Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 28 2012, 03:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,043 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
nan mais si ca se trouve, je dis une grosse betise C'est bien ce que je disais : Avec l'marrouk ma kayn mat suivi!
-------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 28 2012, 03:14 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,307 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Difficile quand tu gardes comme "lieu de résidence" : France. Depuis 2007 j'ai déménagé pour habiter en Belgique à 500 m de la frontière française. Tous les jours je vais bosser en France où je paye encore mes impots. Eh bien ça ne m'a pas empêché d'effectuer ce changement sur mon profil. 3sskari est donc un paresseux! Gallik il faut suivre un peu les gars! Avec l'marrouk ma kayn mat suivi! que dire des gens qui ecrivent "bruxelles/tetouan"? tu as deja vu un militaire pas paresseux? non, mais ca, http://mountakhab.net/forum/index.php?act=...amp;pid=1821596, je l'ai dit pour rire |
|
|
|
Mar 28 2012, 03:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Tu sais c'est parce que tu as envie d'aller au Maroc, sinon moi je t'aurais conseillé l'Andalousie ( Séville-Grenade-Cordoue) et je ne te cite pas les petits villages tout autour. Le paradis sur terre! C'est le Maroc bla mzabel w bla khnachi d'mika. Contrairement à ce qu'on dit, et je ne suis pas du genre à en étaler, ces populations là sont très accueillantes vis à vis des Marocains et bons nombres descendent de familles Arabes qui datent de la conquête musulmane(on le sait). Khellina men l'hedra dyal les agressions des RME sur les autoroutes, ça c'est des faits qui relèvent de la délinquance qu'on généralise à tort à tous les Espagnols. C'est comme si les Français refusaient d'aller au Maroc après l'attentat de Marrakech. ana l'etranger ca me pose pas de probleme mais khass ikoune chi blane meziane je note had le parcour merci. sinon je pensais chypre et venise... je suis en periode de collecte d'info oui mais pour ça il faut un visa sans probleme le visa pour moi Je pensais qu'il vivait en France 3sskari! j'ai ete en france puis en belgique mais la je suis au blade (paradis sur terre niveau vie -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Mar 28 2012, 03:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
en fait je ne sais pas je pensait qu'il vivait à Rabat exact tbarkellah 3lik nan mais si ca se trouve, je dis une grosse betise ca va 3lik toi tu es à jour Difficile quand tu gardes comme "lieu de résidence" : France. Depuis 2007 j'ai déménagé pour habiter en Belgique à 500 m de la frontière française. Tous les jours je vais bosser en France où je paye encore mes impots. Eh bien ça ne m'a pas empêché d'effectuer ce changement sur mon profil. 3sskari est donc un paresseux! Gallik il faut suivre un peu les gars! Avec l'marrouk ma kayn mat suivi! 9taltini bi da7k -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 29 2012, 12:38 PM
|
|
une agence a proposé 6nuit a venise billet et hotel3* (peti dejeuné) pour un prix 12300DH qu'est ce que vous pensez?
-------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 29 2012, 03:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
une agence a proposé 6nuit a venise billet et hotel3* (peti dejeuné) pour un prix 12300DH qu'est ce que vous pensez? ça me parait correct, même si je connais pas les prix à partir du Maroc, mais je sais que l'Italie c'est cher en général, Venise peut-être encore plus cher! Sinon, pour une autre fois, moi je te conseille le Portugal, c'est pas vraiment loin, très beau, les gens sont sympas, les prix sont corrects....je connais pas le sud, j'ai visité seulment le nord avec Porto et sa région (Braga, le marché de Barcelos...), mais, il parait que que le Sud avec Lisbonne et Algarve (Al Gharb), c'est très bien... -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Mar 29 2012, 04:02 PM
|
|
ça me parait correct, même si je connais pas les prix à partir du Maroc, mais je sais que l'Italie c'est cher en général, Venise peut-être encore plus cher! Sinon, pour une autre fois, moi je te conseille le Portugal, c'est pas vraiment loin, très beau, les gens sont sympas, les prix sont corrects....je connais pas le sud, j'ai visité seulment le nord avec Porto et sa région (Braga, le marché de Barcelos...), mais, il parait que que le Sud avec Lisbonne et Algarve (Al Gharb), c'est très bien... merci j'attend le retour par rapport a la proposition de akh boussati de valence. je vais voir aussi ta proposition de portugal allah i7fadkom -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 29 2012, 04:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,311 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
merci j'attend le retour par rapport a la proposition de akh boussati de valence. je vais voir aussi ta proposition de portugal allah i7fadkom Avec plaisir et thalla! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Mar 29 2012, 04:43 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 384 Inscrit : 22-March 11 Lieu : Salé Membre no 31,658 |
Salam;
Ca fait je sais pas combien de temps que j'attends pour prendre mon billet chez Jet4you Paris-Rabat ou Paris-Casa prévoyant le faire à l'avance pour éviter les flambées mais ca a téllement durer que j'ai fini par les appeller et là contre toute attente l'hotesse m'annonce que la compagnie Jet4U ne fait plus les vols vers ces deux destination en l'occurence Rabat et Casablanca... Maintenant je suis un peu chamboulé à mon avis la seule chose qui me reste à faire c'est voir avec la RAM et c'est pas donner en passant sur leur site je vois déjà des 300 Euro pour un aller simple. Rayanair ne fait que fes et on me l'a fortement déconseillé des avis à me partager les frères svp!? -------------------- |
|
|
|
Mar 29 2012, 04:45 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 10-November 11 Membre no 96,739 |
Salam; Ca fait je sais pas combien de temps que j'attends pour prendre mon billet chez Jet4you Paris-Rabat ou Paris-Casa prévoyant le faire à l'avance pour éviter les flambées mais ca a téllement durer que j'ai fini par les appeller et là contre toute attente l'hotesse m'annonce que la compagnie Jet4U ne fait plus les vols vers ces deux destination en l'occurence Rabat et Casablanca... Maintenant je suis un peu chamboulé à mon avis la seule chose qui me reste à faire c'est voir avec la RAM et c'est pas donner en passant sur leur site je vois déjà des 300 Euro pour un aller simple. Rayanair ne fait que fes et on me l'a fortement déconseillé des avis à me partager les frères svp!? Pour quelle periode khoya, j'ai pris un aller simple pour agadir hier en juin il etait a 150 sur la ram |
|
|
|
Mar 29 2012, 04:51 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 384 Inscrit : 22-March 11 Lieu : Salé Membre no 31,658 |
Pour quelle periode khoya, j'ai pris un aller simple pour agadir hier en juin il etait a 150 sur la ram Pour le 30 Juin khouya -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 29 2012, 05:32 PM
|
|
Salam; Ca fait je sais pas combien de temps que j'attends pour prendre mon billet chez Jet4you Paris-Rabat ou Paris-Casa prévoyant le faire à l'avance pour éviter les flambées mais ca a téllement durer que j'ai fini par les appeller et là contre toute attente l'hotesse m'annonce que la compagnie Jet4U ne fait plus les vols vers ces deux destination en l'occurence Rabat et Casablanca... Maintenant je suis un peu chamboulé à mon avis la seule chose qui me reste à faire c'est voir avec la RAM et c'est pas donner en passant sur leur site je vois déjà des 300 Euro pour un aller simple. Rayanair ne fait que fes et on me l'a fortement déconseillé des avis à me partager les frères svp!? regarde cote luftanza c'est moins chere sinon moi je me rapel une fois j'ai fais strasbourg frukfurt frukfurt casa c'est bcp bcp moins chere -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 29 2012, 05:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,715 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
3sskari : Salem, si tu veux partir à l'étranger, je te conseille Chypres !! Tu n'as qu'avoir une Visa Schengen pour minimiser les frais, parce que le vol de Casa à Chypres est un peu cher du coup avec une Visa Schengen tu peux atterir en Espagne avec un billet coûtant moins que 100€ puis prendre un autre vol à Chypre à moins 100€ aussi, our un couple ça fera deux billets à 200€ total ( c'est ce qu'un ami faisait quand t il vivait à Nicosie, d'ailleurs d'autres amis font pareil
Sinon si tu veux voyager au Maroc je te propose Jebha, un village qui n'est pas connu mais qui contient des plages merveilleuses, sauvages & propres, pour moi ce sont les meilleurs au Maroc !! L'hotel es à 100Dh pour une chambre de 3 personne même, niveau de vie tu pourras préparer ce que tu veux ou manger du poisson, sauf que le soir c'est ennuyant puisque le village n'est pas encore developpé contrairement à Oued Law etc ... Tu peux demander à Momo_One des infos sur Jebha il pourra te confirmer que c'est un bon endroit. -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Mar 29 2012, 06:55 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 10-November 11 Membre no 96,739 |
|
|
|
|
Mar 29 2012, 08:09 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,237 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
j'ai vu y'a rien à moins de 200e minimum, par contre tu peux prendre ryanair jusqu'a fez t'en aura pour 125e pour le 30 juin ou 100e pour le 28 avec les frais de bagage et carte bancaire sa doit tabler ds du 160e déja faut pas prendre daller simple pasken général cest plus cher que laller retour et puis les prix varient en fonction des jours et meme des heures auxquelles tu le prend du genre le matin tu peux trouver le billet a 300E et le soir meme le meme vol a 230 E et puis pour casa rabat ya aussi easyjet transavia et air arabia donc vaut mieux aller sur les comparateurs de prix genre govoyages |
|
|
|
Mar 29 2012, 09:40 PM
|
|
déja faut pas prendre daller simple pasken général cest plus cher que laller retour et puis les prix varient en fonction des jours et meme des heures auxquelles tu le prend du genre le matin tu peux trouver le billet a 300E et le soir meme le meme vol a 230 E et puis pour casa rabat ya aussi easyjet transavia et air arabia donc vaut mieux aller sur les comparateurs de prix genre govoyages C"est ce que j'ai fais et en cherchant a fond sur les sites le meilleur prix que j'ai trouvé avec les dates que j'ai prévu c'est 388E pour un Aller-Retour pour période de juin-juillet est ce correct les frères de s y prendre maintenant ou dois-je attendre encore? -------------------- |
|
|
|
Mar 29 2012, 09:51 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,237 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
C"est ce que j'ai fais et en cherchant a fond sur les sites le meilleur prix que j'ai trouvé avec les dates que j'ai prévu c'est 388E pour un Aller-Retour pour période de juin-juillet est ce correct les frères de s y prendre maintenant ou dois-je attendre encore? attend encore un peu tu vas trouvé moins cher par exemple la mon frere va partir le 14 avril pour 2 semaines dimanche jlui ai trouvé les billets entre 420 et 500E et heuresement que je lai pas pris parce que 2 jours plus tard jai trouvé a 350 E et exactement le meme vol |
|
|
|
Mar 29 2012, 09:53 PM
|
|
|
C"est ce que j'ai fais et en cherchant a fond sur les sites le meilleur prix que j'ai trouvé avec les dates que j'ai prévu c'est 388E pour un Aller-Retour pour période de juin-juillet est ce correct les frères de s y prendre maintenant ou dois-je attendre encore? air arabia ne fait pas paris et transavia ne dessert pas casa ni rabat, soit easy jet soit la ram... mais je ne pense pas que le prix tendent à la baisse |
|
|
|
Mar 29 2012, 09:55 PM
|
|
|
attend encore un peu tu vas trouvé moins cher par exemple la mon frere va partir le 14 avril pour 2 semaines dimanche jlui ai trouvé les billets entre 420 et 500E et heuresement que je lai pas pris parce que 2 jours plus tard jai trouvé a 350 E et exactement le meme vol khoya t entrain de lui dire dattendre 10/15 jrs avant le depart c'est du quitte ou double... tout ca pour esperé faire une pseudo economie, le prix peut flamber aussi |
|
|
|
Mar 29 2012, 09:59 PM
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 05:31 PM |