid woodhead... thatswhy i cant belive it... for myself i can buy this shirt for 10euro w nhabta n maghrib bach i khayetli emblem national... diksa3 3andi maillot original awla kif.... tzzzz

Quand on comprends pas le français on ne dit pas n'importe quoi...Merci
Chamakh_95
Bon le nouveau maillot c'est clair que ça resemble pas totalement à nos couleur mais faut avoué que Adidas c'est la classe y a une très grande difference avec puma même si les maillot son simple ça a du style et ça impressione beaucoup plus que puma
MaRoKomBaK77
Frére youssef.frmf, si tu permets, y aura-t-il un 2ème match le mercredi?
youssef.frmf
Citation (MaRoKomBaK77 @ Jan 16 2012, 11:48 PM) *
Frére youssef.frmf, si tu permets, y aura-t-il un 2ème match le mercredi?

Un petit match d'entrainement de 45 minutes contre le FC Bale à huis clos...mais on attends toujours une ultime confirmation demain.
Kabir7
QUOTE (adammer @ Jan 16 2012, 11:45 PM) *
he did say its a temporary shirt read his previous posts... there will be no personalized shirts in the african cup of nations just the temporary ''basic'' shirts.. the ''real'' shirts wont be ready untill june

iam sorry from my side what i told about youssef... sma7li walakin.. than morocco will have about over 5month only basic shirts??? thats a shame for a big sport industry like ADIDAS!!! thats a really shame!!! when france changed from adidas to nike... nike finished the training-shirts and the jerseys in 2 months for france and all was original quality no basics!!!
Kabir7
QUOTE (youssef.frmf @ Jan 16 2012, 11:45 PM) *
Quand on comprends pas le français on ne dit pas n'importe quoi...Merci

ana maghrabi wa 7it ana maghrabi ma kan 7tajchi lougha francaouia!!! lougha francaouia michi lougha d bladna... hiya lougha d nssara w lihoud fhamtini a bnadem... ba3da kan ktellem bel l3arabia li hiya lougha d bladi!!
MaRoKomBaK77
Citation (youssef.frmf @ Jan 16 2012, 11:50 PM) *
Un petit match d'entrainement de 45 minutes contre le FC Bale à huis clos...mais on attends toujours une ultime confirmation demain.

daccord merci et bon boulot
MaRoKomBaK77
Citation (Kabir7 @ Jan 16 2012, 11:53 PM) *
ana maghrabi wa 7it ana maghrabi ma kan 7tajchi lougha francaouia!!! lougha francaouia michi lougha d bladna... hiya lougha d nssara w lihoud fhamtini a bnadem... ba3da kan ktellem bel l3arabi li hiya lougha d bladi!!

Calme toi mon frère
Un vrai fan
Citation (Alloudi27 @ Jan 17 2012, 12:11 AM) *

trouvez la difference

Le logo le federation chamkar.gif

Qu'il est moche ce maillot enfon la couleur du maillot , trop vilain
carcela
Citation (youssef.frmf @ Jan 16 2012, 11:50 PM) *

si ça se confirme heureusement qu'on joue qu'une mi-temps contre eux parce le FC bale c'est pas grassopers zurich chamkar.gif
Elyas92
Je si c'est vrai ou mes yeux qui me joue un tour, les maillots ne serait-il pas rayé ? vert foncé / un petit peu moins foncé ?
Boub1
Donc en gros de toute les créations hi tec à base de Photoshop qui circule c’était bien mon travail d’arabe que j’avais confectionné sur mon lit avec un logo en papier coller dessus à qui se rapproche le plus de la réalité chamkar.gif
Celle que manch7 a cru que c’était une photo volé
adammer
QUOTE (Kabir7 @ Jan 16 2012, 11:50 PM) *
iam sorry from my side what i told about youssef... sma7li walakin.. than morocco will have about over 5month only basic shirts??? thats a shame for a big sport industry like ADIDAS!!! thats a really shame!!! when france changed from adidas to nike... nike finished the training-shirts and the jerseys in 2 months for france and all was original quality no basics!!!

sbab dhadshi kamal howa la federation.. skoen li ki signe contracta 2 simanat kbal un grand tournoi. nike o franca kano mtafkin kbaaaaal mi tkada contrata de adidas
OkeanoS
Citation (Bil @ Jan 16 2012, 11:35 PM) *
dommage il est kitch biggrin.gif

C'est d'un raffiné, ce troisième maillot... cry.gif
abdelko
Citation (Alloudi27 @ Jan 16 2012, 11:24 PM) *
Un vert plus foncé & du Rouge et je crois que le maillot serait magnifique (ou inversement)

ça pourrait être comme ça,
diego59
Citation (amine2901 @ Jan 16 2012, 10:09 PM) *
Une meilleure photo

Quelle horreur le maillot du nigéria

beurk beurk beurk

en plus c'est le maillot officiel de la CAN avec les patchs et les flocages !!

dégouté c'est honteux !!

ils auraient pu prendre le mexique au moins ou la biélorussie j'en sais rien..
momo_one
Le nigeria finallement participera bien à la CAN avec leur maillot
Tomas Sawyer
Citation (momo_one @ Jan 17 2012, 09:13 AM) *
Le nigeria finallement participera bien à la CAN avec leur maillot

nul à chier ta blague chamkar.gif
momo_one
Citation (Tomas Sawyer @ Jan 17 2012, 09:17 AM) *
nul à chier ta blague chamkar.gif

ben nous sommes la seule nation qui allons jouer une CAN avec des maillots d'une autre nation
(merci de vérifier que vous avez bien changer les écussons quand même)
Tomas Sawyer
Citation (momo_one @ Jan 17 2012, 09:32 AM) *
ben nous sommes la seule nation qui allons jouer une CAN avec des maillots d'une autre nation
(merci de vérifier que vous avez bien changer les écussons quand même)

Je pense que c'est de la faute à Adddas, ils avaient produit les maillots pour le Nigéria en se disant ce n'est pas possible qu'ils ne se qualifie pas.
Et ont été contents que le Maroc le soit...

Et paradoxalement Puma n'avait rien produit pour le Maroc car pour eux c'était sûr on n'aller pas se qualifier unsure.gif
momo_one
Citation (Tomas Sawyer @ Jan 17 2012, 09:35 AM) *
Je pense que c'est de la faute à Adddas, ils avaient produit les maillots pour le Nigéria en se disant ce n'est pas possible qu'ils ne se qualifie pas.
Et ont été contents que le Maroc le soit...

Et paradoxalement Puma n'avait rien produit pour le Maroc car pour eux c'était sûr on n'aller pas se qualifier unsure.gif

c'est toujours de la faute des autres
notre fédé n'a aucun poids ne peuvent rien imposer
on sait qu'on va changer d'équipementier après le match à Annaba donc presque 1 an
il faut à certain forumiste 15 jours pour produire des dizaines et des dizaines d'exemple de maillot
tu ne va pas me faire croire qu'une firme aussi grande qu'adidas ne sait pas te faire un maillot et le produire en 2 mois ??
la frmf a du publier un cahier des charges dont plusieurs équipementier ont du répondre ?? donc dans ces dossiers de candidature il devait y avoir des créations qui ont fait que la frmf a choisi adidas plutot qu'un autre ?
il faut combien de temps à une multinationale comme adidas pour imprimmer des maillots ??
Tomas Sawyer
Citation (momo_one @ Jan 17 2012, 09:55 AM) *
c'est toujours de la faute des autres
notre fédé n'a aucun poids ne peuvent rien imposer
on sait qu'on va changer d'équipementier après le match à Annaba donc presque 1 an
il faut à certain forumiste 15 jours pour produire des dizaines et des dizaines d'exemple de maillot
tu ne va pas me faire croire qu'une firme aussi grande qu'adidas ne sait pas te faire un maillot et le produire en 2 mois ??
la frmf a du publier un cahier des charges dont plusieurs équipementier ont du répondre ?? donc dans ces dossiers de candidature il devait y avoir des créations qui ont fait que la frmf a choisi adidas plutot qu'un autre ?
il faut combien de temps à une multinationale comme adidas pour imprimmer des maillots ??

Moi je déconné c'est tout unsure.gif
momo_one
Citation (Tomas Sawyer @ Jan 17 2012, 09:58 AM) *
Moi je déconné c'est tout unsure.gif

c'est la fédé qui a de nouveau déconné chamkar.gif
bref comme dab notre gestion (même de maillot) est amateur et laisse trop de place à l'improvisation
rien n'est cadré rien n'est préparé on fait un truc et on verra par la suite ça se passe bien tant mieux ça se passe mal beeen on improvisera.
John
Citation (momo_one @ Jan 17 2012, 10:00 AM) *
c'est la fédé qui a de nouveau déconné chamkar.gif
bref comme dab notre gestion (même de maillot) est amateur et laisse trop de place à l'improvisation
rien n'est cadré rien n'est préparé on fait un truc et on verra par la suite ça se passe bien tant mieux ça se passe mal beeen on improvisera.

Si ce n'est que le 3eme maillot je ne comprend pas toutes ces critiques... le maillot et pas mal c'est juste le vert qui ne nous correspond pas... un vert plus vif aurait été mieux.
Colocini
QUOTE (Sensei_MA-FR @ Jan 16 2012, 08:26 PM) *

J'espère que c'est pas le définitif pour le vert dou3ae.gif

That shirt wont happen for morocco.

It's a design only for japon. The red Stripe is dedicated to the earthquake victims. "all support for japan"

Amin
j'ai remarqué une chose; c'est le retour des noms sur le dos

c'est bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.