Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

90 Pages V  « < 85 86 87 88 89 > »   
Closed TopicStart new topic
> CAN 2012: Maroc - Tunisie, L'après-match
Mokhi
posté Jan 25 2012, 07:09 PM
Message #1721

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 15-March 08
Membre no 11,074

Citation (Issy @ Jan 25 2012, 06:09 PM) *
Dédicasse a Fantomas

J'ai donné mon avi sur un joueur. Si tu n'est pas daccor avec moi exprime toi avec de vrai argument. T'es pas obligé de mettre cette tête zahma pour Fantomas, je trouve que c'est un manque de respect, surtout que je té toujours répondu avec respect. Si t'a une décidas a faire a Fantomas y'a les MP pour cela.
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jan 25 2012, 07:09 PM
Message #1722

Lionceau cadet
*

Groupe : Reserviste
Inscrit : 28-March 11
Membre no 32,850

Citation (maroc1du93 @ Jan 25 2012, 06:01 PM) *
"Rendez-vous avec Basile" du 24 janvier (avec le maroc et la tunisie)
http://www.france24.com/fr/20120124-footba...rabelsi-chamakh

Y' a qu'en Afrique qu'on voit des choses pareilles et faut que ça tombe sur notre équipe... Quel professionnalisme!

+Quote Post
el bahja 13
posté Jan 25 2012, 07:12 PM
Message #1723

Lionceau cadet
*

Inscrit : 25-November 07
Lieu : belgika
Membre no 9,844

Citation (Mokhi @ Jan 25 2012, 05:21 PM) *
On peut parler de débordement à partir du moment ou c'est du 1contre1 et sa n'a pas été le cas. Pk vouloir déborder alor qu'il sont à 10 deriere ??? Sa s'appelle se jetter dans la gueul du loup. On ne peut pas les comparer parce qu'ils n'ont pas un temps de jeux égale. Chamakh ne sais ni dribbler ni frapper, alors pourquoi laisser un mec comme Elarabie qui lui joue des deux pieds, techniquement très bon et possède un très grosse frappe. Sa première saison de l1 il nous met 17 but alors que lautre chèvre il a passé 10 saison en l1 et sa plus grosse saison est de 10 but. Je suis daccor avec vous si vous me dites qu'il apporte physiquement, qu'il occupe les défenseur et tralala... On s'en moque de tous cela, nous ce qu'on veut c'est un buteur, un mec qui n'a pas peur de tirer au cage, un mec qui a compris que son rôle c'est de marquer des but !!!! Le jour ou Chamakh mettra le même but qu'Elarabi à mis face au senegale n'est pas prêt d'arriver. Sayé on ne vas pas se reposer sur lui (chamakh) à chaque fois, ce mec pu la défaite, ce mec est un éternelle espoire !!!! Sa carrière le prouve !!

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI,CONTRE LE GABON ON A BESOIN D'ELARABI (A SON ENTRé CONTRE LA TUNISIE,AVAIT VRAIMENT LA RAGE DE VOULOIR MIEUX FAIRE,PAS COMME CHAMAKH,QUI COMMENCE A S'HABITTUER à LA DEFETE AUTREMENT DIT UN LOOSER) mad.gif

+Quote Post
Issy
posté Jan 25 2012, 07:20 PM
Message #1724

Lion de l'Atlas

Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Citation (Mokhi @ Jan 25 2012, 06:29 PM) *
J'ai donné mon avi sur un joueur. Si tu n'est pas daccor avec moi exprime toi avec de vrai argument. T'es pas obligé de mettre cette tête zahma pour Fantomas, je trouve que c'est un manque de respect, surtout que je té toujours répondu avec respect. Si t'a une décidas a faire a Fantomas y'a les MP pour cela.

Je t'ai déjà expliqué que Chamakh était meilleur qu'Arabi (et y a pas que moi qui le pense)
Si Chamakh est une chèvre, c'est parceque les autres sont encore pire. Tu crois vraiment que Gerets mets Chamakh titulaire pour le plaisir ? s'il le mets c'est qu'El Arabi joue dans un championnat amateur et qu'il a pris du poids.

Pareil pour Boussoufa, Si Gerets mets titulaire Bouss, c'est que non seulement il est l'un de nos meilleurs joueurs en club mais en plus il surclasse tactiquement (déplacement, pressing, replacement, appels de balls, vista), tous nos milieux offensifs. Y a plus importants que de savoir frappé des CPA (surtout qu'il les frappe bien et que c'est juste une question de temps).

Toujours une tête de turc dans l'équipe, et ça vaut pour Mickael Chrétien aussi...

--------------------

+Quote Post
Boub1
posté Jan 25 2012, 07:20 PM
Message #1725

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 9-June 07
Lieu : Paris
Membre no 8,767

El hasnaoui et Hamdallah dans un avenir proche mettront tout le monde d’accord… InchaAllah

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Jan 25 2012, 07:22 PM
Message #1726

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (Issy @ Jan 25 2012, 07:40 PM) *
Je t'ai déjà expliqué que Chamakh était meilleur qu'Arabi (et y a pas que moi qui le pense)
Si Chamakh est une chèvre, c'est parceque les autres sont encore pire. Tu crois vraiment que Gerets mets Chamakh titulaire pour le plaisir ? s'il le mets c'est qu'El Arabi joue dans un championnat amateur et qu'il a pris du poids.

Pareil pour Boussoufa, Si Gerets mets titulaire Bouss, c'est que non seulement il est l'un de nos meilleurs joueurs en club mais en plus il surclasse tactiquement (déplacement, pressing, replacement, appels de balls, vista), tous nos milieux offensifs. Y a plus importants que de savoir frappé des CPA (surtout qu'il les frappe bien et que c'est juste une question de temps).

Toujours une tête de turc dans l'équipe, et ça vaut pour Mickael Chrétien aussi...

Et tu t'es jamais posé la question de savoir pourquoi Chamakh, Basser et Boussoufa sont pris en grippe ?

+Quote Post
DIEGO ARMANDO
posté Jan 25 2012, 07:23 PM
Message #1727

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 08
Lieu : TAMAZIRT
Membre no 10,352

QUOTE (Fantomas @ Jan 25 2012, 06:42 PM) *
Et tu t'es jamais posé la question de savoir pourquoi Chamakh, Basser et Boussoufa sont pris en grippe ?

+1 Khouya Fantomas, au bout d'un moment il faut se posé les vrais questions.

+Quote Post
Issy
posté Jan 25 2012, 07:23 PM
Message #1728

Lion de l'Atlas

Membre no 15,436

Citation (Boub1 @ Jan 25 2012, 06:40 PM) *
El hasnaoui et Hamdallah dans un avenir proche mettront tout le monde d’accord… InchaAllah

Inch Allah mais qu'on arrête de dire qu'un tel ou un tel est meilleur et qu'il aurait mieux fait que lui, Gerets a aligné l'une des meilleurs équipes possible (je lui reproche juste la titu de Kantari et Assaidi, il a tenté un coup de poker, il s'est raté c'est pas grave !) on a vu du beau jeu, le match s'est joué a un fil on fera mieux contre le Gabon Inch Allah. J'ai l'impression ici dés qu'on perd on remets tout en question c'est abusé ! même l'Espagne perds des matchs et ils remettent pas les joueurs en question, ni la philosophie de jeu, ni l'entraîneur d'ailleurs... !

Citation (Fantomas @ Jan 25 2012, 06:42 PM) *

Justement parceque le supporter marocain est frustré de pas avoir meilleur qu'eux surtout quand il rate leur match, mais remplacé ces joueurs la par des joueurs qui jouent dans des championnats amateurs ne réglera pas le problème.

--------------------

+Quote Post
Boub1
posté Jan 25 2012, 07:25 PM
Message #1729

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 8,767

c'est des types comme ça que Gerrets aurrait du ramener avec lui....

http://www.youtube.com/watch?v=7G-Led33PcM

http://www.youtube.com/watch?v=DTZUwAGLNWg...mp;feature=plcp

--------------------

+Quote Post
Issy
posté Jan 25 2012, 07:28 PM
Message #1730

Lion de l'Atlas

Membre no 15,436

Citation (Boub1 @ Jan 25 2012, 06:45 PM) *
c'est un type comme ça que Gerrets aurrait du ramener avec lui....

http://www.youtube.com/watch?v=7G-Led33PcM

Oui un buteur de ce type (ça veut pas dire que Chamakh est inutile), qui prend ses responsabilités a l'entrée de la surface, qui pique son ballon quand il faut piqué, ect mais il est encore trop jeune c'est risqué de le grillé en EN

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Jan 25 2012, 07:29 PM
Message #1731

Footix

Membre no 289

Citation (Issy @ Jan 25 2012, 07:43 PM) *
Justement parceque le supporter marocain est frustré de pas avoir meilleur qu'eux surtout quand il rate leur match, mais remplacé ces joueurs la par des joueurs qui jouent dans des championnats amateurs ne réglera pas le problème.

Mais bien sûr, t'es encore dans ton délire "faut que nos joueurs jouent dans les tops clubs good.gif"

Pendant ce temps là, l'Egypte gagne 3 CAN de suite, et la Tunisie nous viole à chaque fois.

Wa Abourezzouk il est plus en forme que Chamakh ! Abourezzouk quoi !

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Boub1
posté Jan 25 2012, 07:30 PM
Message #1732

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 8,767

Citation (Issy @ Jan 25 2012, 06:48 PM) *
Oui un buteur de ce type (ça veut pas dire que Chamakh est inutile), qui prend ses responsabilités a l'entrée de la surface, qui pique son ballon quand il faut piqué, ect mais il est encore trop jeune c'est risqué de le grillé en EN

trop jeune? sans parler des autres, Msakni qui c'est joué de toute notre defense doit etre encore plus jeune que lui...

--------------------

+Quote Post
Issy
posté Jan 25 2012, 07:34 PM
Message #1733

Lion de l'Atlas

Membre no 15,436

Citation (Fantomas @ Jan 25 2012, 06:49 PM) *
Mais bien sûr, t'es encore dans ton délire "faut que nos joueurs jouent dans les tops clubs good.gif"

Pendant ce temps là, l'Egypte gagne 3 CAN de suite, et la Tunisie nous viole à chaque fois.

Wa Abourezzouk il est plus en forme que Chamakh ! Abourezzouk quoi !

Les deux nations que tu cite ont un championnat largement supérieur au notre...
Et non je m'en fiche un peu qu'ils jouent dans des tops clubs, qu'ils jouent à Arsenal ou à Ajaccio sa me gêne pas du tout, ce qui me gênent c'est de jouer en Arabie Saoudite par exemple, j'suis désolé El Arabi a regressé c'est un fait.

Chamakh était en forme, c'est pas la question... le problème c'est qu'il est passé a côté de son match parcequ'il était nerveux ça n'a rien a voir avec la forme (comme j'ai dit ça arrive) pareil qu'a Annaba ça l'a pas empêché d'être excellent au retour... j'attends de même lors de cette Can.

Hier soir j'ai demandé un ami français qui connaît très peu notre équipe (il connaît surtout Belhanda, Benatia et Chamakh) et il m'a dit que le petit Boussoufa était le seul qui l'avait impressionné (pareil pour Orange Sport au passage).

--------------------

+Quote Post
maroc78
posté Jan 25 2012, 07:35 PM
Message #1734

Lionceau Espoir

Groupe : Reserviste
Inscrit : 13-November 10
Membre no 17,596

Citation (Issy @ Jan 25 2012, 06:40 PM) *
Si Chamakh est une chèvre, c'est parceque les autres sont encore pire.Tu crois vraiment que Gerets mets Chamakh titulaire pour le plaisir ? s'il le mets c'est qu'El Arabi joue dans un championnat amateur et qu'il a pris du poids.

-2 ataquants au registre completement differents donc incomparable,tu penses que chamakh est plus adroit qu'elarabi devant le but?
-un peu facile comme raisonement je trouve
-ina llah ma3a sabirine rolleyes.gif

+Quote Post
Issy
posté Jan 25 2012, 07:35 PM
Message #1735

Lion de l'Atlas

Membre no 15,436

Citation (Boub1 @ Jan 25 2012, 06:50 PM) *
trop jeune? sans parler des autres, Msakni qui c'est joué de toute notre defense doit etre encore plus jeune que lui...

Trop jeune dans le sens ou il a pas encore prouvé beaucoup de choses... mais j'aurai pas était contre une sélection

Citation (maroc78 @ Jan 25 2012, 06:55 PM) *
-2 ataquants au registre completement differents donc incomparable,tu penses que chamakh est plus adroit qu'elarabi devant le but?
-un peu facile comme raisonement je trouve
-ina llah ma3a sabirine rolleyes.gif

Non du tout mais je trouve que Chamakh est plus utile qu'El Arabi. Enlève un Kuyt ou un Heskey dans leurs équipes respectifs et tu verra...

--------------------

+Quote Post
Boub1
posté Jan 25 2012, 07:37 PM
Message #1736

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 8,767

Chamakh et Youssef doivent comprendre que pour les prochaines échéances, ils doivent privilégier leur forme, plutôt que les autres aspects.

De toute façon Les joueurs qui joue plus pour l’oseille en allant s’enterrer dans des clubs anzhi mouchkila, l’Arabie saoudite ou les banquettes des clubs de leur cœur il faut les remplacer.

Pour avoir une âme de guerrier pour le drapeau

--------------------

+Quote Post
Fantomas
posté Jan 25 2012, 07:38 PM
Message #1737

Footix

Membre no 289

Citation (Issy @ Jan 25 2012, 07:54 PM) *
Les deux nations que tu cite ont un championnat largement supérieur au notre...
Et non je m'en fiche un peu qu'ils jouent dans des tops clubs, qu'ils jouent à Arsenal ou à Ajaccio sa me gêne pas du tout, ce qui me gênent c'est de jouer en Arabie Saoudite par exemple, j'suis désolé El Arabi a regressé c'est un fait.

Chamakh était en forme, c'est pas la question... le problème c'est qu'il est passé a côté de son match parcequ'il était nerveux ça n'a rien a voir avec la forme (comme j'ai dit ça arrive) pareil qu'a Annaba ça l'a pas empêché d'être excellent au retour... j'attends de même lors de cette Can.

Hier soir j'ai demandé un ami français qui connaît très peu notre équipe (il connaît surtout Belhanda, Benatia et Chamakh) et il m'a dit que le petit Boussoufa était le seul qui l'avait impressionné (pareil pour Orange Sport au passage).

Egypte et Tunisie largement supérieurs ?? Est-ce que tu regardes ces championnats be3da ??

Ça te gêne que El Arabie joue en Arabie Saoudite ? Mais ça devait bien t'arranger quand Bassir, Bahja et Alloudi marquaient pour l'EN alors qu'ils jouaient dans le Golfe ?

Oui Boussoufa a fait 20 bonnes premières minutes contre la Tunisie, et après ? Un match ça dure 20 minutes ?

+Quote Post
Boub1
posté Jan 25 2012, 07:40 PM
Message #1738

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Membre no 8,767

Citation (Issy @ Jan 25 2012, 06:55 PM) *
Trop jeune dans le sens ou il a pas encore prouvé beaucoup de choses... mais j'aurai pas était contre une sélection

Non du tout mais je trouve que Chamakh est plus utile qu'El Arabi. Enlève un Kuyt ou un Heskey dans leurs équipes respectifs et tu verra...

Hamdallah et le meilleur buteur marocain en Botola, l'inti7ar sur le terrain il connait sinon je ne crois pas qu'on aurait visionné la CAN U23 et la qualifs pour les JO, Chamakh avait débuté avec la sélection encore plus jeune...

--------------------

+Quote Post
Issy
posté Jan 25 2012, 07:45 PM
Message #1739

Lion de l'Atlas

Membre no 15,436

Citation (Boub1 @ Jan 25 2012, 07:00 PM) *
Hamdallah et le meilleur buteur marocain en Botola, l'inti7ar sur le terrain il connait sinon je ne crois pas qu'on aurait visionné la CAN U23 et la qualifs pour les JO, Chamakh avait débuté avec la sélection encore plus jeune...

Parceque y avait de la place, maintenant y a Hadji, Chamakh, Arabi, ect qu'ils soit mauvais ou pas c'est de la concurrence.

Citation (Fantomas @ Jan 25 2012, 06:58 PM) *
Egypte et Tunisie largement supérieurs ?? Est-ce que tu regardes ces championnats be3da ??

Ça te gêne que El Arabie joue en Arabie Saoudite ? Mais ça devait bien t'arranger quand Bassir, Bahja et Alloudi marquaient pour l'EN alors qu'ils jouaient dans le Golfe ?

Oui Boussoufa a fait 20 bonnes premières minutes contre la Tunisie, et après ? Un match ça dure 20 minutes ?

Oui, le jour ou la Botola, formera des Chikhaoui Darragi Mathlouti et autres Msakni tu reviendra me voir. La Botola fut un grand championnat par le passé, plus maintenant...

Le football a changé, surtout le football européen et le niveau a radicalement augmenté et pris énormément d'avance.

C'est bien y a du progrès, tu reconnais qu'il a quand même fait des choses intéressantes...

--------------------

+Quote Post
Mokhi
posté Jan 25 2012, 07:48 PM
Message #1740

Lion de l'Atlas

Inscrit : 15-March 08
Membre no 11,074

Citation (Issy @ Jan 25 2012, 06:40 PM) *

Chamakh depuis 2004 il se fou de notre gueul, il nous manque de respect. Bref fin du hs

+Quote Post

90 Pages V  « < 85 86 87 88 89 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19th June 2013 - 03:39 PM