Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillot national
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100
HUSA_Man
Citation (chabab76 @ Dec 22 2011, 12:25 AM) *
On a pas le droit de penser différent?
Perso, j'ai autre chose à faire que de contredire.
Il me semblait que c'était toi qui venait me contre dire alors j'avais posté en disant que les maillots simples était classes pour dire le contraire, mais tu as le droit de dire le contraire...
Pour le maillot de l'Allemagne , je pense le contraire car à la limite moi j’enlèverais même ce trait qui fait tache mais il faut bien faire un peu différent pour vendre la nouvelle collection.
Le Brésil, c'est la classe à l'état pur, jamais ils ont eu des maillots moches, c'est mon avis, souvent la classe c'est simple et en tout...
Celui de l'Italie en Puma un peu moins bien, que les années précédentes car la simplicité qui le caractérisait a disparu, je préfère celui là:
Mais tout le monde ne partage mon avis et encore heureux, sinon je pense que les Africains en général aiment bien Zwa9 partout!

Nan ms c claire! Jte dis ça car c pas la 1ère fois où tu me contredis, mais comme tu dis les goûts et les couleurs ça se discute pas. T as le droit d aimée la simplicité comme j ai le droit d aimer le contraire
Morocco First
Citation (manch7 @ Dec 25 2011, 06:50 PM) *

Bil
y'a tjs eu aucun communiqué comme quoi c'est adidas ...
fataliste
Citation (Morocco First @ Dec 25 2011, 07:06 PM) *

J'aime bien good.gif
manch7
Citation (Morocco First @ Dec 25 2011, 07:06 PM) *

et celui ci http://imageshack.us/photo/my-images/194/m...marocsecon.jpg/

Issy
Citation (Bil @ Dec 25 2011, 07:10 PM) *
y'a tjs eu aucun communiqué comme quoi c'est adidas ...

Qu'est-ce que je rigole si on va a la Can sans aucun sponsor mais déjà c'est sûr on est plus avec Puma mortdr.gif
Morocco First
Citation (manch7 @ Dec 25 2011, 07:52 PM) *

chabab76
Citation (Issy @ Dec 25 2011, 07:51 PM) *
Qu'est-ce que je rigole si on va a la Can sans aucun sponsor mais déjà c'est sûr on est plus avec Puma mortdr.gif

On a toujours ça!
brio
Citation (Morocco First @ Dec 25 2011, 09:06 PM) *

Si c'est ça, ça serait trop génial !

Mais bon, on a trop l'habitude de voir des maillots fake sur ce topic chamkar.gif j'attends une confirmation officielle sur une boutique en-ligne d'adidas pour y croire

PS : regarder le logo de la FRMF, on dirait qu'il est découpé au photoshop ==> Fake à 100%
alias
Scred
Citation (alias @ Dec 25 2011, 09:16 PM) *

applaud.gif
guenfoud
ben si vous pensez qu'un adjoint n'a que ça à foutre...et que la frmf c un club de quartier...ben libre à vous... rolleyes.gif
manch7
Le contrat entre la Fédération royale marocaine de football et Adidas sera signé finalement le 2 janvier prochain.

La marque allemande qui a remporté l’appel d’offres international pour habiller les équipes nationales succédera donc à Puma. En vertu, de cet accord, Adidas versera une compensation financière de 650.000 d’euros.En plus des primes et bonus en fonction des résultats enregistrés.

Les Lions de l’Atlas qui vont disputer la Coupe d’Afrique des nations prévue du 21 janvier au 12 février prochains enfileront les tuniques Adidas. Selon nos informations, il en faudra 8 mois pour recevoir les vrais maillots Adidas faits exclusivement pour les équipes nationales.

Les maillots que les joueurs nationaux enfileront lors de la CAN seront, certes, de bonne qualité, mais ne seront pas faits sur mesure pour l’équipe
.

source: le matin
Samy
Ca laisse à désirer alors !! Même face à la CIV on jouera avec ces maillots soit disant en bonne qualité ... C'est les olympiques qui joueront avec de vrai maillots en Aout lors des JO si cet article est fiable.
chihi
Citation (manch7 @ Dec 30 2011, 01:11 PM) *
Le contrat entre la Fédération royale marocaine de football et Adidas sera signé finalement le 2 janvier prochain.

La marque allemande qui a remporté l’appel d’offres international pour habiller les équipes nationales succédera donc à Puma. En vertu, de cet accord, Adidas versera une compensation financière de 650.000 d’euros.En plus des primes et bonus en fonction des résultats enregistrés.

Les Lions de l’Atlas qui vont disputer la Coupe d’Afrique des nations prévue du 21 janvier au 12 février prochains enfileront les tuniques Adidas. Selon nos informations, il en faudra 8 mois pour recevoir les vrais maillots Adidas faits exclusivement pour les équipes nationales.

[b]Les maillots que les joueurs nationaux enfileront lors de la CAN seront, certes, de bonne qualité, mais ne seront pas faits sur mesure pour l’équipe
[/b].

source: le matin

j'ai l'impression que ça sera les vraies maillots mais avec des tailles classiques donc pas de sur mesure
Maroc Liverpool
Citation (chihi @ Dec 30 2011, 03:07 PM) *
j'ai l'impression que ça sera les vraies maillots mais avec des tailles classiques donc pas de sur mesure

du moment qu'on quitte puma
maroc1du93
Citation (Maroc Liverpool @ Dec 30 2011, 03:08 PM) *
du moment qu'on quitte puma

si on quitte puma pour avoir plus pourri cartonrouge.gif

notre maillot blanc était très beau mais bon j'éspère qu'il seront bogoss nos new maillot
ziko11
Citation (chihi @ Dec 30 2011, 03:07 PM) *

faut pas abuser non plus, même pour ma petite équipe on a été au Décathlon et on a pris les tailles en fonction des joueurs et là l'équipe nationale va jouer avec des tailles standard za3ma. Moi j'y crois pas alors quelle plus value que de signer avec Adidas ?
Sensei_MA-FR
Citation (ziko11 @ Dec 30 2011, 03:15 PM) *
faut pas abuser non plus, même pour ma petite équipe on a été au Décathlon et on a pris les tailles en fonction des joueurs et là l'équipe nationale va jouer avec des tailles standard za3ma. Moi j'y crois pas alors quelle plus value que de signer avec Adidas ?

Tu peut même commander tes propres maillot pour ton équipe avec couleurs et tailles personnalisé sur le site de Nike...

Dire qu'ils leur faudrais 8 mois je trouve ça dur à avaler.
Green_Eagle
Citation (ziko11 @ Dec 30 2011, 03:15 PM) *

Oui ... je pense que ca va être l'inverse. On aura des maillots sur mesure mais avec un Design standard... et qu'on aura les vrai maillots après.
Un vrai fan
Citation (Sensei_MA-FR @ Dec 30 2011, 06:32 PM) *
Tu peut même commander tes propres maillot pour ton équipe avec couleurs et tailles personnalisé sur le site de Nike...

Dire qu'ils leur faudrais 8 mois je trouve ça dur à avaler.

ça n'a pas un rapport avec les nouvelle collection en vue de l'Euros?
Il se me semble que Addidas ne va pas s'amurer a sortir la nouvelle collectionner juste pour une seul équipe
Menerad
Citation (Un vrai fan @ Dec 30 2011, 07:46 PM) *
ça n'a pas un rapport avec les nouvelle collection en vue de l'Euros?
Il se me semble que Addidas ne va pas s'amurer a sortir la nouvelle collectionner juste pour une seul équipe

Je ne pense pas vu que l'Allemagne, l'Ukraine, de l'Espagne entres autres, ont reçu la nouvelle collection d'Adidas. L'Ecosse aussi qui est passé de Umbro à Adidas a reçu il y a quelque mois un nouveau maillot, loin d'être classique. Hors zone Européenne, on a vu sur les dernières pages que le Japon a elle aussi reçu un nouveau désign.

Je ne prends pas l'info très au sérieux, vu qu'elle s'avère être de "Le Matin", après je me dis que vu qu'on a trouvé tardivement le nouveau sponsor (je pense pas que la FRMF ai bouclé ce dossier y a si longtemps), et vu la courte période qui nous sépare de la CAN, Adidas n'a tout simplement pas eu le temps d'adapter un désign à leurs série ou un truc dans le genre...
fataliste
Citation (' date='Dec 30 2011, 08:08 PM) *
يبدو أن الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم قد ربحت رهان التعاقد مع المؤسسة العالمية الألمانية أديداس التي فازت بصفقة إحتضان المنتخب الوطني وكافة المنتخبات الوطنية على مستوى الأقمصة والمعدات الرياضية، وقد بلغت قيمة الصفقة 620 ألف دولار بعقد مؤقت..

وقد إشترطت الجامعة أن تكون أقمصة الفريق الوطني المقبل على المشاركة في نهائيات كأس إفريقيا للأمم بالغابون وغينيا الإستوائية ذات جودة عالية توازي ما يوجد لدى باقي المنتخبات العالمية كإسبانيا التي تحتضنها أديداس.

وقد أشرك رئيس الجامعة علي الفاسي الفهري في عملية إختيار جودة الأقمصة الناخب الوطني إيريك غيرتس ومساعده كوبيرلي وباقي المشرفين على المنتخبات الوطنية وهي سابقة من نوعها يتم فيها إشراك الرجال التقنيين لمعرفة جودة الأقمصة التي سيرتديها الفريق الوطني الذي يمثل صورة البلد في التظاهرات الرياضية الكبرى، علما أن حدثا كان قد استفز الجميع عندما سقط رقم «9» من قميص اللاعب يوسف العرابي في المباراة التي جمعت الأسود بمنتخب الجزائر بعنابة.

وستتوصل الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم بالدفعة الأولى غذاة تواجد الأسود بالمعسكر الإعدادي بماربيا قبل التوجه إلى ليبروفيل.. على أن يرتدي اللاعبون أقمصة من الجودة العالية في النهائيات الإفريقية..

وقد دامت المفاوضات مع أديداس حوالي ثلاثة أشهر أفضت إلى توقيع عقد إعتبر بالمهم مقارنة مع عقد شركة بوما الذي لم يكن يتجاوز 300 ألف أورو سنويا. وعلمت «المنتخب» بأن الأمور ستختلف مع أديداس في حال تأهل الفريق الوطني إلى نهائيات كأس العالم حيث ستكون شروط جديدة.

ويعتبر الفريق الوطني ثالث منتخب إفريقي سيحمل علامة أديداس بعد ليبيا وغينيا الإستوائية.. وسيتم قريبا إفتتاح محل تجاري لأديداس بالدار البيضاء بمركب «موروكو مول» لعرض وبيع أقمصة الأسود.

المنتخب

En gros ce qu'il y a de nouveau, c'est que les maillots et équipements Adidas seront reçu pendant le stage à Marbella
arsenal29chamakh
Citation (fataliste @ Dec 30 2011, 08:19 PM) *
En gros ce qu'il y a de nouveau, c'est que les maillots et équipements Adidas seront reçu pendant le stage à Marbella

c'est quelle source qui est plus credible ?
fataliste
Citation (arsenal29chamakh @ Dec 30 2011, 08:25 PM) *
c'est quelle source qui est plus credible ?

c'est le journal almounatkhab, je pense que cette info est crédible, elle est logique en plus.
Haka des all black

Ils disent aussi que seulement 2 autres pays africains sont chez Adidas : Guinée Eq et Lybie alors qu'il y a aussi le Nigeria , l'Ouganda ... à moins qu'ils parlent seulement de ceux qui participent à la Can mais ce n'est pas marqué

Ils parlent beaucoup du maillot , on verra très vite si c'était du mytho ou qu'ils étaient bien informé sur le sujet
youssef.frmf
On aura Adidas.
Fantomas
Citation (youssef.frmf @ Jan 1 2012, 12:46 PM) *
On aura Adidas.

Ancienne ou nouvelle collection ?

Rouge ? Vert ? Blanc ?
youssef.frmf
Citation (Fantomas @ Jan 1 2012, 10:50 AM) *
Ancienne ou nouvelle collection ?

Rouge ? Vert ? Blanc ?

J'ai pas vu les maillots de compétition pour être franc donc je sais pas quel collection. On aura les trois coloris. La FRMF a en tout cas discuté un très bon contrat vu que Adidas n'était pas le seul prétendant.
Caramel
Citation (youssef.frmf @ Jan 1 2012, 11:46 AM) *
On aura Adidas.

Je ne suis pas sûr que Bil soit encore rassuré...
Jimenez
Citation (youssef.frmf @ Jan 1 2012, 10:52 AM) *
J'ai pas vu les maillots de compétition pour être franc donc je sais pas quel collection. On aura les trois coloris. La FRMF a en tout cas discuté un très bon contrat vu que Adidas n'était pas le seul prétendant.

On peut découvrir ces maillots avant le rassemblement des joueurs ?
Taha.J
Citation (Jimenez @ Jan 1 2012, 11:14 AM) *

Att le 17 janvier prochain pour voir les maillots de la CAN.
Jimenez
Citation (Taha.J @ Jan 1 2012, 11:17 AM) *
Att le 17 janvier prochain pour voir les maillots de la CAN.

C'est ce que je me disais, on aura surement des photos du match Maroc/Formation Suisse, mais les maillots arriveront bien avant je pense donc grande chance qu'on les découvre avant ce match.
Taha.J
Citation (Jimenez @ Jan 1 2012, 11:22 AM) *
C'est ce que je me disais, on aura surement des photos du match Maroc/Formation Suisse, mais les maillots arriveront bien avant je pense donc grande chance qu'on les découvre avant ce match.

Adidas devra posté les maillots sur son site officiel, perso je tiens vraiment à l'acheté smile.gif.
chihi
Citation (youssef.frmf @ Jan 1 2012, 11:46 AM) *
On aura Adidas.

des echos sur la qualité des maillots et surtout sont ils avec nos couleurs ?
maroc1du93
Citation (Jimenez @ Jan 1 2012, 12:14 PM) *

d'après ce qui avait été dit demain si j'ai bien compris le contrat sera signé et je crois qu'ont les verra
Taha.J
Citation (maroc1du93 @ Jan 1 2012, 12:22 PM) *
d'après ce qui avait été dit demain si j'ai bien compris le contrat sera signé et je crois qu'ont les verra

le contrat est signé depuis la première de décembre et le précontrat directement après le match de la Tanzanie.
maroc1du93
Citation (Taha.J @ Jan 1 2012, 01:33 PM) *
le contrat est signé depuis la première de décembre et le précontrat directement après le match de la Tanzanie.

et on les verra le 17 janvier les maillots ?
moha.barça
J'imagine que le contrat prévoit aussi les t-shirts et tout les équipements d'entrainement (c'est logique) donc on verra surement ça sur les photos lorsque la préparation débutera.

youssef.frmf
Citation (chihi @ Jan 1 2012, 11:36 AM) *
des echos sur la qualité des maillots et surtout sont ils avec nos couleurs ?

La qualité est bien meilleure que celle de Puma en tout cas que ce soit au niveau des maillots ou des équipements.
Bil
Citation (youssef.frmf @ Jan 1 2012, 03:14 PM) *
La qualité est bien meilleure que celle de Puma en tout cas que ce soit au niveau des maillots ou des équipements.

oui la qualité ne peut qu'être meilleure de toute façon, maintenant reste à savoir le design, esperons qu'il colle bien avec nos coloris
fataliste
Ce suspens de maillot ne veut pas encore se terminer ? rage.gif
Taha.J
Citation (fataliste @ Jan 1 2012, 03:26 PM) *
Ce suspens de maillot ne veut pas encore se terminer ? rage.gif

Arryadia sont des cons, c'est Adidas Khouya tkt pas. Déja les équipements de la CAN sont déja dans le siège de la FRMF.
Taha.J
Citation (maroc1du93 @ Jan 1 2012, 12:39 PM) *
et on les verra le 17 janvier les maillots ?

si la FRMF ne publie pas un communiqué, Adidas aussi.
rabeh91
Citation (Bil @ Jan 1 2012, 03:16 PM) *
oui la qualité ne peut qu'être meilleure de toute façon, maintenant reste à savoir le design, esperons qu'il colle bien avec nos coloris

j ai toujours preferer les maillots adidas c est peut etre mon coter marseillais qui fait ca biggrin.gif
Mokhi
http://www.facebook.com/pages/Lions-de-lAt...126411060759664
Sur cette page facebook ils présentent les maillots du Maroc, c'est vrai ? quelqu’un en sait quelque chose ?
beckham7youssef
Citation (Mokhi @ Jan 2 2012, 10:01 AM) *
http://www.facebook.com/pages/Lions-de-lAt...126411060759664
Sur cette page facebook ils présentent les maillots du Maroc, c'est vrai ? quelqu’un en sait quelque chose ?

Il n'y a rien d'officiel pour le moment. Encore moins ceux de cette page facebook.
Mokhi
Citation (beckham7youssef @ Jan 2 2012, 10:08 AM) *
Il n'y a rien d'officiel pour le moment. Encore moins ceux de cette page facebook.

choucrane jazilane !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.