Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

164 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Closed TopicStart new topic
> Maroc vs Burkina Faso, Mercredi 29 Février 2012 à 19h Mar 20h Fr a Marrakech
fanatiquement
posté Feb 10 2012, 09:18 PM
Message #201

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 3-November 10
Membre no 17,554

Citation (youssef.frmf @ Feb 10 2012, 08:36 PM) *
Sincérement aucune idée! Je ne suis même pas au courant s'il y'a une pré-liste cette fois-ci.

J'ai hâte de voir qui ne figurera pas dans cette liste, les nouveaux on les connais à peu près chamkar.gif

--------------------
TOUJOURS DERRIERE LES LIONS DE L'ATLAS
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 10 2012, 09:20 PM
Message #202

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Rédacteur
Inscrit : 20-February 09
Membre no 14,494

Citation (youssef.frmf @ Feb 10 2012, 08:33 PM) *
Si Pim a donné son accord, c'est certainement qu'il pense que ces joueurs n'ont plus à démontrer ou tout simplement que son équipe n'est pas prête vu que lui même intégrera des joueurs de l'Equipe A lors des JO.

Pour moi, un joueur doit soit jouer avec les Olympiques soient jouer avec l'EN A. Je n'aime pas voir des joueurs alternés entre les deux sélections. Les quelques olympiques qui joueront face au Burkina Faso (ceux qui seront convoqués sont j'imagine Barrada et Labyad, un ou deux autres), je ne pense pas qu'ils joueront les JO après.
Et si sont équipes n'est pas prête à 7 mois des JO, c'est inquiétant quand même. J'espère qu'il gardera la même ossature qui s'est qualifié.

+Quote Post
carcela
posté Feb 10 2012, 09:26 PM
Message #203

Lion de l'Atlas

Inscrit : 11-January 12
Lieu : Paris-Berkane-Casa
Membre no 109,834

Citation (Marok1du68100 @ Feb 10 2012, 08:33 PM) *
je juge 6 ans de "mauvais "services au sein de la sélection.
Un but en 2005 (maybe) face au malawi, un doublé en amical face au niger et un but face aux tanzaniens.
Il s'est fait notamment bousculé en tanzanie et en algérie. Ses centres et ses coups de pieds arrêtés râtés.
Le seul match où je l'ai vu "entreprenant" c'est face à la RCA à domicile et après sa rentrée en 2009 face au gabon

Arretes de regarder derrière c'est à cause des mecs comme toi qu'on avance pas, bouss sur cette CAN n'a pas été mauvais à part ses CPA et je l'ai dit tout à l'heure, après si on trouve quelqu'un mieux que lui pour jouer au coté de belhanda moi je dis pourquoi pas...
le problème de notre EN ne se situe pas au niveau du milieu de terrain ( offensif ) el hamdoulleh les talents c'est pas ce qui manque...

+Quote Post
youssef.frmf
posté Feb 10 2012, 09:30 PM
Message #204

Lionceau Olympique

Inscrit : 18-October 11
Lieu : Rabat
Membre no 88,326

Citation (moha.barça @ Feb 10 2012, 07:40 PM) *
Pour moi, un joueur doit soit jouer avec les Olympiques soient jouer avec l'EN A. Je n'aime pas voir des joueurs alternés entre les deux sélections. Les quelques olympiques qui joueront face au Burkina Faso (ceux qui seront convoqués sont j'imagine Barrada et Labyad, un ou deux autres), je ne pense pas qu'ils joueront les JO après.
Et si sont équipes n'est pas prête à 7 mois des JO, c'est inquiétant quand même. J'espère qu'il gardera la même ossature qui s'est qualifié.

L'ossature il la gardera, mais il fera en sorte de renforcer son équipe par des joueurs tel que Belhanda, Kaoutari ect..

--------------------
"Travaillez avec diligence à votre délivrance"

+Quote Post
Glinkchoo
posté Feb 10 2012, 09:38 PM
Message #205

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

QUOTE (youssef.frmf @ Feb 10 2012, 09:50 PM) *
L'ossature il la gardera, mais il fera en sorte de renforcer son équipe par des joueurs tel que Belhanda, Kaoutari ect..

une bonne fois pour toute, carcela et ait fana pourrait jouer? ou alors ils ne peuvent plus?

+Quote Post
youssef.frmf
posté Feb 10 2012, 09:39 PM
Message #206

Lionceau Olympique

Inscrit : 18-October 11
Lieu : Rabat
Membre no 88,326

Citation (Glinkchoo @ Feb 10 2012, 07:58 PM) *
une bonne fois pour toute, carcela et ait fana pourrait jouer? ou alors ils ne peuvent plus?

Je n'en sais rien du tout sincérement chamkar.gif

--------------------
"Travaillez avec diligence à votre délivrance"

+Quote Post
Marok1du68100
posté Feb 10 2012, 09:39 PM
Message #207

Lion de l'Atlas

Inscrit : 29-July 10
Membre no 17,057

Citation (carcela @ Feb 10 2012, 08:46 PM) *
Arretes de regarder derrière c'est à cause des mecs comme toi qu'on avance pas, bouss sur cette CAN n'a pas été mauvais à part ses CPA et je l'ai dit tout à l'heure, après si on trouve quelqu'un mieux que lui pour jouer au coté de belhanda moi je dis pourquoi pas...
le problème de notre EN ne se situe pas au niveau du milieu de terrain ( offensif ) el hamdoulleh les talents c'est pas ce qui manque...

siffle.gif
C'est de la faute des supporters maintenant.....Si on n' avance pas c'est que depuis 2004 on s'est reposé sur un groupe de loosers .....C'est cette gangrène dont il faut se séparer pour aller de l'avant.On a tant essayé de coachs...
Si cela tenait à moi, on fusionne les espoirs fettouhi, berrada,labyad, bergdich avec les A " compétents" El Kaoutari Belhanda, Benatia,Boukhriss; Assaidi, Amrabat et on rajoute de nouvelles têtes Chafni,Zniti, Ait fana, El Khaliqui, Sekkat, Rabeh,Hamdallah,Dahmani, Adoua, Fettah,Iajour, El kabir par exemple

+Quote Post
Fantomas
posté Feb 10 2012, 09:46 PM
Message #208

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Certes il faut un rafraîchissement de l'effectif petit à petit mais rafraîchissement ne signifie pas automatiquement rajeunissement.

Il y a des joueurs avec un âge avancé qui pourrait rendre des services. Il faut juste savoir repérer les bons éléments, ceux qui ont la condition physique et la condition mentale pour intégrer l'EN.

Quand on voir Mustapha Mrani qui a intégré l'EN à 33 ans, où était le problème ?

L'âge est comme le nom du club, il ne doit pas être un obstacle. Bref on est pas condamné à rechercher nos futurs joueurs dans les centres de formation ou dans les crèches.

Il y a des joueurs comme Aït Ben Idir (3 poumons à la récup), Youssef Rabeh (qui est un leader avec du charisme) ou d'autres qui ne sont pas des "espoirs" mais des joueurs vers qui on pourrait néanmoins se tourner.

+Quote Post
rebeu des bois
posté Feb 10 2012, 09:48 PM
Message #209

Lionceau Olympique

Inscrit : 7-September 06
Membre no 5,917

Citation (Marok1du68100 @ Feb 10 2012, 08:59 PM) *
siffle.gif
C'est de la faute des supporters maintenant.....Si on n' avance pas c'est que depuis 2004 on s'est reposé sur un groupe de loosers .....C'est cette gangrène dont il faut se séparer pour aller de l'avant.On a tant essayé de coachs...
Si cela tenait à moi, on fusionne les espoirs fettouhi, berrada,labyad, bergdich avec les A " compétents" El Kaoutari Belhanda, Benatia,Boukhriss; Assaidi, Amrabat et on rajoute de nouvelles têtes Chafni,Zniti, Ait fana, El Khaliqui, Sekkat, Rabeh,Hamdallah,Dahmani, Adoua, Fettah,Iajour, El kabir par exemple

Pas totalement d'accord avec toi mon frère

Tu viens de citer des noms qui n'ont même pas fait preuve dans leurs clubs respectifs de LIGUE 2
Quant au mot loosers... je te trouve un peu injuste et irrespectueux

Deux joueurs en qui j'ai beaucoup d'espoirs: Ayoub El Khaliqui qui es impressionnant et Hamdallah...

Ait Fana a prouvé avec les épreuves qu'il a subit a cause de ses blessures qu'il a un mental d'acier

J'aime beaucoup Fettouhi et Bergdich mais je pense qu'il est encore tot pour les intégrer...

Pour le poste qui pose problème: Arrière Gauche j'aime beaucoup le latteral du FUS mais je ne me souviens pas du nom

--------------------
Supporter pour le meilleur et pour le pire
Allah Alwatan Almalik

+Quote Post
carcela
posté Feb 10 2012, 09:50 PM
Message #210

Lion de l'Atlas

Membre no 109,834

Citation (Marok1du68100 @ Feb 10 2012, 08:59 PM) *
siffle.gif
C'est de la faute des supporters maintenant.....Si onn' avance pas c'est que depuis 2004 on s'est reposé sur un groupe de loosers .....C'est cette gangrène dont il faut se séparer pour aller de l'avant.On a tant essayé de coachs...
Si cela tenait à moi, on fusionne les espoirs fettouhi, berrada,labyad, bergdich avec les A " compétents" El Kaoutari Belhanda, Benatia, Assaidi, Amrabat et on rajoute de nouvelles têtes Chafni,Zniti, Ait fana, El Khaliqui, Sekkat, Rabeh,Hamdallah,Dahmani, Adoua, Fettah,Iajour, El kabir par exemple

Prends pas ça au premier degré t'as compris ce que je voulais dire après pour 2004 on arrive en final de la CAN et toi tu veux illico te débarrasser de ces sois disant loosers zinzin.gif , t'es madame soleil pour savoir qu'après la CAN de 2004 on allait avoir ces résultats là ??? hmm.gif
Maintenant pour la fusion dont tu parles là oui je suis d'accord mais il faut pas chambouler toute l'équipe car je te signale qu'on joue deux gros matches en juin, donc intégrer 2 ou 3 joueurs de l'équipe olympique maxi sur les postes critiques, c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant.

+Quote Post
batistuta
posté Feb 10 2012, 10:03 PM
Message #211

Lionceau Olympique

Inscrit : 21-July 07
Membre no 8,996

Citation (moha.barça @ Feb 10 2012, 08:40 PM) *

je crois que barrada et labyad ont presque le meme profil , l'un de ces deux doit integrer l'equipe A peut etre berrada puisque il est est plus agé . je crois pim veerbeck va encore tester son equipe avec ceux qui n'ont pas pu paritciper à la can u23 : attassi,el hessnaoui..

--------------------

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
batistuta
posté Feb 10 2012, 10:09 PM
Message #212

Lionceau Olympique

Inscrit : 21-July 07
Membre no 8,996

Citation (Fantomas @ Feb 10 2012, 09:06 PM) *
Certes il faut un rafraîchissement de l'effectif petit à petit mais rafraîchissement ne signifie pas automatiquement rajeunissement.

Il y a des joueurs avec un âge avancé qui pourrait rendre des services. Il faut juste savoir repérer les bons éléments, ceux qui ont la condition physique et la condition mentale pour intégrer l'EN.

Quand on voir Mustapha Mrani qui a intégré l'EN à 33 ans, ou était le problème ?

L'âge est comme le nom du club, il ne doit pas être un obstacle. Bref on est pas condamné à rechercher nos futurs joueurs dans les centres de formation ou dans les crèches.

Il y a des joueurs comme Aït Ben Idir (3 poumons à la récup), Youssef Rabeh (qui est un leader avec du charisme) ou d'autres qui ne sont pas des "espoirs" mais des joueurs vers qui on pourrait néanmoins se tourner.

je crois il ne plus jouer avec le maroc . pour les pros si on veut checher les joueurs marocains en europe il faut chercher les meilleurs car des joueurs moyens ou "bons" y en aussi au championat

--------------------

+Quote Post
Caramel
posté Feb 10 2012, 10:26 PM
Message #213

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 23-December 06
Membre no 7,041

Citation (batistuta @ Feb 10 2012, 09:29 PM) *
je crois il ne plus jouer avec le maroc . pour les pros si on veut checher les joueurs marocains en europe il faut chercher les meilleurs car des joueurs moyens ou "bons" y en aussi au championat

Largement qu'il peut...

--------------------
Green Eagles Go!

+Quote Post
hassen kachloul
posté Feb 10 2012, 10:42 PM
Message #214

Lionceau Junior
**

Inscrit : 19-October 08
Membre no 12,851

salam
pour hadji c est que des rimeurs qu'il a demande a gerets de lui laisser au repos pour le match de Burkina Faso.s'il est rappele il va venir.
source: le joueur même aujourd'hui après la prière d'aljamouaa

+Quote Post
eXPERTOo
posté Feb 10 2012, 11:03 PM
Message #215

Lionceau Espoir

Inscrit : 28-May 09
Lieu : CaSa
Membre no 15,088

Citation (rebeu des bois @ Feb 10 2012, 08:08 PM) *
Pas totalement d'accord avec toi mon frère

Tu viens de citer des noms qui n'ont même pas fait preuve dans leurs clubs respectifs de LIGUE 2
Quant au mot loosers... je te trouve un peu injuste et irrespectueux

Deux joueurs en qui j'ai beaucoup d'espoirs: Ayoub El Khaliqui qui es impressionnant et Hamdallah...

Ait Fana a prouvé avec les épreuves qu'il a subit a cause de ses blessures qu'il a un mental d'acier

J'aime beaucoup Fettouhi et Bergdich mais je pense qu'il est encore tot pour les intégrer...

Pour le poste qui pose problème: Arrière Gauche j'aime beaucoup le latteral du FUS mais je ne me souviens pas du nom

Pour l'arriere gauche je pense aussi à la nouvelle recrue du WAC Bakr Al Hilali

Ce message a été modifié par eXPERTOo - Feb 10 2012, 11:04 PM.

+Quote Post
BILEL
posté Feb 10 2012, 11:23 PM
Message #216

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (hassen kachloul @ Feb 10 2012, 10:02 PM) *
salam
pour hadji c est que des rimeurs qu'il a demande a gerets de lui laisser au repos pour le match de Burkina Faso.s'il est rappele il va venir.
source: le joueur même aujourd'hui après la prière d'aljamouaa

Pas étonnant. J espère qu'il retrouvera son niveau..

+Quote Post
tchiriri
posté Feb 10 2012, 11:35 PM
Message #217

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Citation (BILEL @ Feb 10 2012, 10:43 PM) *

Titulaire il galère, remplaçant il manque de lucidité. Il va devoir faire les frais de la CAN. On doit choisir entre Chamakh et Hadji deux joueurs dans ce style c'est trop.

+Quote Post
carcela
posté Feb 10 2012, 11:37 PM
Message #218

Lion de l'Atlas

Membre no 109,834

Citation (BILEL @ Feb 10 2012, 10:43 PM) *

Il faut arreter une fois pour toute avec ces joueurs, tournons la page...

+Quote Post
vodoo
posté Feb 10 2012, 11:43 PM
Message #219

Lion de l'Atlas

Inscrit : 21-June 09
Lieu : Casablanca-France
Membre no 15,356

QUOTE (Marok1du68100 @ Feb 10 2012, 08:59 PM) *
siffle.gif

Certainement c'est de notre faute car Gerets ne peut pas se planter et ne s'est jamais planté, les joueurs jouent dans des clubs Européens et ont fait une excellente formation là bas donc forcément ça vient de nous car tout le reste c'est nickel.

+Quote Post
BILEL
posté Feb 10 2012, 11:47 PM
Message #220

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

On peut lui souhaiter de revenir à son niveau sans pour autant en faire un titulaire en équipe nationale. S'il revient à un bon niveau..et qu'il est meilleur que ceux qu'on nous vends, il faudra le convoquer. Il vaut mieux avoir du choix que pas passez...Regardez le poste de milieu défensif...On a personne à part Hermach et croyez moi, il est loin de faire l'affaire.

+Quote Post

164 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th May 2013 - 01:43 PM