Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

223 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > »   
Closed TopicStart new topic
> En route pour Londres, Le Maroc avec l'Espagne, le Japon et le Honduras
ismailk.10
posté May 10 2012, 09:45 PM
Message #1481

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 6-September 07
Membre no 9,202

Citation (BILEL @ May 10 2012, 09:36 PM) *
Du calme. Il n'y a rien de grave ! Juste une incompréhension. Passez à autre chose et Nah'lou Chitane !

Wa c'est à lui de se calmer. Le mec vient me donner des leçons alors que je ne l'ai même pas quoté, ni même fait allusion à ce que lui, il a écrit et ensuite, il vient jouer la vierge effarouchée au lieu de faire son méa-culpa pour avoir mal interprété mon post.
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté May 10 2012, 10:35 PM
Message #1482

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 29-September 04
Lieu : Casablanca
Membre no 221

Citation (BILEL @ May 10 2012, 07:51 PM) *
D'après Taha., c'est un problème de papier. Le joueur veut jouer pour le Maroc mais on doit aussi être plus professionnel et faire des démarches pour l'aider. Je viens de lire l'interview de Sophia El khabriti...Convoquée pour rejoindre l'équipe nationale féminine, on l'appelle au dernier moment pour lui dire
qu'on a pas pu lui procurer de billet d'avion à cause d'un contentieux avec la RAM ! mortdr.gif Pour finir, elle envoie une lettre de remerciement à 3 personnes (ministre des sports, président de la FRMF et l’entraîneur ?) malgré le coup de poignard dans le dos...Personne ne daigne lui répondre ou lui passer un coup de fil !!! zinzin.gif Voilà, la réalité de nos instances...C'est une HONTE ! Tant qu'on sera pas professionnel dans nos démarches, nous resterons à la traîne !
Des changements de nationalité sportive dure des mois, voir des années chez nous..alors qu'il suffit de quelques semaines pour les régler dans d'autres pays...Nos stades mettent 12 ans à être construits quand il faut 2 ans dans d'autres pays...etccccccccc unsure.gif

ok pour la gonzesse mais regattin on ne lui doit rien concernant les démarches de papiers. c'est à lui de les faire. ça n'a rien à avoir avec le professionnalisme. sauf si pour toi être pro c'est faire du favoritisme avec tous les demi bougnoules qui ont un passeport rouge.

+Quote Post
Issy
posté May 10 2012, 10:59 PM
Message #1483

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 4-July 09
Membre no 15,436

Citation (RiiFii @ May 10 2012, 02:06 PM) *
Oui je suis au courant j'ai mal formulé ma phrase désolé gene.gif
Moi aussi inchallah j'irai voir les matchs wink.gif

Je serais à la Seyne également mais j'ai vu qu'il faut acheter ses places à : HOTEL All Seasons - Place Besagne à Toulon à partir du 23 mai, tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 16h

J'ai demandé à un pote il m'a dit que c'est à Mayol mais j'ai jamais vu ce truc perso

Edit : ah si c'est bon je sais ou c'est, je viens de tapé sur google et je suis passé des milliers de fois dans cette rue.

--------------------
RIP National Moroccan Team (1986 - 1998).

+Quote Post
geno
posté May 10 2012, 11:18 PM
Message #1484

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 22-January 09
Membre no 14,311

Citation (pogoss @ May 10 2012, 11:35 PM) *
ok pour la gonzesse mais regattin on ne lui doit rien concernant les démarches de papiers. c'est à lui de les faire. ça n'a rien à avoir avec le professionnalisme. sauf si pour toi être pro c'est faire du favoritisme avec tous les demi bougnoules qui ont un passeport rouge.

Voilà, s'il veut jouer pour l'EN qu'il fasse les démarches.
Pour ce qui est en gras mortdr.gif

+Quote Post
TOULON JO
posté May 10 2012, 11:23 PM
Message #1485

Lionceau cadet
*

Groupe : Reserviste
Inscrit : 4-May 12
Membre no 119,136

Citation (RiiFii @ May 10 2012, 08:44 PM) *
A se qui se parait c'est pas de sa faute c'est des problèmes administratives regarde les precèdents posts avant de dire n'importe quoi.

DESOLER JE SAVAIS PAS QUE TU TRAVAILLE DANS L ADMINISTRATION.MONSIEUR J AI TOUJOURS RAISON VUE TON PSEUDO SA MéTONNE PAS blink.gif

+Quote Post
saddam.h
posté May 10 2012, 11:41 PM
Message #1486

Lionceau Espoir

Inscrit : 18-April 11
Membre no 37,458

Citation (TOULON JO @ May 11 2012, 12:23 AM) *
DESOLER JE SAVAIS PAS QUE TU TRAVAILLE DANS L ADMINISTRATION.MONSIEUR J AI TOUJOURS RAISON VUE TON PSEUDO SA MéTONNE PAS blink.gif

antisemite chamkar.gif

+Quote Post
marokoreda
posté May 10 2012, 11:54 PM
Message #1487

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 09
Membre no 14,282

Citation (youssef.frmf @ May 10 2012, 10:17 PM) *
Beau langage pour un modérateur...de plus je t ai parlé avec respect donc fais en de meme stp.Merci

Moi non plus ça n'a aucun rapport avec toi. ce qui me fait rire c'est le gars qu'on a fait monté car Marocain, et qui a la fin joue avec les bleuets.

Je n'ai aucun problème avec toi.

Salam.

Sorry pour le HS

+Quote Post
TOULON JO
posté May 10 2012, 11:55 PM
Message #1488

Lionceau cadet
*

Groupe : Reserviste
Inscrit : 4-May 12
Membre no 119,136

Citation (saddam.h @ May 11 2012, 12:41 AM) *
antisemite chamkar.gif

PEUS TU ME DONNER LA DEFINITION (ANTISEMITE) avant de parler tourne 7 fois ta langue. zinzin.gif

+Quote Post
marokoreda
posté May 11 2012, 12:02 AM
Message #1489

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-January 09
Membre no 14,282

Citation (TOULON JO @ May 11 2012, 12:55 AM) *
PEUS TU ME DONNER LA DEFINITION (ANTISEMITE) avant de parler tourne 7 fois ta langue. zinzin.gif

Il rigole avec toi, pourquoi t'es éxité comme une puce la ??

bechwiya a sahbi

+Quote Post
saddam.h
posté May 11 2012, 12:05 AM
Message #1490

Lionceau Espoir

Membre no 37,458

Citation (TOULON JO @ May 11 2012, 12:55 AM) *

excuse moi de t avoir repondu avec ironie.ceci dit c est toi qui devrait tournez sept fois ton doigt avant de poster car la a mon gout tu y vas fort avec riffi. aurevoir.

+Quote Post
saddam.h
posté May 11 2012, 12:11 AM
Message #1491

Lionceau Espoir

Membre no 37,458

Citation (marokoreda @ May 11 2012, 01:02 AM) *
Il rigole avec toi, pourquoi t'es éxité comme une puce la ??

bechwiya a sahbi

falta diyali machi diyalou.ach dekhalni mha fal hadra.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Marocky
posté May 11 2012, 04:16 AM
Message #1492

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-April 09
Lieu : toulouse
Membre no 14,840

Citation (BILEL @ May 10 2012, 06:57 PM) *
Putain fais chier ! Ils l'ont pas loupé eux...Quand je pense que Verbeek l'a supervisé...Mais bon, c'est pas grave...On a d'autres bons éléments !
Les sudistes...Bougez vous pour aller voir les olympiques !

Faudrait que je me déplace pendant les entrainements du tfc, pour lui poser 2/3 questions.

Sinon il y'en a a qui vont aller voir les matchs du tournoi de toulon ?
Je compte y aller mais j'aimerai savoir si on a déjà les dates des matchs ?
Et le lieu exact

--------------------

+Quote Post
BILEL
posté May 11 2012, 05:34 AM
Message #1493

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (Marocky @ May 11 2012, 05:16 AM) *
Faudrait que je me déplace pendant les entrainements du tfc, pour lui poser 2/3 questions.

Et le lieu exact

Voilà le programme : Tournoi de toulon. Faites une liste de mountakabistes et allez supporter l'équipe nationale. Si vous avez des amis chamkar.gif , c'est le moment de les associer ! Le sud de la France est plein d'arabes, c'est le moment de les mobiliser.

+Quote Post
RiiFii
posté May 11 2012, 08:06 AM
Message #1494

Lion de l'Atlas

Groupe : Banned
Inscrit : 18-February 12
Lieu : Nanterre
Membre no 116,827

Citation (TOULON JO @ May 11 2012, 12:23 AM) *

Tu t'es vu avec ton pseudo de footix ?
Faut lire les posts avant de dire n'importe quoi encore un gros fake qui c'est un nouveau compte....

+Quote Post
HUSA_Man
posté May 11 2012, 08:28 AM
Message #1495

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-June 09
Lieu : Ouled Halouf (Prés de Taroudant)
Membre no 15,207

Citation (BILEL @ May 10 2012, 08:28 PM) *
Il est dans la liste des joueurs retenus pour le tournoi de Toulon. Il jouera contre nous !

Ah t'es sérieux la?!! blink.gif pfff Bon vent à lui alors, il nous reste plus qu'à respecter son choix et basta
Mais le mec, dire à notre notre web master qu'il veut nous représenter, dire à un autre membre qu'il fait tout son possible pour nous rejoindre alors qu'en faite, non seulement il va pas jouer POUR nous mais il va jouer aussi CONTRE nous.
Il me déçoit...
Il avait raison Pogoss (même si je le savais déja) : li maghribi, iwsab l3ora9 brasso (JO oula LA JO)

+Quote Post
HUSA_Man
posté May 11 2012, 08:31 AM
Message #1496

Lion de l'Atlas

Membre no 15,207

Citation (BILEL @ May 10 2012, 08:36 PM) *
Du calme. Il n'y a rien de grave ! Juste une incompréhension. Passez à autre chose et Nah'lou Chitane !

grave

Citation (pogoss @ May 10 2012, 09:35 PM) *

oulah ila mortdr.gif

PS: le prends pas mal billel, jme fous pas de toi wink.gif

+Quote Post
HUSA_Man
posté May 11 2012, 08:34 AM
Message #1497

Lion de l'Atlas

Membre no 15,207

Citation (Marocky @ May 11 2012, 03:16 AM) *

Et le lieu exact

Ca serait super cool kho, merci! clin.gif

+Quote Post
3sskari_pur
posté May 11 2012, 09:18 AM
Message #1498

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 8-September 06
Lieu : MAROC
Membre no 5,929

je vous dis la botola est l'avenir pour gagner quelque chose. alors qu'on attend un seul joueur (regattin) de nous rejoindre et faire ces demarches administratif entre temps il y avait deux rassemblement avec 23 joueurs à porté de main.
focalisons sur la botola et laisser les autres multiplier les appels pour nous rejoindre comme ca on choisira que les top en EN

--------------------
و ما نيل المطالب بالتمني (on ne réalise pas les objectifs par le souhait)
لبغا العسل اصبر لقريس النحل (qui veut du miel résiste au piqure des abeilles)

+Quote Post
ziko11
posté May 11 2012, 09:26 AM
Message #1499

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Citation (3sskari_pur @ May 11 2012, 10:18 AM) *
je vous dis la botola est l'avenir pour gagner quelque chose. alors qu'on attend un seul joueur (regattin) de nous rejoindre et faire ces demarches administratif entre temps il y avait deux rassemblement avec 23 joueurs à porté de main.
focalisons sur la botola et laisser les autres multiplier les appels pour nous rejoindre comme ca on choisira que les top en EN

Une petite place pour Zayd Karrouch ?

--------------------

Dimanche après Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post
Stickman
posté May 11 2012, 10:06 AM
Message #1500

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-September 09
Membre no 15,731

Citation (3sskari_pur @ May 11 2012, 10:18 AM) *

Oui pour l'avenir avec le Botola , mais pour le moment le niveau du botola est trés faible surtout niveau athletique et tactique.........

Pour pouvoir voir emrger une nouvelle generation de bons joueurs dans le championnat locale , il faut valoriser le championnat des jeunes Cadets et Junior et professionnaliser le championnat espoirs pour les trés jeunes talents puissent s'investir a fond vu qu'on peut leur assurer avenir financier........et biensûr il faut plus de centre de formation de grande qualité au sein des clubs comme celui de l'academie a Rabat.

et four finir , il faut des incitations financieres et fiscales pour les joueurs du championnat locale pour que les rares talents ne soient as tenter de partir a des championnats de seconde zone ( golf- 2eme division en europe ou pour faire le banc....etc ).

--------------------

L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw
Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q
Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf

+Quote Post

223 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 10:10 PM