Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 17 2012, 09:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,261 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Phrase de Martin Luther King :
Les vociférations des violents, des corrompus, des malhonnêtes et des sans foi ni loi m'importent peu. Ce qui me préoccupe sérieusement, c'est le silence des ''gens bien'' ! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 17 2012, 12:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 18-May 05 Lieu : 大连, 中国. Membre no 1,713 |
"Si vous ne faites pas attention, les journaux et les médias vont vous faire haïr les oppressés et aimer les gens qui les oppressent "
Malcom X. -------------------- ![]() & ![]() "L'équipe nationale n'est pas un jardin où on vient jouer quand on en a envie." tirée de l'article "Adel Taarabt s'excuse" |
|
|
|
Jul 17 2012, 01:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Citation de Jésus de Nazareth transmise par Coluche :
"Buvez c'est mon sang, mangez c'est mon corps, touchez pas c'est mon cul !" -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jul 17 2012, 01:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
Citation de Jésus de Nazareth transmise par Coluche : "Buvez c'est mon sang, mangez c'est mon corps, touchez pas c'est mon cul !" -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Jul 17 2012, 02:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,575 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
|
|
|
|
Jul 17 2012, 04:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,998 Inscrit : 18-February 12 Lieu : Nanterre Membre no 116,827 |
|
|
|
|
Jul 20 2012, 02:13 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 20-October 07 Membre no 9,462 |
Le Prophète salla'Allahou aleyhi wa salem a dit :
« Prenez le repas du suhur car il est porteur de bénédiction. » ♥ [Bukhari et Muslim] "Celui qui passe son jeûne en dormant, ne verra les bonnes actions que dans ses rêves." Sheikh Ahmed Al Jubbali Pogoss, j ai envie de te chercher ce soir : « (Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été révélé pour servir de bonne direction aux hommes, et preuves claires de la bonne direction et du discernement» ( Sourate II.185) « …Donc, quiconque d'entre vous est présent en ce mois, qu'il jeûne!». (Sourate II.185) |
|
|
|
Jul 20 2012, 09:49 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,800 Inscrit : 9-January 12 Lieu : tlse Membre no 109,705 |
Mohammed Ali:
J'ai refusé mon étoile sur hollywood car « Je porte le nom de mon Prophète, je ne souhaite pas que l'on marche dessus. » -------------------- ![]() ![]() SOLO RAJA |
|
|
|
Jul 23 2012, 01:52 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Un voisin africain
" les signes des fainéant, c est quand t gros" (bien sur avec l accent) -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
Jul 25 2012, 01:06 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 6-November 10 Lieu : Casanegra Membre no 17,568 |
On achete des choses dont on a pas besoin, avec de l'argent que l'on a pas, pour impressioner des gens que l'on aime pas. Fight Club Rules
|
|
|
|
Jul 26 2012, 02:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Il y a le mot doux dans Mamadou.
Dieudo |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 26 2012, 02:16 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien" Pirelli.
|
|
|
|
Jul 26 2012, 05:46 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 858 Inscrit : 29-December 08 Membre no 14,172 |
Pierre Desproges :
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par mois. Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi … et 9 fois par les autres. L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. |
|
|
|
Jul 26 2012, 08:58 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
Pierre Desproges : Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par mois. Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi … et 9 fois par les autres. L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. Aussi : "Le travail c’est pour les gens qui n’ont pas de talent." "Facile : Se dit d’une femme qui a la moralité sexuelle d’un homme." "Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n’est pas sur le mien." La meilleur : "Si on ne parlait que de ce qu’on a vu, est-ce que les curés parleraient de Dieu ? Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-sœur ? Est-ce que Giscard parlerait des pauvres ? Est-ce que les communistes parleraient de liberté ? Est-ce que je parlerais des communistes ?" -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Jul 26 2012, 09:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
si tu as un soucis avec ta parabole, vrai fan a deja repondu sur le topic recepteur. -------------------- La loose n'a jamais tuée personne mais seulement l'espoir chez les supporters du Mountakhab.
Je suis collectionneur de défaites et toi ? |
|
|
|
Jul 26 2012, 10:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,332 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Jul 26 2012, 11:02 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,261 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
On achete des choses dont on a pas besoin, avec de l'argent que l'on a pas, pour impressioner des gens que l'on aime pas. Fight Club Rules J'adore ce film, c'est une référence dans la critique de la société de consommation Dans le même film "les choses que tu possèdes finissent par te posséder"....et aussi "quand un homme du groupe meurt, il s'appelle Robert Polsen!" -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jul 26 2012, 04:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 6,529 Inscrit : 8-December 04 Lieu : 93 Membre no 517 |
"C'est pas à un vieux vagin qu'on apprend à faire la limace!"
"J'ai des capotes goût Whiskas pour les chattes difficiles!" "Y a que mon sexe qui a la grosse tête!" "Y a que mon dentiste qui peut me plomber!" "Monsieur Tonton, je lui réduis la tranche, je le miniaturise, je le dissous... Dans deux ans, la quille, je fonce et je l'emplâtre. Je lui mets la tête en bas, je lui fais vomir ses friandises et j'envoie sa nana se faire bronzer à Dakar. L'Arthur, c'est simple, je lui fais bouffer son passe-montagne. Je le plonge dans leau glacée et jattends que ça gonfle." (La Métamorphose des Cloportes - dialogue d'Audiard) -------------------- ![]() 35 MILLIONS DE MAROCAINS SONT DERRIÈRE VOUS! RUGISSEZ!! |
|
|
|
Jul 26 2012, 09:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Jul 26 2012, 10:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,674 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Pierre Desproges : Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par mois. Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi … et 9 fois par les autres. L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. Du même auteur de génie et de talent : "S'il n'y avait pas la science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?" "L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote." "La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir." "La recherche a besoin d’argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête." Etonnant non ? -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 01:16 PM |