Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 8 2012, 10:41 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,479 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
|
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 8 2012, 10:46 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 3-January 06 Lieu : Paris Membre no 3,955 |
Vous avez une idĂ©e des Ă©quipes qui vont participer aux 2 tournois en France? l'EDF Espoirs peut-ĂȘtre ? EDIT : La France n'est pas qualifiĂ©e aux JO Les Ă©quipes n'ont pas encore Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©s mais normalement la date du 40Ăšme Festival International Espoirs de Toulon 2012 devrait se dĂ©rouler du 23 mai au 1er juin 2012 (info non officielle) -------------------- Mon onze type:
====================Bounou================== El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari=====Bergdich =================El Adoua==================== ========================Nemli=============== Labyad===============Belhanda===========Assaidi ======================Sahli================= Remplaçants: Zniti, Amsif, Jebbour, Kantari, Karrouchi, Saidi, Barrada, Chafni, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah ============================================================================== Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038 ============================================================================== |
|
|
|
Feb 8 2012, 10:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,361 Inscrit : 7-September 09 Membre no 15,731 |
La FRMF Ă la quĂȘte dâun sparring-partner La FRMF aurait pu Ă©viter ce couac de chercher un parring-spartner si elle avait donnĂ© son accord Ă la sĂ©lection dâEspagne des -23 ans qui a sollicitĂ© Ă un moment les Lionceaux. source : le matin.ma Pffffffffffff.............On aime bien critiquer l'entraineur aprĂ©s un mauvais rĂ©sultat , c'est facile !!!! alors que c'est toujours les responsables dans cette fĂ©deration de m.......qui ne font jamais bien leur travail ! -------------------- ![]() L'Argent Dette 1 : http://youtu.be/rRFMZ20wBO8 L'Argent Dette 2 - Promesses ChimĂ©rique : http://youtu.be/mC9rpRa8zlw Noire finance : http://youtu.be/zr1HA_suhZk Goldman Sachs - La banque qui dirige le monde :http://youtu.be/iuNry6X9V8Q TĂ©lĂ©charger l'excellent travail de l'IFRAP : "100 Jours pour rĂ©former la France"http://www.ifrap.org/IMG/pdf/SOCI122_web.pdf |
|
|
|
Feb 8 2012, 10:56 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 548 Inscrit : 2-August 10 Lieu : Marrakech Membre no 17,062 |
Je ne comprends pas pourquoi l'océanie qui compte comme membres (11) :
American Samoa Cook Islands Fiji New Caledonia New Zealand Papua New Guinea Solomon Islands Samoa Tahiti Tonga Vanuatua a 1 place alors que l'Afrique et ses 53 membres ont droit Ă 3,5 places -------------------- KAWKABI
|
|
|
|
Feb 8 2012, 10:56 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,966 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Pffffffffffff.............On aime bien critiquer l'entraineur aprĂ©s un mauvais rĂ©sultat , c'est facile !!!! alors que c'est toujours les responsables dans cette fĂ©deration de m.......qui ne font jamais bien leur travail ! Ah merde j'avais pas tout lue , c'est encore pire que ce que je pensais ,c'est mĂȘme pas des mateurs c'est pire que ça -------------------- Une poignĂ©e d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Feb 8 2012, 10:57 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,685 Inscrit : 3-January 06 Lieu : Paris Membre no 3,955 |
Y'a generalement de bonne petites equipes style argentine, mexique voir espagne. Récapitulatif de tous les tournois espoirs de toulon (la Colombie à remporté l'édition 2011) http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_de_Toulon -------------------- Mon onze type:
====================Bounou================== El Khaliqui=====Benatia©======El Kaoutari=====Bergdich =================El Adoua==================== ========================Nemli=============== Labyad===============Belhanda===========Assaidi ======================Sahli================= Remplaçants: Zniti, Amsif, Jebbour, Kantari, Karrouchi, Saidi, Barrada, Chafni, Boussoufa, Hafidi, El Hamdaoui, Hamdallah ============================================================================== Topic Chants pour les supporters des LIONS DE L'ATLAS ==> http://mountakhab.net/forum/index.php?show...40#entry1769038 ============================================================================== |
|
|
|
Feb 8 2012, 11:04 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,246 Inscrit : 8-November 06 Lieu : paris Membre no 6,417 |
Les Ă©quipes n'ont pas encore Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©s mais normalement la date du 40Ăšme Festival International Espoirs de Toulon 2012 devrait se dĂ©rouler du 23 mai au 1er juin 2012 (info non officielle) Ăest bien ça comme ça gerets pourra en prendre 2 ou 3 pour les matchs du 4 et 8 si jmen rappelle bien avant de les relĂącher pour prĂ©parer les JO |
|
|
|
Feb 8 2012, 11:20 PM
|
|
|
Ăest bien ça comme ça gerets pourra en prendre 2 ou 3 pour les matchs du 4 et 8 si jmen rappelle bien avant de les relĂącher pour prĂ©parer les JO Eliminatoires coupe du monde 2014 Bresil Gambie - Maroc : 01/06/2012 Ă Banjul Maroc - CĂŽte d'Ivoire : 08/06/2012 Ă Casablanca Comment veux tu que Gerets convoque des olympiques s'ils partcipent au festival international espoir de Toulon? Je pense que le groupe qui jouera contre la Gambie sera probalement reconduit 1 semaine plus tard contre la CĂŽte d'Ivoire sauf blessure ou suspension. De toute façon il va falloir que Verbeek et Gerets se mette d'accord et trouve un terrain d'entente pour faciliter l'arrivĂ©e des olympiques en A et vice versa dans l'intĂ©ret du football marocain -------------------- Mon onze type:
|
|
|
Feb 8 2012, 11:51 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
Tournoi de toulon c'est interessant, y'a de quoi faire avant les jo Les équipes n'ont pas encore été dévoilés mais normalement la date du 40Úme Festival International Espoirs de Toulon 2012 devrait se dérouler du 23 mai au 1er juin 2012 (info non officielle) De toute façon le tournoi de Toulon est réservé aux U21, si on y va il faut envoyer l'équipe juniors de Hassan Benabicha. |
|
|
|
Feb 8 2012, 11:54 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 30-May 10 Lieu : Essonne (91) FĂšs (Sefrou) Membre no 16,878 |
Eliminatoires coupe du monde 2014 Bresil Gambie - Maroc : 01/06/2012 à Banjul Maroc - CÎte d'Ivoire : 08/06/2012 à Casablanca Comment veux tu que Gerets convoque des olympiques s'ils partcipent au festival international espoir de Toulon? Je pense que le groupe qui jouera contre la Gambie sera probalement reconduit 1 semaine plus tard contre la CÎte d'Ivoire sauf blessure ou suspension. De toute façon il va falloir que Verbeek et Gerets se mette d'accord et trouve un terrain d'entente pour faciliter l'arrivée des olympiques en A et vice versa dans l'intéret du football marocain En plus je crois qu'il y a plus vraiment de Querelles entre ses deux la ! -------------------- On veut des joueurs a 1OO % qui jouent en club, parce que qu'on sais trÚs bien que des joueurs moyens à 1OO % donne un meilleur niveau que des joueurs bons et talentueux à 5O % de leur capacité et qui n'ont pas de compétitions dans les jambes... Non mais faut pas déconner l'équipe nationale c'est le haut niveau international, il faut des joueurs a 1OO % !!
|
|
|
|
Feb 9 2012, 12:02 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,051 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
Je viens d'appeler les organisateurs du tournoi, ils m'ont confirmé que le Maroc participera cette année au tournoi de Toulon.
La liste n'est pas encore Ă©tablie car ils attendent la fin des Ă©liminatoires pour les JO sur tous les continents. Le monsieur au tĂ©lĂ©phone Ă©tait super agreable, il m'a demandĂ© qui j'Ă©tais et quelle equipe vous aimeriez voir. J'ai repondu, "ba Ă©coutez monsieur, moi je suis un fervant supporter de l'Ă©quipe de France ( il m'a dit ah ba vous inquiĂ©ter pas, la France et le Maroc seront au tournoi, et ca fait plaisir que des gens s'interessent Ă ce tournoi. Je lui ai repondu qu'avec la prĂ©sence du Maroc, il ne devait pas s'inquiĂ©ter, le terrain allait ĂȘtre Ă guichet fermĂ©. |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Feb 9 2012, 12:03 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,051 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
De toute façon le tournoi de Toulon est rĂ©servĂ© aux U21, si on y va il faut envoyer l'Ă©quipe juniors de Hassan Benabicha. Un gars qui travaille pour le tournoi m'a dit que c'Ă©tait l'Ă©quipe olympique qui Ă©tait invitĂ©e dans le cadre justement de sa prĂ©paration pour les JO. C'est peut-ĂȘtre une exception vu que cette annĂ©e, il y a les JO |
|
|
|
Feb 9 2012, 02:40 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 22-December 11 Membre no 108,433 |
Si cela s'avĂšre vrai c'est une trĂšs trĂšs bonne nouvelle. C'est notre premiĂšre participation a ce tournoi il me semble. Les Juniors eux participeront au tournoi de Montaigu ce qui est trĂšs bien aussi. on a deja participĂ© en 97 avec l'Ă©quipe junior championne d'afrique 97.je me rappel de zerouali qui s'est blĂ©ssĂ© bĂȘtement pendant le tournoi et n'a pas pu jouer pendant la coupe du monde junior. |
|
|
|
Feb 9 2012, 02:59 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 7,375 Inscrit : 25-November 05 Lieu : Bruxelles / Tetouan Membre no 3,707 |
Eliminatoires coupe du monde 2014 Bresil Gambie - Maroc : 01/06/2012 Ă Banjul Maroc - CĂŽte d'Ivoire : 08/06/2012 Ă Casablanca Comment veux tu que Gerets convoque des olympiques s'ils partcipent au festival international espoir de Toulon? Je pense que le groupe qui jouera contre la Gambie sera probalement reconduit 1 semaine plus tard contre la CĂŽte d'Ivoire sauf blessure ou suspension. De toute façon il va falloir que Verbeek et Gerets se mette d'accord et trouve un terrain d'entente pour faciliter l'arrivĂ©e des olympiques en A et vice versa dans l'intĂ©ret du football marocain Pour moi Verbeek doit garder ses joueurs et Ă©ventuellement Gerets pourra piocher lĂ dedans aprĂšs les JO...aprĂšs si il y a un arrangement entre les deux c'est aussi possible, qu'ils puissent jouer avec les 2 Ă©quipes je pense Ă un Belhanda... De toute façon le tournoi de Toulon est rĂ©servĂ© aux U21, si on y va il faut envoyer l'Ă©quipe juniors de Hassan Benabicha. J'espĂšre que non... En plus je crois qu'il y a plus vraiment de Querelles entre ses deux la ! Ils devraient avoir une petite rĂ©union... Je viens d'appeler les organisateurs du tournoi, ils m'ont confirmĂ© que le Maroc participera cette annĂ©e au tournoi de Toulon. La liste n'est pas encore Ă©tablie car ils attendent la fin des Ă©liminatoires pour les JO sur tous les continents. Le monsieur au tĂ©lĂ©phone Ă©tait super agreable, il m'a demandĂ© qui j'Ă©tais et quelle equipe vous aimeriez voir. J'ai repondu, "ba Ă©coutez monsieur, moi je suis un fervant supporter de l'Ă©quipe de France ( il m'a dit ah ba vous inquiĂ©ter pas, la France et le Maroc seront au tournoi, et ca fait plaisir que des gens s'interessent Ă ce tournoi. Je lui ai repondu qu'avec la prĂ©sence du Maroc, il ne devait pas s'inquiĂ©ter, le terrain allait ĂȘtre Ă guichet fermĂ©. Trop fort Un gars qui travaille pour le tournoi m'a dit que c'Ă©tait l'Ă©quipe olympique qui Ă©tait invitĂ©e dans le cadre justement de sa prĂ©paration pour les JO. C'est peut-ĂȘtre une exception vu que cette annĂ©e, il y a les JO Bonne nouvelle on a deja participĂ© en 97 avec l'Ă©quipe junior championne d'afrique 97.je me rappel de zerouali qui s'est blĂ©ssĂ© bĂȘtement pendant le tournoi et n'a pas pu jouer pendant la coupe du monde junior. Oui il Ă©tait rentrĂ© dans le poteau si mes souvenirs sont bons... -------------------- ![]() Dimanche aprĂšs Afrique du Sud - Maroc synonyme d'Ă©limination je prend congĂ© de l'Ă©quipe nationale. Je reviendrai lorsqu'on se qualifiera Ă une coupe du monde ou qu'on passera le 1er tour d'une CAN... |
|
|
|
Feb 9 2012, 03:02 PM
|
|
![]() LioNs De L'ATlaS Groupe : Modérateur Messages : 20,479 Inscrit : 4-September 04 Lieu : PaRiS Membre no 6 |
|
|
|
|
Feb 9 2012, 03:20 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 10,341 Inscrit : 27-September 08 Lieu : bxl Membre no 11,943 |
le tournoi de toulon change de regle quand bon lui semble.
ils ont invité, a l'epoque, des clubs, des nations, un mix. donc c'est bien possible que cette année, ce soit pour les olympiques. |
|
|
|
Feb 9 2012, 03:21 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 26-July 10 Membre no 17,046 |
La FRMF Ă la quĂȘte dâun sparring-partner En toute logique, le programme de prĂ©paration de lâĂ©quipe nationale olympique pour les Jeux olympiques de Londres devrait ĂȘtre dĂ©jĂ arrĂȘtĂ©. Mais la rĂ©alitĂ© est autre. Les Lionceaux ne savent pas encore contre quelle Ă©quipe ils vont jouer. Une chose est sĂ»re, il y aura bel et bien un match amical pour les joueurs de Pim Verbeek le 28 fĂ©vrier. ContactĂ©, Mohamed El Ouarga a indiquĂ© que vu la difficultĂ© de trouver une Ă©quipe nationale olympique parce que tous les pays ont dĂ©jĂ Ă©tabli leurs programmes de compĂ©titions Ă©talĂ©s sur plusieurs saisons, la FRMF sâoriente vers la programmation dâun match avec un club. Cette rencontre sera la premiĂšre des Lionceaux en 2012. Ils tenteront donc de faire le plein de confiance, quel que soit lâadversaire, avant de basculer dans le vif du sujet lâĂ©tĂ© prochain aux Jeux olympiques comme Ă©chĂ©ance ultime. Plus quâun simple succĂšs, câest dâune prestation aboutie que les Lionceaux ont grand besoin pour chasser les doutes et aborder dans les meilleures conditions les obstacles de taille au programme des prochains mois. Avec une qualification aux JO amplement mĂ©ritĂ©e en dĂ©pit dâune dĂ©faite en finale face au Gabon lors du championnat dâAfrique des -23 ans qui sâest dĂ©roulĂ© Ă Tanger et Ă Marrakech, Pim Verbeek et son adjoint Mohamed El Ouarga ont redressĂ© la barre et ont rĂ©ussi le pari de qualifier le Maroc aux JO de Londres. AprĂšs ce match amical, les joueurs de Pim Verbeek devront ensuite attendre le mois de juillet pour prendre part au tournoi de Toulon des Ă©quipes de moins de 23 ans. Ils enchaĂźneront avec un autre tournoi au nord de la France avant de mettre le cap sur Londres. La FRMF aurait pu Ă©viter ce couac de chercher un parring-spartner si elle avait donnĂ© son accord Ă la sĂ©lection dâEspagne des -23 ans qui a sollicitĂ© Ă un moment les Lionceaux. Il faut dire que toute lâattention de la FRMF a Ă©tĂ©, Ă un moment, focalisĂ©e sur lâĂ©quipe premiĂšre ayant pris part Ă la CAN-2012 qui se dĂ©roule au Gabon et en GuinĂ©e Ă©quatoriale. source : le matin.ma Sauf notre fĂ©dĂ©ration amateurs Ă©videment . Comment voulez vous faire de bonne chose avec des amateurs pareil? Non, il ne faut pas trop en vouloir Ă la FĂ©dĂ©ration pour ce coup lĂ . Je pense que probablement le Fax de la fĂ©dĂ©ration Ă©tait tombĂ© en panne, et qu'en plus la secrĂ©taire Ă©tait en congĂ© de maternitĂ©! |
|
|
|
Feb 9 2012, 03:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31,966 Inscrit : 4-September 04 Lieu : NADOR-SETE Membre no 26 |
Je viens d'appeler les organisateurs du tournoi, ils m'ont confirmĂ© que le Maroc participera cette annĂ©e au tournoi de Toulon. La liste n'est pas encore Ă©tablie car ils attendent la fin des Ă©liminatoires pour les JO sur tous les continents. Le monsieur au tĂ©lĂ©phone Ă©tait super agreable, il m'a demandĂ© qui j'Ă©tais et quelle equipe vous aimeriez voir. J'ai repondu, "ba Ă©coutez monsieur, moi je suis un fervant supporter de l'Ă©quipe de France ( il m'a dit ah ba vous inquiĂ©ter pas, la France et le Maroc seront au tournoi, et ca fait plaisir que des gens s'interessent Ă ce tournoi. Je lui ai repondu qu'avec la prĂ©sence du Maroc, il ne devait pas s'inquiĂ©ter, le terrain allait ĂȘtre Ă guichet fermĂ©. Je confirme j'ai aussi envoyer un email hier avant de me coucher Et voici la rĂ©ponse Bonjour Monsieur K******, Merci pour votre message. La rĂ©ponse est oui. En effet, le Maroc participera au 40eme Festival "Espoirs". AmitiĂ©s. M. REVELLO -------------------- Une poignĂ©e d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
![]() |
|
|
|
Feb 9 2012, 09:38 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
|
|
|
|
Feb 9 2012, 09:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,448 Inscrit : 31-March 08 Lieu : Rabat Membre no 11,149 |
Salam,
Le Maroc affrontera le Vitesse Arnhem: http://mountakhab.net/www/modules/article_...rench-19069.php |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 06:43 AM |