Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 28 2012, 12:53 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 31-August 10 Membre no 17,186 |
Votre discours veut dire une chose.. vous préparez déjà votre défaite de ce soir! Fall a écopé de 8 cartons jaunes = suspension pour deux matchs (dont un match purgé du tournoi challenger) et puis basta! combien de joueurs du fus ont été suspendu pdt 2 matchs cette année? la réponse: plusieurs! kachani, bekkali, benchrifa, noussair.. et personne n'a contesté tel ou tel carton.. pcke le fus ne s'arrête pas sur ces petits détails. Si le mat comptait vraiment sur fall el amri ne l'aurait pas fait jouer le waf.. ça veut dire qu'il a déjà un plan B (bouizakar enntre autre). Quant à Aberhoune, il est le pilier de la défense de l'équipe olympique, tout comme Noussair! les deux ont fait tous les matchs du tournoi qualificatif aux JO.. Si vous parlez d'une obligation.. faut être logique dans ses idées et parler aussi du cas Noussair! Et biensur que kinani va jouer.. pcke tout simplement ça se voyait "mouta 7mar" qu'il a fait à la fin du match contre waf et le coup de téléphone de abroun à gerets pour le laisser filer préparer son match.. alors que si badda ou boukhriss l'avaient fait ça aurait été l'apocalypse avant le match! Soyons honnêtes avec nous même et sans excès d'énervement.. on aime tous nos équipes mais l'essentiel est de rester ds le cadre sportif.. à bon entendeur.. Une affaire Sibouss bis reapetita tue et que personne n'en parle... Intervention honorable Je supporterai le FUS ce soir (pour le travail de Sellami) mais que le meilleur gagne! -------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 28 2012, 01:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,346 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Le Fus est le 1er club populaire de rabat (toutes sections confondues).. pour ton information le club a été créé par des indépendantistes marocains en 1946 cad 10 ans avant la création même des far que feu hassan2 lui a offert tous les moyens pr bien bâtir son palmarès tel qu'on le connait aujdui. Je crois que tu n'as pas eu l'occasion de regarder les matchs du Fus dans son ancre (que les faraouis sont venus squatter par la suite) qd les Far jouaient au lever de rideau.. avec le support inconditionnel des supporters du fus. Le palmarès des fus est bien garni et aurait été mieux sinon les maguouilles des années antérieures.. pour rappel le fus a été vice champion du maroc 5 fois.. remporter la coupe du trone 5 fois.. remporter la coupe de la caf.. et ceci avec un budget qui n'atteint même pas la moitié que celui des far. Si les far est en danger c a cause de la mauvaise gestion du club.. et il n'y a aucun mal d'avoir deux clubs dans la capitale qui reussissent. Aujdui c le tour au Fus de vivre ses années de gloire.. tout rabat soutenait l'équipe des far des années 80 et début des années 2000.. mnt si tu soutiens tetouan pour les raisons évoqués plus haut je reste perplexe. Si le fus gagne ce soir ils méritent amplement leur sacre.. sinon c mérité aussi pr le mat pour toute la belle saison qu'ils ont faite! Que les supporters soient au rdv et que le fair play règne! |
|
|
|
May 28 2012, 01:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,721 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Depuis 1h quelques Tetouanis passentprs de chez moi en allant & revenant en direction du stade avec des grands taxi Tamuda By
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
May 28 2012, 01:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,456 Inscrit : 24-October 05 Lieu : devant mon ordinateur Membre no 3,449 |
RDV avec l'histoire...Allez Tetouan... 7 ans jour pour jour après sa promotion en Botola, le MAT peut ramener le titre à la maison. In sha Allah Botola tetouaniya ! -------------------- ![]() ![]() ![]() Citation J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert. (Mohamed Chalali. Humoriste) |
|
|
|
May 28 2012, 02:01 PM
|
|
|
Groupe : Reserviste Messages : 7 Inscrit : 23-May 12 Membre no 119,648 |
7 ans jour pour jour après sa promotion en Botola, le MAT peut ramener le titre à la maison. In sha Allah Botola tetouaniya ! 66 ans jour pour jour après sa création, rdv avec l'histoire après tant d'années passées parmi l'élite (top 5 des équipes ayant disputé le plus de matchs en championnat D1). Le FUS ne laisse jamais les titres sortir de la porte 1 du complexe My Abdallah. Inchaallah la Botola Ribatya.. ou la coupe d'afrique 7ta hiya;) |
|
|
|
May 28 2012, 02:04 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,903 Inscrit : 12-June 10 Membre no 16,922 |
Allez le MAT!! il manquera toujours quelque chose au FUS, ljoumhour!
|
|
|
|
May 28 2012, 02:10 PM
|
|
|
Groupe : Reserviste Messages : 7 Inscrit : 23-May 12 Membre no 119,648 |
Allez le MAT!! il manquera toujours quelque chose au FUS, ljoumhour! C'est pas le joumhour qui marquera les buts ou stoppera les percées des attaquants.. faut pas excéder dans l'enthousiasme.. je vois les tetouanis très excités depuis hier dans les rues de rabat.. je crains pour eux après le match. J'espère une belle finale.. et je vous promets yaura aussi du "joumhour" côté rbati! |
|
|
|
May 28 2012, 02:22 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 774 Inscrit : 16-December 07 Membre no 9,972 |
C'est pas le joumhour qui marquera les buts ou stoppera les percées des attaquants.. faut pas excéder dans l'enthousiasme.. je vois les tetouanis très excités depuis hier dans les rues de rabat.. je crains pour eux après le match. J'espère une belle finale.. et je vous promets yaura aussi du "joumhour" côté rbati! y aura plus de pro MAT car le supporters du FUS est une espece en voie d'extinction ...; Ce match c'est l'equipe de Majidi et Fassi el fihri contre celle de Abroun -------------------- "Ce n’est que dans l’empire universel romain que l’on peut dire que la culture a été un facteur (sous entendu de gouvernement). Le gouvernement aussi des Arabes en Espagne fut quelque chose d’infiniment distingué : les plus grands scientifiques, penseurs, astronomes, mathématiciens, une des époques les plus humaines, en même temps qu’une chevalerie colossale. Lorsque, plus tard, y vint le Christianisme, alors on peut dire : les barbares. La chevalerie qu’ont les Castillans est en réalité un héritage arabe. Si Charles Martel n’avait pas vaincu à Poitiers : puisque le monde juif s’est déjà emparé de nous – que le Christianisme est bien quelque chose de fade - nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l’héroïsme – : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés. »
adolphe.H |
|
|
|
May 28 2012, 02:45 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,292 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
ce qui est intéressant dans ce match
cest que aucune des 2 équipes nas jamais gagne ce titre cest a quel heure en France svp -------------------- |
|
|
|
May 28 2012, 03:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,562 Inscrit : 16-November 05 Lieu : Belgique Membre no 3,648 |
Une affaire Sibouss bis reapetita tue et que personne n'en parle... Intervention honorable Je supporterai le FUS ce soir (pour le travail de Sellami) mais que le meilleur gagne! A l'époque l'OCK s'est vu retiré 4 points de son compteur à cause de cette affaire. C'est à cause de cela d'ailleurs que qu'ils ont perdu le championnat au profil du MAS. -------------------- ![]() |
|
|
|
May 28 2012, 03:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
66 ans jour pour jour après sa création, rdv avec l'histoire après tant d'années passées parmi l'élite (top 5 des équipes ayant disputé le plus de matchs en championnat D1). Le FUS ne laisse jamais les titres sortir de la porte 1 du complexe My Abdallah. Inchaallah la Botola Ribatya.. ou la coupe d'afrique 7ta hiya;) Tétouan aussi est un vieux club (90 ans d'existence). Jamais un club du Nord n'a remporté le championnat, c'est peut être le moment de rendre hommage à cette équipe et à la région. -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 28 2012, 03:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,456 Inscrit : 24-October 05 Lieu : devant mon ordinateur Membre no 3,449 |
66 ans jour pour jour après sa création, rdv avec l'histoire après tant d'années passées parmi l'élite (top 5 des équipes ayant disputé le plus de matchs en championnat D1). Le FUS ne laisse jamais les titres sortir de la porte 1 du complexe My Abdallah. Inchaallah la Botola Ribatya.. ou la coupe d'afrique 7ta hiya;) Fondation le 10 avril 1946 et nous sommes le 28 mai 2012... In sha Allah Botola chamaliya -------------------- ![]() ![]() ![]() Citation J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert. (Mohamed Chalali. Humoriste) |
|
|
|
May 28 2012, 03:40 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 30-October 09 Membre no 16,034 |
|
|
|
|
May 28 2012, 04:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,531 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
Votre discours veut dire une chose.. vous préparez déjà votre défaite de ce soir! Fall a écopé de 8 cartons jaunes = suspension pour deux matchs (dont un match purgé du tournoi challenger) et puis basta! combien de joueurs du fus ont été suspendu pdt 2 matchs cette année? la réponse: plusieurs! kachani, bekkali, benchrifa, noussair.. et personne n'a contesté tel ou tel carton.. pcke le fus ne s'arrête pas sur ces petits détails. Si le mat comptait vraiment sur fall el amri ne l'aurait pas fait jouer le waf.. ça veut dire qu'il a déjà un plan B (bouizakar enntre autre). Quant à Aberhoune, il est le pilier de la défense de l'équipe olympique, tout comme Noussair! les deux ont fait tous les matchs du tournoi qualificatif aux JO.. Si vous parlez d'une obligation.. faut être logique dans ses idées et parler aussi du cas Noussair! Et biensur que kinani va jouer.. pcke tout simplement ça se voyait "mouta 7mar" qu'il a fait à la fin du match contre waf et le coup de téléphone de abroun à gerets pour le laisser filer préparer son match.. alors que si badda ou boukhriss l'avaient fait ça aurait été l'apocalypse avant le match! Soyons honnêtes avec nous même et sans excès d'énervement.. on aime tous nos équipes mais l'essentiel est de rester ds le cadre sportif.. à bon entendeur.. t'inquiète tous les rbatis seront derrière le FUS ce soir Parole de 3eskary -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
May 28 2012, 04:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,346 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
![]() D'après Radio Mars et quelques sites de sport Marocains, un mini-bus qui transportait des supporters du MAT en direction de Rabat a été renversé prés de La3raych, et pour l'instant il y'a eu apparemment 2 morts et plusieurs blessés ya rbbi ssalama Allah yr7mhoum wichafi les autres :s إنا لله و إنا إليه راجعون |
|
|
|
May 28 2012, 04:39 PM
|
|
![]() D'après Radio Mars et quelques sites de sport Marocains, un mini-bus qui transportait des supporters du MAT en direction de Rabat a été renversé prés de La3raych, et pour l'instant il y'a eu apparemment 2 morts et plusieurs blessés ya rbbi ssalama Allah yr7mhoum wichafi les autres :s إنا لله و إنا إليه راجعون Allah yarahmhoum -------------------- ![]() ![]() ![]() Citation J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert. (Mohamed Chalali. Humoriste) |
|
|
|
May 28 2012, 04:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,531 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
![]() D'après Radio Mars et quelques sites de sport Marocains, un mini-bus qui transportait des supporters du MAT en direction de Rabat a été renversé prés de La3raych, et pour l'instant il y'a eu apparemment 2 morts et plusieurs blessés ya rbbi ssalama Allah yr7mhoum wichafi les autres :s إنا لله و إنا إليه راجعون j'ai lu quelque part, que selon Abroun, il y avait pas de morts mais effectivement plusieurs blessés. -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
May 28 2012, 05:58 PM
|
|
Ils viennent de montrer les images du Stade Moulay Abdellah et on ne voit que des maillots et des banderoles du MAT...
-------------------- ![]() ![]() ![]() Citation J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert. (Mohamed Chalali. Humoriste) |
|
|
|
May 28 2012, 06:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,426 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Gros gros déplacement des supporters du MAT !!!
-------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز Ø§Ù„ÙØ¯Ø§Ø¡ |
|
|
|
May 28 2012, 06:59 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,671 Inscrit : 23-April 07 Lieu : Derb Loubila Membre no 8,474 |
Miracle! Le stade est plein
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 03:54 AM |