Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 1 2012, 10:56 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,083 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
![]() Date de Naissance : 01/01/1987 Taille : 1.84 m Poids : 72 Kg Position : partout |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 1 2012, 10:57 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,043 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
|
|
|
|
Mar 1 2012, 11:00 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,210 Inscrit : 13-January 08 Lieu : Strasbourg Membre no 10,275 |
![]() Date de Naissance : 01/01/1987 Taille : 1.84 m Poids : 72 Kg Position : partout Je me souviens d'un match ou il a joué meneur de jeu avec l'ock contre le Raja, il avait été tout simplement grandiose. Maintenant, je pense qu'en tant que latéral il peut être intéressant, grâce a sa qualité de centre. -------------------- Hommage aux vrais lions de l'atlas...
![]() MAROC 1976: CHAMPION D'AFRIQUE |
|
|
|
Mar 1 2012, 11:02 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,073 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Bondy-Berkane-Ain Reggada Membre no 602 |
Y'en a beaucoup qui contestaient sa sélection...
Moi je l'ai trouvé vraiment pas mal hier,avec une bonne présence physique,intéressant ce joueur -------------------- Le 16 Novembre 2007..Soirée Inoubliable..Le Stade de France envahit par 70.000 Supporters Marocains et renommé le <<Stade du Maroc>>..Ambiance de fous..C'est ca la Magie de l'Équipe Nationale..Capable de rassembler tout un peuple derrière une Equipe Nationale..
![]() |
|
|
|
Mar 1 2012, 11:06 AM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,025 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Mar 1 2012, 11:09 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,125 Inscrit : 15-October 04 Lieu : Idaoussmlal- Ait-Melloul-Meaux Membre no 290 |
Hamdoulilah on a plein de joueurs dans notre propre championnat, et on continue à supplier des Taarabt,Dirar and co, je pense qu'ils peuvent bien oublier la sélection desormais.
-------------------- --------Belkhader---------------Chakir--------------Hammal---------------Bergdich |
|
|
|
Mar 1 2012, 11:18 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Y'en a beaucoup qui contestaient sa sélection... Moi je l'ai trouvé vraiment pas mal hier,avec une bonne présence physique,intéressant ce joueur Dont moi car j'estime qu'il y a des joueurs de la botola qui sont meilleurs que lui, et j'avais peur au cas où il joue mal on dit c'est ça vos joueurs de la botola...mais comme il a bien joué c'est rassurant d'autant que je suis convaincu qu'on a encore mieux que lui dans le championnat...notre championnat regorge de joueurs de qualité...(bon j'exagère peut être un peu) -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Mar 1 2012, 11:19 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
son profil est intéressant vu sa polyvalence
mais je préfère le voir en Milieu Def après faut qu'il confirme avec le Wydad s'il veut se faire une place en sélection -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
Mar 1 2012, 11:23 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,382 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,246 |
![]() Date de Naissance : 01/01/1987 Taille : 1.84 m Poids : 72 Kg Position : partout tu voulais dire : poste sinon c un bon joueur. j'avais appelé, depuis plus d'1 an, de lui faire signer au MAS mais 7tta l'WAC tssta8lou. je l'ai vu jouer à tous les postes, sauf gardien ! -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
Mar 1 2012, 11:28 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 12,083 Inscrit : 29-September 04 Lieu : Casablanca Membre no 221 |
Je me souviens d'un match ou il a joué meneur de jeu avec l'ock contre le Raja, il avait été tout simplement grandiose. Maintenant, je pense qu'en tant que latéral il peut être intéressant, grâce a sa qualité de centre. arrière latéral que ce soit droit ou gauche en plus. et c'est un poste ou on a une carence en EN. tu voulais dire : poste sinon c un bon joueur. j'avais appelé, depuis plus d'1 an, de lui faire signer au MAS mais 7tta l'WAC tssta8lou. je l'ai vu jouer à tous les postes, sauf gardien ! on dit position aussi |
|
|
|
Mar 1 2012, 11:29 AM
|
|
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Mar 1 2012, 11:33 AM
|
|
Dont moi car j'estime qu'il y a des joueurs de la botola qui sont meilleurs que lui, et j'avais peur au cas où il joue mal on dit c'est ça vos joueurs de la botola...mais comme il a bien joué c'est rassurant d'autant que je suis convaincu qu'on a encore mieux que lui dans le championnat...notre championnat regorge de joueurs de qualité...(bon j'exagère peut être un peu) il y a beaucoup de joueurs de qualité mais qui se contenteront d'être moyens s'ils n'ont aucun espoir d'être en équipe nationale. le status international joue un grand rôle sur le mental et donc sur la performance. c'est pas pour dire mais si on n'avait pas cette armada de joueurs à l'étranger, le championnat marocain aurait beaucoup progressé grâce à l'équipe nationale. |
|
|
|
Mar 1 2012, 11:35 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 973 Inscrit : 7-September 08 Lieu : Planete terre Membre no 11,875 |
je dois dire que dans le match d'hier
il m'a fait une grosse impression si en plus il est all rounder, c'est tant mieux pour l'EN -------------------- Gerets: "avec moi, le Maroc a fait la meilleure CAN de son histoire" ![]() |
|
|
|
Mar 1 2012, 11:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
il y a beaucoup de joueurs de qualité mais qui se contenteront d'être moyens s'ils n'ont aucun espoir d'être en équipe nationale. le status international joue un grand rôle sur le mental et donc sur la performance. c'est pas pour dire mais si on n'avait pas cette armada de joueurs à l'étranger, le championnat marocain aurait beaucoup progressé grâce à l'équipe nationale. Sur et certain la motivation de Bakr hier était au top, moi même je ne pensait pas qu'il pouvais être aussi bon...j'ai été surpris -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Mar 1 2012, 12:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
il y a beaucoup de joueurs de qualité mais qui se contenteront d'être moyens s'ils n'ont aucun espoir d'être en équipe nationale. le status international joue un grand rôle sur le mental et donc sur la performance. c'est pas pour dire mais si on n'avait pas cette armada de joueurs à l'étranger, le championnat marocain aurait beaucoup progressé grâce à l'équipe nationale. ta daba on peut selectionner de botola pour que notre football progresse et convoquer que les joueurs qui ont une valeur ajouter d'europe. daba hilali d'hier qu'est ce qu'il a de moin a dirar qu'on supplie de nous rejoindre? HS: je t'ai envoyé un MP tu l'as recu -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Mar 1 2012, 12:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Sur et certain la motivation de Bakr hier était au top, moi même je ne pensait pas qu'il pouvais être aussi bon...j'ai été surpris dés que j'ai vu son accélération j'ai dis ce débat de botola et donner la chance au joueur locaux a bousté les joueurs convoqués c'est bien -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
Mar 1 2012, 01:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,871 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Sur et certain la motivation de Bakr hier était au top, moi même je ne pensait pas qu'il pouvais être aussi bon...j'ai été surpris C'est pour ça qu'il ne faut jamais se laisser duper par la première convocation, que ce soit dans le positif ou négatif... En tous cas, j'espère qu'il fera pareil dans la durée. -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Mar 1 2012, 01:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,296 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Mar 1 2012, 01:22 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 253 Inscrit : 9-January 12 Lieu : PANAM** Membre no 109,693 |
ta daba on peut selectionner de botola pour que notre football progresse et convoquer que les joueurs qui ont une valeur ajouter d'europe. daba hilali d'hier qu'est ce qu'il a de moin a dirar qu'on supplie de nous rejoindre? HS: je t'ai envoyé un MP tu l'as recu est que t'as vu quelqu'un crier a un moment donné sur ce forum DIRAR REVIENT!!!! ne t'inquiete pas personne n'est pour ce mec |
|
|
|
Mar 1 2012, 01:26 PM
|
|
est que t'as vu quelqu'un crier a un moment donné sur ce forum DIRAR REVIENT!!!! ne t'inquiete pas personne n'est pour ce mec si le forum avait son mot a dire pour faire la sélection je n'aurai jamai peur pour l'EN. il existe vraiement des expert dans ce forum et des vrai connaiseur mais maheureusement les decision viennent d'ailleur. la decision et le dernier mot est de gerst de dernier qui continue a supplier les bras cassé d'europe -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 11:05 PM |