Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 4 2011, 12:00 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 8,436 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Rabat Membre no 9,971 |
Les African winners du CA ont une nouvelle fois assisté au match de basket du Wydad aujourd'hui :
![]() Sinon j'ai envie d'insulter Verbeek . C'est vraiment inadmissible qu'il prive le Mas de l'un de ses meilleurs éléments pour une finale africaine . -------------------- تاريخ مجد لن يمحوه الزمن على العهد سائرون نموت و يحيا الوطن
Wydad Athletic Club وداد الشهداء رمز الفداء |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 4 2011, 12:10 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 2,158 Inscrit : 7-March 09 Lieu : FES Membre no 14,565 |
Sinon j'ai envie d'insulter Verbeek . C'est vraiment inadmissible qu'il prive le Mas de l'un de ses meilleurs éléments pour une finale africaine . Vraiment ça nous casse le moral comme pas possible, en plus on n'a pas de doublure, puisque Elbasri prend la place de Zekroumi |
|
|
|
Dec 4 2011, 12:14 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() Groupe : Animateur Messages : 2,158 Inscrit : 7-March 09 Lieu : FES Membre no 14,565 |
|
|
|
|
Dec 4 2011, 12:20 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,903 Inscrit : 12-June 10 Membre no 16,922 |
Une fois il est libre et la fois suivante non! ma fhemt walou.
Après la blague de Carcela, voici l'épisode Bamaamar. (FRMF |
|
|
|
Dec 4 2011, 01:09 AM
|
|
Le public est très stressé avant ce match !!
reportage riyadia http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=U7IS4pTbwgU |
|
|
|
Dec 4 2011, 01:29 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 20,527 Inscrit : 23-April 05 Lieu : FES Membre no 1,535 |
Vraiment ça nous casse le moral comme pas possible, en plus on n'a pas de doublure, puisque Elbasri prend la place de Zekroumi Une mauvaise nouvelle d'autant qu'on a pas un remplacant potable a ce poste. Je ne comprend pas l'attitude de Verbeek qui nous prive de l'un de nos meilleurs elements, je reste neanmoins confiant quant a l'issue du match. On doit coute que coute garder cette Coupe au Maroc. -------------------- The Show Must Go On...
|
|
|
|
Dec 4 2011, 10:07 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21,292 Inscrit : 18-January 08 Lieu : TAMAZIRT Membre no 10,352 |
Le Mas peut obligé a recuperé le FRMF pour recuperé son joueur. Ce n'est pas une Date Fifa donc le Mas doit faire pression sur la fedé pour recuperé son joueur.
|
|
|
|
Dec 4 2011, 01:08 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,170 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Guerguerat frontiere marocaine Membre no 11,334 |
On a plus de chance de gagner la CAF que la CAN olympique il faut que Bamaamr joue le match de fés
Mais je pense que a cet heure là c'est cuit. -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Dec 4 2011, 03:46 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,170 Inscrit : 9-May 08 Lieu : Guerguerat frontiere marocaine Membre no 11,334 |
A quel heure le match ?
Ewa a drari sakhnou chwiya le topic ! http://www.youtube.com/watch?v=jo5Mo64iefw -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Dec 4 2011, 04:15 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,549 Inscrit : 4-September 04 Membre no 27 |
Allez le MAS!
-------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 4 2011, 04:29 PM
|
|
|
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Dec 4 2011, 04:33 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,059 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
On a plus de chance de gagner la CAF que la CAN olympique il faut que Bamaamr joue le match de fés Mais je pense que a cet heure là c'est cuit. Inchallah on va gagner les deux coupes et Bamamar, Verbeek,La FRMF et le Mas seront tous contents ,biensure tous les Marocains aussi inchallah. -------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
Dec 4 2011, 04:33 PM
|
|
J'espére que le public pousse pousse pousse le MAS dans tout le match et un grand match de Chtaibi
-------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Dec 4 2011, 04:36 PM
|
|
Inchallah on va gagner les deux coupes et Bamamar, Verbeek,La FRMF et le Mas seront tous contents ,biensure tous les Marocains aussi inchallah. inchallah khouya men foumak l rebbi. Dima Maghrib -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Dec 4 2011, 04:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,324 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
dans combien de temps le match svp ?
-------------------- |
|
|
|
Dec 4 2011, 04:39 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10,549 Inscrit : 4-September 04 Membre no 27 |
Salam a si Fataliste Ma mchitich l'stade? -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 4 2011, 04:40 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,633 Inscrit : 10-May 08 Membre no 11,336 |
Tout les marocains seront Massawi ce soir
Allez le MAS -------------------- Non Mollare Mai ![]() ![]() |
|
|
|
Dec 4 2011, 04:43 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5,059 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Ankara,Kenitra Membre no 162 |
dans combien de temps le match svp ? Dans 2heurs et demis khouya. -------------------- ................................................................................
... ![]() ................................................................................ ... ![]() La démocratie est deux loups et un mouton qui votent sur ce qui sera le déjeuner. La liberté est un mouton bien armés contestant le vote. |
|
|
|
Dec 4 2011, 04:46 PM
|
|
FASSI FASSI KOULCHI SBOU3AAAA
OLEEEEEEEEE OLEEEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAAAASSAWIII ALLLEZZZ -------------------- Le Maroc est le seul pays nord Africain à avoir passé le 1er tour de la coupe du monde
|
|
|
|
Dec 4 2011, 04:47 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,324 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
Dans 2heurs et demis khouya. techekurlere khouya bonne chance au Mas , faudra gagner cette coupe inchallah -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 09:25 AM |