Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe A : Guinée Equatoriale - Libye - Sénégal - Zambie
marokoreda
posté Jan 22 2012, 02:03 AM
Message #481

Lion de l'Atlas

Groupe : Membres
Inscrit : 18-January 09
Membre no 14,282

Citation (pogoss @ Jan 22 2012, 01:19 AM) *
pour avoir pensé le maroc ultrafavori en 2008 il fallait être marocain.

Sektioui m'a branché.

http://www.wat.tv/video/porto-marseille-bu...4vb_2fzd3_.html wub.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
Annonces
posté Jan 22 2012, 02:19 AM
Message #482

Lionceau Olympique

Inscrit : 2-August 10
Lieu : Marrakech
Membre no 17,062

Citation (marokoreda @ Jan 22 2012, 12:23 AM) *

tiens c'était Gerets sur le banc de l'OM biggrin.gif

--------------------
KAWKABI

+Quote Post
Bil
posté Jan 22 2012, 02:21 AM
Message #483

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 8-September 06
Lieu : Rouadi
Membre no 5,930

absolument pas, toute la presse étrangere nous mettait favori après nos deux matchs amicaux contre la France et le Sénégal

+Quote Post
Cox
posté Jan 22 2012, 03:15 AM
Message #484

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 14-September 04
Lieu : Chez moi
Membre no 158

Citation (whiisper_l @ Jan 22 2012, 01:39 AM) *
tiens c'était Gerets sur le banc de l'OM biggrin.gif

chamkar.gif

prochain match décisif pour le Sénégal ...

--------------------

AS FAR FORUM >>> http://www.AsFaRabat.com

+Quote Post
BILEL
posté Jan 22 2012, 09:39 AM
Message #485

Lion de l'Atlas

Inscrit : 18-December 05
Lieu : Metz
Membre no 3,842

Citation (Cox @ Jan 22 2012, 02:35 AM) *
chamkar.gif

Le Sénégal a les moyens de passer si le groupe n'est pas casser par les changements de statuts. Mamadou Niang est pas du genre à la fermer et son remplacement à la mi-temps fera des étincelles. Toutefois, mis à part la Zambie, les deux autres équipes Guinée et Lybie sont très faibles. S'ils venaient à ne pas atteindre les 1/4 Il faudra les enterrer pour une vingtaine d'années encore...

Le Maroc est dans la même logique. Donné favoris par presque toute la presse internationale, ils devront se méfier pour ne pas connaître le même sort...La chaleur et l'humidité sont accablants et nos joueurs devront puiser dans leurs réserves pour obtenir de bons résultats.

+Quote Post
hadji63
posté Jan 22 2012, 12:26 PM
Message #486

Lion de l'Atlas

Inscrit : 12-September 04
Membre no 141

Citation (Bil @ Jan 22 2012, 01:41 AM) *
absolument pas, toute la presse étrangere nous mettait favori après nos deux matchs amicaux contre la France et le Sénégal

oui meme patrick MBoma etait impressionné par le France Maroc ou il nous voyait aussi favori lol.D'ailleurs apres notre match contre la Namibie bcp y croyaient lol.Ont est redescendu sur terre apres Maroc Guinée lol

+Quote Post
ultra
posté Jan 22 2012, 12:31 PM
Message #487

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-January 08
Membre no 10,281

Citation (hadji63 @ Jan 22 2012, 10:46 AM) *
oui meme patrick MBoma etait impressionné par le France Maroc ou il nous voyait aussi favori lol.D'ailleurs apres notre match contre la Namibie bcp y croyaient lol.Ont est redescendu sur terre apres Maroc Guinée lol

Ce qu'on oublie de souligner, c'est que c'est Henri Michel qui a tout bousillé avec une compo improbable que même Guy Lacombe n'aurait pas osée. Il fallait battre la Guinée, on en avait les moyens, et le gars fout tout en l'air.

FFFUUU.

+Quote Post
Democratie
posté Jan 22 2012, 12:35 PM
Message #488

Lion de l'Atlas

Inscrit : 13-May 11
Lieu : Casablanca
Membre no 42,153

Citation (BILEL @ Jan 22 2012, 08:59 AM) *
Le Sénégal a les moyens de passer si le groupe n'est pas casser par les changements de statuts. Mamadou Niang est pas du genre à la fermer et son remplacement à la mi-temps fera des étincelles. Toutefois, mis à part la Zambie, les deux autres équipes Guinée et Lybie sont très faibles. S'ils venaient à ne pas atteindre les 1/4 Il faudra les enterrer pour une vingtaine d'années encore...

Le Maroc est dans la même logique. Donné favoris par presque toute la presse internationale, ils devront se méfier pour ne pas connaître le même sort...La chaleur et l'humidité sont accablants et nos joueurs devront puiser dans leurs réserves pour obtenir de bons résultats.

Je ne trouve pas qu'il y a trop d'humidité. Par exemple aujourd'hui, on estime le taux d'humidité à Paris à 76%! Le vrai obstacle sera la chaleur.

+Quote Post
tchiriri
posté Jan 22 2012, 12:49 PM
Message #489

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Groupe : Lions d'or
Inscrit : 2-July 10
Lieu : 557568751258
Membre no 16,973

Citation (BILEL @ Jan 22 2012, 08:59 AM) *

Hier lors de la conférence de presse sur orange Niang était lucide sur leur défaites et les raisons de celle ci. Il essayait même de dédouaner le coach qui pour moi a une énorme responsabilité dans le placement de ses joueurs.
Comment peut on faire jouer tout ces joueurs ensembles.
Pas de joueur de coté en première mi temps avec un souleymane Camara sur le banc.
On avait bien vu même si c'était qu'un match amical qu'ils étaient trop statique et pas assez de cohésion. Je me rappel aussi du match contre le Cameroun ou ils plantent un but en toute fin de match sans réellement se procurer de grosses occasions.

+Quote Post
geno
posté Jan 22 2012, 12:54 PM
Message #490

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 22-January 09
Membre no 14,311

Citation (ultra @ Jan 22 2012, 11:51 AM) *
Ce qu'on oublie de souligner, c'est que c'est Henri Michel qui a tout bousillé avec une compo improbable que même Guy Lacombe n'aurait pas osée. Il fallait battre la Guinée, on en avait les moyens, et le gars fout tout en l'air.

FFFUUU.

Encore aujourd'hui, j'ai toujours pas compris ses choix concernant ce match, à commencer par titulariser Zerka.
Au rique de paraitre mauvais perdant, l'arbitrage était comment dire... L'arbitre donne un coup-franc aux guinéens (qui amène le but de Feindouno) alors qu'il y a faute sur Ouaddou. Ensuite, il leur accorde un pénalty alors qu'il oublie de siffler une faute sur Chrétien juste avant l'action.
Mais bon, j'avais tellement la rage contre les joueurs que la performance de l'arbitre passait outre.

+Quote Post
maroc1du93
posté Jan 22 2012, 01:36 PM
Message #491

Lion de l'Atlas

Inscrit : 30-December 10
Membre no 17,873

CAN : Mamadou Niang explique l’échec face à la Zambie

22/01/2012 - 10 h 46

La Coupe d’Afrique des Nations révèle souvent des surprises et la première journée n’a pas échappé à la règle. Le Sénégal, qui fait partie des favoris pour le titre, est tombé face à la Zambie (1-2). Un échec que Mamadou Niang a tenté d’expliquer en conférence de presse.

« En première période, ça a été un échec collectif. On a vraiment tout fait à l’envers. Nous avions un schéma de jeu, qui était de passer sur les côtés, mais on n’a pas su le faire. Le coach nous l’avait demandé. On a fait une meilleure seconde période, mais on était parti avec 45 minutes de retard. On va essayer d’oublier ce match pour prendre un maximum de points sur les deux autres », a déclaré l’ancien attaquant marseillais.
http://www.footmercato.net/can-mamadou-nia...la-zambie_79259

+Quote Post
Annonces
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats
footard
posté Jan 22 2012, 01:50 PM
Message #492

Lionceau Espoir

Inscrit : 2-May 05
Membre no 1,616

Citation (Cox @ Jan 22 2012, 01:35 AM) *
chamkar.gif

Je pense que cette défaite est mauvaise surtout pour la Guinée equatoriale. Qui, sauf faux pas de la Zambie en face de la lybie, aura très peu de chance de passer.
Le Sénégal, si les joueurs se reprennent, n auront pas de mal a passer. Ce qui augure d un bon cote d ivoire Sénégal dés les quarts de finale ( sénégal passera deuxième a priori)

+Quote Post
Caramel
posté Jan 22 2012, 02:30 PM
Message #493

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 23-December 06
Membre no 7,041

Je suis cette équipe du Sénégal depuis très longtemps, et comme on l'a vu lors des éliminatoire et ce, depuis plusieurs années ( 2008 ), le milieu de terrain Sénégalais est limité et encore plus aujourd'hui... N'Daw Diamé et Mendy sont trés loin du niveau général de l'équipe. N'Doye malgré son bon match, est aussi moyen... En attaque, Niang et Dia devraient jouer sur les ailes, Sow n'étant que l'ombre de lui même sur les ailes. Je mettrais Sall en 6 devant les défenseurs pour fortifier une défense un peu à la rue. Au pire, je mettrai Armand Traoré en arrière latéral et M'Bengué sur l'aile gauche... Sané n'est pas du tout à l'aise sur son aile non plus...

--------------------
Green Eagles Go!

+Quote Post
speedyAlloudi
posté Jan 22 2012, 04:31 PM
Message #494

Lionceau Espoir

Inscrit : 29-January 08
Membre no 10,691

Citation (Caramel @ Jan 22 2012, 01:50 PM) *
Je suis cette équipe du Sénégal depuis très longtemps, et comme on l'a vu lors des éliminatoire et ce, depuis plusieurs années ( 2008 ), le milieu de terrain Sénégalais est limité et encore plus aujourd'hui... N'Daw Diamé et Mendy sont trés loin du niveau général de l'équipe. N'Doye malgré son bon match, est aussi moyen... En attaque, Niang et Dia devraient jouer sur les ailes, Sow n'étant que l'ombre de lui même sur les ailes. Je mettrais Sall en 6 devant les défenseurs pour fortifier une défense un peu à la rue. Au pire, je mettrai Armand Traoré en arrière latéral et M'Bengué sur l'aile gauche... Sané n'est pas du tout à l'aise sur son aile non plus...

Daccord avec toi, le senegal à vraiment une tres bonne attaque... que des buteurs, mais sa s'arrete la! la defense et le milieu sont vraiment à la traine,

+Quote Post
Jimenez
posté Jan 22 2012, 06:06 PM
Message #495

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 11
Membre no 77,716

Qui a vu Ronaldinho en femelle dans les gradins hier ? biggrin.gif

--------------------
Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit

+Quote Post
momo_one
posté Jan 23 2012, 02:01 PM
Message #496

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 30-November 05
Membre no 3,742

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

--------------------

+Quote Post
Ouarzazati
posté Jan 23 2012, 02:41 PM
Message #497

Lion de l'Atlas

Inscrit : 17-September 04
Lieu : Paris
Membre no 163

ou senegalais

+Quote Post
Tomas Sawyer
posté Jan 23 2012, 02:44 PM
Message #498

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 27-December 07
Lieu : Paris Nord
Membre no 10,043

Citation (momo_one @ Jan 23 2012, 01:21 PM) *
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

C'est le commentateur du match qui avait raison "Mountakhab sinighali, mountakhabou photoshop" chamkar.gif

+Quote Post
Boub1
posté Jan 25 2012, 04:02 PM
Message #499

Lion de l'Atlas
Icône de groupe

Inscrit : 9-June 07
Lieu : Paris
Membre no 8,767

Bonne chance à la Lybie même si ça va être très chaud contre la Zambie mais j’ai confiance en eux... Je n’ai pas regardé les matchs d'hier mais aujourd hui celui-là je ne le loupe pas.

--------------------

+Quote Post
tapie
posté Jan 25 2012, 04:57 PM
Message #500

Lion de l'Atlas

Inscrit : 6-September 04
Lieu : santa cruz
Membre no 84

Un lien svp merci d avance

+Quote Post

36 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 04:26 AM