Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Real Bamako Vs Wydad Athletic Club, 1/8 coupe de la Caf ( match retour )
ziko11
posté May 14 2012, 12:20 PM
Message #61

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Citation (Tomas Sawyer @ May 14 2012, 01:07 PM) *
Lamyaghri et les frappes lointaines rolleyes.gif grande histoire d'amour.

Mon Dieu Nadir faut prier pour que la Gambie et la CIV ne cadre aucun tir...

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté May 14 2012, 12:43 PM
Message #62

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 13-August 09
Lieu : Depuis mon PC
Membre no 15,601

c'est facile de taper sur Nadir au vu du résumé
mais les échos indiquent qu'il a fait un très gros match, avec pas moins de 12 arrêts
donc il fallait bien à un moment ou un autre qu'une balle rentre ou pas

cette qualification lui est du en grande partie, vu l'équipe de jeunes Wydadis en place

--------------------
بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي

La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015

Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile

+Quote Post
ziko11
posté May 14 2012, 12:52 PM
Message #63

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,707

Citation (Wydadi75 @ May 14 2012, 01:43 PM) *
c'est facile de taper sur Nadir au vu du résumé
mais les échos indiquent qu'il a fait un très gros match, avec pas moins de 12 arrêts
donc il fallait bien à un moment ou un autre qu'une balle rentre ou pas

cette qualification lui est du en grande partie, vu l'équipe de jeunes Wydadis en place

Typiquement du Nadir incapacité à garder le zéro surtout si il à fait 12 arrêts il aurait suffit du 13e et il aurait fait un match parfait mais c'est pas le cas. Surtout qu'on juge sur ce qu'on voit le résumé il n'y avait aucun tir cadré 1 seul tir tout mou que même un gardien de minimes aurait arrêté et puis le but qui est un tir bidon qui finit au fond comme toujours avec Nadir...

Son incapacité à garder le zéro nous coûte cher en match officiel car nos attaquants sont incapables de marquer...

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post
Wydadi75
posté May 14 2012, 12:59 PM
Message #64

Lion de l'Atlas

Membre no 15,601

Citation (ziko11 @ May 14 2012, 01:52 PM) *
Typiquement du Nadir incapacité à garder le zéro surtout si il à fait 12 arrêts il aurait suffit du 13e et il aurait fait un match parfait mais c'est pas le cas. Surtout qu'on juge sur ce qu'on voit le résumé il n'y avait aucun tir cadré 1 seul tir tout mou que même un gardien de minimes aurait arrêté et puis le but qui est un tir bidon qui finit au fond comme toujours avec Nadir...

Son incapacité à garder le zéro nous coûte cher en match officiel car nos attaquants sont incapables de marquer...

c'est là le bas du problème
aucun gardien ne peut tenir un 0-0 Ad Vitam Aeternam
c'est 11 joueurs sur le terrain et non le gardien seul, que ça soit Nadir, Zaki ou Casillas on aura le même problème de toute façon, le manque d'efficacité devant le but, des défenseurs à la ramasse et un milieu non équilibré

--------------------
بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي

+Quote Post
ziko11
posté May 14 2012, 01:14 PM
Message #65

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 3,707

Citation (Wydadi75 @ May 14 2012, 01:59 PM) *
c'est là le bas du problème
aucun gardien ne peut tenir un 0-0 Ad Vitam Aeternam
c'est 11 joueurs sur le terrain et non le gardien seul, que ça soit Nadir, Zaki ou Casillas on aura le même problème de toute façon, le manque d'efficacité devant le but, des défenseurs à la ramasse et un milieu non équilibré

Le gardien doit pallier aux défaillances de ses coéquipiers, c'est surement le poste le plus compliqué sur le terrain et Nadir pour l'équipe nationale ce n'est qu'un gardien moyen sur lequel on ne peut pas compter, contre la Tunisie il fait un bon arrêt sur une volée après un corner ensuite il encaisse un but tout bidon sur un coup franc de 90m....

--------------------

+Quote Post
Wydadi75
posté May 14 2012, 01:29 PM
Message #66

Lion de l'Atlas

Membre no 15,601

Citation (ziko11 @ May 14 2012, 02:14 PM) *
Le gardien doit pallier aux défaillances de ses coéquipiers, c'est surement le poste le plus compliqué sur le terrain et Nadir pour l'équipe nationale ce n'est qu'un gardien moyen sur lequel on ne peut pas compter, contre la Tunisie il fait un bon arrêt sur une volée après un corner ensuite il encaisse un but tout bidon sur un coup franc de 90m....

t'as vraiment décidé de nous gâcher la fête là mortdr.gif
je prend un exemple concret et récent en plus :

Chelsea vs Barça
Chelsea a joué avec une tactique pour ne pas encaisser de buts, ils ont tenu leurs cages vierge à l'aller et ont réussit à marquer un but.

au match retour ils jouent pareil et prennent deux buts, avec Cech de grand calibre et quasiment 10 derrière aller/retour
s'ils n'ont pas marqué deux but au retour ils seront out

un match se joue à 11, c'est une défaite d'un groupe, tous sont responsable et Nadir a sa part de responsabilité et non pas toute la responsabilité comme tu veux bien nous faire croire depuis la CAN

jib ta Buffon pendant la CAN, le résultat sera le même car l'équipe était défaillante

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th May 2013 - 06:03 AM