Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 12 2012, 03:49 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Ici sera le topic des citations les plus insolites.
Suffit de copier/coller la citation. Pas de commentaires svp. Ce sera un bel album souvenir en fin d'année. ARRETEZ AVEC VOS SLIMANI ETC... REMPLACER CHRETIEN PAR SLIMANI OU JE NE SAIS QUEL BOTOLISTE SACHAN QUE LEUR NIVEAU ES EQUIVALENT A LA CFA C ES RIDICULE
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 12 2012, 06:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 7-April 09 Lieu : toulouse Membre no 14,840 |
TA PA MA CHAINE SPORT? non ta une chaine sport? -------------------- |
|
|
|
Feb 12 2012, 06:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
|
|
|
|
Feb 12 2012, 07:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,937 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Salam Alikoum J'ai une question s'il vous plaît, est ce que les dinosaures on existé ??????? Merci.... -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Feb 12 2012, 07:07 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 10,962 Inscrit : 1-January 09 Lieu : Paris - Marrakech Membre no 14,202 |
Cela fait un bout de temps que je lis les différentes réactions des marocains vis a vis de la manière dont les dossiers des joueurs binationaux doivent être gérés, la majorités convergent vers le même principe, un indécis = un future millionnaire qui ne vas jamais jouer pour le Maroc, mais qui va quand même nous faire courir après lui pour, ou bien attiser l intérêt des recruteurs, ou bien celui de la fédération pour la quelle il veut vraiment jouer, combien de chadli, rami, kaboul, afellai, boulahrouz ca prend pour que notre fédération comprenne et adopte la manière forte: - tu veux jouer pour le Maroc …. Marhba - tu ne veux pas jouer pour le Maroc ?…. Merci.. on ne te rappellera plus jamais - tu veux réfléchir avant ?, … réfléchis… et après.. sir t9a***d - tu veux goûter avant ?….. sir t9***d - tu veux consulter ta famille et tes proches ? …. Sir t9***d - tu veux te concentrer sur ton équipe, après tu verra ?.... Sir t9***d - tu veux...? quoi?.....sir t9awad Vous verrez, après un ou deux dossiers traité de cette manière (et impérativement des bons résultats de notre EN), on n aura plus a paraître chaque fois comme des clowns devant li yaswa welli mayesswach. Je peux prendre en charge cette équipe? Donnez moi le coaching de cette équipe..Il y aurait 5-0 à la mi-temps |
|
|
|
Feb 12 2012, 08:04 PM
|
|
|
|
|
|
Feb 12 2012, 08:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,067 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Youssef je veux juste savoir est ce que Boussoufa continuera à être un titulaire indiscutable? Et aussi pourquoi avoir fait appel à Carcela pour cette CAN alors que, 1) Il ne faisait pas partie du noyau 2) N'avait pas joué depuis 5mois? 3) Ne méritait pas sa place au vu d'un Berrada ou un Labyad. -------------------- |
|
|
|
Feb 12 2012, 09:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,564 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
|
|
|
|
Feb 12 2012, 09:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,863 Inscrit : 9-December 09 Lieu : Deutschland/Rabat Membre no 16,236 |
aji toi, ça fait un an que j'attend ça maintenant, t'es demandé au box des accusés, après notre victoire en Tanzanie 0-1 quand je te disais que la qualification est relancée tu retorquais ça : "mais malheuresement ca ne sera pas le cas car il va nous manquer les 2 points qu'on a perdu tout betement a domicile contre la centreafrique." je l'ai même mis en signature depuis ce jour là pour que tu t'en souvienne, qu'est ce que t'as à dire pour ta défense ?? ![]() Je comprend maintenant pourquoi t as disparu Bil -------------------- |
|
|
|
Feb 12 2012, 09:31 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 8,832 Inscrit : 8-September 07 Membre no 9,231 |
On n'a pas de meilleurs joueurs que la zambie, la mali, la tunisie, le gabon et meme le ghana je dirais? Il n'y'a que la CI qui ont de meilleurs joueurs que nous. On a un selectionneur qui savait rien sur la CAN, un selectionneur qui a fait des selections bizarres et qui n'a meme pas fait des changements a temps qd il a vu qu'il y'avait un probleme, un selectionneur qui a choisit une tactique bizarre apres que l'EN a marque seulement un but . . |
|
|
|
Feb 12 2012, 09:44 PM
|
|
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 12 2012, 10:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,674 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
Faire des fautes d'orthographes ou encore certaines fautes de genre, ce n'est pas grâve. Mais fais tout de même attention à la façon dont tu écris les mots. "fessais" vient du mot fessée qui est un chatîment corporel que l'on applique sur les fesses ou une pratique sexuelle sado-masochiste. Pour les autres qui me cherchent, je les enm.......des. -------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Benatia ©, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, Fettouhi, Hafidi, Hilali, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Feb 13 2012, 03:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 1,637 Inscrit : 6-September 07 Lieu : Casablanca Membre no 9,197 |
|
|
|
|
Feb 13 2012, 10:33 AM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 30-October 09 Membre no 16,034 |
|
|
|
|
Feb 13 2012, 05:53 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,340 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
En parlant d'Aissati:
salam ce joueur ses du XAVI tout craché !masha allah -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Feb 13 2012, 06:05 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
Bon du coup jy suis allez et ... ba jai pas pus rentrй dans le parc des princes car meme arriver 1h avant le dйbut du match le parc йtait deja plein du coup je me suis rabatu sur le petit stade a cotй qui lui aussi йtait plein Daher fik 7ata enta Plein |
|
|
|
Feb 13 2012, 07:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
|
|
|
|
Feb 13 2012, 07:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,937 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Lol j'ai vu ton nom je savais ce que t'allais posté Ici sera le topic des citations les plus insolites. Suffit de copier/coller la citation. Pas de commentaires svp. Ce sera un bel album souvenir en fin d'année. -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Feb 13 2012, 10:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,261 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Moi j'attends tjrs une bonne blessure de messi (comme celle de Higuain et kaka). Genre de blessure de laquelle il se remettra jamais. Et la tu verras ton barca bien au milieu du classement. -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Feb 13 2012, 10:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 05:45 AM |