Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 16 2012, 01:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Conseiller à la rédaction Messages : 19,054 Inscrit : 13-February 06 Lieu : Tournai Membre no 4,485 |
Il a fait quoi d'extraordinaire quand il etait là ? Le niveau de Safri a baissé vers la fin. Mais c'était un très bon 6, on l'a toujours descendu trop souvent à tort. Je signerai pour en avoir un comme lui aujourd'hui. -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 16 2012, 01:59 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 415 Inscrit : 3-March 09 Membre no 14,543 |
moi j'ai confiance en hermach , il ne faut pas l'enterrer
-------------------- Musulman Avant Tout
|
|
|
|
Feb 16 2012, 02:00 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,127 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Feb 16 2012, 02:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,361 Inscrit : 11-February 05 Membre no 931 |
EN du Maroc : Le changement dans la continuité
Jeudi, 16 Février 2012 La Fédération Royale Marocaine de Football devrait publier, dans les prochaines heures, la liste des joueurs pré sélectionnés pour le test amical Maroc/Burkina Faso prévu le 29 février prochain. Cette liste devrait contenir quelques nouveaux visages, tout en sachant que le sélectionneur national ne devrait pas trop chambouler l’ossature qui a disputé la dernière CAN. Eric Gerets va visiblement ouvrir enfin son groupe. D’après des sources proches de la FRMF, le patron des lions de l’Atlas devrait publier dans le courant de la journée une liste marquée par le sceau de l’ouverture. C’est ainsi que quelques nouveaux visages seraient appelés pour la première fois en sélection. C’est le cas du latéral droit de l’OCS Younes Belakhdar. Ce dernier devrait venir renforcer le maigre contingent des joueurs de la botola, puisque bien évidemment Gerets devrait faire à nouveau la part belle aux éléments expatriés en Europe. Parmi les nouveaux visages venus du vieux continent, le grand public pourrait retrouver le sociétaire de Brescia Omar El Kaddouri, mais également le défenseur central du Lokomotiv Moscou Manuel Da Costa, et l’ex wydadi Issam El Adoua qui effectue un début de saison prometteur au sein du club lusitanien de Vitoria Guimaraes. Enfin le contingent des olympiques qualifiés pour Londres 2012 devrait avoir son représentant en la personne de Barrada qui s’épanouit en compagnie de Getafe. En revanche deux éléments qui ont participé récemment à la CAN 2012 ne devraient pas figurer dans la liste. Il s’agit du capitaine Kharja indisponible pour un mois, et surtout Adel Taarabt qui ne serait plus un joueur indispensable. Par contre Marouane Chamakh très decevant lors de la CAN, et qui n’est même plus remplaçant à Arsenal serait présent par défaut pour ce test amical qui devrait finalement avoir lieu à Marrakech, et qui servira d’ultime revue d’effectif avant le début des éliminatoires du mondial 2014 avec deux premières échéances à solder le 1er juin en Gambie, puis le 8 du même mois face aux Eléphants de Côte d’Ivoire. Par Amin Birouk Radiomars.ma -------------------- تواتر عنه صلى الله عليه وسلم ((من كذب علي فليتبوأ مقعده من النار)).وهو حديث صحيح
قال تعالى (( يا أيها الذين ءامنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين ))-6-الحجرات كيف اُمِرَ الرّسول بقتال النّاس؟ قول الله تعالى ( وقاتلوا فى سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا |
|
|
|
Feb 16 2012, 02:19 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,686 Inscrit : 26-August 10 Lieu : Bourg en bresse Membre no 17,156 |
Exact. C'est ce que je répète depuis un moment..un milieu défensif et un buteur ! pour le buteur je ne comprend vraiment pas gerets, il a donner sa chance a des joueurs comme kantari ( 7 mois d'indisponibilité ) à carcela ... pourquoi ne l'a t'il pas donner a hamdaoui qui lui au moin s'entraine avec son club, c'est le joueur qu'il nous faut, pas besoin d'aller chercher au koweit ou je ne sait ou, j'ai entendu dire qu'il avait proposer assaidi a fenerbache ? qu"il propose hamdaoui ou el arabi, des joueurs qui ont besoin d'aide ... |
|
|
|
Feb 16 2012, 02:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
moi j'ai confiance en hermach , il ne faut pas l'enterrer Je n'ai aucune confiance en Hermach... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Feb 16 2012, 02:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
moi j'ai confiance en hermach , il ne faut pas l'enterrer Il n'a pas été si mauvais lors de la CAN mais le fait qu'il joue dans un championnat de retraités a un impacte sur son rondement et ça on ne peut pas le cacher. Pour moi il faut qu'il aille se frotter dans un un championnat très très physique pour le buteur je ne comprend vraiment pas gerets, il a donner sa chance a des joueurs comme kantari ( 7 mois d'indisponibilité ) à carcela ... pourquoi ne l'a t'il pas donner a hamdaoui qui lui au moin s'entraine avec son club, c'est le joueur qu'il nous faut, pas besoin d'aller chercher au koweit ou je ne sait ou, j'ai entendu dire qu'il avait proposer assaidi a fenerbache ? qu"il propose hamdaoui ou el arabi, des joueurs qui ont besoin d'aide ... Je pense qu'il l'a laissé conclure son contrat qui au final n'a pas été conclu. |
|
|
|
Feb 16 2012, 02:23 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 415 Inscrit : 3-March 09 Membre no 14,543 |
pour le buteur je ne comprend vraiment pas gerets, il a donner sa chance a des joueurs comme kantari ( 7 mois d'indisponibilité ) à carcela ... pourquoi ne l'a t'il pas donner a hamdaoui qui lui au moin s'entraine avec son club, c'est le joueur qu'il nous faut, pas besoin d'aller chercher au koweit ou je ne sait ou, j'ai entendu dire qu'il avait proposer assaidi a fenerbache ? qu"il propose hamdaoui ou el arabi, des joueurs qui ont besoin d'aide ... il a déjà donné sa chance dans les matchs amicaux , il a perdu enormément . je prefere que gerets donne la chance a Hamdallah qui joue tous les match a fes qu'a el hamdaoui qui n'a pas jouer depuis très longtemps et qu'il voulait jouer a tout prix pour les orangesa l'epoque -------------------- Musulman Avant Tout
|
|
|
|
Feb 16 2012, 02:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,831 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Le niveau de Safri a baissé vers la fin. Mais c'était un très bon 6, on l'a toujours descendu trop souvent à tort. Je signerai pour en avoir un comme lui aujourd'hui. moi personnellement j'ai trouvé hermach correct en 6 surotut pour la récupération. il faut alligner qq1a ses cotés qui peux l'aider à récupperer son souffle. car kharja penche plus vers l'avant et en plus on doit s'habituer a son absence dorénaven -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Feb 16 2012, 02:24 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,686 Inscrit : 26-August 10 Lieu : Bourg en bresse Membre no 17,156 |
Il n'a pas été si mauvais lors de la CAN mais le fait qu'il joue dans un championnat de retraités a un impacte sur son rondement et ça on ne peut pas le cacher. Pour moi il faut qu'il aille se frotter dans un un championnat très très physique Je pense qu'il l'a laissé conclure son contrat qui au final n'a pas été conclu. avec la fio ? |
|
|
|
Feb 16 2012, 02:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
pour le buteur je ne comprend vraiment pas gerets, il a donner sa chance a des joueurs comme kantari ( 7 mois d'indisponibilité ) à carcela ... pourquoi ne l'a t'il pas donner a hamdaoui qui lui au moin s'entraine avec son club, c'est le joueur qu'il nous faut, pas besoin d'aller chercher au koweit ou je ne sait ou, j'ai entendu dire qu'il avait proposer assaidi a fenerbache ? qu"il propose hamdaoui ou el arabi, des joueurs qui ont besoin d'aide ... C'est pas tjs évident de refourguer de la camelote... -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,052 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
moi personnellement j'ai trouvé hermach correct en 6 surotut pour la récupération. il faut alligner qq1a ses cotés qui peux l'aider à récupperer son souffle. car kharja penche plus vers l'avant et en plus on doit s'habituer a son absence dorénaven Exact. Il faudrait aligner deux n°6 comme on faisait avec Safri et Kissi à une période, et ça marchait très bien. |
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,290 Inscrit : 21-June 09 Lieu : Casablanca-France Membre no 15,356 |
. C’est le cas du latéral droit de l’OCS Younes Belakhdar. Ce dernier devrait venir renforcer le maigre contingent des joueurs de la botola, puisque bien évidemment Gerets devrait faire à nouveau la part belle aux éléments expatriés en Europe. Remarque: Belakhdar ne joue plus comme latéral droit depuis qu'il est à l'OCS. Dans cette équipe, il joue milieu offensif Mais je pense que Gerets (si il l'a vraiment convoqué) veut surement le mettre latéral (ou 6? 8? En tout c'est quelqu'un qui sait faire des centres, le problème c'est à qui... |
|
|
|
Feb 16 2012, 02:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,654 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Le niveau de Safri a baissé vers la fin. Mais c'était un très bon 6, on l'a toujours descendu trop souvent à tort. Je signerai pour en avoir un comme lui aujourd'hui. Lui et Karkouri aurait du prendre leur retraite plutôt mais c'est marrant, j'ai remarqué qu'on a jamais eu d'équipe "complète" "équilibré", il nous manque toujours un mdf, un gardien, un buteur... -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
Feb 16 2012, 02:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 5,831 Inscrit : 8-September 06 Lieu : MAROC Membre no 5,929 |
Je n'ai aucune confiance en Hermach... lors de la can qu'est ce qu'il ta pa plu chez hermach? -------------------- و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles) |
|
|
|
Feb 16 2012, 02:27 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,339 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Je n'ai aucune confiance en Hermach... ça a le mérite d'être clair -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Feb 16 2012, 02:27 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,052 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Lui et Karkouri aurait du prendre leur retraite plutôt mais c'est marrant, j'ai remarqué qu'on a jamais eu d'équipe "complète" "équilibré", il nous manque toujours un mdf, un gardien, un buteur... Ils auraient pas dû jouer en 2009, notamment contre le Gabon. Mais ça c'est Lemerre qui a préféré venir en août 2008 plutôt qu'en février 2008, du coup il a préparé ce rendez-vous à moitié. |
|
|
|
Feb 16 2012, 02:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
moi personnellement j'ai trouvé hermach correct en 6 surotut pour la récupération. il faut alligner qq1a ses cotés qui peux l'aider à récupperer son souffle. car kharja penche plus vers l'avant et en plus on doit s'habituer a son absence dorénaven Là avec l'absence de Kharja on peut voir une association Hermach/Ahmadi ou Hermach/Berrabeh et juste devant eux Belhanda qui sur classe Boussoufa. |
|
|
|
Feb 16 2012, 02:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,127 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
|
|
|
|
Feb 16 2012, 02:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,290 Inscrit : 21-June 09 Lieu : Casablanca-France Membre no 15,356 |
moi personnellement j'ai trouvé hermach correct en 6 surotut pour la récupération. il faut alligner qq1a ses cotés qui peux l'aider à récupperer son souffle. car kharja penche plus vers l'avant et en plus on doit s'habituer a son absence dorénaven Pareil j'ai trouvé Hermach plus que correcte. Il a fait son boulot et s'est battu jusqu'au bout. Si on met un autre 6 à ses cotés, qui soit en+ adroit avec le ballon (du genre un Fettouhi), ça fait un milieu très solide et équilibré prêt à affronter les foudres de...la Gambie. Quant à Kharja, il a un gros problème de condition physique. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 11:10 AM |