Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 20 2012, 10:36 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 7-September 05 Membre no 2,878 |
23-19 , 28'30
L'algerie commence à rendre l'ame enfin |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 20 2012, 10:37 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,922 Inscrit : 8-December 07 Membre no 9,922 |
O9ssssssimou billllllllllleh O9ssssssssssimouuuuuu bileeh -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 20 2012, 10:38 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
Mabrouuuuuuk 3linnnnnnnnna
CHAMPION D AFRIQUE |
|
|
|
Jan 20 2012, 10:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK
|
|
|
|
Jan 20 2012, 10:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 9,189 Inscrit : 6-October 05 Lieu : tunisie Membre no 3,143 |
Campeone Campeone olé olé olé
|
|
|
|
Jan 20 2012, 10:42 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,331 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Mabrouk à vous les tounsis, victoire méritée. et Mabrouk aussi aux algériens qui ont fait un très bon tournoi aussi.
-------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jan 20 2012, 10:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,196 Inscrit : 18-October 10 Lieu : Hamburg/ Tunis Membre no 17,435 |
Mabrouk à vous les tounsis, victoire méritée. et Mabrouk aussi aux algériens qui ont fait un très bon tournoi aussi. y3aichek khouya Oui, l'Algérie a une belle generation devant elle.. |
|
|
|
Jan 20 2012, 10:48 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Fennec d'or Messages : 2,025 Inscrit : 30-May 10 Membre no 16,882 |
Bravo aux tunisiens je suis content pour vous
et fiers de nos joueurs qui ont mouillé le maillot pendant ce tournoi -------------------- قسما بالنازلات الماحقات
|
|
|
|
Jan 20 2012, 10:51 PM
|
|
|
|
|
|
Jan 20 2012, 10:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,167 Inscrit : 26-March 05 Membre no 1,336 |
|
|
|
|
Jan 20 2012, 11:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,008 Inscrit : 31-December 08 Lieu : ANNABA Membre no 14,188 |
Mabrouk les tunisiens, la tunisie était plus forte que nous sur ce match je le reconnait, franchement pas de regrets ! l'algérie à prouvé qu'elle était une grande équipe avec une belle et jeune équipe équipe avec 9 joueurs qui ont 20-21-22 ans je m'inquiète pas pour la relève que dis-je la renaissance de l'équipe algérienne !
Rendez-vous en coupe du monde 2013 peut être qu'on jouera la tunisie et qu'on prendra notre revanche, et rendez-vous en 2014 pour la CAN en algérie nchallah ! -------------------- تعصي الإله وأنت تظهر حبه ... هذا محال في القياس بديـع لو كان حبك صادقا لأطعتـه ... إن المحب لمن يحب مطيـع في كل يوم يبتديك بنعمــة ... منه وأنت لشكر ذلك مضيع |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 21 2012, 12:16 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
Mabrouk les tunisiens, la tunisie était plus forte que nous sur ce match je le reconnait, franchement pas de regrets ! l'algérie à prouvé qu'elle était une grande équipe avec une belle et jeune équipe équipe avec 9 joueurs qui ont 20-21-22 ans je m'inquiète pas pour la relève que dis-je la renaissance de l'équipe algérienne ! Rendez-vous en coupe du monde 2013 peut être qu'on jouera la tunisie et qu'on prendra notre revanche, et rendez-vous en 2014 pour la CAN en algérie nchallah ! Merci khouya Début de deuxième mi-temps j'ai eu peur a 13-11. Mais nous avons fait une très grosse première période en stoppant berkous et boutlif deux éléments très important de l'équipe ! 2014certainement se sera une des CAN les plus relever que l'Afrique n'ai jamais connu! |
|
|
|
Jan 21 2012, 01:32 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 7-September 05 Membre no 2,878 |
Mabrouk les tunisiens, la tunisie était plus forte que nous sur ce match je le reconnait, franchement pas de regrets ! l'algérie à prouvé qu'elle était une grande équipe avec une belle et jeune équipe équipe avec 9 joueurs qui ont 20-21-22 ans je m'inquiète pas pour la relève que dis-je la renaissance de l'équipe algérienne ! Rendez-vous en coupe du monde 2013 peut être qu'on jouera la tunisie et qu'on prendra notre revanche, et rendez-vous en 2014 pour la CAN en algérie nchallah ! +1 Vous avez gagnez le renouveau de l'algérie ,c'est sur et c'est une bonne nouvelle pour l'afrique Pour la Tunisie, je crains pour nous que la relève des Mghanem, des Tejs, de Ayed de de Bousnina ne soit pas vraiment là encore. Surtout avec cette hémoragie vers le golf et ce Bannour qui suit l'exemple de son prédecesseur Sobhi Said un ex futur champion et remplacant de Mghanem parti trop jeune pour les petro dollars. Mention spéciale au Qatar qui vole , oui vole les jeunes joueurs Tunisiens et Egyptiens avant qu'ils jouent pour les séniors . En leur proposant des contrats en or et la nationalité Qatari. J'ai découvert ça ce soir sur Nessma, si ça se confirme c grave et il faut agir et vite! |
|
|
|
Jan 21 2012, 01:40 AM
|
|
+1 Vous avez gagnez le renouveau de l'algérie ,c'est sur et c'est une bonne nouvelle pour l'afrique Pour la Tunisie, je crains pour nous que la relève des Mghanem, des Tejs, de Ayed de de Bousnina ne soit pas vraiment là encore. Surtout avec cette hémoragie vers le golf et ce Bannour qui suit l'exemple de son prédecesseur Sobhi Said un ex futur champion et remplacant de Mghanem parti trop jeune pour les petro dollars. Mention spéciale au Qatar qui vole , oui vole les jeunes joueurs Tunisiens et Egyptiens avant qu'ils jouent pour les séniors . En leur proposant des contrats en or et la nationalité Qatari. J'ai découvert ça ce soir sur Nessma, si ça se confirme c grave et il faut agir et vite! Banour juste un prêt de 6 mois, c'est peut être pour bonne chose, ça donnera plus de temps de jeux a Aymen Hamed le revenant préparer les JO en jouant en Arabie Saoudite c'est un peu con |
|
|
|
Jan 21 2012, 02:48 AM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 21-May 09 Membre no 15,048 |
La Tunisie remporte la CAN 2012 et gagne son billet pour les JO 2012
lUn parcours sans fautes pour la sélection tunisienne de handball pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations de handball 2012 après une victoire méritée face aux voisins algériens. En effet, l’équipe tunisienne s’est imposée à Ribat lors de la finale de la CAN 2012 face à la sélection algérienne avec le score de 23 à 20 (12 – 6 à la première mi-temps). Elle décroche ainsi une place pour les jeux olympiques 2012 à Londres (27 juillet -12 août 2012). Pour la deuxième fois consécutive, la Tunisie a marqué cette CAN avec un niveau de jeu très élevé et des victoires lors de tout le tournoi sans une réelle difficulté. La Tunisie a enregistré également la meilleure ligne offensive lors de cette CAN ainsi que la meilleure défense. En tout, la Tunisie a pu remporter neuf coupe d’Afrique de handball, 1974, 1976, 1979, 1994, 1998, 2002, 2006, 2010 et 2012. Une excellente performance pour l’équipe tunisienne. Pour le match de classement, l’Égypte a battu le Maroc (pays organisateur). |
|
|
|
Jan 21 2012, 09:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,058 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
Mabrouk aux Tunisiens et 3o9ba lil Algerie chez eux en 2014
-------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
Jan 21 2012, 09:05 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,284 Inscrit : 21-November 10 Lieu : Bruxelles Membre no 17,656 |
Mabrouk pour Tounes chapeau pour mganem tej et les autres joueurs dexperiance le Coach Tunisien a bien lu le jeux Algerien il a tout fait pour bloquer Berkousse et Boltif tej a fait son meilleur match du tounoi une premiere periode en faveur
de la Tunisie Avec 6 buts d'ecart La deuxiemme periode un tres bon retour de notre equipe on aurait pu recoller mais par manque dexperiance cetait dur de courir derriere le temps et derriere l'equipe Tunisienne Je suis sur Inchallah que la Prochaine Coupe d'Afrique sera nous Jespere aussi qu'on sera au complet cette fois -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 21 2012, 07:10 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,292 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
mabrouk la Tunisie pour le sacre
on peut dire que la Tunisie actuellement arrive au top dans beaucoup de sports bravo aussi a l Algérie pour cette fin de match incroyable -------------------- |
|
|
|
Feb 13 2012, 07:51 PM
|
|
|
|
|
|
Feb 13 2012, 10:49 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
Honnêtement, autant le passage en demi est vraiment génial pour la nouvelle génération de joueurs ainsi que le public marocain, autant ca me laisse un arrière goût vraiment amer cette qualif car ça va permettre aux pantins de notre fédé de rester en place pour encore quelques temps ... -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 10:37 PM |