Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillot national
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100
Maro-k1
Citation (alias @ Jan 12 2012, 08:40 PM) *

Trop fort mec , sauf que c est pas realiste biggrin.gif ch7al 9edna n7elmo haha
Torontinho
Celui-là a déjà été posté avant mais j'aime bien...surtout les emblemes sur les manches.

http://www.footballshirtculture.com/compon..._1869042508.jpg
ifni
Citation (sOuf91 @ Jan 12 2012, 05:00 PM) *
Very beautiful Colocini clin.gif

Perso, je ne cracherais pas sur un maillot sobre, comme le maillot d'Espagne ! 0logo.gif

JE VEUX CELUI LA !!!!!!!!! bravo.gif
arsenal29chamakh
Citation (ifni @ Jan 12 2012, 10:19 PM) *
JE VEUX CELUI LA !!!!!!!!! bravo.gif

moi aussi !!! lol je m'en tape c'est un vrai ou un faux juste le logo "brodé" en doré, et un p'tiit flocace MAROC ou maghrib en arabe, c'est mieux ( en caligraphie arabe ça serait le top ). je l'achete meme 50 €, ça aidera plus notre économie, de toute façon je crois que adidas font des made in morroco, paske j'avais un maillot de la juve de 2010 2011 c'était un made in morrocco, mais c'est un NIKE.
Ouarzazati
Citation (Maro-k1 @ Jan 12 2012, 08:22 PM) *
Khoya lis mon post en haut de la page , j'ai pas de probleme je peux tout te montrer sinon si tu as un msn ou truc du genre je t'explique en imprim ecran .

Envoi ton msn par MP stp. Je ne vois pas de quel message tu parles.
ifni
Citation (arsenal29chamakh @ Jan 12 2012, 10:43 PM) *
moi aussi !!! lol je m'en tape c'est un vrai ou un faux juste le logo "brodé" en doré, et un p'tiit flocace MAROC ou maghrib en arabe, c'est mieux ( en caligraphie arabe ça serait le top ). je l'achete meme 50 €, ça aidera plus notre économie, de toute façon je crois que adidas font des made in morroco, paske j'avais un maillot de la juve de 2010 2011 c'était un made in morrocco, mais c'est un NIKE.

Je ne pense pas qu'il sera made in morroco mais plutot made in china.
Moi je l'achéte mais a l9ri3a ou bab marrakech a CASA pour aider l'économie casaoui chamkar.gif

En tout cas il est trés joli, un rouge un peu plus rouge et un vert un tout pti peu plus foncé et il est parfait, j'espére qu'il ressemblera fortement a ce maillot !
maroc1du93
les maillots on les aura dimanche a 23 h 59 ???
Haka des all black
Citation (maroc1du93 @ Jan 12 2012, 11:02 PM) *
les maillots on les aura dimanche a 23 h 59 ???

b9iti 3a9el 3la hadik la semaine prochaine biggrin.gif
Si ce n'est pas demain ça sera le Samedi lors du match amical
maroc1du93
Citation (Haka des all black @ Jan 12 2012, 11:11 PM) *

si c'est pas samedi ça sera dimanche ... chamkar.gif
ifni
Citation (maroc1du93 @ Jan 12 2012, 11:13 PM) *

.....si c'est pas dimanche sa sera le 23 chamkar.gif
maroc1du93
Citation (ifni @ Jan 12 2012, 11:17 PM) *
.....si c'est pas dimanche sa sera le 23 chamkar.gif

biggrin.gif
Un vrai fan
Citation (sofiane @ Jan 12 2012, 03:47 PM) *
Il est bien par contre quelque suggestion pour l'améliorer, tu diminue juste le logo, tu decends un peu plus bas le filigrane et t'enlève le bélier bizarre que tu nous as mis chamkar.gif et il est parfait. J'ai une autre suggestion, sa ferait plus classe de ressortir la couronne du logo et la mettre au dessus du logo, d'ailleurs est temps de modifier notre logo de la FRMF et de lui faire un petit lifting et aussi mettre une petite étoile du maroc en doré à l'intérieur du maillot au niveau de l'étiquette sa ferait stylé.

Il est pas de moi mais Maro-k1 ,j'ai juste rajouté le drapeau (a l'envers en plus chamkar.gif ) et fait ressortir les bandes sur le torse

Le but c'est que chacun puisse rajouter ce qu'il veut et nous poste ce qu'il a rajouter

Mais sur ce maillot notre ami Maro-k1 a fait du beau travail ,moi j'achète directe.
YouNouar
Citation (Haka des all black @ Jan 12 2012, 10:11 PM) *

le match amical c'est le lundi biggrin.gif
sofiane
Citation (Un vrai fan @ Jan 12 2012, 11:24 PM) *
Il est pas de moi mais Maro-k1 ,j'ai juste rajouté le drapeau (a l'envers en plus chamkar.gif ) et fait ressortir les bandes sur le torse

Le but c'est que chacun puisse rajouter ce qu'il veut et nous poste ce qu'il a rajouter

Mais sur ce maillot notre ami Maro-k1 a fait du beau travail ,moi j'achète directe.

J'ai pas mal d'idée pour réaliser des maillots du Maroc, mais je ne maitrise pas les logiciels de retouche Photoshop et cpie, j'avais proposer de créer un topic pour les débutants ou les personnes qui maitrise bien ce logiciel ou un autre et qui post leur réalisation nous fasse un petit tutorial pour initier tous les membres du forum interessés pour réaliser des maillots au couleur du Maroc puis les exposer sur le forum mais personne n'a répondu à ma demande.
Bil
Citation (maroc1du93 @ Jan 12 2012, 11:13 PM) *

c'est pas dimanche c'est lundi
Green_Eagle
Citation (sOuf91 @ Jan 12 2012, 05:00 PM) *
Very beautiful Colocini clin.gif

Perso, je ne cracherais pas sur un maillot sobre, comme le maillot d'Espagne ! 0logo.gif

Bogoss !!

De loin le meilleur que j'ai vu sur ce topic.
Haka des all black
Citation (YouNouar @ Jan 12 2012, 11:30 PM) *
le match amical c'est le lundi biggrin.gif

Les lionnes joueront contre la tunisie il me semble le Samedi non ?
Bil
Citation (Haka des all black @ Jan 13 2012, 01:13 AM) *

les lionnes sont surement encore en puma chamkar.gif
MaRoKomBaK77
j'ai une intuition que demain on aura les maillots vu que le camp de marbella sera ouvert pour les média dou3ae.gif
YouNouar
Citation (Haka des all black @ Jan 13 2012, 12:13 AM) *

et tu crois qu'ils vont leur donner le nouveau maillot mou7aaal chamkar.gif, elles vont surement jouer avec les puma
Rekawe
Citation (YouNouar @ Jan 13 2012, 01:55 AM) *
et tu crois qu'ils vont leur donner le nouveau maillot mou7aaal chamkar.gif, elles vont surement jouer avec les puma

elles s’entraînent en puma déjà donc elles joueront sans doute avec les anciens maillots.
Elyas92
Pourvu qu'on dévoile pas les maillots demain, vendredi 13 siffle.gif
non je suis pas superstitieux chamkar.gif
Boub1
Je crois que c’est le maillot officiel, Trouvé sur un forum néerlandais, mais il faudrait attendre confirmation de la FRMF hmm.gif

http://im15.gulfup.com/2012-01-13/1326406712241.jpg

pas mal aussi les bandes discrete sur les choues officiel meme si c'est fait à la va vite signature tardive du contrat oblige.

http://boutique.tresorselmamoun.com/WebRoo...nge-cache_m.jpg
Haka des all black
Citation (Bil @ Jan 13 2012, 01:14 AM) *
les lionnes sont surement encore en puma chamkar.gif

Citation (YouNouar @ Jan 13 2012, 02:55 AM) *

3lach ma 3lihomch lah biggrin.gif Je ne sais pas si elles ont le droit de jouer encore avec Puma , je pense que ça sera soit le nouveau maillot Adidas s'il est présenté demain soit elles joueront sans marque
chihi
Maro-k1
Citation (sofiane @ Jan 12 2012, 11:21 PM) *
J'ai pas mal d'idée pour réaliser des maillots du Maroc, mais je ne maitrise pas les logiciels de retouche Photoshop et cpie, j'avais proposer de créer un topic pour les débutants ou les personnes qui maitrise bien ce logiciel ou un autre et qui post leur réalisation nous fasse un petit tutorial pour initier tous les membres du forum interessés pour réaliser des maillots au couleur du Maroc puis les exposer sur le forum mais personne n'a répondu à ma demande.

Je suis d'accord moi .
moradou
Citation (Boub1 @ Jan 13 2012, 03:42 AM) *
Je crois que c’est le maillot officiel, Trouvé sur un forum néerlandais, mais il faudrait attendre confirmation de la FRMF hmm.gif

pas mal aussi les bandes discrete sur les choues officiel meme si c'est fait à la va vite signature tardive du contrat oblige.

d'après mes sources , c'est vraiment l'officiel , vivement la can !
Maro-k1

Mon Premier Maillot rouge . il est simple pas trop chargé
MaRoKomBaK77

Et j'allais croire une fuite du maillot depuis l'éspagne chamkar.gif
Samy
Je viens de voir avec mes propres yeux le maillot d'Iron Lion avec des manches où c'est floqué Taarabt 7 en Blanc !! J'étais mort de rire wallah chamkar.gif je sortais de la boulangerie & juste à coté y avait un jeune de 20 ans qui parlait l'arabe dialectal en accent chleuh avec l'épicier & des clients à propos du maillot, je ne me suis pas arrêté de rire quand je l'ai vu & entendu que c'est le nouveau maillot de l'EN on me regardait bizzarement & je suis parti !! J'en rigole encore chamkar.gif
Bilel zemmama
Et vous pensez que les maillots seront floqué du nom du joueur ? Parce que c'est un grande competion et ça fait beaucoup mieu je trouve
Morocco First
Citation (Bilel zemmama @ Jan 13 2012, 12:39 PM) *
Et vous pensez que les maillots seront floqué du nom du joueur ? Parce que c'est un grande competion et ça fait beaucoup mieu je trouve

Obligé !
MaRoKomBaK77
Lors des éliminatoires, le snoms des joueurs ne sont pas obligés, par contre lors du tournoi c'est obligé c'est la loi.
manch7
Citation (Samy @ Jan 13 2012, 12:35 PM) *
Je viens de voir avec mes propres yeux le maillot d'Iron Lion avec des manches où c'est floqué Taarabt 7 en Blanc !! J'étais mort de rire wallah chamkar.gif je sortais de la boulangerie & juste à coté y avait un jeune de 20 ans qui parlait l'arabe dialectal en accent chleuh avec l'épicier & des clients à propos du maillot, je ne me suis pas arrêté de rire quand je l'ai vu & entendu que c'est le nouveau maillot de l'EN on me regardait bizzarement & je suis parti !! J'en rigole encore chamkar.gif

C génial si ont fait des créations et que cela soit réellement fabriqué
MaRoKomBaK77
d'ailleurs ça donnera des idées à adidas pour la personalisation après la can happy.gif
chamahk_92
Citation (Green_Eagle @ Jan 13 2012, 02:05 AM) *
Bogoss !!

De loin le meilleur que j'ai vu sur ce topic.

Je suis d'accord avec toi.
Ouarzazati
pas mieux qu'à l'ancienne

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-C...O-0DA4CM5984759
abdelko
un autre essaie de ma part biggrin.gif
MoroccanDrummer
les marocains sont vraiment cinglés

jamais vu autant de faux maillot circuler sur le net chamkar.gif
Boub1
celui de sOuf91 je le vois circuler dans tout les groupes facebook chamkar.gif
HUSA_Man
R
Citation (abdelko @ Jan 13 2012, 03:09 PM) *

Magnifique!!
Fantomas
Citation (abdelko @ Jan 13 2012, 04:09 PM) *

Il fait mal aux yeux biggrin.gif

Et puis j'aime pas on dirait il a un brassard de capitaine à chaque bras.
17chamakh
les maillots ne sont pas encore préparer, donc ils ne sont pas encore à Marbella, un ami qui possède une boutique ESPACE FOOT m'a dit qu'il avait appeler adidas pour savoir si il pouvait commander les maillots, on lui a repondu que les maillots ne sont pas encore prêt et il ne savent pas si il seront prêt pour la CAN, je parle des vrais maillots pas des maillots qui pourraient être fait en dépannage d'urgence pour la can
sOuf91
Citation (Boub1 @ Jan 13 2012, 04:12 PM) *
celui de sOuf91 je le vois circuler dans tout les groupes facebook chamkar.gif

Le pire dans tout ca, c'est qu'ils l'ont mis sur le FB de l***********.net en disant que c'etait un certains "Ilyes" qui avait fait ce montage.

A ce que je sache je ne m’appelle pas Ilyes zinzin.gif
MaRoKomBaK77
Citation (17chamakh @ Jan 13 2012, 04:51 PM) *
les maillots ne sont pas encore préparer, donc ils ne sont pas encore à Marbella, un ami qui possède une boutique ESPACE FOOT m'a dit qu'il avait appeler adidas pour savoir si il pouvait commander les maillots, on lui a repondu que les maillots ne sont pas encore prêt et il ne savent pas si il seront prêt pour la CAN, je parle des vrais maillots pas des maillots qui pourraient être fait en dépannage d'urgence pour la can

Pour la can ça serai du standard le plus proche possible de nos couleurs
Boub1
Citation (sOuf91 @ Jan 13 2012, 05:00 PM) *
Le pire dans tout ca, c'est qu'ils l'ont mis sur le FB de l***********.net en disant que c'etait un certains "Ilyes" qui avait fait ce montage.

A ce que je sache je ne m’appelle pas Ilyes zinzin.gif

oui j'ai remarqué ça je pensais que c'était toi, vraiment il n’a pas honte d'usurper ta création chamkar.gif j'ai cliqué sur un lien qui dirigeait sur une page Facebook beurFM il y était aussi avec la mention Ilyas....
sOuf91
Ah carrément ! chamkar.gif
Je m'en fous un peu étant donné que comme je l'ai précisé, ce n'est qu'une réplique du maillot de l'Espagne auquel j'ai mis à la sauce marocaine.
C'est plus une question de principe ^^
maroc1du93

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif j'ai cru t'était sérieux
hostedm
Citation (maroc1du93 @ Jan 13 2012, 05:21 PM) *
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif j'ai cru t'était sérieux

les mecs serieusement , moi je crois que le maillot blanc que porte amrabat and co va faire partie des officels,
rolleyes.gif
hostedm
Citation (hostedm @ Jan 13 2012, 08:31 PM) *
les mecs serieusement , moi je crois que le maillot blanc que porte amrabat and co va faire partie des officels,
rolleyes.gif

Regardez bien ce maillot blanc ça sera eventuellement le maillot n°3 de l'EN et il est comme même pas mal , ça le fait! pour une première ! chamkar.gif

même le rouge et noir pour un maillot domicile , ça peut pas apporter la poisse du vert (dixit Egypte) chamkar.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.