Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillot national
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100
Issy
Citation (bqacem @ Jan 16 2012, 12:31 PM) *

Magnifique
Maroc Liverpool
Citation (bqacem @ Jan 16 2012, 12:31 PM) *
Avec les bandes rouges si adidas fait l'effort sa devrait donner à peut près ça cette après midi:

il est trop beau
ultra
Je hais les maillots moulants, mais dans l'esprit, j'aime beaucoup celui-là. Je le veux en blanc biggrin.gif !
moradou
Citation (chihi @ Jan 16 2012, 01:55 PM) *
Exemple des tunisiens

http://www.ftf.org.tn/evenement_details.ph...;evenement=1045

Ah quand le professionnalisme chez nous siffle.gif

arrêtez de chialer bordel blink.gif

La frmf n'a rien avoir avec cette histoire
chihi
Citation (moradou @ Jan 16 2012, 02:04 PM) *
arrêtez de chialer bordel blink.gif

La frmf n'a rien avoir avec cette histoire

je chiale pas ...
je fais un simple constat de plus tu dis que la FRMF n'a rien à voir dans cette histoire alors que c'est elle qui a choisit adidas chamkar.gif
Trop fort mortdr.gif
kortman88
Si ça se trouve on n'aura même pas de photos du match closedeyes.gif
Issy
Citation (chihi @ Jan 16 2012, 02:06 PM) *
je chiale pas ...
je fais un simple constat de plus tu dis que la FRMF n'a rien à voir dans cette histoire alors que c'est elle qui a choisit adidas chamkar.gif
Trop fort mortdr.gif

Tu préfère Burda ? vous êtes jamais content.
chihi
Citation (Issy @ Jan 16 2012, 02:10 PM) *
Tu préfère Burda ? vous êtes jamais content.

il faut arrêter un peu....
je suis oui critique mais je pense qu'un pays comme le Maroc et qu'un équipementier comme adidas peuvent au moins organiser une présentation normal
Issy
Citation (chihi @ Jan 16 2012, 02:13 PM) *
il faut arrêter un peu....
je suis oui critique mais je pense qu'un pays comme le Maroc et qu'un équipementier comme adidas peuvent au moins organiser une présentation normal

C'est obligatoire ? non.
chihi
Citation (Issy @ Jan 16 2012, 02:13 PM) *
C'est obligatoire ? non.

oki n’avançons pas c'est pas grave ....

@+
moradou
Citation (chihi @ Jan 16 2012, 02:06 PM) *
je chiale pas ...
Trop fort mortdr.gif

c'est adidas qui font le boulots , une fois qu'on aura nos maillots officiels il y aura une présentation comme la ftf mtrafch kho ange.gif
Alloudi27
Je crois que quelqu'un sur le forum avait poster le maillot Adidas de la lybie tout le monde s'est dit "Waaou quel beau maillot pour ce "nouveau" pays il est magnifique nous on a même pas encore eu nos maillots etc.." Beh figurez vous que nous somme dans la meme me**** chamkar.gif

Y a en ce moment même Cote d'ivoire-Lybie (Dubaisports) et ils ont un maillot basique noir avec les bandes blanches et leur écusson.
vodoo
Dégeu le maillot de la Tunisie...c'est quoi cet équipementier Qatari ? Je me demande comment ils font les tunisiens ils vont jouer avec le drapeau Qatari sur le torse zzz.gif

Regardez moi ce logo cry.gif
moradou
Citation (Alloudi27 @ Jan 16 2012, 02:32 PM) *
Je crois que quelqu'un sur le forum avait poster le maillot Adidas de la lybie tout le monde s'est dit "Waaou quel beau maillot pour ce "nouveau" pays il est magnifique nous on a même pas encore eu nos maillots etc.." Beh figurez vous que nous somme dans la meme me**** chamkar.gif

Y a en ce moment même Cote d'ivoire-Lybie (Dubaisports) et ils ont un maillot basique noir avec les bandes blanches et leur écusson.

normail , le maillot de la lybie qu'on a vue c'etait un fake chamkar.gif
Alloudi27
Citation (moradou @ Jan 16 2012, 02:36 PM) *
normail , le maillot de la lybie qu'on a vue c'etait un fake chamkar.gif

Non le mec qui avait posté avait dit que c'était le vrai
moradou
Citation (Alloudi27 @ Jan 16 2012, 02:38 PM) *
Non le mec qui avait posté avait dit que c'était le vrai

mais oui chamkar.gif
maghrib42
Pour ceux qui regardent CI-Libye on aura les maillots de la libye c'est sur, faut pas s'attendre à mieux!
Alloudi27
Citation (moradou @ Jan 16 2012, 02:39 PM) *
mais oui chamkar.gif

Sa doit être toi alors
vodoo
QUOTE (maghrib42 @ Jan 16 2012, 01:41 PM) *
Pour ceux qui regardent CI-Libye on aura les maillots de la libye c'est sur, faut pas s'attendre à mieux!

J'aime bien le maillot de la Lybie il est sobre et classe ça fait sérieux. Puma j'aime pas ce style extravagant un peu féminisée
abdelko
Citation (vodoo @ Jan 16 2012, 03:35 PM) *
Dégeu le maillot de la Tunisie...c'est quoi cet équipementier Qatari ? Je me demande comment ils font les tunisiens ils vont jouer avec le drapeau Qatari sur le torse zzz.gif

Regardez moi ce logo cry.gif

C'est de la merde. cry.gif
Alloudi27
Citation (abdelko @ Jan 16 2012, 03:28 PM) *
C'est de la merde. cry.gif

C'est vrai que le point possitif c'est que la tunisie ne peut pas se foutre des nos maillots chamkar.gif
Torontinho
QUOTE (chihi @ Jan 16 2012, 07:55 AM) *
Exemple des tunisiens

http://www.ftf.org.tn/evenement_details.ph...;evenement=1045

Ah quand le professionnalisme chez nous siffle.gif

Salam khouya, ce site n'affiche pas sur mon ordi ni sur mon portable...c'est possible de poster l'image directement sur le forum? Choukran!
Haka des all black

On voit pas grand chose quand même mais c'est mieux que rien chamkar.gif
Glinkchoo
QUOTE (Torontinho @ Jan 16 2012, 04:50 PM) *
Salam khouya, ce site n'affiche pas sur mon ordi ni sur mon portable...c'est possible de poster l'image directement sur le forum? Choukran!

Evénements
Présentation du maillot de l’Equipe Nationale BURRDA

Le 16 Janvier 2012, le nouveau maillot de la firme BURRDA adopté pour l’Equipe Nationale sera présenté en présence de représentant de la Firme, de l’Entraîneur National et quatre joueurs, à 14H30 au siège de la FTF.

ultra
Citation (Haka des all black @ Jan 16 2012, 02:55 PM) *

Exclu ! chamkar.gif
Ouarzazati
Citation (Haka des all black @ Jan 16 2012, 03:55 PM) *

tu la sort d'où ?
arsenal29chamakh
Citation (ultra @ Jan 16 2012, 03:58 PM) *
Exclu ! chamkar.gif

mdr on est les vert ou les rouge et blanc ?
arsenal29chamakh
Citation (Haka des all black @ Jan 16 2012, 03:55 PM) *

tu peux pas faire un zoom qu'on voit juste 1 joueur pour voir le maillot stp
diego59
Citation (arsenal29chamakh @ Jan 16 2012, 04:01 PM) *
mdr on est les vert ou les rouge et blanc ?

non les blancs ont du bleu rolleyes.gif
Haka des all black
Je l'ai juste piqué de Facebook c'est pas moi qui l'ai prise biggrin.gif
Morocco 49
jai limpression que c'est un maillot vert et blanc ... :/
Haka des all black
Citation (arsenal29chamakh @ Jan 16 2012, 04:02 PM) *
tu peux pas faire un zoom qu'on voit juste 1 joueur pour voir le maillot stp

Il y a celle là qui est un peu plus clair

Marok1du68100
Citation (Morocco 49 @ Jan 16 2012, 04:04 PM) *
jai limpression que c'est un maillot vert et blanc ... :/

avec puma on jouait avec le maillot tunisien et là avec adidas on joue avec le maillot du nigéria.
Ils n'arrivent pas à marier nos deux couleurs nationales!!!!!!!!!!!!!!
sOuf91
Citation (manch7 @ Jan 16 2012, 05:31 PM) *

Always Coca Cola ! chamkar.gif
DIEGO ARMANDO
QUOTE (sOuf91 @ Jan 16 2012, 05:41 PM) *

Pas mal la vanne chamkar.gif
Sofiene93
Citation (youssef.frmf @ Jan 15 2012, 11:38 PM) *
Pour respecter à peu près ma promesse, voilà quoi ressemblera à peu près le maillot du Maroc! (Rajoutez le logo)

http://www.ls-sport.net/photo.ips?barcode=...=150&exp=60

Comment il pu, laisser nous jouer avec le maillot d'entrainement il est archi plus beau.
Qu'est ce qu'il font adidas la sérieux?? Ils sont même pas fichu de faire un maillot avec notre couleur, la honte va faire ça à l'équipe de France tu verras ce qu'ils répondront... cartonrouge.gif mad.gif
Sofiene93
Citation (sOuf91 @ Jan 16 2012, 05:41 PM) *

Au moins eux ils ont leurs vraies couleurs, on s'en fou de la marque ça c'est du chiki rien de + mad.gif

Les Qataris ne se sont pas foutu de leur gueule. bravo.gif Et c'est pas 600 misérables petits milliers d'euros qu'ils vont toucher eux...
Mokhi
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/ph...e=1&theater
on le voit mieux le maillot la enfin...
Bilel zemmama
ON les voit un peu mieu franchement deçu meme si c'est pas les definitifs et que c'est seulement le 3eme maillot...
maroc1du93

Morocco 49
je suis decu par les couleurs mais franchement adidas ca claque quand meme !

content quon ai signé avec la marque au 3 bandes. Inch'Allah le maillot rouge ca fera superbe. De toute facon on savait adidas n'aurait pas le temps de fournir des maillots sur mesure donc ...

Encore une fois adidas ca fait vraiment plus classe ! regardez les shorts ! fini les mini juppes de puma !

content quon ai signé avec la marque au 3 bandes. Inch'Allah le maillot rouge ca fera superbe. De toute facon on savait adidas n'aurait pas le temps de fournir des maillots sur mesure donc ...

Encore une fois adidas ca fait vraiment plus classe ! regardez les shorts ! fini les mini juppes de puma !
Kabir7

the jersey the with can emblem!!
vodoo
Avec ce maillot vert au design simple, l'EN ressemble au Celtic Glasgow biggrin.gif

QUOTE (Morocco 49 @ Jan 16 2012, 05:40 PM) *

Entièrement d'accord! Je croyais être le seul à trouver les outfit de Puma ridicule.
geno
Youssef a précisé hier que le maillot vert est le 3ème maillot
Zwicky
Rajoutez le Logo de la féderation et vous l'avez votre maillot ..

Mlyou7
Peut etre que ca ressemblera a ca

Mlyou7
Haka des all black
Citation (vodoo @ Jan 16 2012, 06:52 PM) *
Avec ce maillot vert au design simple, l'EN ressemble au Celtic Glasgow biggrin.gif

Entièrement d'accord! Je croyais être le seul à trouver les outfit de Puma ridicule.

J'aurais dis le Nigeria biggrin.gif Par contre le numero au milieu sur le torse pas terrible mais je les préfére largement à ceux de Puma
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.