Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 18 2012, 11:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,938 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
Mourinho est responsable je partage aussi la meme idee, par contre je pense que c'est le Barca qui aura la pression de rattraper le retard de points sur le Real, ils savent qu'ils peuvent perdre le titre meme en battant le Real par 20-0. Faut pas aussi oublier qu'il y a un fosse entre ces 2 equipes et le reste. Cette défaite aura des conséquences sur l'ensemble de la saison et des compétitions de Madrid. Sérieux, j'ai de sérieux doutes quant à la capacité du club à gérer le feu aux fesses. Barcelone est un ogre qu'il vaut mieux avoir devant les yeux qu'aux trousses. Mourinho s'est loupé. He screwed up ! BIG BIG TIME ! -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 18 2012, 11:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
quelle calamité ce gardien Ça va je le trouve drôle, ça rend le match plus palpitant et plus intéressant. Guardiola a voulu équilibré le match. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 18 2012, 11:51 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,572 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
Cette défaite aura des conséquences sur l'ensemble de la saison et des compétitions de Madrid. Sérieux, j'ai de sérieux doutes quant à la capacité du club à gérer le feu aux fesses. Barcelone est un ogre qu'il vaut mieux avoir devant les yeux qu'aux trousses. Mourinho s'est loupé. He screwed up ! BIG BIG TIME ! la différence entre Madrid et le Barça en championnat, c'est que Madrid prend des points face aux petites équipes, le Barça non |
|
|
|
Jan 18 2012, 11:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,938 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
la différence entre Madrid et le Barça en championnat, c'est que Madrid prend des points face aux petites équipes, le Barça non Pour le moment, c'est la manière de gagner la Liga en perdant contre Barcelone. Mais la donne changera avec ce match, et Mourinho pourra s'en blâmer. Il a fait perdre l'équipe ce soir, et il pourrait peut être ruiner Madrid pour cette saison. Le mental est totalement fissuré chez les Madrilènes. Mourinho aura beau savoir gérer le mental de ses joueurs contre tous les clubs possibles du monde, mais il donne le bâton pour se faire taper dessus lorsqu'il s'agit de jouer contre Barcelone. Il m'a gonflé le con ! Dès que j'ai vu la composition, je me suis dit que mon pari serait probablement perdu ! Radi nd3i fih -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Jan 18 2012, 11:56 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,069 Inscrit : 15-March 08 Membre no 11,074 |
Franchement je suis degouté par plein de joueur du real avec leu vieu anti-jeu a la con pfffff !!
mais bon viva barça ya que sa de bon !! c'est toujours pareil |
|
|
|
Jan 18 2012, 11:57 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,808 Inscrit : 3-January 06 Lieu : Paris Membre no 3,955 |
C'est toujours le même dénouement dans ces classicos on s'est d'avance que le Barca va gagner, Mourinho et son jeu de destruction est en grande partie responsable de ce fiasco, je trouve honteux l'attitude de certain madrilène sur le terrain en commençant par Pépé qui ne devrait même pas jouer sur un terrain de football, ce mec est un vrai boucher, il passe son temps à faire des fautes et casser le jeu.
De plus lorsque l'on regarde la possession de balle ce soir Barca: 73%, Madrid: 27% à domicile, il n'y a plus rien à dire. Ca doit être la 8ème confrontation sous l'ère Mourinho et il s'obstine à faire jouer le Real de manière physique et agressive alors qu'il a les joueurs pour embeter le Barca et produire un meilleure football. Sans un arbitre pro Real, Madrid ne terminait jamais son match à 10 et le score aurait été plus lourd, ils sont pratiquement éliminer de la Coupe du Roi je ne l'ai voit pas gagner 2-0 ou par 2 but d'écarts à l'extérieur lors du match retour. En tout cas ce match m'a vraiment dégouté ce soir, j'ai même plus envie de regarder un autre classico tellement l'anti jeu du Real me stresse, et puis il y a trop de joueurs sur coté au Real qui ne mérite même pas de jouer dans ce club mythique. Ou sont les milieux créatifs pour tenir le ballon au mileu et produire du jeu, on en a marre des bourrins Pépé, Xabi Alonzo, Carvalho, Coentrao, Higuain etc... -------------------- Mon onze type:
===================Bounou==================== El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari====Karrouchi =================El Adoua==================== ========================Nemli=============== Labyad===============Belhanda===========Assaidi ======================Sahli================= Remplaçants: Zniti, Amsif, Jebbour, Aberhoune, Saiss, Saidi, Barrada, Frikeche, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah ============================================================================== Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038 ============================================================================== |
|
|
|
Jan 18 2012, 11:58 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,069 Inscrit : 15-March 08 Membre no 11,074 |
la différence entre Madrid et le Barça en championnat, c'est que Madrid prend des points face aux petites équipes, le Barça non
c'est sa qui est dommage pour le barça |
|
|
|
Jan 18 2012, 11:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,702 Inscrit : 4-July 09 Membre no 15,436 |
Sinon vous avez vu le contrôle d'Iniesta ? le 360 de Xavi sur Callejon ? la feinte que mets Busquets a Ozil qui l'a fait tombé ?
Si nos joueurs peuvent s'en inspiré -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 19 2012, 12:00 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,806 Inscrit : 27-November 10 Membre no 17,690 |
Pepe gher imchi i9lebha tagezart franchement c'est ce genre de joueur qui peut degouter les gens de ce sport.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 19 2012, 12:00 AM
|
|
|
mdrrrrrrrrrrrr regardez moi sa, je viens de voter, je n'arrive pas a y croire que 18 personne ont pu voter le real, c'est quand même chaud, les gars même si on est amoureux d'une équipe il faut savoir être objectif.
Qui passera aux 1/2? Le Real Madrid [ 18 ] ** [48.65%] Le FC Barcelona [ 19 ] ** [51.35%] |
|
|
|
Jan 19 2012, 12:06 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 17,023 Inscrit : 26-September 05 Membre no 3,028 |
Tant que Mourinho est entraineur du Real, les Blaugrana feront du classico une histoire personnelle....
Rappel : parade de Mourinada après la victoire de l'Inter sur le Barça en LDC ![]() En tous cas, au vue du jeu qu'il a produit dans les classicos de ces dernières années,...Mourinada est bien partie pour rentrer dans la poubelle de l'histoire du football par la grande porte |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 19 2012, 12:09 AM
|
|
En tous cas, au vue du jeu qu'il a produit dans les classicos de ces dernières années,...Mourinada est bien partie pour rentrer dans la poubelle de l'histoire du football par la grande porte Mmémti ya tberhich. Llay3fou 3lik. 9oulna salina men Samiraldo, sde9ti taddir kfess mennou. -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Jan 19 2012, 12:10 AM
|
|
Pepe gher imchi i9lebha tagezart franchement c'est ce genre de joueur qui peut degouter les gens de ce sport. Il doit se shooter à l'adrénaline, ce gars. Je ne sais pas ce qu'il prend pour devenir aussi véhément et violent contre Barcelone. Il me dégoûte. -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Jan 19 2012, 12:13 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,918 Inscrit : 22-October 04 Lieu : Lyon Membre no 312 |
Mourinho a chié.
Laisser Ozil sur le banc, et faire jouer Lass' je comprend pas, il n'a pas montré une réele envie de gagner au passage, Higuain TRANSPARENT. Pepe c'est hram ce qu'il fait, surtout quand il ecrase volontairement la main de Messi, a mon avis ce joueur ne doit plus jouer contre le barça, 3ir key geddem. |
|
|
|
Jan 19 2012, 12:16 AM
|
|
Mourinho a chié. Laisser Ozil sur le banc, et faire jouer Lass' je comprend pas, il n'a pas montré une réele envie de gagner au passage, Higuain TRANSPARENT. Pepe c'est hram ce qu'il fait, surtout quand il ecrase volontairement la main de Messi, a mon avis ce joueur ne doit plus jouer contre le barça, 3ir key geddem. Higuain n'a absolument pas pesé sur le jeu, je suis d'accord qu'il aurait été mieux de mettre Ozil à sa place. Pour Lass, il a fait ce qu'il devait faire car il a marqué Xavi pendant toute la première période et ça a marché. Par contre, Pepe est certainement en transe lorsqu'il joue contre Barcelone. Il a un problème mental, aucun doute là dessus. Comme tu l'as dit, Mourinho s'est fait dessus. -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Jan 19 2012, 12:21 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,761 Inscrit : 3-July 05 Lieu : Paris - Fes Membre no 2,413 |
Pour le moment, c'est la manière de gagner la Liga en perdant contre Barcelone. Mais la donne changera avec ce match, et Mourinho pourra s'en blâmer. Il a fait perdre l'équipe ce soir, et il pourrait peut être ruiner Madrid pour cette saison. Le mental est totalement fissuré chez les Madrilènes. Mourinho aura beau savoir gérer le mental de ses joueurs contre tous les clubs possibles du monde, mais il donne le bâton pour se faire taper dessus lorsqu'il s'agit de jouer contre Barcelone. Il m'a gonflé le con ! Dès que j'ai vu la composition, je me suis dit que mon pari serait probablement perdu ! Radi nd3i fih pour moi c pas Mourinho le fautif c'est les joueurs eux même, sur le premier but du barça c'est une faute de marquage , Puyol se retrouve tout seul pour mettre sa tête... la force du barça c le mental des joueurs , ce sont des joueurs qui ne doutent pas même à 1/0 a la mitemps , en deuxième mitemps ils reviennent avec la même intention de jouer sans ce précipité. Et une autre force du barça c qu'elle aime bien jouer dans dos de la défense adverse et je pense que ça c'est le point faible du réal. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 19 2012, 12:36 AM
|
|
pour moi c pas Mourinho le fautif c'est les joueurs eux même, sur le premier but du barça c'est une faute de marquage , Puyol se retrouve tout seul pour mettre sa tête... la force du barça c le mental des joueurs , ce sont des joueurs qui ne doutent pas même à 1/0 a la mitemps , en deuxième mitemps ils reviennent avec la même intention de jouer sans ce précipité. Et une autre force du barça c qu'elle aime bien jouer dans dos de la défense adverse et je pense que ça c'est le point faible du réal. Le premier but est une erreur de concentration et de marquage. C'est Pepe qui en paie les frais car il n'a pas pris la peine de marquer Puyol qui venait de très loin pour claquer la tête. Mais c'est bel et bien Mourinho qui ruine l'équipe cette fois, cette tactique n'est pas payante et c'est un suicide. -------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Jan 19 2012, 12:44 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,008 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Jouer leur jeu c'est perdre d'avance, c'est le problème que Mourinho fait. Il joue pas le propre jeu du Real dans ses clasicos, il joue juste pour gagner !! Moi dès que j'ai vu qu'il a joué sans un maestro au milieu je me suis dis qu'il gagnera pas & p-e par chance ça arrivera. En bref que deux vraies occasions, celle du but & le poteau du Benz ... Hard Luck en tout cas.
-------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
Jan 19 2012, 02:22 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32,465 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
C'est vrai que c'est que ça soule tous ces classico
Piqué comme il s'est fait enfumé par CR7(comme d'hab le seul qui as la rage au Real et qui veut gagner) Pour battre le Braça faut faire le pressing du début jusqu'a la fin ,Ronaldo l'a compris mais pas les autre. Pour Pepe et sa tète de cul tout a été dit -------------------- Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Jan 19 2012, 02:47 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,602 Inscrit : 2-August 05 Lieu : RABAT "L3ACEMA" Membre no 2,548 |
je suis super déçu, je savais qu'ils allaient perdre après l'exhibition du dernier clasico j'y ai cru un peu après le but mais finalement encore la même histoire et la même fin, avant le match je me disais ça va s'ils perdent je vais pas trop me prendre la tête puisque je le savais déjà mais cette défaite m'a fait encore plus mal que celle de la Liga.
lmouhim pase lo que pase HALA MADRID -------------------- MEMBRE ULA mountakhab.net 'Ultras Lions de l'Atlas'
![]() MARROQUI HASTA LA MUERTE MERENGUE PARA SIEMPRE |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 09:08 PM |