Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 11 2012, 10:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
ne nous enflamons pas svp C'est ceux qui ne le connaissaient pas avant ce match qui s'enflamment. Pour moi, ce match n'était qu'une confirmation du potentiel de ce joueur qui enchaîne des prestations de très haut niveau en club depuis 1 an et demi voire 2 ans et qu'on a inexplicablement tardé à lancer dans le bain de l'EN (comme d'autres joueurs). J'espère qu'il s'installera durablement à ce poste en EN maintenant... |
|
|
|
Jun 11 2012, 10:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
|
|
|
|
Jun 11 2012, 11:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,995 Inscrit : 29-September 07 Lieu : België Membre no 9,351 |
C'est ceux qui ne le connaissaient pas avant ce match qui s'enflamment. Pour moi, ce match n'était qu'une confirmation du potentiel de ce joueur qui enchaîne des prestations de très haut niveau en club depuis 1 an et demi voire 2 ans et qu'on a inexplicablement tardé à lancer dans le bain de l'EN (comme d'autres joueurs). J'espère qu'il s'installera durablement à ce poste en EN maintenant... Oui moi je voyais déjà en lui notre arrière droit depuis qu'il était chez les FUS. Hier il a confirmer le bien qu'on pensait de lui & a lui de continuer sur cette lancé Insha'Allah. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 11 2012, 11:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,137 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
meilleur latéral droit tu veux dire. Oui meilleure joueur africain à son poste ça va de soit. -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jun 11 2012, 11:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,137 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Meilleur arrière droit. Il a épuisé Gervinho grace à ses montées et l'ivoirien n'a pas pu tenir plus de 60 minutes sachant qu'il est dans la meme situation que CHamakh depuis la CAN. Oui il a bien fatigué Gervais Miaou, vu son statut a Arsenal, c'était pas le cas avec Kalou de l’autre coté -------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Jun 12 2012, 12:04 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
|
|
|
|
Jun 12 2012, 12:12 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,937 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
ne nous enflamons pas svp Si il bosse et qu'il ne s'amuse a se bourrer la gueule au Heiniken, a manger comme un porc et se défoncer a la chicha ou au shit , c'est sur qu'il a de grande chance de faire une grosse carrière. Des joueur marocain qui ne font l'impression qu'il nous a fait lui y en a pas beaucoup eu ces dernière année.3 -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jun 12 2012, 12:25 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,300 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Si il bosse et qu'il ne s'amuse a se bourrer la gueule au Heiniken, a manger comme un porc et se défoncer a la chicha ou au shit , c'est sur qu'il a de grande chance de faire une grosse carrière. Des joueur marocain qui ne font l'impression qu'il nous a fait lui y en a pas beaucoup eu ces dernière année.3 je demande qu'à ce qu'il confirme en EN en esperant que ca lui ouvrira les portes vers un club en Europe |
|
|
|
Jun 12 2012, 12:34 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
je demande qu'à ce qu'il confirme en EN en esperant que ca lui ouvrira les portes vers un club en Europe A mon avis sa prestation contre la Ci est loin d'être passé inapercue.. On verra, mais on sait maintenant qu'on a 2 bonnes solutions dans le couloir droit. -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 12 2012, 12:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,300 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
A mon avis sa prestation contre la Ci est loin d'être passé inapercue.. On verra, mais on sait maintenant qu'on a 2 bonnes solutions dans le couloir droit. c'est ma conclusion également, au fait j'ai eut 2 bonnes surprises lors de ce match c'est qu'on a enfin une double solution dans 2 postes, arrière droit Basser/Khaliki, et milieu défensif Hermach/Adoua y'a aussi le petit Bergdich vif et physique que j'ai aimé et dont on peut enfin compter pour prendre la relève de Kaddouri disons 3 bonnes surprises lors de ce match |
|
|
|
Jun 12 2012, 12:42 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,701 Inscrit : 1-February 05 Membre no 812 |
Si il bosse et qu'il ne s'amuse a se bourrer la gueule au Heiniken, a manger comme un porc et se défoncer a la chicha ou au shit , c'est sur qu'il a de grande chance de faire une grosse carrière. Des joueur marocain qui ne font l'impression qu'il nous a fait lui y en a pas beaucoup eu ces dernière année.3 depuis Yajour et Rabeh yak? |
|
|
|
Jun 12 2012, 12:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,128 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
|
|
|
|
Jun 12 2012, 12:44 AM
|
|
|
|
|
|
Jun 12 2012, 12:46 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
c'est ma conclusion également, au fait j'ai eut 2 bonnes surprises lors de ce match c'est qu'on a enfin une double solution dans 2 postes, arrière droit Basser/Khaliki, et milieu défensif Hermach/Adoua y'a aussi le petit Bergdich vif et physique que j'ai aimé et dont on peut enfin compter pour prendre la relève de Kaddouri disons 3 bonnes surprises lors de ce match Pour Adoua j'ai trouvé qu'il a fait un bon match mais je demande à en voir plus car j'arrive pas à avoir une préférence entre lui et Hermach. Les 2 ont montré de bonnes choses et de moins bonnes et les 2 n'hésitent pas à donner un coup de main en attaque même si je préfère la frappe d'Hermach Et Bergdich je ne suis pas étonné car ça fait depuis que Gerets l'appelle qu'il enchaine les bonnes prestations. Je pense qu'on peut avoir des regrets, si on avait eu quelques titulaires habituels en plus on aurait pu mieux faire (Assaidi, Belhanda, Boussoufa...) Il me tarde Aout maintenant pour voir ce que Gerets a dans sa tête et ce qu'il compte mettre en place pour les prochains matchs -------------------- |
|
|
|
Jun 12 2012, 12:54 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 3,701 Inscrit : 1-February 05 Membre no 812 |
Pour Adoua j'ai trouvé qu'il a fait un bon match mais je demande à en voir plus car j'arrive pas à avoir une préférence entre lui et Hermach. Les 2 ont montré de bonnes choses et de moins bonnes et les 2 n'hésitent pas à donner un coup de main en attaque même si je préfère la frappe d'Hermach Et Bergdich je ne suis pas étonné car ça fait depuis que Gerets l'appelle qu'il enchaine les bonnes prestations. Je pense qu'on peut avoir des regrets, si on avait eu quelques titulaires habituels en plus on aurait pu mieux faire (Assaidi, Belhanda, Boussoufa...) Il me tarde Aout maintenant pour voir ce que Gerets a dans sa tête et ce qu'il compte mettre en place pour les prochains matchs lui devant les armoires a glace ivoiriennes? seriously? le metter devant Touré aura été un crime, l'Unicef pourrait nous poursuivre en justice... |
|
|
|
Jun 12 2012, 12:57 AM
|
|
lui devant les armoires a glace ivoiriennes? seriously? le metter devant Touré aura été un crime, l'Unicef pourrait nous poursuivre en justice... Il n'aurait pas été pire que Amrabat, Chtaibi ou Berrada sur ce match. Mais il faut sérieusement qu'il arrête de tirer les CPA -------------------- |
|
|
|
Jun 12 2012, 01:02 AM
|
|
Il n'aurait pas été pire que Amrabat, Chtaibi ou Berrada sur ce match. Mais il faut sérieusement qu'il arrête de tirer les CPA d'accord, mais les trois ne sont qu'a leur 1er ou 2e match en EN, alors que notre ami a eu plus que sa part de chances...il a du jouer plus que 30 matchs non? |
|
|
|
Jun 12 2012, 01:11 AM
|
|
d'accord, mais les trois ne sont qu'a leur 1er ou 2e match en EN, alors que notre ami a eu plus que sa part de chances...il a du jouer plus que 30 matchs non? Si c'était un match amical pour préparer une can je serai ok, mais là c'était un match à gagner pas le temps de faire des tests. Et puis si ils veulent s'imposer en Equipe nationale, ils doivent prouver vite qu'ils peuvent mieux faire que les autres (Khaliki, Bergdich, Assaidi, Belhanda l'ont fait...) c'est pas comme en club ou tu as 30 ou 40 matchs par an. D'ailleurs je serai El Arabi je commencerai aussi à m'inquiéter... -------------------- |
|
|
|
Jun 12 2012, 03:30 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 16-December 07 Membre no 9,973 |
Si c'était un match amical pour préparer une can je serai ok, mais là c'était un match à gagner pas le temps de faire des tests. Et puis si ils veulent s'imposer en Equipe nationale, ils doivent prouver vite qu'ils peuvent mieux faire que les autres (Khaliki, Bergdich, Assaidi, Belhanda l'ont fait...) c'est pas comme en club ou tu as 30 ou 40 matchs par an. D'ailleurs je serai El Arabi je commencerai aussi à m'inquiéter... bourzouk deuxiemme match un but et plusieures tentatives. il a rentre vers la fin des deux matches il a pas arrete de bouger. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jun 12 2012, 04:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,161 Inscrit : 3-January 12 Lieu : En cours de localisation .. Membre no 109,339 |
bourzouk deuxiemme match un but et plusieures tentatives. il a rentre vers la fin des deux matches il a pas arrete de bouger. bon joueur , moi j'veux juste qu'il soit plus agressif devant les cages comme sur la tête rageuse qu'il a mis , El Hamdaoui & El Arabi reviennent pas au top dans des autres club j'pense qu'il peu devenir notre buteur . Enfin plus on a de joueur , plus c'est mieux -------------------- J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 06:20 AM |