Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 1 2012, 09:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,324 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
ici
-------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 2 2012, 03:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,366 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Vendredi 2 mars
20h00: Guingamp - Amiens 20h00: Arles - Angers 20h00: Metz - Clermont 20h00: Le Mans - Istres 20h00: Tours - Troyes 20h00: Eindhoven - AGOVV 20h00: Cambuur - Volendam 20h20: Sedan - Monaco -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 2 2012, 07:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,366 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
En Ligue 2:
Ait-Ben-Idir, Frikèche, El Azzouzi, Kharbouchi, Namli, Obbadi, dirar titulaires. El Jadeyaoui, Alioui, Fettouhi remplaçants. Bergdich suspendu et Sekkat blessé. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 2 2012, 08:11 PM
|
|
Citation 20h00: Eindhoven - AGOVV 20h00: Cambuur - Volendam Mokhtar titulaire, Tighadouini toujours blessé. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 2 2012, 08:29 PM
|
|
Buuut Namli
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 2 2012, 08:33 PM
|
|
|
Rédacteur aspirant Groupe : Lions d'or Messages : 2,002 Inscrit : 18-October 09 Membre no 15,968 |
|
|
|
|
Mar 2 2012, 08:53 PM
|
|
Sur lequipe et eurosport il n'est nulle part indique que Namli a marque. J'ai vu ça sur le multiplex. A moins que le commentateur m'ait induit en erreur. edit: c'est esor le buteur au temps pour moi. Sinon dirar à chier pour l'instant Doublé d'El Azzouzi pour bastia et but de Hamzaoui du côté d'angers. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Mar 2 2012, 09:42 PM
|
|
|
Rédacteur aspirant Groupe : Lions d'or Messages : 2,002 Inscrit : 18-October 09 Membre no 15,968 |
J'ai vu ça sur le multiplex. A moins que le commentateur m'ait induit en erreur. edit: c'est esor le buteur au temps pour moi. Sinon dirar à chier pour l'instant Doublé d'El Azzouzi pour bastia et but de Hamzaoui du côté d'angers. Azzouzi s'eclate a bastia |
|
|
|
Mar 2 2012, 09:52 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,028 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
|
|
|
|
Mar 2 2012, 10:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,318 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
C'est la première fois que j'entends parler de lui. Quel est son poste? C'est un avant-centre qui s'est révélé un peu sur le tard. ça fait 2 ou 3 saisons que j'entends parler de lui, notamment après ces belles performances en National (avec Pacy sur Eure où il avait fini je crois 2ème meilleur buteur de National puis avec Bastia). Le problème, c'est qu'il a déjà 29 ans, donc n'a plus beaucoup de temps devant lui et donc ne pourrait pas être envisagé en tant que solution à long terme mais ça n'empêche qu'à court terme s'il continue à enchaîner les buts, une petite convocation ne serait pas déméritée pour les prochaines échéances, surtout à un poste où on ne se bouscule pas vraiment en ce moment en EN... |
|
|
|
Mar 2 2012, 10:17 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 6,028 Inscrit : 19-December 06 Lieu : Fès Membre no 6,986 |
C'est un avant-centre qui s'est révélé un peu sur le tard. ça fait 2 ou 3 saisons que j'entends parler de lui, notamment après ces belles performances en National (avec Pacy sur Eure où il avait fini je crois 2ème meilleur buteur de National puis avec Bastia). Le problème, c'est qu'il a déjà 29 ans, donc n'a plus beaucoup de temps devant lui et donc ne pourrait pas être envisagé en tant que solution à long terme mais ça n'empêche qu'à court terme s'il continue à enchaîner les buts, une petite convocation ne serait pas déméritée pour les prochaines échéances, surtout à un poste où on ne se bouscule pas vraiment en ce moment en EN... Merci wikismail |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 3 2012, 03:47 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 3-May 09 Lieu : Montreal Membre no 14,961 |
A noté le match nul de denboch avec son jeune gardien brahim zaari 22 ans
|
|
|
|
Mar 3 2012, 12:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,507 Inscrit : 14-December 05 Membre no 3,818 |
Le groupe montpelliérain
Jourdren, Pionnier – Jeunechamp, El Kaoutari, Yanga-Mbiwa, Bedimo, Hilton, Bocaly, Stambouli – Saihi, Estrada, J.Marveaux, Pitau, Aït-Fana –Cabella, Utaka, So.Camara, Tinhan Blessés : Dernis (genou), Belhanda (cuisse) Il a payé son club pour faire croire a tout les marocains que sa blessure était réel. Alala |
|
|
|
Mar 3 2012, 01:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,900 Inscrit : 26-June 10 Membre no 16,958 |
Le groupe montpelliérain Jourdren, Pionnier – Jeunechamp, El Kaoutari, Yanga-Mbiwa, Bedimo, Hilton, Bocaly, Stambouli – Saihi, Estrada, J.Marveaux, Pitau, Aït-Fana –Cabella, Utaka, So.Camara, Tinhan Blessés : Dernis (genou), Belhanda (cuisse) Il a payé son club pour faire croire a tout les marocains que sa blessure était réel. Alala il a rien payé mais, tinquiete pas que si il jouerai contre marseille ou lille, il serai la t'en fait pas! |
|
|
|
Mar 3 2012, 01:11 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,163 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
C'est un avant-centre qui s'est révélé un peu sur le tard. ça fait 2 ou 3 saisons que j'entends parler de lui, notamment après ces belles performances en National (avec Pacy sur Eure où il avait fini je crois 2ème meilleur buteur de National puis avec Bastia). Le problème, c'est qu'il a déjà 29 ans, donc n'a plus beaucoup de temps devant lui et donc ne pourrait pas être envisagé en tant que solution à long terme mais ça n'empêche qu'à court terme s'il continue à enchaîner les buts, une petite convocation ne serait pas déméritée pour les prochaines échéances, surtout à un poste où on ne se bouscule pas vraiment en ce moment en EN... Il a un profil intéressant. J'ai vu quelques un de ses buts..Pourquoi pas le tester s'il s'impose à Bastia et continue de marquer ? Vu la faiblesse de nos attaquants, il pourrait être une solution au même tire que El kabir. Question ? Serait il possible de faire un onze type des marocains (botola+mre) pour chaque semaine ? Vous pourriez le publier tous les lundis...Ca permettrait de découvrir des joueurs et de les mettre en avant... |
|
|
|
Mar 3 2012, 01:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,331 Inscrit : 23-November 10 Membre no 17,676 |
Il a un profil intéressant. J'ai vu quelques un de ses buts..Pourquoi pas le tester s'il s'impose à Bastia et continue de marquer ? Vu la faiblesse de nos attaquants, il pourrait être une solution au même tire que El kabir. Question ? Serait il possible de faire un onze type des marocains (botola+mre) pour chaque semaine ? Vous pourriez le publier tous les lundis...Ca permettrait de découvrir des joueurs et de les mettre en avant... Très très bonne idée !! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mar 3 2012, 01:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,887 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Le groupe montpelliérain Jourdren, Pionnier – Jeunechamp, El Kaoutari, Yanga-Mbiwa, Bedimo, Hilton, Bocaly, Stambouli – Saihi, Estrada, J.Marveaux, Pitau, Aït-Fana –Cabella, Utaka, So.Camara, Tinhan Blessés : Dernis (genou), Belhanda (cuisse) Il a payé son club pour faire croire a tout les marocains que sa blessure était réel. Alala Il continue encore à faire exprès d'être blessé pfff,ils me dégoutent les joueurs comme ca... Il a un profil intéressant. J'ai vu quelques un de ses buts..Pourquoi pas le tester s'il s'impose à Bastia et continue de marquer ? Vu la faiblesse de nos attaquants, il pourrait être une solution au même tire que El kabir. Question ? Serait il possible de faire un onze type des marocains (botola+mre) pour chaque semaine ? Vous pourriez le publier tous les lundis...Ca permettrait de découvrir des joueurs et de les mettre en avant... Moi je dis très bonne idée -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Mar 3 2012, 01:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,163 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
Merci. Le souci, c'est comme on procède pour établir ce onze type ? Le mécanisme des votes est trop contraignant...Je propose que ce 11 soit établi par le staff mountakhab.net...ou alors nommé une personne pour le faire ?
Dans le même ordre d'idée, on peut élire le meilleur joueur du week-end (Botola comprise) |
|
|
|
Mar 3 2012, 02:35 PM
|
|
Pas de Erding pour fatigue musculaire.
Le groupe rennais Costil, Ab. Diallo - Danzé, Boye, Mangane, Mavinga, Théophile Catherine, Foulquier - Brahimi, Doumbia, Féret, M'Vila, Pajot, Tettey - Kembo, Montano, Pitroipa, Hadji, Boukari. |
|
|
|
Mar 3 2012, 02:55 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,665 Inscrit : 14-September 08 Lieu : 91080 Membre no 11,904 |
Pas de Erding pour fatigue musculaire. Le groupe rennais Costil, Ab. Diallo - Danzé, Boye, Mangane, Mavinga, Théophile Catherine, Foulquier - Brahimi, Doumbia, Féret, M'Vila, Pajot, Tettey - Kembo, Montano, Pitroipa, Hadji, Boukari. Ce qui est en gras c est pour les septiques sur Belhanda -------------------- http://www.dailymotion.com/video/xqsfay_no...b-puma_creation Pub pour Puma faite avec des potes
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 10:38 PM |