Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 27 2012, 09:17 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,771 Inscrit : 13-August 09 Lieu : Depuis mon PC Membre no 15,601 |
Hier, j'ai vu un si joli match du coté du Real alors qu'elle a poussé le Barça à jouer à 11 sur ses trente mètres & sur son terrain. L'équipe a dominé presque tout le match & que le Barça a fait sa première vraie action après la 30' min & c'est vers la 36' j'ai dis c'est dans ces minutes du match où le Barça marque & c'était le cas. Premier but sur erreur défensive comme toujours d'ailleurs, on vise Messi & on oublie les autres, Pedro était chanceux d'avoir une telle passe décisive puisque depuis son but je ne l'ai plus revu. Sur le deuxième but du Barça, c'était encore une faute commise sur Messi alors faut dire que c'est un joueur qui fait la difference ... Sur cette action Lass méritait un carton jaune mais l'arbitre a récupéré son jugement sur l'action où il a donné le carton jaune au même joueur une disaine de minutes avant. Le coup franc a donné but d'Alves que s'il allait tirer ce tire 10 autres fois il ne la marquera pas. Pour les joueurs du Real, faut mentionner que Benz est vraiment un joueur de classe & qui lui aussi est du genre de joueurs qui font la différence dans un match, la preuve son joli but. CR7, on le critique plus sur ses deux derniers matchs face au Barça puisqu'il a fermé le bec de ceux qui le critiquent & a marqué un joli but qui est le deuxième en 2 matchs de suite face au Barça. Özil était au TOP, no comment, il a quasiment fatigué Abidal sur son couloir & dommage pour lui que son tire a trouvé la transversale, il méritait qu'il marque sur ce match. Pour ce qui est sur l'arbitre, but de Ramos, Peno sur Abidal ou celui de Busquets qui aussi taclait & n'a rien reçu etc ... J'en parle pas, que l'arbitre a jugé ceci & pas ça ... Ca reste avis aux experts. En gros j'espère m'attendre à un joli Clasico en Avril inshallah. Tu parles de l'arbitre comme Mou pour cacher la disqualification Comme toujours, le coupable est désigné alors que tu sais très bien que le Barça à plus souffert des décisions de l'arbitre Sauf si tu veux couper les mains de Bousquets, aucun arbitre ne donne péno quand les mains sont collés au corps Abidal se protège et ne fait pas main Mais moi je veux bien voir ce Réal avec 10 joueurs à la 40 eme min car franchement la il n y a pas de discussion Pépé aussi doit avoir rouge Bousquets tacle à la régulière sauf si tu veux inventer des règles spéciales pour le Barça D'ailleurs il a été l'un des meilleurs sur les deux matchs -------------------- بإسم كل المغاربة نتقدم بالشكر الجزيل للحارس نادر المياغري على كل ما قدمه للمنتحب الوطني المغربي و على روحه القتالية و غيرته على منتخبنا الغالي
La sélection nationale du Maroc à la CAN 2015 Objectif : un tour puis on rentre, ehh! on sera déjà à domicile |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 27 2012, 10:00 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,238 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
Les supporters du barca ici sont hypocrites comme pas possible. Tous les analystes disent que Ramos et Pepe ont fait un superbe match comme tous les autres joueurs a l'exception de Higuain. C'est le meilleur real que j'ai vu dans les 4 derniere annees et franchement ils ont produit un superbe jeu. Je deteste le mini foot ou le foot de la plage du Barca. Je comprends pas comment des gens aimment ca. Ben réfère toi à tes "tous les analystes"! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 27 2012, 10:01 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,238 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
la chance a voulu que le but d'Alves rentre et celui d'Ozil ne rentre pas. La chance a voulu que Higuain rate l'inratable 2 fois de suite. La barca n'a pas ete mauvaise, toute l'armada etait presente (messi, xavi, iniesta, sanchez, fabregas... etc.) Le real a ete simplement meilleur mais pas chanceux. En d'autres mots, le barca ne merite pas de passer au prochain tour et le barca ne gagnera pas la liga cette annee. Le real ne fait que s'ameliorer... J'appelle ça précision. Réfère toi à un physicien, il te l'expliquera Et puis, je comprends très mal ceux qui disent que le Barça a de la chance d'avoir Messi comme si le club l'a trouvé dans un paquet de cornflakes. Le Barça a investit dans Messi quand tout autre club aurait été réticent de le prendre et ce depuis ses 13 ans. Le Barça a mérité Messi car il y a investit longuement...il ne l'a quand-même pas acheté à une bagatelle de dizaines de milliojns d'euros! -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 27 2012, 01:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,829 Inscrit : 21-January 05 Lieu : Fes (La Sainte, La Pure, La TOLERANTE) Membre no 758 |
C'est mon équipe la plus fooooorte
-------------------- Je marque de mon âge l’empreinte Sur les débris de mes rêves cassés, L’amour, la vie et l’étreinte Que mon mal éternel a fracassés… |
|
|
|
Jan 27 2012, 02:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,733 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Chez moi Membre no 4,729 |
Tu parles de l'arbitre comme Mou pour cacher la disqualification Comme toujours, le coupable est désigné alors que tu sais très bien que le Barça à plus souffert des décisions de l'arbitre Sauf si tu veux couper les mains de Bousquets, aucun arbitre ne donne péno quand les mains sont collés au corps Abidal se protège et ne fait pas main Mais moi je veux bien voir ce Réal avec 10 joueurs à la 40 eme min car franchement la il n y a pas de discussion Pépé aussi doit avoir rouge Bousquets tacle à la régulière sauf si tu veux inventer des règles spéciales pour le Barça D'ailleurs il a été l'un des meilleurs sur les deux matchs Khoya je m'en fous moi des décisions de l'arbitre, je l'ai signalé en haut en disant que j'en parle pas parce que seul l'arbitre qui est capable de juger alors ne me fais pas dire ce quej'ai pas dis En bref, je parle pas comme Mou, je ne suis ni entraineur ni portugais & j'ai pas 49 ans non plus Moi j'ai vu un bon match du coté du Real dans l'ensemble de jeu & vraiment sur ce match l'équipe méritait la victoire après tout c'est le foot & je le signale encore l'arbitrage c'est souvent ça, les deux équipes ou plutôt les supporters des deux équipes disent il a pas sifflé ceci, il a pas donné ça etc ... Le match est fini, le Barça s'est qualifié, le Real a bien joué & Basta. L'arbitre peut pas tout siffler & ne peut pas non plus tout donner & fera surement des erreurs c'est un humain & non pas un arbitre du PES -------------------- ![]() Les 4 miracles d'une femme : Elle peut mouiller sans toucher d'eau ; Elle peut saigner sans se blesser ; Elle peut donner du lait sans manger d'herbe ; mais surtout... Elle peut vous les casser sans y toucher. Samycalement |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 12:11 AM |