Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 25 2012, 06:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,614 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
![]() Lundi 28 mai 2012 à 19h. Au Complexe Moulay Abdellah - Rabat. Diffusé sur Arryadia. -------------------- ------------------------ZNITI----------------------------- BELAKHDAR-----BENATIA-----BOUKHRISS-----EL KAOUTARI ---------------HERMACH-----EL ADOUA-------------------- ------------------------BARRADA-------------------------- KADDIOUI---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI------------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 25 2012, 06:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,789 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Lahrach sera l'arbitre de la rencontre
Pas trops de gaffe à M'ssieur -------------------- Locaux contre MRE, un sujet qui passionne les mray9ya de la fédé et leurs sbires
|
|
|
|
May 25 2012, 06:51 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,413 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
La "finale".
Comme Raja-FAR en 2005. |
|
|
|
May 25 2012, 06:52 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
La "finale". Comme Raja-FAR en 2005. Allez Tetouan, j'espère que le stade sera plein que la pelouse sera bonne et que l'arbitrage sera de qualité... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
May 25 2012, 06:57 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,413 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
May 25 2012, 07:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
T'auras aucun des 3 pas grave si j'ai le 4e cà d la victoire de Tetouan... Sinon pourquoi Mortada Fall ne jouera pas ? Blessure ou suspension ? -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
May 25 2012, 07:02 PM
|
|
|
|
|
|
May 25 2012, 07:04 PM
|
|
Je sais pas du tout. Et ce serait dommage car pour moi le MAT n'est à mon avis pas pareil avec ou sans lui. Bref on verra bien. Sans Mortada Fall et sans Aberhoune c'est toute la charnière centrale qui manquera. Pour Fall je ne sais pas pq mais il ne jouera pas pour Aberhoune si Verbeek ne le lâche pas c'est un enfoiré... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
May 25 2012, 07:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,477 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Sans Mortada Fall et sans Aberhoune c'est toute la charnière centrale qui manquera. Pour Fall je ne sais pas pq mais il ne jouera pas pour Aberhoune si Verbeek ne le lâche pas c'est un enfoiré... En tous cas , Gerets va lâcher les internationaux du Wydad pour le match de Dimanche . Et je suppose qu'il fera de même pour tous les autres joueurs de la Botola . -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز Ø§Ù„ÙØ¯Ø§Ø¡ |
|
|
|
May 25 2012, 07:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,459 Inscrit : 24-October 05 Lieu : devant mon ordinateur Membre no 3,449 |
Sans Mortada Fall et sans Aberhoune c'est toute la charnière centrale qui manquera. Pour Fall je ne sais pas pq mais il ne jouera pas pour Aberhoune si Verbeek ne le lâche pas c'est un enfoiré... Khouya j'ai l'impression que tout est fait pour que nous ne ramenions pas le titre à Tétouan. Je dis ça mais Allahou a3lam... Quant à Mortada, il serait pas suspendu ou blessé ? -------------------- ![]() ![]() ![]() Citation J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert. (Mohamed Chalali. Humoriste) |
|
|
|
May 25 2012, 08:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,459 Inscrit : 24-October 05 Lieu : devant mon ordinateur Membre no 3,449 |
Les supporters du MAT feront le déplacement en bus.
![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Citation J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert. (Mohamed Chalali. Humoriste) |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 25 2012, 08:10 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,888 Inscrit : 12-September 04 Lieu : Ribat Alkheir Membre no 139 |
|
|
|
|
May 25 2012, 09:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,020 Inscrit : 26-December 08 Membre no 14,155 |
de tous coeur avec tetouan ! botola chamaliya cette année !!!
|
|
|
|
May 26 2012, 08:57 AM
|
|
|
|
|
|
May 26 2012, 09:01 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,468 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
|
|
|
|
May 26 2012, 10:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,440 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,246 |
Sans Mortada Fall et sans Aberhoune c'est toute la charnière centrale qui manquera. Pour Fall je ne sais pas pq mais il ne jouera pas pour Aberhoune si Verbeek ne le lâche pas c'est un enfoiré... El Kinani serait de la partie ou pas ? -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
May 26 2012, 10:40 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,263 Inscrit : 9-November 07 Membre no 9,599 |
Mortada ma dit hier a Marti parce que il a eu une carton jaune inexistant sur un penalty inexistant contre WAF et Abarhoun a été obligé pour la federation de voyager avec lequipe olympique malgré sa négation pour que le FUS puis gagner
El Kinani serait de la partie ou pas ? Biensur que oui -------------------- |
|
|
|
May 26 2012, 12:05 PM
|
|
Ils seront bien accueillis en tous les cas à Rabat. Donc pas de crainte sur les beaux bus de Tétouan Je ne doute pas du bon accueil qu'ils recevront. Je serais vraiment déçu si les supporters du MAT étaient mal accueillis, ce dont je doute... -------------------- ![]() ![]() ![]() Citation J’ai trouvé des sous-vêtements féminins dans mon cabas lors de la pause citron. Ce n’est pas normal tout ça. Je me demande comment ils ont pu accéder aux vestiaires et fouiller dans mes affaires avant qu’ils mettent ces sous-vêtements dans mon cabas. De quel droit on touche aux affaires des autres ? De quel droit veut-on tenter de briser la carrière d’un joueur ? Je suis choqué. Je pensais que les gris-gris n’existent plus, malheureusement certains usent toujours de la sorcellerie pour gagner un match. C’est malheureux qu’en 2012 on recoure à l’envoûtement pour battre son adversaire. Je comprends pourquoi j’ai contracté une blessure à la cuisse durant le premier quart d’heure de la seconde période. On m’a ensorcelé et j’ai eu du mal à me remettre de ce que j’ai découvert. (Mohamed Chalali. Humoriste) |
|
|
|
May 26 2012, 02:28 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 11-January 09 Lieu : Rabat Membre no 14,251 |
Mortada ma dit hier a Marti parce que il a eu une carton jaune inexistant sur un penalty inexistant contre WAF et Abarhoun a été obligé pour la federation de voyager avec lequipe olympique malgré sa négation pour que le FUS puis gagner malkom mkhlou3ine ??? -Nossair qui est pour moi le meilleur joueur du FUS est avec les olympiques aussi !!! -Mortada fall a pris son 4ème carton jaune et c'est la 2ème fois qu'il regroupe 4 cartons jaunes !!! -boukhriss , bada , lbahri étaientt absent du camp de concentration de l'équipe pendant toute la semaine pour l'EN A !! -le MAT a 1 point d'avance sur le FUS , un nul lui suffit -vous serez soutenus par un large public qui fera le déplacement ( comme vous le dites ) dans un Lundi ou peu de gens sur rabat vont s’intéressés a un match de football décisif tout vous est favorable -------------------- FUS of Rabat Sport رياضة , Education تربية , Morality توعية |
|
|
|
May 26 2012, 03:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2,468 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Je ne doute pas du bon accueil qu'ils recevront. Je serais vraiment déçu si les supporters du MAT étaient mal accueillis, ce dont je doute... Pendant la dernière rencontre entre le MAT et l'AS far, les 2 ultras des clubs ont collaboré leurs efforts pour lever un tifo commun. Toutefois, la plupart des Rbatis sont pour le FUS, je compte aussi y aller pour supporter le FUS. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 09:53 AM |