Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 20 2012, 07:05 PM
|
|
|
Lionceau Junior ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,495 |
____________Lamyaghri__________ _____Basser___Benatia___Boukhriss _______Hermach________Adoua________ __Boussoufa____________________Barrada _____________Belhanda_____________ _________Amrabat __El Arabi_____________ Si on veut encore musclé le milieu on met Kharja a la place de Boussoufa. Je te donne un carton rouge ! |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 20 2012, 07:09 PM
|
|
|
Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 16-January 08 Membre no 10,311 |
|
|
|
|
Feb 20 2012, 07:11 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
Je te donne un carton rouge ! Argumente... Si non pas la peine d'écrire le message, fait l'émoticon seulement on aurait compris. Mais je suis d'accord avec toi, je suis pas trop pour cette composition. Cordialement. -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Feb 20 2012, 07:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,911 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
deux tunisiennes, et le n°2 d'alqaida, je crois, non? Qui sait ... Sinon, moi même je trouve la compo que j'ai posé est un peu trop offensif, peut être Kharja a la place de Boussoufa et l'aligné avec Barrada avec les deux autres MD. Kharja_______Hermach________Adoua____Barrada ______________Belhanda_____ __________Amrabat __El Arabi_____________ -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,794 Inscrit : 24-December 04 Lieu : Paris-Kenitra Membre no 605 |
Gerets aurait du convoquer Taarabt. Il se serait embrouillé avec Dirar, et hop on fait d'une pierre deux coups.
-------------------- LAMYAGHRI KHALIQI BENATIA EL ADOUA BERGDICH EL AHMADI HERMACH AMRABAT BARRADA ASSAIDI SALHI |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:17 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,911 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
Gerets aurait du convoquer Taarabt. Il se serait embrouillé avec Dirar, et hop on fait d'une pierre deux coups. Les deux formeront le clan des rebelles -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:18 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,032 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
____________Lamyaghri__________ _____Basser___Benatia___Boukhriss _______Hermach________Adoua________ __Boussoufa____________________Barrada _____________Belhanda_____________ _________Amrabat __El Arabi_____________ Si on veut encore musclé le milieu on met Kharja a la place de Boussoufa. L'idée est bonne mais avec Boussoufa et Barrada sur les côtés, c'est très très risqué. Ils ne sont pas assez complets pour pouvoir équilibrer le 11 sur un plan offensif/défensif. Je pense que si vraiment Gerets envisagerait de jouer avec ce système, il prospecterait des vrais joueurs de couloirs. |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16,427 Inscrit : 25-October 06 Lieu : Brussels Membre no 6,305 |
dirar malgré ses déclarations virulentes il est dans la liste En tout cas, il a réussi son coup, comme l'a fait A. Taarabt, je lui tire mon chapeau ! -------------------- ![]() ![]() "Quand l'intention et la foi se rencontrent, elles font naître les bonnes œuvres." {Ibn Al-Qayyim Al-Jawziyya RahimahouAllah} |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:22 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) Fès (Sefrou) Membre no 16,878 |
L'idée est bonne mais avec Boussoufa et Barrada sur les côtés, c'est très très risqué. Ils ne sont pas assez complets pour pouvoir équilibrer le 11 sur un plan offensif/défensif. Je pense que si vraiment Gerets envisagerait de jouer avec ce système, il prospecterait des vrais joueurs de couloirs. J'avoue Boussoufa et Berrada comme sa dans les couloirs, c'est pas asser costaud pour faire le taf défensif et offensif a la fois, c'est des joueurs plutot offensif, c'est en ailier ou en 1O que ces 2 joueurs se sentent le mieux !! -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Feb 20 2012, 07:23 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,342 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
____________Lamyaghri__________ _____Basser___Benatia___Boukhriss _______Hermach________Adoua________ __Boussoufa____________________Barrada _____________Belhanda_____________ _________Amrabat __El Arabi_____________ Si on veut encore musclé le milieu on met Kharja a la place de Boussoufa. Le 3-4-3 demande un travail de folie pour le milieu et l'attaque en terme de replacement, de pressing. Après oui si ça marche ça peut être pas mal en attaque, mais c'est très risqué. C'est pas envisageable selon moi avec l'EN en ce moment. Je pense que le 4-2-3-1 (et ses variantes, c'est à dire 4-3-3 notamment) est pas mal pour le Maroc mais le problème de l’attaquant est trop important. |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:25 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
J'avoue Boussoufa et Berrada comme sa dans les couloirs, c'est pas asser costaud pour faire le taf défensif et offensif a la fois, c'est des joueurs plutot offensif en ailier ou en 1O que ces 2 joueurs se sentent le mieux !! Bouss et Berrada n'ont jamais été des ailiers... |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 20 2012, 07:29 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,647 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Gerets aurait du convoquer Taarabt. Il se serait embrouillé avec Dirar, et hop on fait d'une pierre deux coups. -------------------- RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).
|
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,167 Inscrit : 11-January 12 Lieu : Paris-Berkane-Casa Membre no 109,834 |
Le 3-4-3 demande un travail de folie pour le milieu et l'attaque en terme de replacement, de pressing. Après oui si ça marche ça peut être pas mal en attaque, mais c'est très risqué. C'est pas envisageable selon moi avec l'EN en ce moment. Je pense que le 4-2-3-1 (et ses variantes, c'est à dire 4-3-3 notamment) est pas mal pour le Maroc mais le problème de l’attaquant est trop important. C'est pour ça qu'il faut jouer en 4-4-2... |
|
|
|
|
|
Le 3-4-3 demande un travail de folie pour le milieu et l'attaque en terme de replacement, de pressing. Après oui si ça marche ça peut être pas mal en attaque, mais c'est très risqué. C'est pas envisageable selon moi avec l'EN en ce moment. Je pense que le 4-2-3-1 (et ses variantes, c'est à dire 4-3-3 notamment) est pas mal pour le Maroc mais le problème de l’attaquant est trop important. +1OOOOOOOOOOOOOO Il y a pas de doute de toute façon sur sa ! Hamdallah fera l'affaire inchallah !! En attendant les combacks de El Hamdaoui dans un autre club, Chamakh dans un autre club moin hupers et El Arabi dans un club européens... On peut pas dire plus huper que El Hilal -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Feb 20 2012, 07:31 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,342 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
Feb 20 2012, 07:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,093 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
La voilà enfin cette fameuse liste...
Ma satisfaction : Taarabt. (petite pensée pour Boussati) Ma déception : Dirar. |
|
|
|
|
|
On a du mal à trouver un attaquant et toi tu veux en mettre deux. A moins de mettre un ailier en faux attaquant mais déjà faudrait-il avoir un attaquant. tu as raison sur le fond, mais moi j'avais l'idée et depuis longtemps de mettre Assaidi en attaque avec soit MEH soit El arabi ou Chamakh, de manière à avoir deux attaquants complémentaires... |
|
|
|
|
|
On a du mal à trouver un attaquant et toi tu veux en mettre deux. A moins de mettre un ailier en faux attaquant mais déjà faudrait-il avoir un attaquant. Peut être avec deux attaquant on aura deux fois plus de chance de marquer -------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:36 PM
|
|
|
tu as raison sur le fond, mais moi j'avais l'idée et depuis longtemps de mettre Assaidi en attaque avec soit MEH soit El arabi ou Chamakh, de manière à avoir deux attaquants complémentaires... El Hamdaoui ne joue pas (ça va bientôt faire un an sans match), El Arabi c'est pas terrible et Chamakh voilà quoi on a vu ce que ça donne. Hamdallah, je voulais qu'il soit convoqué et être essayé sur ce match, ou un autre attaquant. On est toujours avec ces trois attaquants qui ne font pas leur preuve et Gerets ne change pas. |
|
|
|
Feb 20 2012, 07:37 PM
|
|
C'est pour ça qu'il faut jouer en 4-4-2... Non. La logique est que on a pas trop d'attaquant de pointe en forme... Donc en 4-3-3 sa ne demande qu'un attaquant de pointe ! Donc plus simple a trouver ! Et les ailiers ces pas se qui manque chez nous donc sa compense... Alors qu'en 4-4-2 sa demande 1 attaquant de pointe et 1 qui décroche, voir 2 de pointe, donc plus galère a trouver comme je l'ai déjà dit par le manque de joueur en forme a ce poste... C'est logique tous de même !! Si non on peut jouer en 4-4-2 comme sa, avec les deux qui passe limite la route en ce moment !! ---------------------------------------------------El Arabi----------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------Hamdallah-------------------------------------- Voila avec El Arabi en second attaquant, mais la ces le milieu qui sera compliquer a former !! Cordialement. -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais très bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 12:21 AM |