Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

223 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> En route pour Londres, Le Maroc avec l'Espagne, le Japon et le Honduras
Chamakh
posté Feb 8 2012, 10:41 PM
Message #101

LioNs De L'ATlaS
Icône de groupe

Groupe : ModĂ©rateur
Inscrit : 4-September 04
Lieu : PaRiS
Membre no 6

Citation (whiisper_l @ Feb 8 2012, 09:56 PM) *
Vous avez une idĂ©e des Ă©quipes qui vont participer aux 2 tournois en France? l'EDF Espoirs peut-ĂȘtre ?
EDIT : La France n'est pas qualifiée aux JO

Y'a generalement de bonne petites equipes style argentine, mexique voir espagne.
Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Feb 8 2012, 10:46 PM
Message #102

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 3-January 06
Lieu : Paris
Membre no 3,955

Citation (whiisper_l @ Feb 8 2012, 09:56 PM) *
Vous avez une idĂ©e des Ă©quipes qui vont participer aux 2 tournois en France? l'EDF Espoirs peut-ĂȘtre ?
EDIT : La France n'est pas qualifiée aux JO

Les équipes n'ont pas encore été dévoilés mais normalement la date du 40Úme Festival International Espoirs de Toulon 2012 devrait se dérouler du 23 mai au 1er juin 2012 (info non officielle)

--------------------
Mon onze type:

====================Bounou==================

El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari=====Bergdich

=================El Adoua====================
========================Nemli===============

Labyad===============Belhanda===========Assaidi

======================Sahli=================

Remplaçants:
Zniti, Amsif, Jebbour, Kantari, Karrouchi, Saidi, Barrada, Chafni, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah

==============================================================================
Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038

+Quote Post
Stickman
posté Feb 8 2012, 10:46 PM
Message #103

Lion de l'Atlas

Inscrit : 7-September 09
Membre no 15,731

Citation (sofiane @ Feb 8 2012, 09:30 PM) *
La FRMF Ă  la quĂȘte d’un sparring-partner

La FRMF aurait pu Ă©viter ce couac de chercher un parring-spartner si elle avait donnĂ© son accord Ă  la sĂ©lection d’Espagne des -23 ans qui a sollicitĂ© Ă  un moment les Lionceaux.

source : le matin.ma

Pffffffffffff.............On aime bien critiquer l'entraineur aprés un mauvais résultat , c'est facile !!!! alors que c'est toujours les responsables dans cette féderation de m.......qui ne font jamais bien leur travail !

--------------------

L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses Chimérique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw
Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q
Télécharger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour réformer la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf

+Quote Post
whiisper_l
posté Feb 8 2012, 10:56 PM
Message #104

Lionceau Olympique

Inscrit : 2-August 10
Lieu : Marrakech
Membre no 17,062

Je ne comprends pas pourquoi l'océanie qui compte comme membres (11) :
American Samoa Cook Islands Fiji New Caledonia New Zealand Papua New Guinea Solomon Islands Samoa Tahiti Tonga Vanuatua
a 1 place alors que l'Afrique et ses 53 membres ont droit Ă  3,5 places unsure.gif unsure.gif

--------------------
KAWKABI

+Quote Post
Un vrai fan
posté Feb 8 2012, 10:56 PM
Message #105

Lion de l'Atlas

Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (Stickman @ Feb 9 2012, 12:06 AM) *
Pffffffffffff.............On aime bien critiquer l'entraineur aprés un mauvais résultat , c'est facile !!!! alors que c'est toujours les responsables dans cette féderation de m.......qui ne font jamais bien leur travail !

Ah merde j'avais pas tout lue , c'est encore pire que ce que je pensais ,c'est mĂȘme pas des mateurs c'est pire que ça chamkar.gif

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
sofiane
posté Feb 8 2012, 10:57 PM
Message #106

Lion de l'Atlas

Membre no 3,955

Citation (Chamakh @ Feb 8 2012, 10:01 PM) *
Y'a generalement de bonne petites equipes style argentine, mexique voir espagne.

Récapitulatif de tous les tournois espoirs de toulon (la Colombie à remporté l'édition 2011)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_de_Toulon

--------------------
Mon onze type:

Remplaçants:
Zniti, Amsif, Jebbour, Kantari, Karrouchi, Saidi, Barrada, Chafni, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah

Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038

+Quote Post
boussoufa92
posté Feb 8 2012, 11:04 PM
Message #107

Lion de l'Atlas

Inscrit : 8-November 06
Lieu : paris
Membre no 6,417

Citation (sofiane @ Feb 8 2012, 10:06 PM) *
Les équipes n'ont pas encore été dévoilés mais normalement la date du 40Úme Festival International Espoirs de Toulon 2012 devrait se dérouler du 23 mai au 1er juin 2012 (info non officielle)

Çest bien ça comme ça gerets pourra en prendre 2 ou 3 pour les matchs du 4 et 8 si jmen rappelle bien avant de les relĂącher pour prĂ©parer les JO

+Quote Post
sofiane
posté Feb 8 2012, 11:20 PM
Message #108

Lion de l'Atlas

Membre no 3,955

Citation (boussoufa92 @ Feb 8 2012, 10:24 PM) *
Çest bien ça comme ça gerets pourra en prendre 2 ou 3 pour les matchs du 4 et 8 si jmen rappelle bien avant de les relĂącher pour prĂ©parer les JO

Eliminatoires coupe du monde 2014 Bresil
Gambie - Maroc : 01/06/2012 Ă  Banjul
Maroc - CĂŽte d'Ivoire : 08/06/2012 Ă  Casablanca

Comment veux tu que Gerets convoque des olympiques s'ils partcipent au festival international espoir de Toulon? Je pense que le groupe qui jouera contre la Gambie sera probalement reconduit 1 semaine plus tard contre la CÎte d'Ivoire sauf blessure ou suspension. De toute façon il va falloir que Verbeek et Gerets se mette d'accord et trouve un terrain d'entente pour faciliter l'arrivée des olympiques en A et vice versa dans l'intéret du football marocain

--------------------
Mon onze type:

Remplaçants:

+Quote Post
Fantomas
posté Feb 8 2012, 11:51 PM
Message #109

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (Chamakh @ Feb 8 2012, 10:32 PM) *
Tournoi de toulon c'est interessant, y'a de quoi faire avant les jo

Citation (sofiane @ Feb 8 2012, 11:06 PM) *

De toute façon le tournoi de Toulon est réservé aux U21, si on y va il faut envoyer l'équipe juniors de Hassan Benabicha.

+Quote Post
Randsiz
posté Feb 8 2012, 11:54 PM
Message #110

Lionceau Olympique

Inscrit : 30-May 10
Lieu : Essonne (91) FĂšs (Sefrou)
Membre no 16,878

Citation (sofiane @ Feb 8 2012, 10:40 PM) *

Comment veux tu que Gerets convoque des olympiques s'ils partcipent au festival international espoir de Toulon? Je pense que le groupe qui jouera contre la Gambie sera probalement reconduit 1 semaine plus tard contre la CÎte d'Ivoire sauf blessure ou suspension. De toute façon il va falloir que Verbeek et Gerets se mette d'accord et trouve un terrain d'entente pour faciliter l'arrivée des olympiques en A et vice versa dans l'intéret du football marocain

En plus je crois qu'il y a plus vraiment de Querelles entre ses deux la ! rolleyes.gif

--------------------
On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais trÚs bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!

+Quote Post
Ouarzazati
posté Feb 9 2012, 12:02 PM
Message #111

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 04
Membre no 163

Je viens d'appeler les organisateurs du tournoi, ils m'ont confirmé que le Maroc participera cette année au tournoi de Toulon.

La liste n'est pas encore établie car ils attendent la fin des éliminatoires pour les JO sur tous les continents.

Le monsieur au téléphone était super agreable, il m'a demandé qui j'étais et quelle equipe vous aimeriez voir.

J'ai repondu, "ba écoutez monsieur, moi je suis un fervant supporter de l'équipe de France (chamkar.gif) et de l'equipe du Maroc"

il m'a dit ah ba vous inquiéter pas, la France et le Maroc seront au tournoi, et ca fait plaisir que des gens s'interessent à ce tournoi.

Je lui ai repondu qu'avec la prĂ©sence du Maroc, il ne devait pas s'inquiĂ©ter, le terrain allait ĂȘtre Ă  guichet fermĂ©.

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
Ouarzazati
posté Feb 9 2012, 12:03 PM
Message #112

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 04
Membre no 163

Citation (Fantomas @ Feb 8 2012, 11:11 PM) *
De toute façon le tournoi de Toulon est réservé aux U21, si on y va il faut envoyer l'équipe juniors de Hassan Benabicha.

Un gars qui travaille pour le tournoi m'a dit que c'était l'équipe olympique qui était invitée dans le cadre justement de sa préparation pour les JO.

C'est peut-ĂȘtre une exception vu que cette annĂ©e, il y a les JO

+Quote Post
naruto_kun
posté Feb 9 2012, 02:40 PM
Message #113

Lionceau Espoir

Inscrit : 22-December 11
Membre no 108,433

Citation (tchiriri @ Feb 8 2012, 09:49 PM) *
Si cela s'avĂšre vrai c'est une trĂšs trĂšs bonne nouvelle. C'est notre premiĂšre participation a ce tournoi il me semble.
Les Juniors eux participeront au tournoi de Montaigu ce qui est trĂšs bien aussi.

on a deja participĂ© en 97 avec l'Ă©quipe junior championne d'afrique 97.je me rappel de zerouali qui s'est blĂ©ssĂ© bĂȘtement pendant le tournoi et n'a pas pu jouer pendant la coupe du monde junior.

+Quote Post
ziko11
posté Feb 9 2012, 02:59 PM
Message #114

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 25-November 05
Lieu : Bruxelles / Tetouan
Membre no 3,707

Citation (sofiane @ Feb 8 2012, 10:40 PM) *

Pour moi Verbeek doit garder ses joueurs et éventuellement Gerets pourra piocher là dedans aprÚs les JO...aprÚs si il y a un arrangement entre les deux c'est aussi possible, qu'ils puissent jouer avec les 2 équipes je pense à un Belhanda...

J'espĂšre que non...

Citation (Randsiz @ Feb 8 2012, 11:14 PM) *
En plus je crois qu'il y a plus vraiment de Querelles entre ses deux la ! rolleyes.gif

Ils devraient avoir une petite réunion...

Citation (Ouarzazati @ Feb 9 2012, 11:22 AM) *
Je viens d'appeler les organisateurs du tournoi, ils m'ont confirmé que le Maroc participera cette année au tournoi de Toulon.

La liste n'est pas encore établie car ils attendent la fin des éliminatoires pour les JO sur tous les continents.

Le monsieur au téléphone était super agreable, il m'a demandé qui j'étais et quelle equipe vous aimeriez voir.

J'ai repondu, "ba écoutez monsieur, moi je suis un fervant supporter de l'équipe de France (chamkar.gif) et de l'equipe du Maroc"

il m'a dit ah ba vous inquiéter pas, la France et le Maroc seront au tournoi, et ca fait plaisir que des gens s'interessent à ce tournoi.

Je lui ai repondu qu'avec la prĂ©sence du Maroc, il ne devait pas s'inquiĂ©ter, le terrain allait ĂȘtre Ă  guichet fermĂ©.

Trop fort good.gif

Citation (Ouarzazati @ Feb 9 2012, 11:23 AM) *
Un gars qui travaille pour le tournoi m'a dit que c'était l'équipe olympique qui était invitée dans le cadre justement de sa préparation pour les JO.

C'est peut-ĂȘtre une exception vu que cette annĂ©e, il y a les JO

Bonne nouvelle

Citation (naruto_kun @ Feb 9 2012, 02:00 PM) *
on a deja participĂ© en 97 avec l'Ă©quipe junior championne d'afrique 97.je me rappel de zerouali qui s'est blĂ©ssĂ© bĂȘtement pendant le tournoi et n'a pas pu jouer pendant la coupe du monde junior.

Oui il était rentré dans le poteau si mes souvenirs sont bons...

--------------------

Dimanche aprÚs Afrique du Sud - Maroc synonyme d'élimination je prend congé de l'équipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera à une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN...

+Quote Post
Chamakh
posté Feb 9 2012, 03:02 PM
Message #115

LioNs De L'ATlaS
Icône de groupe

Lieu : PaRiS
Membre no 6

J'espere que non, l'article parle bien de la preparation des jo

+Quote Post
Glinkchoo
posté Feb 9 2012, 03:20 PM
Message #116

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Animateur
Inscrit : 27-September 08
Lieu : bxl
Membre no 11,943

le tournoi de toulon change de regle quand bon lui semble.

ils ont invité, a l'epoque, des clubs, des nations, un mix.

donc c'est bien possible que cette année, ce soit pour les olympiques.

+Quote Post
aziz2010
posté Feb 9 2012, 03:21 PM
Message #117

Lionceau Olympique

Inscrit : 26-July 10
Membre no 17,046

Citation (sofiane @ Feb 8 2012, 09:30 PM) *
La FRMF Ă  la quĂȘte d’un sparring-partner

En toute logique, le programme de prĂ©paration de l’équipe nationale olympique pour les Jeux olympiques de Londres devrait ĂȘtre dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ©. Mais la rĂ©alitĂ© est autre. Les Lionceaux ne savent pas encore contre quelle Ă©quipe ils vont jouer. Une chose est sĂ»re, il y aura bel et bien un match amical pour les joueurs de Pim Verbeek le 28 fĂ©vrier. ContactĂ©, Mohamed El Ouarga a indiquĂ© que vu la difficultĂ© de trouver une Ă©quipe nationale olympique parce que tous les pays ont dĂ©jĂ  Ă©tabli leurs programmes de compĂ©titions Ă©talĂ©s sur plusieurs saisons, la FRMF s’oriente vers la programmation d’un match avec un club.

Cette rencontre sera la premiĂšre des Lionceaux en 2012. Ils tenteront donc de faire le plein de confiance, quel que soit l’adversaire, avant de basculer dans le vif du sujet l’étĂ© prochain aux Jeux olympiques comme Ă©chĂ©ance ultime.

Plus qu’un simple succĂšs, c’est d’une prestation aboutie que les Lionceaux ont grand besoin pour chasser les doutes et aborder dans les meilleures conditions les obstacles de taille au programme des prochains mois. Avec une qualification aux JO amplement mĂ©ritĂ©e en dĂ©pit d’une dĂ©faite en finale face au Gabon lors du championnat d’Afrique des -23 ans qui s’est dĂ©roulĂ© Ă  Tanger et Ă  Marrakech, Pim Verbeek et son adjoint Mohamed El Ouarga ont redressĂ© la barre et ont rĂ©ussi le pari de qualifier le Maroc aux JO de Londres.

AprÚs ce match amical, les joueurs de Pim Verbeek devront ensuite attendre le mois de juillet pour prendre part au tournoi de Toulon des équipes de moins de 23 ans. Ils enchaßneront avec un autre tournoi au nord de la France avant de mettre le cap sur Londres.

La FRMF aurait pu Ă©viter ce couac de chercher un parring-spartner si elle avait donnĂ© son accord Ă  la sĂ©lection d’Espagne des -23 ans qui a sollicitĂ© Ă  un moment les Lionceaux. Il faut dire que toute l’attention de la FRMF a Ă©tĂ©, Ă  un moment, focalisĂ©e sur l’équipe premiĂšre ayant pris part Ă  la CAN-2012 qui se dĂ©roule au Gabon et en GuinĂ©e Ă©quatoriale.

source : le matin.ma

Citation (Un vrai fan @ Feb 8 2012, 09:56 PM) *
Sauf notre fédération amateurs évidement .
Comment voulez vous faire de bonne chose avec des amateurs pareil?

Non, il ne faut pas trop en vouloir à la Fédération pour ce coup là.
Je pense que probablement le Fax de la fédération était tombé en panne, et qu'en plus la secrétaire était en congé de maternité!
rage.gif

+Quote Post
Un vrai fan
posté Feb 9 2012, 03:57 PM
Message #118

Lion de l'Atlas

Lieu : NADOR-SETE
Membre no 26

Citation (Ouarzazati @ Feb 9 2012, 01:22 PM) *

Je confirme j'ai aussi envoyer un email hier avant de me coucher
Et voici la réponse

Bonjour Monsieur K******,

Merci pour votre message. La réponse est oui.

En effet, le Maroc participera au 40eme Festival "Espoirs".
Amitiés.

M. REVELLO

--------------------
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.

+Quote Post
Fantomas
posté Feb 9 2012, 09:38 PM
Message #119

Footix

Inscrit : 15-October 04
Membre no 289

Citation (Un vrai fan @ Feb 9 2012, 04:17 PM) *
Je confirme j'ai aussi envoyer un email hier avant de me coucher
Et voici la réponse

Bonjour Monsieur K******,

C'est quoi ton nom ?

+Quote Post
Kakis
posté Feb 9 2012, 09:39 PM
Message #120

Lion de l'Atlas

Inscrit : 31-March 08
Lieu : Rabat
Membre no 11,149

Salam,

Le Maroc affrontera le Vitesse Arnhem: http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-19069.php

+Quote Post

223 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 06:43 AM