Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 5 2012, 10:58 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
Non que chez les Arabes! J'ai bon là ? si tu ne mis pas ça -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 5 2012, 11:35 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 780 Inscrit : 16-December 07 Membre no 9,972 |
j'espère que ceux qui ont voté pour nos juifs marocains pensent à Amir peretz le natif de Beja3d qui a une a petit air de Stati
![]() sinon concenrant la foi je me sens le plus proches des afghans étant donné que le musulman est le frère du musulman donc j'ai voté d'abord pour mes frères malgré le fait que culturrellement les juifs marocains sont les plus proches , mais bien sur je met ma foi au dessus de tout nationalisme aveugle et bisounours qu'on veut nous vendre . ceux qui ont opté pour les 2 autres soit ils ne sont pas musulmans soit ils n'ont pas assimiler ce qu'est l'Islam dans la globalité car franchement moi perso je me sens plus proche( il faudrait eclaircir ce concept) d'un frère de foi que d'un frère de passeport. -------------------- "Ce n’est que dans l’empire universel romain que l’on peut dire que la culture a été un facteur (sous entendu de gouvernement). Le gouvernement aussi des Arabes en Espagne fut quelque chose d’infiniment distingué : les plus grands scientifiques, penseurs, astronomes, mathématiciens, une des époques les plus humaines, en même temps qu’une chevalerie colossale. Lorsque, plus tard, y vint le Christianisme, alors on peut dire : les barbares. La chevalerie qu’ont les Castillans est en réalité un héritage arabe. Si Charles Martel n’avait pas vaincu à Poitiers : puisque le monde juif s’est déjà emparé de nous – que le Christianisme est bien quelque chose de fade - nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l’héroïsme – : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés. »
adolphe.H |
|
|
|
Jan 5 2012, 11:36 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,346 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
si tu ne mis pas ça J 'i pas bien combris moi j'espère que ceux qui ont voté pour nos juifs marocains pensent à Amir peretz le natif de Beja3d qui a une a petit air de Stati Moi, il me fait aussi penser à l'excellent Mohamed Bastaoui! -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jan 5 2012, 11:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,847 Inscrit : 24-May 11 Membre no 44,636 |
J 'i pas bien combris moi C'était une blague a si chabab. Je voulais te dire, si tu rajoutes un smiley ta réponse (Non que chez les Arabes les salauds) pouvait passer.. -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Jan 6 2012, 12:37 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,346 Inscrit : 24-November 09 Membre no 16,189 |
C'était une blague a si chabab. Je voulais te dire, si tu rajoutes un smiley ta réponse (Non que chez les Arabes les salauds) pouvait passer.. ah Ok! Moi, les smileys, j'essaie mais c'est pas ma génération... Sinon, les Arabes sont vraiment des salauds! J'ai bon là ? -------------------- ................................................................................ Citation du sous commandant Marcos: Dans une des premières interviews accordées à la presse mexicaine en 1994, le sous-commandant insurgé Marcos, chef militaire et porte-parole de l'Armée zapatistes de libération nationale (EZLN), répondant á la question : "Êtes-vous catholique ?", déclarait : "Je ne répondrai pas à cette question. Si je vous répondais que je suis musulman, vous écririez que nous sommes islamistes". |
|
|
|
Jan 6 2012, 12:38 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,576 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
j'espère que ceux qui ont voté pour nos juifs marocains pensent à Amir peretz le natif de Beja3d qui a une a petit air de Stati ![]() sinon concenrant la foi je me sens le plus proches des afghans étant donné que le musulman est le frère du musulman donc j'ai voté d'abord pour mes frères malgré le fait que culturrellement les juifs marocains sont les plus proches , mais bien sur je met ma foi au dessus de tout nationalisme aveugle et bisounours qu'on veut nous vendre . ceux qui ont opté pour les 2 autres soit ils ne sont pas musulmans soit ils n'ont pas assimiler ce qu'est l'Islam dans la globalité car franchement moi perso je me sens plus proche( il faudrait eclaircir ce concept) d'un frère de foi que d'un frère de passeport. Un criminel marocain qu'il soit juif ou musulman, peu importe, ça reste une ordure. Tu manques souvent de respect ser7ane, dénigrant systématiquement ceux qui ne partage pas tes convictions. Tu vas même jusqu'à émettre un doute sur la foi de certains de tes coreligionnaires. |
|
|
|
Jan 6 2012, 02:17 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,646 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
j'espère que ceux qui ont voté pour nos juifs marocains pensent à Amir peretz le natif de Beja3d qui a une a petit air de Stati ![]() sinon concenrant la foi je me sens le plus proches des afghans étant donné que le musulman est le frère du musulman donc j'ai voté d'abord pour mes frères malgré le fait que culturrellement les juifs marocains sont les plus proches , mais bien sur je met ma foi au dessus de tout nationalisme aveugle et bisounours qu'on veut nous vendre . ceux qui ont opté pour les 2 autres soit ils ne sont pas musulmans soit ils n'ont pas assimiler ce qu'est l'Islam dans la globalité car franchement moi perso je me sens plus proche( il faudrait eclaircir ce concept) d'un frère de foi que d'un frère de passeport. Et toi est ce que tu penses à lui ?? ![]() Moi je me sens très proche de cette homme malgrès qu'il soit juif. Et sérieux arrêtez avec l'islam mondialisé, parler de la Oumma c'est touchant mais va parler de la Oumma à nos fameux frères musulmans ( Serbes, Indonésiens, Indiens, ...) qui n'ont rien à faire de nos problèmes. Et puis frère de passeport t’exagère, toi et moi malgrès qu'on se connait pas nous sommes liés par une histoire commune et des valeurs communes donc aimer son pays ainsi que les gens qui la compose est tout à fait naturel. J'aime beaucoup ce que dit le poète Yéménite Ahmed Said par rapport à l'amour des siens et de sa patrie. http://www.dailymotion.com/video/xej80a_pa...rt=2#from=embed |
|
|
|
Jan 6 2012, 09:36 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 6,358 Inscrit : 23-January 06 Lieu : Rabat Membre no 4,270 |
On a 3 choix: soit pour - les afghans, argument: nos frères musulmans (idéologie) etc.. - les palestiniens chrétiens, argument: arabe (panarabisme) et aussi le conflit! - les juifs marocains, argument: nationaliste, meme culture, etc.. j'ai voté nos juifs marocains et sans hésitation. M'enfin, les arguments sont un peu simplistes. Personnellement, j'ai opté pour les chrétiens palestiniens nullement pour leur côté arabe (d'ailleurs, le panarabisme ne me dit rien bien que je ne sois pas chel7 -------------------- La dictature c'est: "ferme ta gueule!", la démocratie c'est: "cause toujours!"
![]() |
|
|
|
Jan 6 2012, 09:45 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,226 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
|
|
|
|
Jan 6 2012, 10:57 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,577 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
|
|
|
|
Jan 6 2012, 11:06 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Manager Community Messages : 12,728 Inscrit : 22-September 04 Lieu : Oi Va Voi Membre no 185 |
M'enfin, les arguments sont un peu simplistes. Personnellement, j'ai opté pour les chrétiens palestiniens nullement pour leur côté arabe (d'ailleurs, le panarabisme ne me dit rien bien que je ne sois pas chel7 biensure que c'est simpliste |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 6 2012, 01:05 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 780 Inscrit : 16-December 07 Membre no 9,972 |
Et toi est ce que tu penses à lui ?? ![]() Moi je me sens très proche de cette homme malgrès qu'il soit juif. Et sérieux arrêtez avec l'islam mondialisé, parler de la Oumma c'est touchant mais va parler de la Oumma à nos fameux frères musulmans ( Serbes, Indonésiens, Indiens, ...) qui n'ont rien à faire de nos problèmes. Et puis frère de passeport t’exagère, toi et moi malgrès qu'on se connait pas nous sommes liés par une histoire commune et des valeurs communes donc aimer son pays ainsi que les gens qui la compose est tout à fait naturel. J'aime beaucoup ce que dit le poète Yéménite Ahmed Said par rapport à l'amour des siens et de sa patrie. http://www.dailymotion.com/video/xej80a_pa...rt=2#from=embed il s'est battu pour ses idées mais je n'ai rien a voir avec un marxiste leniniste juif marocain. pour les frères de passport c'etait plus une boutade , je n'y crois pas une seconde c'est juste pour montrer l'absurdité de la chose, ce n'est pas parceque on a la meme nationalité chose qui est ne reflète juste qu'une réalité politique à un instant T ( tu me parlera de toute les frontières crée de toute pièce qui determine que les gens s'exitent sur leur pays respectifs) qu'on est obligé de paratager un destin commun et de se sentir proche. en tant que msulman cela plus Je me sens aucunement proche de mon voisin , mon cousin et mon frère si il est non musulman. Il n 'y a qu'a voir les exemples des prophètes Ibrahim (3alay salam) avec son père, no7 ( 3alay Salam) avec son fils et Lot avec sa femme et meme le prohète 3aly salat wa salam avec sa tribu pour voir que que les liens de sangs, les liens tribales ou meme nationales ne valent rien face à la foi en ALLAH Concernant les juifs ils ont un serieux problème d'allegence étant donné que leur communautarisme basé sur une culte de la race superieur est trop ancré en la pluspart d'entre eux c'est d'ailleurs les plus grands promoteurs du cosmopolitisme lorsqu'ils sont athées et communistes , ou du sionisme lorsqu'il sont religieux car ils ont basé toute leur histoire victimaire sur le fait qu'il était un peuple sans terre (donc pas de Maroc ni rien) et que leur seul terre était la terre sainte. Apres les regrets des marocain sépharades s'expliquent par le fait qu'ils sont devenues des citoyens de second zone en israele exploités par les askhenazes et n'oubliez pas que la pseudo tolerance des marocains faut arretez la propagande dial le maroc ouverture tolenrace etc, rah ihoudi est une insulte on dit meme 7achak comme pour lkelb , les juifs etait s'habiller d'une certaine manière , on leur cracher a la figure dans la rue ils etait oblige de baisser la tete dans la rue ...... -------------------- "Ce n’est que dans l’empire universel romain que l’on peut dire que la culture a été un facteur (sous entendu de gouvernement). Le gouvernement aussi des Arabes en Espagne fut quelque chose d’infiniment distingué : les plus grands scientifiques, penseurs, astronomes, mathématiciens, une des époques les plus humaines, en même temps qu’une chevalerie colossale. Lorsque, plus tard, y vint le Christianisme, alors on peut dire : les barbares. La chevalerie qu’ont les Castillans est en réalité un héritage arabe. Si Charles Martel n’avait pas vaincu à Poitiers : puisque le monde juif s’est déjà emparé de nous – que le Christianisme est bien quelque chose de fade - nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l’héroïsme – : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés. »
adolphe.H |
|
|
|
Jan 6 2012, 01:10 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 18-April 11 Membre no 37,458 |
Je ne parle pas de la beauté du pays, je parle de ce que les hommes en ont fait. Je préfère me taire sur les pédophiles qui sont légion dans ce pays, sinon ach jab li kherrejni men had sujet franchement khoya ce que tu dis est injuste il y a peut etre des pedophiles comme tu dis Allah ou ahlem mais il y a aussi de tres bon musulmans et toi tu retiens que le negatif mais bref min kat kaleb ahla li kherjek men had le sujet ahlach dakhal a khoya:chamkar: . |
|
|
|
Jan 6 2012, 01:13 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 18-April 11 Membre no 37,458 |
|
|
|
|
Jan 6 2012, 01:21 PM
|
|
il s'est battu pour ses idées mais je n'ai rien a voir avec un marxiste leniniste juif marocain. pour les frères de passport c'etait plus une boutade , je n'y crois pas une seconde c'est juste pour montrer l'absurdité de la chose, ce n'est pas parceque on a la meme nationalité chose qui est ne reflète juste qu'une réalité politique à un instant T ( tu me parlera de toute les frontières crée de toute pièce qui determine que les gens s'exitent sur leur pays respectifs) qu'on est obligé de paratager un destin commun et de se sentir proche. en tant que msulman cela plus Je me sens aucunement proche de mon voisin , mon cousin et mon frère si il est non musulman. Il n 'y a qu'a voir les exemples des prophètes Ibrahim (3alay salam) avec son père, no7 ( 3alay Salam) avec son fils et Lot avec sa femme et meme le prohète 3aly salat wa salam avec sa tribu pour voir que que les liens de sangs, les liens tribales ou meme nationales ne valent rien face à la foi en ALLAH Concernant les juifs ils ont un serieux problème d'allegence étant donné que leur communautarisme basé sur une culte de la race superieur est trop ancré en la pluspart d'entre eux c'est d'ailleurs les plus grands promoteurs du cosmopolitisme lorsqu'ils sont athées et communistes , ou du sionisme lorsqu'il sont religieux car ils ont basé toute leur histoire victimaire sur le fait qu'il était un peuple sans terre (donc pas de Maroc ni rien) et que leur seul terre était la terre sainte. Apres les regrets des marocain sépharades s'expliquent par le fait qu'ils sont devenues des citoyens de second zone en israele exploités par les askhenazes et n'oubliez pas que la pseudo tolerance des marocains faut arretez la propagande dial le maroc ouverture tolenrace etc, rah ihoudi est une insulte on dit meme 7achak comme pour lkelb , les juifs etait s'habiller d'une certaine manière , on leur cracher a la figure dans la rue ils etait oblige de baisser la tete dans la rue ...... J'adore les gens qui voient le paradis chez eux la où ils voient l'enfer chez les autres : 1 - les liens de sangs, les liens tribales ou meme nationales ne valent rien face à la foi en ALLAH 2 -Concernant les juifs ils ont un serieux problème d'allegence étant donné que leur communautarisme basé sur une culte de la race superieur est trop ancré en la pluspart d'entre eux Les "commandements" 1 et 2, si la religion qui les impose non ? -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Jan 6 2012, 01:21 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,092 Inscrit : 17-July 05 Lieu : Toronto Membre no 2,476 |
il s'est battu pour ses idées mais je n'ai rien a voir avec un marxiste leniniste juif marocain. pour les frères de passport c'etait plus une boutade , je n'y crois pas une seconde c'est juste pour montrer l'absurdité de la chose, ce n'est pas parceque on a la meme nationalité chose qui est ne reflète juste qu'une réalité politique à un instant T ( tu me parlera de toute les frontières crée de toute pièce qui determine que les gens s'exitent sur leur pays respectifs) qu'on est obligé de paratager un destin commun et de se sentir proche. en tant que msulman cela plus Je me sens aucunement proche de mon voisin , mon cousin et mon frère si il est non musulman. Il n 'y a qu'a voir les exemples des prophètes Ibrahim (3alay salam) avec son père, no7 ( 3alay Salam) avec son fils et Lot avec sa femme et meme le prohète 3aly salat wa salam avec sa tribu pour voir que que les liens de sangs, les liens tribales ou meme nationales ne valent rien face à la foi en ALLAH Concernant les juifs ils ont un serieux problème d'allegence étant donné que leur communautarisme basé sur une culte de la race superieur est trop ancré en la pluspart d'entre eux c'est d'ailleurs les plus grands promoteurs du cosmopolitisme lorsqu'ils sont athées et communistes , ou du sionisme lorsqu'il sont religieux car ils ont basé toute leur histoire victimaire sur le fait qu'il était un peuple sans terre (donc pas de Maroc ni rien) et que leur seul terre était la terre sainte. Apres les regrets des marocain sépharades s'expliquent par le fait qu'ils sont devenues des citoyens de second zone en israele exploités par les askhenazes et n'oubliez pas que la pseudo tolerance des marocains faut arretez la propagande dial le maroc ouverture tolenrace etc, rah ihoudi est une insulte on dit meme 7achak comme pour lkelb , les juifs etait s'habiller d'une certaine manière , on leur cracher a la figure dans la rue ils etait oblige de baisser la tete dans la rue ...... Tu dis n'importe quoi l'ami! Je suis un juif marocain et la plupart des forumistes avec qui j'ai discute durant les 5 dernieres annees savent a quel point je me sens et me revendique marocain. Arrete de generaliser en parlant de culte de la race superieur ou autre. Pour info, je suis pratiquant et contre le sionisme (toi qui dit qu'un juif religieux est necessairement sioniste!!). Etant maroco-canadien, je me sens d'avantage proche d'un marocain que de n'importe qui d'autre pour des raisons culturelles. Que ce marocain soit juif ou musulman ne change rien, car il reste marocain et, donc, est culturellement proche de moi. Je ne me suis jamais senti proche des juifs des autres pays uniquement car ils sont juifs. -------------------- Après avoir reçu l'ordre du régime de Pétain d'envoyer les juifs marocain dans les camps allemands, le roi Mohammed 5 avait répondu "il n'y a pas de musulmans ou juifs marocains, mais seulement des sujets marocains!". Qu'on ne vienne plus me parler de l'Europe ou de l'Amérique du nord quand il s'agira de tolérance. Le Maroc a déjà prouvé que c'était un des pays les plus tolérants, si ce n'est le pays le plus tolérant.
|
|
|
|
Jan 6 2012, 01:25 PM
|
|
|
[quote name='ser7ane' date='Jan 6 2012, 12:25 PM' post='1756132']
il s'est battu pour ses idées mais je n'ai rien a voir avec un marxiste leniniste juif marocain. pour les frères de passport c'etait plus une boutade , je n'y crois pas une seconde c'est juste pour montrer l'absurdité de la chose, ce n'est pas parceque on a la meme nationalité chose qui est ne reflète juste qu'une réalité politique à un instant T ( tu me parlera de toute les frontières crée de toute pièce qui determine que les gens s'exitent sur leur pays respectifs) qu'on est obligé de paratager un destin commun et de se sentir proche. en tant que msulman cela plus Je me sens aucunement proche de mon voisin , mon cousin et mon frère si il est non musulman. Il n 'y a qu'a voir les exemples des prophètes Ibrahim (3alay salam) avec son père, no7 ( 3alay Salam) avec son fils et Lot avec sa femme et meme le prohète 3aly salat wa salam avec sa tribu pour voir que que les liens de sangs, les liens tribales ou meme nationales ne valent rien face à la foi en ALLAH Concernant les juifs ils ont un serieux problème d'allegence étant donné que leur communautarisme basé sur une culte de la race superieur est trop ancré en la pluspart d'entre eux c'est d'ailleurs les plus grands promoteurs du cosmopolitisme lorsqu'ils sont athées et communistes , ou du sionisme lorsqu'il sont religieux car ils ont basé toute leur histoire victimaire sur le fait qu'il était un peuple sans terre (donc pas de Maroc ni rien) et que leur seul terre était la terre sainte. Apres les regrets des marocain sépharades s'expliquent par le fait qu'ils sont devenues des citoyens de second zone en israele exploités par les askhenazes et n'oubliez pas que la pseudo tolerance des marocains faut arretez la propagande dial le maroc ouverture tolenrace etc, rah ihoudi est une insulte on dit meme 7achak comme pour lkelb , les juifs etait s'habiller d'une certaine manière , on leur cracher a la figure dans la rue ils etait oblige de baisser la tete dans la rue ...... [/ entierement d accord avec toi.moi je me sens proche de tout le monde sans exception mais un musulman(qu il soit d inde du pakistan de n importe ou) sera toujours prioritaire si devait il y avoir un choix a un non musulman donc l Afghanistan sans hesiter |
|
|
|
Jan 6 2012, 01:29 PM
|
|
entierement d accord avec toi.moi je me sens proche de tout le monde sans exception mais un musulman(qu il soit d inde du pakistan de n importe ou) sera toujours prioritaire si devait il y avoir un choix a un non musulman donc l Afghanistan sans hesiter Pourrais-tu nous donner des arguments réfléchi par toi même ? -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
Jan 6 2012, 01:32 PM
|
|
|
Tu dis n'importe quoi l'ami! Je suis un juif marocain et la plupart des forumistes avec qui j'ai discute durant les 5 dernieres annees savent a quel point je me sens et me revendique marocain. Arrete de generaliser en parlant de culte de la race superieur ou autre. Pour info, je suis pratiquant et contre le sionisme (toi qui dit qu'un juif religieux est necessairement sioniste!!). Etant maroco-canadien, je me sens d'avantage proche d'un marocain que de n'importe qui d'autre pour des raisons culturelles. Que ce marocain soit juif ou musulman ne change rien, car il reste marocain et, donc, est culturellement proche de moi. Je ne me suis jamais senti proche des juifs des autres pays uniquement car ils sont juifs. ba mon frere je te respect pour sa alors c est tres courageux de ta part et je t en felicite.mais il faut reconnaitre que vous etes pas tres nombreux malheuresement et c est dommage. |
|
|
|
Jan 6 2012, 01:34 PM
|
|
Tu dis n'importe quoi l'ami! Je suis un juif marocain et la plupart des forumistes avec qui j'ai discute durant les 5 dernieres annees savent a quel point je me sens et me revendique marocain. Arrete de generaliser en parlant de culte de la race superieur ou autre. Pour info, je suis pratiquant et contre le sionisme (toi qui dit qu'un juif religieux est necessairement sioniste!!). Etant maroco-canadien, je me sens d'avantage proche d'un marocain que de n'importe qui d'autre pour des raisons culturelles. Que ce marocain soit juif ou musulman ne change rien, car il reste marocain et, donc, est culturellement proche de moi. Je ne me suis jamais senti proche des juifs des autres pays uniquement car ils sont juifs. Avec tous mes respects khoya, cette phrase dès qu'on la prononce ou on l'écrit, elle perd tout son sens ! De toute façon, tu n'as pas à te justifier devant quelqu'un qui pratique la même chose que ce qu'il te reproche ! -------------------- Quand les lions marchent en groupe même les éléphants changent de trottoir !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 07:05 PM |