Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 21 2012, 09:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,922 Inscrit : 8-December 07 Membre no 9,922 |
Menkari qui se prend ce carton bête
-------------------- ![]() |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
May 21 2012, 09:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,435 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
On sera 3 eme C'est pas mal par rapport à cette neme saison pourrie C'est pas fini !! Il reste un match . -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز Ø§Ù„ÙØ¯Ø§Ø¡ |
|
|
|
May 21 2012, 10:05 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 6-November 10 Lieu : Casanegra Membre no 17,568 |
Menkari ou menchari pour les intimes, retrouve quand même petit à petit son niveau (grâce à Floro ?)
Perso, j'ai toujours kiffé, j'espere qu'il va prolonger. Si on prends la 3é place,et qu'on se qualifie en PdP de la CAF, on pourra dire qu'on reviens de loin. |
|
|
|
May 21 2012, 10:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,435 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Menkari ou menchari pour les intimes, retrouve quand même petit à petit son niveau (grâce à Floro ?) Perso, j'ai toujours kiffé, j'espere qu'il va prolonger. Si on prends la 3é place,et qu'on se qualifie en PdP de la CAF, on pourra dire qu'on reviens de loin. Bizarre , je trouve qu'il a été très mauvais aujourd'hui . Le problème c'est que dans la configuration actuelle de Floro il joue comme relayeur et il faut qu'il participe à la construction au milieu . Or , tout ce qu'il fait c'est lancer des ballons loin devant avec son pied gauche . -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
|
|
|
May 21 2012, 10:44 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 6-November 10 Lieu : Casanegra Membre no 17,568 |
Bizarre , je trouve qu'il a été très mauvais aujourd'hui . Le problème c'est que dans la configuration actuelle de Floro il joue comme relayeur et il faut qu'il participe à la construction au milieu . Or , tout ce qu'il fait c'est lancer des ballons loin devant avec son pied gauche . Ce soir j'ai pas vu le match le multiplex maradni. Moi je l'ait plus vu comme pure casseur sous floro dans le trio du millieu, derriere Berrabeh et Fettah dans un premier temps ( trés mauvais choix d'ailleurs de reunir ces 3 là ) puis derriere Kone et Berrabeh. Mais là je crois qu'on joue dans 1 millieu à plat et il doit plus apporter dans le jeu et pas se contenter de ses mencharades. |
|
|
|
May 21 2012, 11:20 PM
|
|
Ce soir j'ai pas vu le match le multiplex maradni. Moi je l'ait plus vu comme pure casseur sous floro dans le trio du millieu, derriere Berrabeh et Fettah dans un premier temps ( trés mauvais choix d'ailleurs de reunir ces 3 là ) puis derriere Kone et Berrabeh. Mais là je crois qu'on joue dans 1 millieu à plat et il doit plus apporter dans le jeu et pas se contenter de ses mencharades. Là on peut dire qu'il profite des blessures de Hilali et Fettah ainsi que la mise à l'écart de Ajeddou . A moins de montrer un tout autre niveau , je pense qu'il ne restera pas titulaire une fois Bakr sera de retour . -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
|
|
|
May 22 2012, 07:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
|
|
|
|
May 22 2012, 07:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
-------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
May 22 2012, 08:23 PM
|
|
C'est sa première vraie bourde cette saison -------------------- تاريخ مجد لن يمØÙˆÙ‡ الزمن على العهد سائرون نموت Ùˆ ÙŠØÙŠØ§ الوطن
|
|
|
May 22 2012, 09:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,768 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
C'est sa première vraie bourde cette saison En plus c'est la période des boulettes la beaucoup de gardien ont en fait la notamment lloris et buffon dernièrement. -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 07:55 PM |