Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 10 2012, 09:18 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,904 Inscrit : 3-November 10 Membre no 17,554 |
Sincérement aucune idée! Je ne suis même pas au courant s'il y'a une pré-liste cette fois-ci. J'ai hâte de voir qui ne figurera pas dans cette liste, les nouveaux on les connais à peu près -------------------- TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 10 2012, 09:20 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,355 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Si Pim a donné son accord, c'est certainement qu'il pense que ces joueurs n'ont plus à démontrer ou tout simplement que son équipe n'est pas prête vu que lui même intégrera des joueurs de l'Equipe A lors des JO. Pour moi, un joueur doit soit jouer avec les Olympiques soient jouer avec l'EN A. Je n'aime pas voir des joueurs alternés entre les deux sélections. Les quelques olympiques qui joueront face au Burkina Faso (ceux qui seront convoqués sont j'imagine Barrada et Labyad, un ou deux autres), je ne pense pas qu'ils joueront les JO après. Et si sont équipes n'est pas prête à 7 mois des JO, c'est inquiétant quand même. J'espère qu'il gardera la même ossature qui s'est qualifié. |
|
|
|
Feb 10 2012, 09:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
je juge 6 ans de "mauvais "services au sein de la sélection. Un but en 2005 (maybe) face au malawi, un doublé en amical face au niger et un but face aux tanzaniens. Il s'est fait notamment bousculé en tanzanie et en algérie. Ses centres et ses coups de pieds arrêtés râtés. Le seul match où je l'ai vu "entreprenant" c'est face à la RCA à domicile et après sa rentrée en 2009 face au gabon Arretes de regarder derrière c'est à cause des mecs comme toi qu'on avance pas, bouss sur cette CAN n'a pas été mauvais à part ses CPA et je l'ai dit tout à l'heure, après si on trouve quelqu'un mieux que lui pour jouer au coté de belhanda moi je dis pourquoi pas... le problème de notre EN ne se situe pas au niveau du milieu de terrain ( offensif ) el hamdoulleh les talents c'est pas ce qui manque... |
|
|
|
Feb 10 2012, 09:30 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 505 Inscrit : 18-October 11 Lieu : Rabat Membre no 88,326 |
Pour moi, un joueur doit soit jouer avec les Olympiques soient jouer avec l'EN A. Je n'aime pas voir des joueurs alternés entre les deux sélections. Les quelques olympiques qui joueront face au Burkina Faso (ceux qui seront convoqués sont j'imagine Barrada et Labyad, un ou deux autres), je ne pense pas qu'ils joueront les JO après. Et si sont équipes n'est pas prête à 7 mois des JO, c'est inquiétant quand même. J'espère qu'il gardera la même ossature qui s'est qualifié. L'ossature il la gardera, mais il fera en sorte de renforcer son équipe par des joueurs tel que Belhanda, Kaoutari ect.. -------------------- "Travaillez avec diligence à votre délivrance"
|
|
|
|
Feb 10 2012, 09:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,322 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Feb 10 2012, 09:39 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 505 Inscrit : 18-October 11 Lieu : Rabat Membre no 88,326 |
une bonne fois pour toute, carcela et ait fana pourrait jouer? ou alors ils ne peuvent plus? Je n'en sais rien du tout sincérement -------------------- "Travaillez avec diligence à votre délivrance"
|
|
|
|
Feb 10 2012, 09:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,149 Inscrit : 29-July 10 Membre no 17,057 |
Arretes de regarder derrière c'est à cause des mecs comme toi qu'on avance pas, bouss sur cette CAN n'a pas été mauvais à part ses CPA et je l'ai dit tout à l'heure, après si on trouve quelqu'un mieux que lui pour jouer au coté de belhanda moi je dis pourquoi pas... le problème de notre EN ne se situe pas au niveau du milieu de terrain ( offensif ) el hamdoulleh les talents c'est pas ce qui manque... C'est de la faute des supporters maintenant.....Si on n' avance pas c'est que depuis 2004 on s'est reposé sur un groupe de loosers .....C'est cette gangrène dont il faut se séparer pour aller de l'avant.On a tant essayé de coachs... Si cela tenait à moi, on fusionne les espoirs fettouhi, berrada,labyad, bergdich avec les A " compétents" El Kaoutari Belhanda, Benatia,Boukhriss; Assaidi, Amrabat et on rajoute de nouvelles têtes Chafni,Zniti, Ait fana, El Khaliqui, Sekkat, Rabeh,Hamdallah,Dahmani, Adoua, Fettah,Iajour, El kabir par exemple |
|
|
|
Feb 10 2012, 09:46 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,046 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Certes il faut un rafraîchissement de l'effectif petit à petit mais rafraîchissement ne signifie pas automatiquement rajeunissement.
Il y a des joueurs avec un âge avancé qui pourrait rendre des services. Il faut juste savoir repérer les bons éléments, ceux qui ont la condition physique et la condition mentale pour intégrer l'EN. Quand on voir Mustapha Mrani qui a intégré l'EN à 33 ans, où était le problème ? L'âge est comme le nom du club, il ne doit pas être un obstacle. Bref on est pas condamné à rechercher nos futurs joueurs dans les centres de formation ou dans les crèches. Il y a des joueurs comme Aït Ben Idir (3 poumons à la récup), Youssef Rabeh (qui est un leader avec du charisme) ou d'autres qui ne sont pas des "espoirs" mais des joueurs vers qui on pourrait néanmoins se tourner. |
|
|
|
Feb 10 2012, 09:48 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 906 Inscrit : 7-September 06 Membre no 5,917 |
C'est de la faute des supporters maintenant.....Si on n' avance pas c'est que depuis 2004 on s'est reposé sur un groupe de loosers .....C'est cette gangrène dont il faut se séparer pour aller de l'avant.On a tant essayé de coachs... Si cela tenait à moi, on fusionne les espoirs fettouhi, berrada,labyad, bergdich avec les A " compétents" El Kaoutari Belhanda, Benatia,Boukhriss; Assaidi, Amrabat et on rajoute de nouvelles têtes Chafni,Zniti, Ait fana, El Khaliqui, Sekkat, Rabeh,Hamdallah,Dahmani, Adoua, Fettah,Iajour, El kabir par exemple Pas totalement d'accord avec toi mon frère Tu viens de citer des noms qui n'ont même pas fait preuve dans leurs clubs respectifs de LIGUE 2 Quant au mot loosers... je te trouve un peu injuste et irrespectueux Deux joueurs en qui j'ai beaucoup d'espoirs: Ayoub El Khaliqui qui es impressionnant et Hamdallah... Ait Fana a prouvé avec les épreuves qu'il a subit a cause de ses blessures qu'il a un mental d'acier J'aime beaucoup Fettouhi et Bergdich mais je pense qu'il est encore tot pour les intégrer... Pour le poste qui pose problème: Arrière Gauche j'aime beaucoup le latteral du FUS mais je ne me souviens pas du nom -------------------- Supporter pour le meilleur et pour le pire
Allah Alwatan Almalik ![]() |
|
|
|
Feb 10 2012, 09:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
C'est de la faute des supporters maintenant.....Si onn' avance pas c'est que depuis 2004 on s'est reposé sur un groupe de loosers .....C'est cette gangrène dont il faut se séparer pour aller de l'avant.On a tant essayé de coachs... Si cela tenait à moi, on fusionne les espoirs fettouhi, berrada,labyad, bergdich avec les A " compétents" El Kaoutari Belhanda, Benatia, Assaidi, Amrabat et on rajoute de nouvelles têtes Chafni,Zniti, Ait fana, El Khaliqui, Sekkat, Rabeh,Hamdallah,Dahmani, Adoua, Fettah,Iajour, El kabir par exemple Prends pas ça au premier degré t'as compris ce que je voulais dire après pour 2004 on arrive en final de la CAN et toi tu veux illico te débarrasser de ces sois disant loosers Maintenant pour la fusion dont tu parles là oui je suis d'accord mais il faut pas chambouler toute l'équipe car je te signale qu'on joue deux gros matches en juin, donc intégrer 2 ou 3 joueurs de l'équipe olympique maxi sur les postes critiques, c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant. |
|
|
|
Feb 10 2012, 10:03 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 845 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,996 |
Pour moi, un joueur doit soit jouer avec les Olympiques soient jouer avec l'EN A. Je n'aime pas voir des joueurs alternés entre les deux sélections. Les quelques olympiques qui joueront face au Burkina Faso (ceux qui seront convoqués sont j'imagine Barrada et Labyad, un ou deux autres), je ne pense pas qu'ils joueront les JO après. Et si sont équipes n'est pas prête à 7 mois des JO, c'est inquiétant quand même. J'espère qu'il gardera la même ossature qui s'est qualifié. je crois que barrada et labyad ont presque le meme profil , l'un de ces deux doit integrer l'equipe A peut etre berrada puisque il est est plus agé . je crois pim veerbeck va encore tester son equipe avec ceux qui n'ont pas pu paritciper à la can u23 : attassi,el hessnaoui.. -------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 10 2012, 10:09 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 845 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,996 |
Certes il faut un rafraîchissement de l'effectif petit à petit mais rafraîchissement ne signifie pas automatiquement rajeunissement. Il y a des joueurs avec un âge avancé qui pourrait rendre des services. Il faut juste savoir repérer les bons éléments, ceux qui ont la condition physique et la condition mentale pour intégrer l'EN. Quand on voir Mustapha Mrani qui a intégré l'EN à 33 ans, ou était le problème ? L'âge est comme le nom du club, il ne doit pas être un obstacle. Bref on est pas condamné à rechercher nos futurs joueurs dans les centres de formation ou dans les crèches. Il y a des joueurs comme Aït Ben Idir (3 poumons à la récup), Youssef Rabeh (qui est un leader avec du charisme) ou d'autres qui ne sont pas des "espoirs" mais des joueurs vers qui on pourrait néanmoins se tourner. je crois il ne plus jouer avec le maroc . pour les pros si on veut checher les joueurs marocains en europe il faut chercher les meilleurs car des joueurs moyens ou "bons" y en aussi au championat -------------------- |
|
|
|
Feb 10 2012, 10:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,881 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
je crois il ne plus jouer avec le maroc . pour les pros si on veut checher les joueurs marocains en europe il faut chercher les meilleurs car des joueurs moyens ou "bons" y en aussi au championat Largement qu'il peut... -------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Feb 10 2012, 10:42 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 19-October 08 Membre no 12,851 |
salam
pour hadji c est que des rimeurs qu'il a demande a gerets de lui laisser au repos pour le match de Burkina Faso.s'il est rappele il va venir. source: le joueur même aujourd'hui après la prière d'aljamouaa |
|
|
|
Feb 10 2012, 11:03 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 28-May 09 Lieu : CaSa Membre no 15,088 |
Pas totalement d'accord avec toi mon frère Tu viens de citer des noms qui n'ont même pas fait preuve dans leurs clubs respectifs de LIGUE 2 Quant au mot loosers... je te trouve un peu injuste et irrespectueux Deux joueurs en qui j'ai beaucoup d'espoirs: Ayoub El Khaliqui qui es impressionnant et Hamdallah... Ait Fana a prouvé avec les épreuves qu'il a subit a cause de ses blessures qu'il a un mental d'acier J'aime beaucoup Fettouhi et Bergdich mais je pense qu'il est encore tot pour les intégrer... Pour le poste qui pose problème: Arrière Gauche j'aime beaucoup le latteral du FUS mais je ne me souviens pas du nom Pour l'arriere gauche je pense aussi à la nouvelle recrue du WAC Bakr Al Hilali Ce message a été modifié par eXPERTOo - Feb 10 2012, 11:04 PM. |
|
|
|
Feb 10 2012, 11:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,126 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
salam pour hadji c est que des rimeurs qu'il a demande a gerets de lui laisser au repos pour le match de Burkina Faso.s'il est rappele il va venir. source: le joueur même aujourd'hui après la prière d'aljamouaa Pas étonnant. J espère qu'il retrouvera son niveau.. |
|
|
|
Feb 10 2012, 11:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,838 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
|
|
|
|
Feb 10 2012, 11:37 PM
|
|
|
|
|
|
Feb 10 2012, 11:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,290 Inscrit : 21-June 09 Lieu : Casablanca-France Membre no 15,356 |
C'est de la faute des supporters maintenant.....Si on n' avance pas c'est que depuis 2004 on s'est reposé sur un groupe de loosers .....C'est cette gangrène dont il faut se séparer pour aller de l'avant.On a tant essayé de coachs... Si cela tenait à moi, on fusionne les espoirs fettouhi, berrada,labyad, bergdich avec les A " compétents" El Kaoutari Belhanda, Benatia,Boukhriss; Assaidi, Amrabat et on rajoute de nouvelles têtes Chafni,Zniti, Ait fana, El Khaliqui, Sekkat, Rabeh,Hamdallah,Dahmani, Adoua, Fettah,Iajour, El kabir par exemple Certainement c'est de notre faute car Gerets ne peut pas se planter et ne s'est jamais planté, les joueurs jouent dans des clubs Européens et ont fait une excellente formation là bas donc forcément ça vient de nous car tout le reste c'est nickel. |
|
|
|
Feb 10 2012, 11:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,126 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
On peut lui souhaiter de revenir à son niveau sans pour autant en faire un titulaire en équipe nationale. S'il revient à un bon niveau..et qu'il est meilleur que ceux qu'on nous vends, il faudra le convoquer. Il vaut mieux avoir du choix que pas passez...Regardez le poste de milieu défensif...On a personne à part Hermach et croyez moi, il est loin de faire l'affaire.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 08:22 PM |