Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 22 2012, 02:03 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,491 Inscrit : 18-January 09 Membre no 14,282 |
pour avoir pensé le maroc ultrafavori en 2008 il fallait être marocain. Sektioui m'a branché. http://www.wat.tv/video/porto-marseille-bu...4vb_2fzd3_.html |
|
|
|
| Annonces |
________________________________________ Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 22 2012, 02:19 AM
|
|
![]() Lionceau Olympique ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 548 Inscrit : 2-August 10 Lieu : Marrakech Membre no 17,062 |
tiens c'était Gerets sur le banc de l'OM -------------------- KAWKABI
|
|
|
|
Jan 22 2012, 02:21 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 17,300 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Rouadi Membre no 5,930 |
|
|
|
|
Jan 22 2012, 03:15 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 33,306 Inscrit : 14-September 04 Lieu : Chez moi Membre no 158 |
tiens c'était Gerets sur le banc de l'OM prochain match décisif pour le Sénégal ... -------------------- |
|
|
|
Jan 22 2012, 09:39 AM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19,152 Inscrit : 18-December 05 Lieu : Metz Membre no 3,842 |
prochain match décisif pour le Sénégal ... Le Sénégal a les moyens de passer si le groupe n'est pas casser par les changements de statuts. Mamadou Niang est pas du genre à la fermer et son remplacement à la mi-temps fera des étincelles. Toutefois, mis à part la Zambie, les deux autres équipes Guinée et Lybie sont très faibles. S'ils venaient à ne pas atteindre les 1/4 Il faudra les enterrer pour une vingtaine d'années encore... Le Maroc est dans la même logique. Donné favoris par presque toute la presse internationale, ils devront se méfier pour ne pas connaître le même sort...La chaleur et l'humidité sont accablants et nos joueurs devront puiser dans leurs réserves pour obtenir de bons résultats. |
|
|
|
Jan 22 2012, 12:26 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,423 Inscrit : 12-September 04 Membre no 141 |
absolument pas, toute la presse étrangere nous mettait favori après nos deux matchs amicaux contre la France et le Sénégal oui meme patrick MBoma etait impressionné par le France Maroc ou il nous voyait aussi favori lol.D'ailleurs apres notre match contre la Namibie bcp y croyaient lol.Ont est redescendu sur terre apres Maroc Guinée lol |
|
|
|
Jan 22 2012, 12:31 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,109 Inscrit : 13-January 08 Membre no 10,281 |
oui meme patrick MBoma etait impressionné par le France Maroc ou il nous voyait aussi favori lol.D'ailleurs apres notre match contre la Namibie bcp y croyaient lol.Ont est redescendu sur terre apres Maroc Guinée lol Ce qu'on oublie de souligner, c'est que c'est Henri Michel qui a tout bousillé avec une compo improbable que même Guy Lacombe n'aurait pas osée. Il fallait battre la Guinée, on en avait les moyens, et le gars fout tout en l'air. FFFUUU. |
|
|
|
Jan 22 2012, 12:35 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,354 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Casablanca Membre no 42,153 |
Le Sénégal a les moyens de passer si le groupe n'est pas casser par les changements de statuts. Mamadou Niang est pas du genre à la fermer et son remplacement à la mi-temps fera des étincelles. Toutefois, mis à part la Zambie, les deux autres équipes Guinée et Lybie sont très faibles. S'ils venaient à ne pas atteindre les 1/4 Il faudra les enterrer pour une vingtaine d'années encore... Le Maroc est dans la même logique. Donné favoris par presque toute la presse internationale, ils devront se méfier pour ne pas connaître le même sort...La chaleur et l'humidité sont accablants et nos joueurs devront puiser dans leurs réserves pour obtenir de bons résultats. Je ne trouve pas qu'il y a trop d'humidité. Par exemple aujourd'hui, on estime le taux d'humidité à Paris à 76%! Le vrai obstacle sera la chaleur. |
|
|
|
Jan 22 2012, 12:49 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 13,867 Inscrit : 2-July 10 Lieu : 557568751258 Membre no 16,973 |
Le Sénégal a les moyens de passer si le groupe n'est pas casser par les changements de statuts. Mamadou Niang est pas du genre à la fermer et son remplacement à la mi-temps fera des étincelles. Toutefois, mis à part la Zambie, les deux autres équipes Guinée et Lybie sont très faibles. S'ils venaient à ne pas atteindre les 1/4 Il faudra les enterrer pour une vingtaine d'années encore... Le Maroc est dans la même logique. Donné favoris par presque toute la presse internationale, ils devront se méfier pour ne pas connaître le même sort...La chaleur et l'humidité sont accablants et nos joueurs devront puiser dans leurs réserves pour obtenir de bons résultats. Hier lors de la conférence de presse sur orange Niang était lucide sur leur défaites et les raisons de celle ci. Il essayait même de dédouaner le coach qui pour moi a une énorme responsabilité dans le placement de ses joueurs. Comment peut on faire jouer tout ces joueurs ensembles. Pas de joueur de coté en première mi temps avec un souleymane Camara sur le banc. On avait bien vu même si c'était qu'un match amical qu'ils étaient trop statique et pas assez de cohésion. Je me rappel aussi du match contre le Cameroun ou ils plantent un but en toute fin de match sans réellement se procurer de grosses occasions. |
|
|
|
Jan 22 2012, 12:54 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 3,564 Inscrit : 22-January 09 Membre no 14,311 |
Ce qu'on oublie de souligner, c'est que c'est Henri Michel qui a tout bousillé avec une compo improbable que même Guy Lacombe n'aurait pas osée. Il fallait battre la Guinée, on en avait les moyens, et le gars fout tout en l'air. FFFUUU. Encore aujourd'hui, j'ai toujours pas compris ses choix concernant ce match, à commencer par titulariser Zerka. Au rique de paraitre mauvais perdant, l'arbitrage était comment dire... L'arbitre donne un coup-franc aux guinéens (qui amène le but de Feindouno) alors qu'il y a faute sur Ouaddou. Ensuite, il leur accorde un pénalty alors qu'il oublie de siffler une faute sur Chrétien juste avant l'action. Mais bon, j'avais tellement la rage contre les joueurs que la performance de l'arbitre passait outre. |
|
|
|
Jan 22 2012, 01:36 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,987 Inscrit : 30-December 10 Membre no 17,873 |
CAN : Mamadou Niang explique l’échec face à la Zambie
22/01/2012 - 10 h 46 La Coupe d’Afrique des Nations révèle souvent des surprises et la première journée n’a pas échappé à la règle. Le Sénégal, qui fait partie des favoris pour le titre, est tombé face à la Zambie (1-2). Un échec que Mamadou Niang a tenté d’expliquer en conférence de presse. « En première période, ça a été un échec collectif. On a vraiment tout fait à l’envers. Nous avions un schéma de jeu, qui était de passer sur les côtés, mais on n’a pas su le faire. Le coach nous l’avait demandé. On a fait une meilleure seconde période, mais on était parti avec 45 minutes de retard. On va essayer d’oublier ce match pour prendre un maximum de points sur les deux autres », a déclaré l’ancien attaquant marseillais. http://www.footmercato.net/can-mamadou-nia...la-zambie_79259 |
|
|
|
| Annonces |
Inscrivez-vous aux forums Mountakhab.net et participez aux débats |
Jan 22 2012, 01:50 PM
|
|
![]() Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 2-May 05 Membre no 1,616 |
prochain match décisif pour le Sénégal ... Je pense que cette défaite est mauvaise surtout pour la Guinée equatoriale. Qui, sauf faux pas de la Zambie en face de la lybie, aura très peu de chance de passer. Le Sénégal, si les joueurs se reprennent, n auront pas de mal a passer. Ce qui augure d un bon cote d ivoire Sénégal dés les quarts de finale ( sénégal passera deuxième a priori) |
|
|
|
Jan 22 2012, 02:30 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 7,883 Inscrit : 23-December 06 Membre no 7,041 |
Je suis cette équipe du Sénégal depuis très longtemps, et comme on l'a vu lors des éliminatoire et ce, depuis plusieurs années ( 2008 ), le milieu de terrain Sénégalais est limité et encore plus aujourd'hui... N'Daw Diamé et Mendy sont trés loin du niveau général de l'équipe. N'Doye malgré son bon match, est aussi moyen... En attaque, Niang et Dia devraient jouer sur les ailes, Sow n'étant que l'ombre de lui même sur les ailes. Je mettrais Sall en 6 devant les défenseurs pour fortifier une défense un peu à la rue. Au pire, je mettrai Armand Traoré en arrière latéral et M'Bengué sur l'aile gauche... Sané n'est pas du tout à l'aise sur son aile non plus...
-------------------- Green Eagles Go!
|
|
|
|
Jan 22 2012, 04:31 PM
|
|
|
Lionceau Espoir ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 29-January 08 Membre no 10,691 |
Je suis cette équipe du Sénégal depuis très longtemps, et comme on l'a vu lors des éliminatoire et ce, depuis plusieurs années ( 2008 ), le milieu de terrain Sénégalais est limité et encore plus aujourd'hui... N'Daw Diamé et Mendy sont trés loin du niveau général de l'équipe. N'Doye malgré son bon match, est aussi moyen... En attaque, Niang et Dia devraient jouer sur les ailes, Sow n'étant que l'ombre de lui même sur les ailes. Je mettrais Sall en 6 devant les défenseurs pour fortifier une défense un peu à la rue. Au pire, je mettrai Armand Traoré en arrière latéral et M'Bengué sur l'aile gauche... Sané n'est pas du tout à l'aise sur son aile non plus... Daccord avec toi, le senegal à vraiment une tres bonne attaque... que des buteurs, mais sa s'arrete la! la defense et le milieu sont vraiment à la traine, |
|
|
|
Jan 22 2012, 06:06 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,911 Inscrit : 17-September 11 Membre no 77,716 |
Qui a vu Ronaldinho en femelle dans les gradins hier ?
-------------------- Afs-Maroc match ou je me rend compte a quel point on est maudit |
|
|
|
Jan 23 2012, 02:01 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 12,487 Inscrit : 30-November 05 Membre no 3,742 |
pour avoir pensé le maroc ultrafavori en 2008 il fallait être marocain. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 23 2012, 02:41 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,051 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Paris Membre no 163 |
|
|
|
|
Jan 23 2012, 02:44 PM
|
|
![]() Lion de l'Atlas Groupe : Modérateur Messages : 14,130 Inscrit : 27-December 07 Lieu : Paris Nord Membre no 10,043 |
|
|
|
|
Jan 25 2012, 04:02 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas Groupe : Lions d'or Messages : 8,036 Inscrit : 9-June 07 Lieu : Paris Membre no 8,767 |
Bonne chance à la Lybie même si ça va être très chaud contre la Zambie mais j’ai confiance en eux... Je n’ai pas regardé les matchs d'hier mais aujourd hui celui-là je ne le loupe pas.
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 25 2012, 04:57 PM
|
|
|
Lion de l'Atlas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,268 Inscrit : 6-September 04 Lieu : santa cruz Membre no 84 |
Un lien svp merci d avance
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 04:26 AM |