Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 20 2012, 02:32 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
le match est dans une semaine. et apres il y aura une longue coupure. dure, la vie de supporter de l'en. le forum continuera à fonctionner ? -------------------- ![]() Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 20 2012, 02:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,322 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Feb 20 2012, 02:37 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,316 Inscrit : 23-May 11 Membre no 44,408 |
|
|
|
|
Feb 20 2012, 02:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,326 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
Pour Maroc - Burkina --------------------------Amsif---------------------------------- Basser--------Benatia----------Boukhriss-------Back gauche -----------------Hermach-------Berrabeh-------------------- -------------------------Belhanda----------------------------- Berrada--------------------------------------------Amrabat -----------------------un attaquant--------------------------- - Amsif : j'ai hésité entre lui et Zniti, mais je dois dire que Zniti ne me rassure pas vraiment quand je le voit j'ai l'impression qu'il est tout petit et nos cages énormes. Nadir je ne veux plus le voir il m'a trop déçu, à chaque match important il se loupe et faudrait garder un oeil sur Fegrouch. - Basser : car il joue dans son club et surtout car Khaliqui n'est toujours pas revenu et Souleymani est hors forme - Benatia : car Benatia - Boukhriss : pour moi aujourd'hui il passe avant Kantari et Kaoutari car il joue - Back gauche : là par contre je n'ai pas d'idée - Hermach : il joue dans un championnat bidon mais au moins il joue et surtout on a personne pour le poste de Nr 6 - Berrabeh : j'ai hésiter entre lui et El Ahmadi qui joue titulaire avec Feyenord, mais en l'absence de Kharja je préfère Berrabeh car lui n'a pas peur de mettre le pied si il faut... - Belhanda : car Belhanda - Berrada : titulaire à Getafe depuis le début de saison joueur que je trouve très timide mais bon j'ai envie de le voir à l'oeuvre - Amrabat : il joue titulaire en Turquie et peut jouer à ce poste en l’absence de Assaidi - Un attaquant : même si je sais qu'on en a pas... NB. Pour cette compo je prend en compte le fait que Kharja et Assaidi sont blessé, j'espère que Nadir Lemyaghri, Youssef Hadji et Badr El Kadouri ont pris leur retraite. Et que Chamakh ira gentillement s’asseoir sur le banc comme il sait très bien le faire en espérant qu'il réagisse... Pour Boussoufa et Carcela leur championnat est arrêté donc pas de cadeaux ils avaient qu'à y penser avant de signer là bas pour l'argent... Oui, j'aime bien quand tu mets des joueurs qui jouent titulaires dans leur club.........je suis d'accord avec toi pour Chamack qu'on aime tous et on sait qu'il a les moyens de revenir , il faut qu'il se reveille même si il n'a pas confiance en lui comme il n'arrete pas de le repeter Arsène Wenger. -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Feb 20 2012, 03:34 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,337 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Ok it was a friendly, but to have a friendly you also must have your player license to play an friendly. FRMF had to get his player license to let him play friendlies, so he was registered at FRMF, Belgium could let him only play after he made the switch to them. Its the same case like El Hamdaoui: He played for dutch youth then played 2 friendlies for morocco against Saudi-arabia and Basque Country. After this he wanted to change Assocation to play again with Oranje, but FIFA said it is impossible, cause he has only once the right to change assocation. Matchs officiels ? -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Feb 20 2012, 03:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,337 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Moi je pense que tu as raison et que le cas El Kaddouri sera à étudier de près par la FIFA. Non el kaddouri a juste participé à une concentration avec nous, il n'a donc pas eu besoin de faire les démarches auprès de la fifa. je pense que la différence c'est que el hamdaoui pour jouer avec le maroc a du faire une demande fifa. donc il ne pouvait plus faire une deuxième. kaddouri lui n'a peut être pas fait une demande fifa pour jouer pour la belgique vu qu'avec le maroc il n'a joué qu'un match amical. C'est exactement ça. D'ailleurs je ne suis mêms pas sûr qu'il ait joué un match avec le maroc. Il me semblais qu'il avait juste participé à un stage, à confirmer. -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Feb 20 2012, 03:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,473 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Non el kaddouri a juste participé à une concentration avec nous, il n'a donc pas eu besoin de faire les démarches auprès de la fifa. C'est exactement ça. D'ailleurs je ne suis mêms pas sûr qu'il ait joué un match avec le maroc. Il me semblais qu'il avait juste participé à un stage, à confirmer. Dommage ça nous aurait éviter un autre indécis. |
|
|
|
Feb 20 2012, 04:00 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 2-December 07 Membre no 9,888 |
Dommage ça nous aurait éviter un autre indécis. Voici la liste : ALIOUI Jamal AMRABAT Nordin AMSIF Mohamed BADDA Issam BASSER Michael BELHANDA Younès BENATIA EL MOUTAQUI Mehdi BERRADA Abdelaziz BOUKHRISS Abdelfettah BOUSSOUFA M'bark CARCELA Mehdi CHAMAKH Marouane DIRAR Nabil EL ADOUA Issam EL AHMADI Karim EL ARABI Youssef El KAOUTARI Abdelhamid HERMACH Adil LAMYAGHRI Nadir MRANI Mustapha LABYAD Zakaria ZEKROUMI Samir source http://www.frmf.ma/equipes-nationales/1608...-convoques.html |
|
|
|
Feb 20 2012, 04:02 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,355 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
Alioui? Dirar?
Pas Taarabt. Labyad et Barrada, c'est trop tôt. Zekroumi, je trouve qu'il s'est amélioré par rapport à ces débuts avec le MAS mais de là à être appelé, je sais pas. Pourquoi pas? |
|
|
|
Feb 20 2012, 04:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,322 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
zekroumi, bonne surprise.
qui va flinguer la selection d'alioui en premier? |
|
|
|
Feb 20 2012, 04:03 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 16,355 Inscrit : 20-February 09 Membre no 14,494 |
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
|
|
qui est out par rapport a la can? (hormis les blessés)
|
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,128 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
Merci Tangerino 22
ALIOUI Jamal Pffffff AMRABAT Nordin AMSIF Mohamed BADDA Issam BASSER Michael BELHANDA Younès BENATIA EL MOUTAQUI Mehdi BERRADA Abdelaziz BOUKHRISS Abdelfettah BOUSSOUFA M'bark CARCELA Mehdi CHAMAKH Marouane DIRAR Nabil EL ADOUA Issam le retour [b]EL AHMADI Karim EL ARABI Youssef El KAOUTARI Abdelhamid HERMACH Adil LAMYAGHRI Nadir MRANI Mustapha LABYAD Zakaria ZEKROUMI Samir |
|
|
|
Feb 20 2012, 04:04 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,046 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Mérité pour les 3 nouveaux.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,562 Inscrit : 28-August 07 Membre no 9,156 |
Voici la liste : ALIOUI Jamal AMRABAT Nordin AMSIF Mohamed BADDA Issam BASSER Michael BELHANDA Younès BENATIA EL MOUTAQUI Mehdi BERRADA Abdelaziz BOUKHRISS Abdelfettah BOUSSOUFA M'bark CARCELA Mehdi CHAMAKH Marouane DIRAR Nabil EL ADOUA Issam EL AHMADI Karim EL ARABI Youssef El KAOUTARI Abdelhamid HERMACH Adil LAMYAGHRI Nadir MRANI Mustapha LABYAD Zakaria ZEKROUMI Samir source http://www.frmf.ma/equipes-nationales/1608...-convoques.html que d'erreur de la part de gerets !!!! |
|
|
|
Feb 20 2012, 04:05 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,474 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
Dirar
|
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,128 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
|
|
|
|
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,473 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
Labyad
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 08:22 PM |