Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 16 2012, 05:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,644 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Sinon le jeune Maher a était sélectionné avec les Oranje, comme pour Boulahrouz, il est un peu trop bon pour jouer avec nous
-------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 16 2012, 05:09 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,296 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
que fait un entraineur dès qu'il arrive dans une équipe? c'est pas bâtir les bases de son équipe autour d'une bonne défense avant de penser à l'attaque? si guerets, n'y est pas arrivé, alors on a pas de solution, c'est notre niveau. déjà, dans nos quartiers, celui qui sait pas jouer, on le faisait jouer gardien, et le gros, aux pieds carrés, qui ne voyait pas de différence entre le ballon et les pieds des adversaires, on le faisait jouer défenseur. alors, on va pas s'étonner après qu'on a pas de gardien ni d'arrières. le probleme, c'est que pour lui, la defense etait bonne. suffit juste de voir avant la can. les defenseurs se sont chiés dessus pendant la can. et ca, gerets pouvait pas le savoir. |
|
|
|
Feb 16 2012, 05:12 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,382 Inscrit : 22-January 06 Membre no 4,246 |
que fait un entraineur dès qu'il arrive dans une équipe? c'est pas bâtir les bases de son équipe autour d'une bonne défense avant de penser à l'attaque? si guerets, n'y est pas arrivé, alors on a pas de solution, c'est notre niveau. déjà, dans nos quartiers, celui qui sait pas jouer, on le faisait jouer gardien, et le gros, aux pieds carrés, qui ne voyait pas de différence entre le ballon et les pieds des adversaires, on le faisait jouer défenseur. alors, on va pas s'étonner après qu'on a pas de gardien ni d'arrières. M. Gerets va garder les principaus joueurs de la CAN sauf les blessés et j'ai entendu Taarabt. 4 nvx : Adoua, Dirar, Dacosta et Kadouri + un local : Belakhder. -------------------- ![]() MASSAWI D'UN JOUR, MASSAWI POUR TOUJOURS. |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,090 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 22-December 11 Membre no 108,433 |
y'avait lbrazi, mais H.M a été leurré par un match de benzekri contre le bresil. lbrazi été fini, il n'arrêté pas d'enchainé les boulettes. le problème c'est que henry michel ne s'en est pas rendu compte tout de suite, et il a gardé titulaire jusqu'au dernier match amical avant la coupe du monde. résultat benzekri n'été tout simplement pas préparé et il arrêté pas de stressé. |
|
|
|
Feb 16 2012, 05:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,085 Inscrit : 23-January 08 Membre no 10,488 |
Je ne l'ai connu qu'en 1986 à la coupe du monde. Il détient un record..aucun carton rouge dans sa carrière ? Il a été décoré par l'Unesco pour son fairplay.... -------------------- Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver! |
|
|
|
Feb 16 2012, 05:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
J'ai pas osé mettre cette tactique du 3-5-2 parce qu'on sait pas défendre. C'est clair la Tunisie peut jouer comme ça mais pas nous...on ne sait pas subir... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Feb 16 2012, 05:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,644 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Présélectionné ? OU Sélectionné ? Présélectionné je pense, il fait parti des 27 joueurs Gardiens : Stekelenburg, Vorm, Krul Defenseurs : Boulahrouz, Heitinga, Mathijsen, Vlaar, Bruma, Pieters, Anita, Emanuelson Milieux : Van Bommel, N.De Jong, Strootman, Schaars, Van der Vaart, Sneijder, Maher Attaquants : Wijnaldum, Ola John, Narsingh, Robben, Kuyt, Lens, L.De Jong, Van Persie, Huntelaar. -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Feb 16 2012, 05:18 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,692 Inscrit : 8-April 06 Membre no 4,732 |
|
|
|
|
Feb 16 2012, 05:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,085 Inscrit : 23-January 08 Membre no 10,488 |
je pense que c'est le 3/5/2, qui nous convient, avec la qualité moyenne de nos défenseurs et récupérateurs, ont doit renforcer la défense et jouer avec un libéro derrière 2 stoppeurs. Pour l'attaque, on a svt de la qualité, réduire d'un joueur ne doit pas trop nous pénaliser. mais je sais pas si y'a bp d'équipes au monde qui optent tjs pour ce schéma? J'ai pas osé mettre cette tactique du 3-5-2 parce qu'on sait pas défendre. J'ai voulu répondre mais Bilel m'a devancé et je suis d'accord avec lui, ce schéma Zaki l'a fait en 2004 et cela a marché mais actuellement difficile avec ce qu'on a... -------------------- Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver! |
|
|
|
Feb 16 2012, 05:20 PM
|
|
C'est clair la Tunisie peut jouer comme ça mais pas nous...on ne sait pas subir... De toute façon une bonne équipe moderne sait bien défendre et bien attaquer en blocs.... -------------------- Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver! |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 16 2012, 05:24 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,692 Inscrit : 8-April 06 Membre no 4,732 |
|
|
|
|
Feb 16 2012, 05:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,296 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
Présélectionné je pense, il fait parti des 27 joueurs Gardiens : Stekelenburg, Vorm, Krul Defenseurs : Boulahrouz, Heitinga, Mathijsen, Vlaar, Bruma, Pieters, Anita, Emanuelson Milieux : Van Bommel, N.De Jong, Strootman, Schaars, Van der Vaart, Sneijder, Maher Attaquants : Wijnaldum, Ola John, Narsingh, Robben, Kuyt, Lens, L.De Jong, Van Persie, Huntelaar. [creation de rumeur] donc, c'est lui qui a pas voulu répondre a gerets. Parce qu'il avait déjà reçu sa pre-convocation chez les oranges. [/creation de rumeur] |
|
|
|
Feb 16 2012, 05:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,791 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Il a commencé à le faire car on n'arrive pas marqué et il a posé un 4-3-3 lors de cette CAN mais au final ce n'est pas le bon schéma. le 4-3-3 est le schéma fitish de gerets il ne le change pas. et c'est la ou tu voi les grand entraineur en plein match passe d'un schéma a un autre sans que le public sent quoi que soit. chose que gerets ne fait pas en general -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Feb 16 2012, 05:26 PM
|
|
J'ai pas osé mettre cette tactique du 3-5-2 parce qu'on sait pas défendre. Je te jure que jusqu’à présent je n'ai pas encore compris pourquoi ils ont joué comme ça en 2eme mi temps... -------------------- Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver! |
|
|
|
Feb 16 2012, 05:27 PM
|
|
|
|
|
|
Feb 16 2012, 05:31 PM
|
|
Le souci de Gerets dans ce match contre le Burkina est de faire un bon résultat pour calmer les autres...
Il n'a pas l'habitude de faire beaucoup de changements durant un match amical... ALORS comment tous ces nouveaux joueurs pourront ils avoir assez de temps pour prouver quelque choses? Dans les entrainements? -------------------- Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver! |
|
|
|
Feb 16 2012, 05:31 PM
|
|
|
lbrazi été fini, il n'arrêté pas d'enchainé les boulettes. le problème c'est que henry michel ne s'en est pas rendu compte tout de suite, et il a gardé titulaire jusqu'au dernier match amical avant la coupe du monde. résultat benzekri n'été tout simplement pas préparé et il arrêté pas de stressé. oui H.M lui a reproché les buts bêtement encaissés lors de la CAN 98, la periode avant la CDM, n'était pas suffisante pour donner confiance a benzekri, qui a été jeté trop tôt dans la gueule du lion. peut etre devait il voir du coté de chadli, qui était le gardien en forme au maroc. |
|
|
|
Feb 16 2012, 05:33 PM
|
|
-------------------- Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver! |
|
|
|
Feb 16 2012, 05:35 PM
|
|
oui H.M lui a reproché les buts bêtement encaissés lors de la CAN 98, la periode avant la CDM, n'était pas suffisante pour donner confiance a benzekri, qui a été jeté trop tôt dans la gueule du lion. peut etre devait il voir du coté de chadli, qui était le gardien en forme au maroc. En y pensant, Chadli aurait été meilleur que Brazi et Benzakri ensemble...Avec ce dernier les défenseurs n'avait jamais confiance.... -------------------- Une fédération indépendante et démocrate,il faut pas trop rêver! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 08:30 AM |