Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 22 2012, 04:18 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
Le troisième est proche !
|
|
|
|
Jul 22 2012, 04:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,753 Inscrit : 15-November 08 Lieu : France Membre no 13,962 |
le tocard il crie comme un malade alors qu'il n'y a pas but
-------------------- poussons le ridicule jusqu'au bout Lecomte Konko Chretien Schmiedebach Da costa Carrurthers k.Malcuit Mendez Nielsen Carcela s.Malcuit Subs: Lima, Frei, Sinanovski, Peterson, Cauty, Benichou, Dubeaux, Díaz, Regattin |
|
|
|
Jul 22 2012, 04:22 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Mais c'est quoi ce commentateur d'Al Jazeera, qui croit pendant 30 secondes que l'action dangereuse du TP Mazembé a terminé au fond des filets en allongeant son "GOOAAAAALLL" alors que le ballon est passé à côté.
|
|
|
|
Jul 22 2012, 04:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Aigle d'or Messages : 6,751 Inscrit : 21-July 07 Membre no 8,997 |
Le commentateur
|
|
|
|
Jul 22 2012, 04:23 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 27-July 10 Lieu : بني مسكين Membre no 17,052 |
Mputu rate de peu
Mais c'est quoi ce commentateur d'Al Jazeera, qui croit pendant 30 secondes que l'action dangereuse du TP Mazembé a terminé au fond des filets en allongeant son "GOOAAAAALLL" alors que le ballon est passé à côté. Sayem meskin -------------------- التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 22 2012, 04:32 PM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 27-July 10 Lieu : بني مسكين Membre no 17,052 |
Ce groupe sera très disputé.
-------------------- التبوريدة عند الخيل , و الحمير كتزعرط " Le Wydad, plus que d'autres, doit tendre vers l'excellence car personne ne lui pardonnerait de devenir un club ordinaire ... " Feu Mekouar. ![]() Incontestablement l'histoire du Wydad est la plus belle, la plus forte, la plus longue et la plus épique des clubs marocains. Créé pour combattre l'injustice, l'oppression et l'intolérance, le Wydad est rapidement devenu un instrument nationaliste capable à lui seul d'éveiller les foules et de raviver les espoirs. Avec 73 ans d'émotion, de joie de peines, de victoires et de passion, le Wydad est le seul club du Royaume a avoir eu une durée de vie aussi active pendant sept décennies pleines. Partez à la découverte de ce mythe du football africain. UNICO GRANDE AMORE. |
|
|
|
Jul 22 2012, 04:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,316 Inscrit : 6-September 07 Membre no 9,202 |
Tu peux pas perdre 5-0 contre une équipe comme ça c'est incompréhensible. 5 minutes de temps additionnel, c'est presque ironique ... Wallahilla... N'y voyez aucune surenchère de ma part mais je ne vois aucune différence de niveau entre Berekum Chelsea et le WAF par exemple. C'était bien mais pas assez. Une équipe qui perd 5-0 à l'extérieur face à une équipe moyenne n'est tout simplement pas assez solide pour aller loin en CL ... Je vous trouve gentil avec le niveau du Raja. C'était ignoble et pourtant il aurait largement pu le faire. Scandaleux de ce faire sortir par une équipe pareil. A chaque accélération il y'avait infiltration du raja. Slimani a beau avoir des mauvais geste c'est l'un des rares a être dans l'état d'ésprit LDC. Quelques messages après l'élimination du RAJA. |
|
|
|
Jul 22 2012, 05:15 PM
|
|
Les équipes du groupe A devront hisser leurs niveau dans la perspective des demis !
|
|
|
|
Jul 22 2012, 05:57 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,753 Inscrit : 15-November 08 Lieu : France Membre no 13,962 |
Quelques messages après l'élimination du RAJA. je sens que plus on va avancer dans la compétition moins au aura des regrets j'ai vu qu'ils disputaient les phases de groupes dans le grand stade d'Accra alors que nous ils nous avaient amenés sur un terrain vague, Mais la faute incombe au staff de l'époque qui ne sait aucunement renseigner sur cette équipe s'ils connaissait leur niveau on serait aller là-bas en bétonnant et non en ouvrant le jeu, car on l'a bien vu au retour on leur a collé un 3-0 avec un arbitrage en cotre défaveur sur notre propre terrain -------------------- poussons le ridicule jusqu'au bout Lecomte Konko Chretien Schmiedebach Da costa Carrurthers k.Malcuit Mendez Nielsen Carcela s.Malcuit Subs: Lima, Frei, Sinanovski, Peterson, Cauty, Benichou, Dubeaux, Díaz, Regattin |
|
|
|
Jul 22 2012, 09:50 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,308 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Quelques messages après l'élimination du RAJA. cest sur mais ca reste une équipe inconnu , cette année tout le monde comence a la connaitre car elle a donne une raclée au Raja , elle perdait contre Zamalek , elle revient au score puis gagne le match , ensuite elle perd 2/0 chez Tp Mazembe et reviens au score a signaler que leur vedette Clottey a marque 1 triple contre Raja & Zamalek et 1 double contre Tp Mazembe -------------------- |
|
|
|
Jul 22 2012, 10:13 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 14,678 Inscrit : 11-October 04 Lieu : Reims Membre no 267 |
A ceux qui regardent le match, petite question (qui peut paraitre idiotes aux suiveurs du foot egyptiens et à ceux qui ont une bonne vue) : pas de Chikabala ? Normal ?
-------------------- Maroc-Tanzanie et Maroc-Gambie, les 7 et 14 juin inchaAllah. Ma sélection :
G) Badda, El Askari, Zniti (#1) D) Belaroussi, Boukhriss, El Kaoutari, Fettah, H. Hajji, Jebbour, Karrouchi, Zekroumi M) Bamaamar, El Adoua ©, Fettouhi, Hafidi, Obbadi, S. Saidi A) Abourrazouk, Barrada, Hamdallah, Kadioui, Metouali, Salhi |
|
|
|
Jul 22 2012, 10:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,308 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
-------------------- |
|
|
|
Jul 22 2012, 10:16 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,393 Inscrit : 14-April 09 Lieu : Lagos Membre no 14,874 |
A ceux qui regardent le match, petite question (qui peut paraitre idiotes aux suiveurs du foot egyptiens et à ceux qui ont une bonne vue) : pas de Chikabala ? Normal ? Suspendu et placé sur la liste des transferts aprés sa brouille avec Captain Shehata. -------------------- |
|
|
|
Jul 22 2012, 10:23 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 9,350 Inscrit : 11-January 06 Lieu : Liège ----> Oujda Membre no 4,062 |
Suspendu et placé sur la liste des transferts aprés sa brouille avec Captain Shehata. Vos joueurs de + de 23 ans ne sont pas avec les olympiques ? -------------------- ------------------------ZNITI------------------------------- ?????????-----BENATIA-----KANTARI-----EL KAOUTARI --------------HERMACH-----EL ADOUA------------------ ------------------------BARRADA-------------------------- LABYAD---------------------------------------BOUSSOUFA -------------------------EL ARABI-------------------------- |
|
|
|
Jul 22 2012, 10:28 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,393 Inscrit : 14-April 09 Lieu : Lagos Membre no 14,874 |
Si mais si tu fais référence à Ibrahim il n'a pas été séléctionné
-------------------- |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jul 22 2012, 10:46 PM
|
|
goallllll de Abu Trika le maestro
-------------------- |
|
|
|
Jul 23 2012, 02:05 AM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Rédacteur Messages : 5,471 Inscrit : 8-August 07 Lieu : Montréal Membre no 9,050 |
C'est bien dommage pour le Zamalek qui est à 0 point après deux matchs alors que lors des deux rencontres, l'équipe a livré une performance solide et aurait surement mérité de partager les points avec ses adversaires. Abou Trika toujours aussi décisif ...
Quelques messages après l'élimination du RAJA. Je n'ai pas pu regarder le match de ce matin donc je ne peux pas vraiment en discuter mais de là à dire que Berekum Chelsea est une très grosse équipe, j'ai l'impression que tu exagères quand même un peu. Il ne faut pas oublier que c'est une équipe qui n'a terminé que 7eme de son championnat la saison dernière, et que défensivement c'est pas trop ça. Pour preuve, les trois buts que l'équipe s'est prise face au Raja ainsi que les buts pris face au Zamalek à domicile et d'après les commentaires que j'ai lus, aujourd'hui aussi face au TP Mazembe. Je suis d'accord pour dire que j'ai amplement sous estimé le potentiel offensif de cette équipe surtout lors de ce match retour à Casa où elle a joué contre nature et n'a vraiment rien montré de spécial. Ce n'est ni une équipe moyenne, ni une très grande équipe et perdre 5-0 contre elle, même à l'extérieur, c'est beaucoup plus que sévère, c'est une honte. -------------------- Stay Tuned for a new sig.
|
|
|
|
Jul 23 2012, 02:21 AM
|
|
C'est bien dommage pour le Zamalek qui est à 0 point après deux matchs alors que lors des deux rencontres, l'équipe a livré une performance solide et aurait surement mérité de partager les points avec ses adversaires. Abou Trika toujours aussi décisif ... Je n'ai pas pu regarder le match de ce matin donc je ne peux pas vraiment en discuter mais de là à dire que Berekum Chelsea est une très grosse équipe, j'ai l'impression que tu exagères quand même un peu. Il ne faut pas oublier que c'est une équipe qui n'a terminé que 7eme de son championnat la saison dernière, et que défensivement c'est pas trop ça. Pour preuve, les trois buts que l'équipe s'est prise face au Raja ainsi que les buts pris face au Zamalek à domicile et d'après les commentaires que j'ai lus, aujourd'hui aussi face au TP Mazembe. Je suis d'accord pour dire que j'ai amplement sous estimé le potentiel offensif de cette équipe surtout lors de ce match retour à Casa où elle a joué contre nature et n'a vraiment rien montré de spécial. Ce n'est ni une équipe moyenne, ni une très grande équipe et perdre 5-0 contre elle, même à l'extérieur, c'est beaucoup plus que sévère, c'est une honte. Ohhh que si, que c'est une très grosse équipe au niveau africain au moment présent et tu verras que le reste de la compétition, ne fera que confirmer cela. Pour les buts qu'ils prennent, c'est surtout dû au jeu ultra-offensif qu'ils pratiquent, ce qui les affaiblis sur ce point mais leur très très grosse attaque leur permet à chaque fois de remonter les handicaps pris. Pour le match qui s'est déroulé cet après-midi, je te conseille de le voir si tu en as l'occasion car Chelsea a une nouvelle fois impressionné. Pour le match retour face au RAJA, tu dis qu'ils n'ont rien montré de spécial. Moi, je dis que j'ai vu une équipe malgré la défaite qui avait déjà beaucoup de potentiel et que j'ai surtout vu une équipe du RAJA qui a sûrement fait son meilleur match sur les 2-3 dernières années... |
|
|
|
Jul 23 2012, 04:11 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 9,555 Inscrit : 25-November 06 Lieu : Sceaux (92) Membre no 6,629 |
Suspendu et placé sur la liste des transferts aprés sa brouille avec Captain Shehata. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 23 2012, 03:55 PM
|
|
![]() Footix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13,058 Inscrit : 15-October 04 Membre no 289 |
POPOPOPOPOOOOOOOO, le but d'Emmanuel Clottey!! 2-2. Sincèrement, je l'ai dit et je le redis, ce joueur a sa place dans les tous meilleurs clubs européens, il est tout simplement énorme!!! Je suis vraiment fan de ce joueur et de cette très belle équipe. Un article sur lui aujourd'hui dans francefootball.fr : Citation 23/07/2012 à 15:51 - AFR - C1
Clottey, profession buteur Avec déjà onze buts inscrits cette saison en Ligue des champions d'Afrique, Emmanuel Clottey est la bonne surprise de l'édition 2012, et sa principale révélation. Et il ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin... (Photo Presse-Sports) Robert Kidiaba, le gardien de but expérimenté du TP Mazembe, n'en est toujours pas revenu. Lui, le vétéran de toutes les campagnes victorieuses des Corbeaux, a été terrassé par un ovni, une frappe Exocet du gauche, dont l'auteur -droitier !- est encore méconnu au plan continental. Mais il ne devrait pas le rester longtemps. Il s'appelle Emmanuel Clottey, joue au Berekum Chelsea, le champion ghanéen 2011 et dimanche après-midi, le public de Lubumbashi a découvert un avant-centre de 24 ans, court sur pattes (1m70) et surtout sans complexe. Alors que Mazembe menait 2-0 à la pause, Clottey a été le bourreau des Katangais en seconde période. Deux buts (un penalty, une frappe dans la lucarne) dans les vingt dernières minutes, venus s'ajouter à un étonnant triplé réalisé quinze jours plus tôt face au Zamalek du Caire (3-2) lors de la 1re journée de la Ligue des champions. Au total, le natif de Chorkor, une banlieue d'Accra, comptabilise ce lundi matin onze buts en C1, dont cinq en phase de poules ! Hans van der Pluijm, le technicien néerlandais du Berekum Chelsea, s'enorgueillit évidemment de posséder l'arme fatale dans son effectif. Un joueur qui, depuis ses seize ans, est un petit phénomène au Ghana mais n'avait encore jamais éclaté totalement. Le bon choix en juin 2010 Encore adolescent, il rejoint le Accra Great Olympics, et devient trois ans plus tard meilleur buteur de l'élite ghanéenne. Le Wacker Innsbruck, qui a flairé la bonne affaire, se fait prêter le jeune talent. Qui restera muet pendant six mois. Prêté à Odense BK la saison suivante, Clottey stagne. Retour au pays, au Sekondi 11 Wise, puis à Tema Youth. Là, il est suspendu pour un an, après avoir été enregistré irrégulièrement par le club... En juin 2010, Clottey fait enfin le bon choix : il rejoint Berekum Chelsea, devient champion au terme de cette saison-là et inscrit 16 buts, ce qui attire notamment l'attention de Monaco, mais aussi de West Ham ou encore Stoke City. Depuis, Clottey ne s'est plus arrêté. En début d'année, il contribue à écraser le Raja Casablanca (5-0) lors d'un match de 32e de finale de C1. La machine est lancée. International U20 et U23, Emmanuel Clottey était des derniers rassemblements des Black Stars, en éliminatoires de la Coupe du monde. Présent contre le Lesotho (9-0) et en Zambie (0-1), il n'est pas entré. Mais James Kwesi Appiah, le sélectionneur ghanéen, ne devrait plus tarder à lui offrir sa chance d'entrée. Aux côtés d'Asamoah Gyan, qui a accepté de sortir de sa retraite internationale ? A voir. C'est en tout cas ce que réclame Sammy Kuffour, l'ancien capitaine du Ghana... Au fait, depuis dimanche soir, la rumeur indique que le TP Mazembe songerait sérieusement à recruter un attaquant... ghanéen de préférence ! Son nom : Emmanuel Clottey ! Frank Simon |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 01:41 AM |